Euphon x Phenargan / PsychoACTIF

Euphon x Phenargan

Publié par ,
31637 vues, 6 réponses
awfull 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 25 Nov 2014
Messages: 4
Tout d'abord bonjour à  tout le monde ceci est mon premier message ever sur le forum.

Voilà  je vous explique je vais samedi à  un concert de Joke (pour ceux qui connaissent), et on s'est dit avec des potes qu'on allait tester le cristal/drank/lean/ce que vous voulez.

On a comme projet d'acheter de l'Euphon en flacon de 300ml et une boîte de 20 comprimés de Phénergan. (enfin c'est ce que je compte acheter, on compte acheter ces produits x2 ou x3)

Seulement pour ma part je n'ai jamais testé, un de mes bons potes avec qui j'y vais a seulement testé de nombreuses fois de la promethazine en cachets.

On s'est renseignés du mieux qu'on pouvait sur les doses etc, je sais qu'il faut écraser les phenergan pour qu'ils soient en poudre puis les verser dans l'euphon.
Apparemment il faudrait secouer la bouteille toutes les 5 minutes pendant 1h, le temps que la poudre se dissolve dans le sirop, et ensuite verser 150ML de euphon et 350ML de sprite. Puis mélanger.

Enfin c'est ce qu'on a pu trouver.

Voilà  mes questions, si vous pouviez m'aider.
- Si j'ai bien compris, il faut mettre la moitié de la bouteille d'Euphon (150ml) dans une autre bouteille puis mélanger avec les cachets broyés?
- Combien de cachets faudrait-il mettre?
- Une fois le mélange fini, la dose pour chaque personne, c'est environ combien ?
- Les effets arrivent au bout de combien de temps, environ? Et la durée ?
- Est-ce que c'est possible voire même meilleur quand on ajoute des bonbons acidulés ? (comme fait par exemple Starlito pour ceux qui connaissent encore une fois)

Merci de vos réponses wink

Hors ligne


MistouflonBleu 
Chamois cyan à  six pattes
France
000
Date d'inscription: 09 Oct 2014
Messages: 353
Coucou awfull salut

Alors premièrement, tes potes prennent souvent de la codéine ? Le dosage n'est pas le même en fonction de si tu consommes souvent ou pas, la faute à  l'accoutumance. Moi par exemple, il me faut avaler la bouteille d'euphon pour planer roll il faut calculer en fonction de combien vous serez, et de la dose que vous comptez prendre par personne, pour savoir la quantité de sirop à  mettre. Il me semble que les premiers effets récréatifs chez une personne naïve apparaissent entre 100 et 150mg, MAIS gaffe à  la claque, si tu es sensible, 150 ce sera beaucoup pour un début.

Autre point : la codéine ne provoque pas les mêmes effets chez tous le monde, ça va de pas de démangeaisons du tout à  envie de s'enlever la peau avec une râpé à  gruyère (crois moi, j'ai eu le tour. Mais c'était un cas extrême). Tu ne peux pas prévoir ta réaction. Aussi, les antihistaminiques amplifient souvent l'aspect sédatif de la codéine, en diminuant le coté "coup de boost" qu'elle peut avoir. Or si tu vas à  un concert, c'est mieux d'être actif, non ? A moins que ce soit calme et que tu puisse profiter sans bousculade. Bien que ce soit plus efficace en les prenant 1h avant ou au moment de la prise de codéine, les antihistaminiques calment aussi les démangeaisons si ils sont pris pendant. Quand à  la dose, je ne connais pas le phénégran, mais j'ai toujours pris à  peu près les doses normalement prescrites (un cachet, deux si vraiment j'ai peur). Dissoudre n'apporte pas grand chose...

Enfin, pour avoir déjà  testé plusieurs médicaments, je trouve que l'euphon n'est pas un très bon choix. La codéine peut donner la nausée à  la base, alors pour l'avaler dans ce sirop, bon courage. En mélange, ça passe peut-être mieux mais dans ce cas la teneur en codé/mL diminue, donc il faut boire plus, donc plus de chance d'avoir la nausée. Je me doute que tu recherche le coté "boisson US" mais rapport qualité prix, mieux vaut des cachets, et puis c'est plus facile à  doser.
La codéine se dissout bien dans l'eau à  température ambiante, à  des doses quand même importantes, si tu broie les cachets et que tu les met dans une boisson tu aura peut-être le même résultat mais plus dosé en codé... Après c'est une idée comme ça, jamais expérimenté de la dissoudre dans autre chose que de l'eau.
Les effets montent dans les 30min et 1h après la prise tu es déjà  bien. La durée est variable, au moins 4 heures je dirai.

En espérant t'avoir aidé ! merci-1

Dernière modification par MistouflonBleu (25 novembre 2014 à  15:52)

Reputation de ce post
 
Merci des conseils !

"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne


Silmarien 
DMTivore
000
Date d'inscription: 26 Jan 2014
Messages: 180
Blogs
Ah Joooooke big_smile ! punk1 Ramène la codéine, le seau d'protéine, ramène la... promethazine ! punk2

Alors il était bien ce concert ? Vous vous en êtes sortis avec la codéine ? Mistouflon a donné de bons conseils, mais je comprends qu'on préfère le sirop pour un concert de Joke, dans l'ambiance et tout smile . Après, si ça ne vous a pas satisfaits ou si vous avez dégobillé à  cause du sirop (je sais que perso, quand j'en bois, ça me fiche la nausée), vaut mieux passer aux cachets en effets, moins chers, moins gerbants et un peu plus forts wink . Et surtout pas 20 Phénergan, c'est beaucoup trop ! 2 sont largement suffisants, même à  haute dose yikes .
Faites attention a ne pas trop en prendre les premières fois et surtout ne pas boire beaucoup d'alcool à  côté, déjà  je trouve que ça casse l'effet de la codéine et en plus c'est dangereux hmm

Dernière modification par Silmarien (30 novembre 2014 à  18:34)

Reputation de ce post
 
merci des conseils ;)

Hors ligne


awfull 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 25 Nov 2014
Messages: 4
Ahhh j'viens seulement de voir la réponse ! Merci des conseils MistouflonBleu ! Finalement qd j'avais demandé de l'Euphon on m'a donné de l'Euphonnyl, je pouvais pas refuser j'me suis fait b***** quoi ahah.
Bon au final on a fait tise+phénar et c'était bien sympa, j'ai fini par me dégonfler pour le syrup, dû à  trop de potes qui s'inquiètent pour moi en ce moment parce qu'il est vrai que depuis cet été j'ai testé pas mal de choses, enfin même si ça reste tester et que je suis prudent, j'préfère rassurer mes potes !

Donc oui au final 2 phénar' avec de quoi se mettre bien niveau alcool ça a carrément fait le taf !

Donc je remets l'expérience du syrup pour plus tard quand même, j'avais pas calculé que ce truc était un dérivé de la morphine donc ça doit taper sec quand même ahahah.

Sinon Silmarien oui le concert était vraiment pas mal, bonne ambiance, dernière date de la tournée, bon un peu court mais il devait être assez fatigué après le tour ! Bon après c'est vrai que s'il avait rappé Threesome j'aurais eu le seum de pas avoir test...

Hors ligne


MistouflonBleu 
Chamois cyan à  six pattes
France
000
Date d'inscription: 09 Oct 2014
Messages: 353
Ben, dans la codéine en fait, ce qui fais planer, c'est la morphine tongue c'est ton corps qui se charge de transformer la molécule. Donc oui, ça fais de l'effet, après chacun réagis différemment. Si tu veux tester une première fois mieux vaut peut-etre le faire posé chez toi, avec de la musique. Comme ça tu saura quel effet ça a (coup de boost ou pas, demangeaisons ou pas, sensible ou pas...) et tu pourra plus facilement gérer après, tu saura si ça vaut le coup d'en prendre pour sortir ou non smile tant mieux si ça c'est bien passé en tout cas !

"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne


awfull 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 25 Nov 2014
Messages: 4

MistouflonBleu a écrit

Si tu veux tester une première fois mieux vaut peut-etre le faire posé chez toi, avec de la musique.

Yep je pense que c'est ce que je ferai un jour, avec du putain de son genre chop n screw tout le délire south des années 90 c'est bien kiffant de base.
Mais du coup je compte bien rester sur un trip avec du sirop pour le côté lean quoi.
Encore merci des conseils

Hors ligne


MistouflonBleu 
Chamois cyan à  six pattes
France
000
Date d'inscription: 09 Oct 2014
Messages: 353
De rien ! J'en ai testé un autres plus récemment, de sirop et je suis bien partie wink faut juste faire gaffe à  la nausée quoi.
Oh et quand on veut te refiler autre chose que le médicament que tu demande, sors l'argument "Non mais moi je ne veux pas de ça, mon oncle/père/frère/mère/mari m'a demandé tel truc car c'est ce qui fonctionne le mieux sur sa toux, donc je veux ça et c'est tout. Il a des allergies et je n'y connais rien en médicaments, il m'a donné ce nom sous cette forme alors je ne prendrai que ça, je ne veux pas acheter un truc pour rien, si vous n'en avez pas j'irai voir ailleurs" ça marche à  tous les coups si ils ont ce que tu cherche en stock.

Dernière modification par MistouflonBleu (30 novembre 2014 à  20:22)


"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne



Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Dosage - Purple Drank Euphon
par Duczer, dernier post 08 février 2016 à  21:30 par polytoks
  55
[ Forum ] Purple Drank Euphon+
par JacquieMichel, dernier post 31 mars 2015 à  22:37 par MistouflonBleu
  1
[ Forum ] Drogue info - Purple drank
par Furrywolf, dernier post 17 février 2016 à  20:04 par Furrywolf
  6



    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Passage des flacons aux gélules de méthadone
    Il y a 5hCommentaire de Cusco (1 réponse)
     Appel à témoignage 
    La déréalisation et la dépersonnalisation
    Il y a 2jCommentaire de calou (28 réponses)
     Forum UP ! 
    Cannabidiol (CBD) en Inde?
    Il y a 17hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Addiction - Parlez-vous de vos consommations à vos proches ?
    Il y a 11mnCommentaire de Marijane dans [Familles, amoureux(eu...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Culture - Champignons étranges et doutes sur les risques de contamination ap...
    Il y a 2hCommentaire de Lucskd2 dans [Psilocybe - Champigno...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Champignon bon ou a jeter ???
    Il y a 2hCommentaire de Lucskd2 dans [Psilocybe - Champigno...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Alerte - 3mmc droit de vie ou de mort
    Il y a 2hCommentaire de Rick dans [Chemsex, Slam, Sexe e...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Moisissure/Contamination - Est-ce une contamination au dactylium ?
    Il y a 2hCommentaire de Lucskd2 dans [Psilocybe - Champigno...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Choix e-cig - Choix cigarette électronique
    Il y a 3hCommentaire de Meumeuh dans [Tabac et cigarette el...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Trombinoscope
    Il y a 3h
    74
    Commentaire de Meumeuh dans [Au coin du comptoir.....]
    (822 réponses)
     Forum 
    Effets - Entre 1g de cocaine et 1g d'Adderall
    Il y a 3h
    1
    Commentaire de kimann dans [Speed-Amphétamines...]
    (12 réponses)
     Blog 
    [Review] Une soirée au Vapor Lounge
    Il y a 3mnNouveau blog de Rick dans [En passant]
     Blog 
    La dopamine et moi
    Il y a 39mnNouveau blog de Marijane dans [Tranche de vie]
     Blog 
    C'est compliqué, j'ai un problème je ne comprends pas, je ne sais pas.
    Il y a 1h
    2
    Commentaire de Junon dans le blog de Bettina
    (2 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Auto-évaluer votre consommation d'alcool
    Dernier quizzZ à 02:19
     PsychoWIKI 
    2C-B, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
     Nouveaux membres 
    Stefane_59, Milkyberry, Ledissident, Capriche nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     TR : voyage au DMT, ou la conscience diluée dans l'univers
    par Timide Jovial, le 10 Dec 2019
    Set, setting et matos. Ça me trottait dans la tête depuis l'aprem : tiens, et si je me faisais une petite incursion au royaume de Dimitri ce soir ? Ben ouais, bonne idée ! Mais pourquoi donc attendre le soir ? Ça me semble plus adapté si l'on ne veut pas être dérangé à l'improviste par une...[Lire la suite]
     Injection sous-cutanée
    par Maldoror, le 14 Jan 2019
    Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum et c’est la première fois que je publie. Donc pardonnez-moi par avance si je suis un peu maladroite dans mes formulations. Je suis consommatrice quotidienne d’opioïdes depuis un peu plus de deux ans : j’ai commencé avec l’oxycodone de m...[Lire la suite]
     Neuf mois pour ce TR : QUELLE CLAQUE
    par Sociophrenic, le 11 Dec 2019
    Salut à vous tous amis du psychédélisme, Nous sommes le 11 décembre, et le trip que je m'apprête à vous conter remonte au 21 février dernier. J'avais seulement griffonné à chaud un tas de phrases clés incompréhensibles. Allez savoir pourquoi, je n'ai jamais trouvé la détermination d'en...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Rooh c'est meugnon :) MM dans [forum] Trombinoscope
    (Il y a 3h)
    Wahou ! Intéressant mais ça n'a pas l'air évident en SC. Cusco dans [forum] Injection sous-cutanée
    (Il y a 4h)
    Merci pour cette illustration. Cusco dans [forum] entre 1g de cocaine et 1g d'Adderall
    (Il y a 5h)
    J'aime. Bettina dans [forum] Trombinoscope
    (Il y a 6h)
    commentaire très intéressant dans [forum] Tramadol pour me sentir mieux
    (Il y a 11h)

    Pied de page des forums