il faut calculer en fonction de combien vous serez, et de la dose que vous comptez prendre par personne, pour savoir la quantité de sirop à mettre. Il me semble que les premiers effets récréatifs chez une personne naïve apparaissent entre 100 et 150mg, MAIS gaffe à la claque, si tu es sensible, 150 ce sera beaucoup pour un début.
Dernière modification par MistouflonBleu (25 novembre 2014 à 15:52)

!
Ramène la codéine, le seau d'protéine, ramène la... promethazine ! 
. Après, si ça ne vous a pas satisfaits ou si vous avez dégobillé à cause du sirop (je sais que perso, quand j'en bois, ça me fiche la nausée), vaut mieux passer aux cachets en effets, moins chers, moins gerbants et un peu plus forts
. Et surtout pas 20 Phénergan, c'est beaucoup trop ! 2 sont largement suffisants, même à haute dose
.
Dernière modification par Silmarien (30 novembre 2014 à 18:34)

c'est ton corps qui se charge de transformer la molécule. Donc oui, ça fais de l'effet, après chacun réagis différemment. Si tu veux tester une première fois mieux vaut peut-etre le faire posé chez toi, avec de la musique. Comme ça tu saura quel effet ça a (coup de boost ou pas, demangeaisons ou pas, sensible ou pas...) et tu pourra plus facilement gérer après, tu saura si ça vaut le coup d'en prendre pour sortir ou non :) tant mieux si ça c'est bien passé en tout cas !

MistouflonBleu a écrit
Si tu veux tester une première fois mieux vaut peut-etre le faire posé chez toi, avec de la musique.
Yep je pense que c'est ce que je ferai un jour, avec du putain de son genre chop n screw tout le délire south des années 90 c'est bien kiffant de base.
Mais du coup je compte bien rester sur un trip avec du sirop pour le côté lean quoi.
Encore merci des conseils

faut juste faire gaffe à la nausée quoi.Dernière modification par MistouflonBleu (30 novembre 2014 à 20:22)