arret du sniff sur un an et 20 jours d'enfer, mais... ;)

Publié par ,
2857 vues, 0 réponses
le glaude homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Oct 2018
1 message
Bonjour à tous je viens ici donner mon témoignage sur une molécule que je connait bien et paratique depuis plus de 10 ans tous les jours. J'ai pas pris de came trop longtemps dans ma vie, mais j'ai su me faire bien plaisir quand même ... puis j'ai découvert la Bup' , mon affinité avec elle fut immédiate , surtout par le pif... il y a un an j'ai décidé de baisser vraiment ce traitement au bout de 10 ans de médication (commencé a 4MG dans le pif, puis baissé brusquement il y a 8 ans à 1.4mg , o;4 sous la langue et 1mg tjrs dans le pif) j'ai donc commencé y'a un an a partir de 1.4mg (entre temps j'avais repris une période de la meuca , et réaugmenté le Sub, puis restabilisé a 1.4mg) . petit a petit pendant cette dernière année j'ai baissé très progressivement le 1mg que je me mettait dans le tarin jusqu'a y'a un mois , arrivé à 0.8 en tout (0.4mg sll et 0.4 en trace) j'ai arrêté de taper mon 0.4 sans augmenter la prise de 0.4mg sous la langue, là j'ai compris ma douleur, une angoisse qui est montée crescendo avec des insomnies terribles, dépression, physique en vrac (mais pas tant que ça) , bref la totale psychologiquement , envie de crever réelle , et plus aucun gout a rien, puisque pas de petit coup de fouet que donne les traces (même des traces de 0.2) ... même le 0.4mg SLL m'angoissait , j'étais coincé entre deux murs, celui du manque et celui qui me mettait encore plus mal après la prise de mon sublingual ...j'ai eu quelques journées "zombie" , ça a duré comme ça pendant 20 jours , en fait la première semaine c'est bizarre et tu vas de plus en plus mal, pour moi le 8ème jour a été le plus dur et globalement entre le 8ème et le 16ième jour ce fut un enfer, puis au 17ième jour ça a commencé a aller un peu mieux, par contre les jambes coupées, de la fatigue a cause des insomnies, c'est au lance flamme que je dois me bouger pour bosser , la dépression n'aidant pas pour l'activité, tous les éléments sont contre moi, vent de "face" terrible... Mais si je regarde les 20 derniers jours je me dit que mon feeling n'a rien a voir avec ses 17 jours de rodéo intense et d'angoisses avec idées suicidaires etc etc... faut pas avoir trop peur, et garder une voix dans la tête qui te dit "c'est faux, tes idées de suicide c'est le manque, c'est chimique". aujourd'hui je suis au 20ème jour,et les choses commencent a aller mieux, même si on sent que bien sur le chemin est encore long jusqu'a arret total, mais ne plus le taper sans avoir augmenter le SLL ça vaut le coup , c'est moins chiant et au moins plus de montée (qu'est ce que j'ai aimé ça!  smile) ... une fois bien stabilisé à 0.4mg je remettrais une couche dans la baisse, mais la patience est notre alliée dans ces cas là, je ne me presserais pas, sauf si je sent que je suis poussé par le fait de pas trop supporter ce médoc sous une certaine dose (oui c'est bizarre mais je vais mieux supporter de prendre 6-8 mg en trace que 0.8 en trace ou sublingual).... pour éviter l'angoisse après la prise je me met 0.2mg SLL a 11h le matin et 0.2mg a 16h30 , comme ça c'est plus difus... Le sniff entretient fortement le fait de se droguer (montée redescente) et on doit y penser souvent , en plus c'est assez violent comme truc donc qd t'arrêtes , c'est le grand vide , il faut redécorer les murs... si vous pouvez le prendre en sublingual, c'est effectivement du temps de gagné pour celui qui comme moi, tend vers l'abstinence , un jour.... mes conseils pour baisser: - apprendre la patience, la vraie ? - mettre en place un AD comme paroxétine 20mg , - avoir des somnifères légers comme  Zopiclone (pour les 10 premiers jours, après faut arreter ,les BZD c'est pas bon autant rester au sub que se blinder de benzos) et pour la suite Atarax peut faire l'affaire pour dormir, c'est pas une benzo et ça couche bien, au moins jusqu'a 5h du mat , 50 mg... pas de pétards si vous etes angoissés ou d'alcool, ca va etre pire... pas d'écran ou TV, arreter le café , prendre toutes les plantes possibles qui calment (sauf le pavot hein lol! smile) , du soutient famille, amis... du temps, se changer  les idées en sortant marcher, une alimentation saine, légumes etc , bcp boire , et du sexe! enfin un peu bizarre le sexe mais ça fait du bien si on peut dans ces moments là... bref voila mon réçit de mes20 derniers jours, le chemin est long et mon nom est patience, bise a tous.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Bupré : sniff plus efficace mais effets moins longs ?
par Pantoufle, dernier post 07 septembre 2020 par NEW101
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - De la descente au enfer au sevrage
par ArnoCoco, dernier post 04 juillet 2016 par ArnoCoco
  68
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Surdose et sniff
par TeaTime, dernier post 16 août 2023 par TeaTime
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque

Pied de page des forums