De la descente au enfer au sevrage

Publié par ,
28833 vues, 68 réponses
ArnoCoco
Nouveau membre
Inscrit le 08 May 2016
18 messages
Salut all, je suis nouveau ici, et je vient ici pour poster mon journal sur mon sevrage aux opiacé plus précisément a la BUPRENORPHINE !! J’espère que ça en motivera plus d'un, j'ai vraiment besoin de soutien je suis un mec de 26 ans et seul dans un appart qui lutte seul contre ceci ... vive la vie

Donc je vient vous faire part de mon expérience sur le Subutex (Buprenorphine pour moi), du moment ou je suis tomber dedans,jusqu'au jour ou j'ai décider d'arrêter !

J'ai 26 ans dont 8 ans de fume régulière de cannabis, au début c'était comme tout le monde 1-2 joint la semaine,ensuite
4-5 joint la semaine, et sa ses très vite resserrer! J'ai réellement commencé à  18 ans.
Bref ensuite la vie continue mes problème perso etc... Je me retrouve très accro au cannabis à 
l'age de 24 ans. Un jour (A CE JOUR DE MERDE! J'aurais du me casser une patte ou je sait pas) je
décide de tout arrêter! Sur de moi, convaincu que j'y arriverai avec l'aide d'un médecin. Je prend RDV
2 jours plus tard.
J'arrive au cabinet,je présente mon problème et lui explique que j'ai envie d'arreter tout cela et que
j'aimerais bien avoir quelques chose pour les nuit nocturne du à  l'arrêt du cannabis, le stress , que je me
sevre sans trop souffrir quoi.... Eh BEN SI J'AURAIS SU !!!!!!!!!! PUTIN JEN PLEURE !
Comment peuvent-il prescrire à  un gamin de 24 ans un tel médicament qu'es le SUBUTEX!
Surtout pour un ARRÊTER LE CANNABIS! Alors bon je continue, le médecin ne me parle à  peine ...
Je me souvient qu'il mavais demandé ce que je prenait. J'ai répondu Cannabis 7/8 joint/Jours.
5Minutes plus tard je suis repartie avec une ordonnance sans savoir ce qu'il m'avais prescrit lol ...
Je pensait à  des Benzo genre Lexomil, zolpidem pour dormir...Enfin la base pour tenir le coup!
BON, tout content je rentre chez moi en me disant "Sa y es j'arrête la fume, vive la "liberté"
(Ca me renfermer beaucoup sur moi même et j'étais heureux de m'en debarraser)
Donc j'arrive chez moi, ouvre ce petit sac et....Que vois-je une douzaine de boite
d'un certain médicament nommé "Buprenorphine" Wow ! LOL !
Je connaissait pas du tout ce médicament jusqu'au moment ou j'en prend 3 ! 3 à  2MG!! (Sur le conseille du médecin)
Imaginez vous cette dose de BATARD pour un fumeur de cannabis !!
EN 3 MOTS-> CA MA TUER ! Je l'ai est prit et j'ai terminer la tete au font des chiottes toutes la soirée lol, Oue super la buprenorphine !!!
Ensuite je décide d'aller me coucher et la wow un effet relax s'empare de moi!! Mais seulement si je reste coucher, des que je me lever,
j'avais envie de VOMIR! Alors couché et pas BOUGER !! XD Je m'endort en 10 mn
J'ai pas comprit pourquoi je vomissait, je pensait avoir prit une trop grosse doses (ce qui fut le cas)
Ca a durer 3 jour comme ca ...  je ne prenait que 1 cachet de 2Mg. Et ca allait bien. Je planais puissance x 1000 devant le pc la bave au coin de la bouche!
Mais qu'est-ce je kiffe planai devant mon pc! Je me dit mais ses GENIAL CE MEDICAMENT !! Plus de manque de CANNABIS rien et ce médicament qui me met super bien ... (VICIEU)
Je décide seulement au bout de 3 jours de me renseigner sur ce medicament...
Je vais donc sur internet et je tape Buprenorphine, et la ! Que des sujet "horrible" concernant ce cachet et j'apprend en plus que ses pour les HEROINOOOMANNNNN !!! Oh putin imaginez vous ma colère
à  ce moment la !!! Je lis, je lis sur internet et je ne voit que du "mauvais" en rapport avec ce medoc ! Donc sa y es je me suis renseigner et j'ai comprit ... (J'ai rien contre les heroinoman)
A ce moment la je me dit, Arnaud, tu est entrain de t’enfiler de la buprenorphine pour arrêter le cannabis mais ses quoi ce bordel !!! Dans ma tête ses le pétage de plomb quand
j'apprend en faite que ses un substitue a l'heroine ! MERCI DOCTEUR DE VOTRE AIDE, JE VOUS SERT LA MAIN ! J'ai dit que je fumer du cannabis, pas que je me shooter a la seringue ni ne prenait de drogue DUR!!!

Donc le lendemain matin , j'en conclu que ses de la grosse merde, je décide donc de brûler toutes mes boites restante dans la cheminée,ADIEU!
Je retourne donc le voir, "Je vais pouvoir m'expliquer avec lui" je me dit !
J'arrive dans son cabinet et je commence par:
Bonjour docteur, au faite le médicament que vous m'avez prescrits ses de la grosse cochonneries !! J'ai vomie toute la nuit et je sentais très mal, que je lui dit comme ca.
Il me rétorque: "Vous en avez prit beaucoup?" Non mais sale con J'ai jamais touché a la drogue dur de ma vie et tu m'envoie 6MG dans la gueule pour une 1ere FOIS ??
Je lui dit que non que j'ai respecter la dose que vous m'avez dit de prendre  et je lui PRECISES BIEN que ses un médicament pour traiter la toxicomanie au OPIACES et ca réponde fut: "mhh Ok" . BAH VOILA OK QUOI SES TOUT POUR TAGUEULE !!!
Non mais sérieux, donc il me demande par la suite si je veut renouveler l'ordonnance ... Je lui répond que ses HORS DE QUESTION et la il se lève de sa chaise et me sert la Poigne ..
(En voulant me dire ses bien t un dur.) Pas si dur que ça...Je repart donc sans Buprenorphine mais avec du Zolpidem et cachet pour l’anxiété et adieu la Bupre...
Mais non pas ADIEU ! Pas si vite héhé, cette merde s'accroche à  vous plus vite qu'un morpion ... Et j'en n'est fait les frais.
Le lendemain je me sentais tout bizarre, tremblement, sensation de manque de je sait pas quoi, les jours passer et j'ai comprit qu'il fallait que
je reprenne de ce médicament qu'est la buprenorphine. 2 Jours après je retourne voir le médecin.
Bonjour docteur , euh.. Pourriez-vous en faite me remettre mon ordonnance de Buprenorphine .. (J'aurais bien voulut être dans sa tête a ce moment la au docteur ...)
Hop je repart avec mon ordo de 2Mg/Jour, je rentre chez moi et ses repartie pour l'enfer ! Ca va faire bientôt 2 ans maintenant que j'en prend.
Mais j'ai l'impression que ses une drogue légale et s'en n'est une ! On n'en veut toujour plus et il en font un business ...(dealer, comme toubib)
J'ai commencé a 6MG Pour redescendre a 2MG et remonter a 4mg ensuite 6mg ensuite 8mg (Mon max 8mg) et maintenant je suis en descente lol , je suis actuellement à  4mg/jour.
Je fait délivrer par semaine car devenu accro, j'ai souvent des chevauchement de 10,8,5 jours ... Aujourdh'ui j'en bave , j'ai 26 ans la vie devant moi, je veut pas continuer a sniffer
ce cachet pour un faux semblant de liberter,de joie,d'amour ... On n'est mieux sans croyez moi .. Ceux qui veulent vraiment arrêter vous le pouvez.
J'ai perdu tout mes amis,ma fierter etc ... Je suis passer d'un mec qui était leader, caractère dur, mental d'acier,qui aime sortir , s'amuser, à  CA ... Une loque de 26 ans qui fait 1,80
pour 60KG.
Il y' y'a encore tellement a dire ....
J'ai commencé en un si belle été de juillet 2014 et ça fera 2 ans en juillet 2016
Je me suis promit d’arrêter en cette année , en profitant du beau temps, pour se sevrer ses super :) AU SOLEILLLLLLLLLLL !!!

Je vais donc partager avec vous mon sevrage Jour par Jour.
Ça aidera peut-être je l’espère quelques personnes, dites-vous que vous pouvez ... C'est vous, contre vous ! Et pas eux contre vous ! J'Y CROIS !
-----------------------------------------------------

Vendredi-6: Très peu de fatigue,aucune douleur musculaires,Très bien dormi mais
réveiller à  06H00. Mon corp a très bien senti que c’était le dernier cachet Prit
la veille à  15h00, la journée ses plutôt bien passer, je n'est pas trop penser au Sub.
Aucun symptôme ormi le fait de penser un au Sub mais rien de méchant.
----------------------------
----------------------------
Samedi-7: Réveiller à  07h00, bien dormi aussi pas de problème, toujours pas de problème particulier,
si ce n'est que de penser au sub mais j'y pense pas tellement que ca. Un peu d’anxiété
mais je compense avec quelques joints (Ça relax et vous fait penser à  autre choses que ce Médicament)
ET 2-3 Zolpiclone 7,5mg pour me calmer (Ça permet de se sentir relax avec 1-2 voir 3 joints)
J’écoute mes musique préférer,je regarde des films,sort dehors prendre l'air(Mais pas plus d'1h))
Mais franchement CA NE ME DIT PAS DU TOUT LA ! (Pour l'instant ...)
Aucun symptômes, mis à  part un tout petit peu d’anxiète. Pour cette nuit j'ai prit
3 zolpidem et 1 Klipal codéine50mg . On verra demain.Bonne nuit.
----------------------------
----------------------------
Dimanche-8: Salutttt, Cette nuit fût normal, bien dormit même big_smile réveiller à  11h30.
En me levant je constate des petit frissons que nous connaissons tous..mais rien de méchant...Vraiment minime.Un petit mal de bide rien de méchant, le corps commence à  comprendre.j'ai passer la journée correctement sans pensait plus au sub que ça. MOTIVÉ A BLOC ! 23h00 je décide d'aller coucher, je m'enfile 2 zolpidem + la moitie d'un Klipal 500 (donc 25mg codéine). A demain matin pour la suite.

Lundi-9: Arhhhhhhhhhhhhhhhhh réveiller 06h00 a coup de sueurs , une nuit assez moche à  faire le pédalo !
Chaud froid chaud froid chaud froid !! Punaise quel horrible sensation .... Je décide donc de me lever. (Je remarque que quand on se réveille les sueurs chaud froid sont moins puissante ... mais toujours présent)
La il est maintenant 08h00 et je ressent sans arrêt des coup de frissons mais pas violent. Supportable ...
Je pense beaucoup au sub sur le coup et j'ai peur de craquer et d'aller chez le médecin ce matin ! Piter faite que je n'i aille pas.... (Mentalement ses la guerre croyais moi ....) Je reviens toute à  l'heur ...
Il est 13h03 et j'ai craquer ................. j'ai était au médecin ce matin et jai prit 4mg .. Je me sens "Mieux" mais la n'est pas la solution ! 4eme Sevrage RATE (tout comme moi) Si seulement je vivais pas seul ! Une copine me ferait tellement de bien , encore heureux que j'ai mon chat ^_^ bis a vous tous et courage à  tout ceux et celles qui endure ceci; C'est pas facile ...

Hors ligne

 

avatar
zendoe
Nouveau membre
Inscrit le 03 Apr 2016
24 messages
Courage l'ami !! J'en suis à  7 jours bon j'en bave( pourtant on me donne du Catapressan pour calmer mais bon ça fait pas tout) mais ça vaut la peine.. Bises

Hors ligne

 

avatar
majama
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 12 Nov 2014
635 messages
Nan mais c'est hallucinant cette histoire,préscrire de la bupré pour une dépendance au cannabis !
Ton médecin est vraiment débile d'avoir fait une chose pareil !!
C'est te libérer d'une chose( pas vraiment puisque tu fumes encore),pour t'accrocher à  une autre dons-tu auras encore  bien plus de mal à  te défaire .Je trouve ça ahurissant vraiment !!
Enfin courage pour ton sevrage j'en suis à  plus de 5 semaines sans Méthadone et tout va bien !!C'est donc possible !!

Dernière modification par majama (09 mai 2016 à  10:09)


Peu importe le flacon pourvu qu'on aie l'ivresse..

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Prescrire de la buprenorphine contre l'addiction au cannabis est stupide mais par contre si tu n'en avais pris qu'un jour ou deux , tu n'étais pas accro , le mal que tu as ressenti devait etre le manque de cannabis, on ne devient pas accro en 2 ou 3 jours aux opiacés , surtout si on n'en a jamais pris !
Dommage que tu aies voulu en reprendre car tu aurais tres bien pu t'en passer !
J'ai fumé du cannabis pendant 30 and et à  tres haute dose ( jusqu'à  5 g par jour , je faisait à  peine 3 petards avec 1g ) et lorsque j'ai arreté, j'ai été super mal pendant un mois !
J'étais sous traitement opiacé à  haute dose aussi et ça ne m'empechait absolument pas de ressentir le lanque de cannabis !
À tel point que lorsque j'étais en manque de cannabis, au début j'avais l'impression d'etre en manque d'opiacés , ce qui n'était absolument pas le cas et meme en augmentant les doses d'opiacés , je continuais à  etre mal , ce qui n'aurait pas du etre le cas si ça avait été un manque d'opiacés !
De plus, ça a duré beaucoup plus longtemps qu'un manque de morphine qui dure autour  d'une semaine je pense si c'est comme l'hero ( meme si mon médecin me disait 7-15 jours ) , alors que là  ça a duré un mois !
J'avais des symptomes proches de ceux du manque d'opiacés mais differents quand meme et que l'augmentationd'opiacés ne resolvait pas !
Sueurs, stress, insomnies...etc
Je n'avais pas vraiment les crampes au bide comme j'avais pu avoir à  cause du manque de Cannabis, lorsque je n'étais pas sous opiacés et l'augmentation des opiacés semblait attenuer le manque de cannabis sur une partie de la journée , lorsque je venais de les prendre, sur quelques heures mais le manque de cannabis revenait une fois que le peak d'action des opiac's était passé, au bout de quelques heures ( genre 6 à  8h) , alors qu'avant et apres ce mois de manque de cannabis, je n'ai plus jamais ressenti ces symptomes ( alors que j'ai pris des opiacés pendant 25 ans , dont au moins 14 ou 15 ans de maniere quotidienne !) !
Une des indications qui m'a fait m'apercevoir que ce n'était pas un manque d'opiacés mais de cannabis, en dehors du fait que ça à  duré 2-3 à  4 fois plus longtemps que le manque d'opiacé, à  été que je n'avais pas tous les symptomes habituels du manque d'opiacé, comme les larmoiements et les baillements permanents que j'ai toujours eu avec le manque d'opiacé !
Ça a été ce qui a fini par me faire comprendre que c'était bien le manque de canbabis , en plus de la durée du manque qui entait anormalement longue pour un manque d'opiacés mais jamais je n'aurais pu croire qu'un manque de cannabis puisse etre aussi violent et durer aussi longtemps !
Alors oui, j'étais un vraiment gros consommateur de cannabis mais qu'on ne dise pas qu'iln'y a pas de dépendance physique ( en plus de la dependance psychologique qui peut etre tres importante ) au cannabis, c'est completement faux et cette dépendance  peut ette vraiment forte meme si elle n'est pas la meme selon la durée de l'addiction et les doses et qu'elle doit aussi varier d'un individu à  l'autre !
Personnelement , ma dépendance au cannabis se rapprochait vraiment d'une dépendance aux opiacés , dans le sens où je ne pouvais vraiment pas,m'en passer , surtout pas piur pouvoir dormir , avec crampes au bide, diarhées , sueurs, stress et nervosité extreme ...etc
Je suis persuadé que tu aurais pu arreter la buprenorphine , dommage que tu n'aies pas vu cela en te renseignant sur ce produit mais si le médecin avait connu untant soit peu les produirs et les addictions, non seulement il net'aurait pas donné de bupre mais il aurait pu tefaire arreter celle ci aussi au bout de 2 ou 3 jours !
Et 6 mg c'est beaucoup trop en plus , surtout pour quelqu'un qyi n'a jamais pris d'opiacés !
Il y a vraiment des médecins qui font n'importe quoi au niveau des addictions, entre ceux qui presrivent tout et n'importe quoi, n'importe comment et ceux qui refusent de prescrire à  ceux qui en ont vraiment besoin , c'est pitoyable de voir ça !
On voit à  quel point ils n'ont aucune connaissances sur le sujet pour une majorité d'entre eux !

Dernière modification par pleasurepulse (09 mai 2016 à  10:45)

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Ton médecin mériterait d'être signaler et de te donner des dommages et intérêts.
C'est quoi ce délire de donner du sub pour la beu?

Par contre passer de 4mg a 0 c'est pas un peu rapide?
Le manque de subutex et beaucoup plus long que le manque d'héroïne, je le trouve plus dur a gérer.

Bin courage et si jamais tu devrais reprendre du sub ce sera juste que c'était pas la bonne solution et pas un échec.
Faut pas culpabiliser, des fois on trouve pas la methode qui nous convient du premier coup.

Pour arrêter le cannabis j'avais pris de l'atarax et du lysanxia quand j'avais des angoisses mais a petite dose.
Bon courage, je te souhaite de réussir ,amicalement.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

ArnoCoco
Nouveau membre
Inscrit le 08 May 2016
18 messages
Salut merci pour vos messages ça fait plaisir !
Mais je suis une merde car j'ai était au médecin ce matin et j'ai renouveler mon ordonnance encore 1 fois ...
Je suis dégoutté. Mais ses bizarre comme même ! La je vient de reprendre 4Mg pfff ca va mieux mais pff ses pas la solution, j'en n'est ras le cul et si ça continue je pense que je vais m'effacer . bis a vous , soyez plus fort que moi ! J'ai arrêter 5 jours et je replonge ... Je m'en veuttttt.
Sinon c’était un remplacent ce matin et je lui est expliquer mon histoire, (comment je me suis fait prescrire du sub, mon addiction au cannabis etc...) j'étais en trans , des gouttes comme mon pouce couler le long de mon visage ... Et je voyais qu'il me regarder genre comme une merde droguer au buprenorphine... Et la je lui et dit,
"Docteur je n'est jamais prit d'opiacés de ma vie, juste du cannabis"
Pourquoi prenez vous du buprenorphine alors?"
"Eh bien je suis venu il y y'a 1 ans et demie pour arrêter le cannabis et le docteur ma prescrit du bupre 6mg"
"Du sub pour la dépendance au cannabis ??"
"Oui"

Il prit quelques note et au revoir :) bREF quel drôle de vie ....
(J'habite dans les Ardennes pour infos)

--Tetris68: oui il mériterait d'être signaler comme tu dit ... J'ai voulu porter plainte mais j'ai peur ... je sait pas ...
Merci pour ton message .


--pleasurepulse: Le problème est que j'en suis tomber accro psychologiquement au départ et ensuite physiquement au bout d'un mois je pense. Je ne fumer pas quand j'ai commencer ce traitement, ses seulement quand j'ai comprit ce que c’était vraiment qu'il était trop tard en faite :-( ... Bis et courage a vous aussi ..

--zendoe: Salut, tien le coup !!!! Tu est déjà  très balèze mentalement ! 7 Jours ses pas rien, encore quelques jours et ca ira 10 mieux je pense :) Moi j'ai craquer ce matin au 4eme jours. Je pense aussi que ses très psycho dans mon cas, car je sait que je peut y retourner QUAND JE VEUT ! La est le gros problème aussi ...
Il faudrait être enfermer&attacher (pour mon cas xD) bref courage et force !

--majama: Salut et merci du message smileC'est clair ! J'étais sortie de la dépendance au CANNABIS et maintenant me voila accro a la Buprenorphine et refume du cannabis lol... GG pour ton sevrage a la métha !

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Salut,

Pour le médecin, je crois qu'on est tous d'accord: Il est nul voire criminel.

Par contre, notamment comme le dit pleasure, il y a plusieurs points qui me font tiquer dans ton récit:

Il est très étrange que tu ais ressenti des symptômes de manque physique après seulement 3 jours de prise, d'autant plus que tu n'avais jamais pris d'opiacé avant et que tu ne savais absolument pas ce que donnait le manque de ces substances.

Pour quelqu'un qui n'avait jamais rien pris d'autre que du cannabis, je trouve aussi intriguant que tu ais direct le reflex de te coller une grosse dose de benzo dès le 1er soir, idem pour le reflex de te coller de la codéine.....Ah oui, et aussi le fait que tu sniff le sub....

N'y voit aucune agressivité, seulement du scepticisme sans plus ample informé....

@ Pleasure : Pour ce qui est du manque physique de cannabis, je veux bien l'admettre de nos jours quand on voit la teneur en tHC de ce qui se vend comparé à  ce qui se vendait de mon temps de vieux schnock.
Mais il y à  25 ou 30 ans, je n'ai jamais vu personne se plaindre de souffrir d'un quelconque manque physique, y compris des très gros fumeurs...A part des insomnies et une plus grande nervosité mais c'est tout.

Dernière modification par Mascarpone (09 mai 2016 à  13:08)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
T'en veux pas, 4mg ca reste une grosse dose, certains n'arrivent pas a arrêter a 0,4mg.
Moi je suis a 8mg depuis des années, j'ai commencé a 12mg en 2008.
Descends d'abord doucement les doses jusqu'à  0,4mg et recommence une fois a 0,2 (un demi 0,4mg)
Bon courage, Amicalement.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

ArnoCoco
Nouveau membre
Inscrit le 08 May 2016
18 messages

Mascarpone a écrit

Salut,

Pour le médecin, je crois qu'on est tous d'accord: Il est nul voire criminel.

Par contre, notamment comme le dit pleasure, il y a plusieurs points qui me font tiquer dans ton récit:

Il est très étrange que tu ais ressenti des symptômes de manque physique après seulement 3 jours de prise, d'autant plus que tu n'avais jamais pris d'opiacé avant et que tu ne savais absolument pas ce que donnait le manque de ces substances.

Pour quelqu'un qui n'avait jamais rien pris d'autre que du cannabis, je trouve aussi intriguant que tu ais direct le reflex de te coller une grosse dose de benzo dès le 1er soir, idem pour le reflex de te coller de la codéine.....Ah oui, et aussi le fait que tu sniff le sub....

N'y voit aucune agressivité, seulement du scepticisme sans plus ample informé....

Je n'est pas ressenti de manque après le 3eme jours... Seulement après quelques semaines. Au début je le prenait sous la langue ... En 2 semaines de temps je le prenait en sniff .. J'en suis tout simplement tomber accro croyant que ça m'aiderai a soutenir l’arrêt du cannabis .. Mais non . Il y y'a aussi le manque psychologique ..

au 3eme jour j'ai comprit ce que c’était vraiment mais j'ai malgré ça, continuer à  en prendre .. BREF IL n'aurais JAMAIS du me prescrire ceci! Je n'invente rien et peut me tromper à  quelques jours prêt etc ...Tu sait ... et je ne le prenait pas en sniff mais bien sous la langue mais j'ai très vite dériver ... (sniff et augmentation des doses)

Et je ne voit pas ou est le problème de prendre 2-3 zolpidem pour le soir dormir et pour ce qui est de la codéine , ses du klipal avec 50mg de code, que mon grand-père ma dépanner pour le soir au cas ou j'aurais des douleurs ... Jamais prit de codeine avant .... zolpidem j’évite mais ça m'aide bien . Quand je dit que je ne prend que du cannabis ses vraie, mais rien n’empêche de prendre des benzo ou autre pour atténuer le manque..
Bis a toi. J’espère que tu ma comprit ^^ Et j'ai du mal à  m'exprimer des fois dans mes texte alors n’hésite pas a me rappeler si je me contredit ou autre ^^ ALLER BIZZZZ

Dernière modification par ArnoCoco (09 mai 2016 à  13:30)

Hors ligne

 

ArnoCoco
Nouveau membre
Inscrit le 08 May 2016
18 messages

Tetris68 a écrit

T'en veux pas, 4mg ca reste une grosse dose, certains n'arrivent pas a arrêter a 0,4mg.
Moi je suis a 8mg depuis des années, j'ai commencé a 12mg en 2008.
Descends d'abord doucement les doses jusqu'à  0,4mg et recommence une fois a 0,2 (un demi 0,4mg)
Bon courage, Amicalement.

Je pense que je vais faire comme ça oui ! Le médecin de ce matin ma dit la même chose, c'est à  dire descendre jusqu'à  0,4 mg et la faire le sevrage. Je pense que ça sera moins dur que d’arrêter a 4mg d'un coup :)

Merci , force&courage super

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
T'as du kiffer a mort quand même pour passer de 2mg a 8mg !
Moi aussi je suis tombé accro a la buprenorphine mais je consommais de l'héroïne avant.
Autant j'arrivai a me sevrer de l'héroïne tout seul autant après deux mois de subutex j'ai pas réussi tellement j'ai accroché et au bout de 4 ou 5 jours j'en pouvais plus j'ai lâché l'affaire pourtant j'avais switché avec la came une semaine avant mais rien a faire le manque était trop long.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

JeRe
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
Tu dis que t'as peur de porter plainte mais peur de quoi ?? T'es dans ton droit merde. prescrire du sub pour du cana c'est tout simplement criminel ( ou ptete un truc marketing en se disant lui je le faire revenir toutes les semaines lui prendre 22 euros) . Y'en a qui sont comme ça je te jure ma soeur travaille pour un medecin elle est sa secretaire et genre faire des ordos d'une semaine d'un traitement ou tu peux faire des ordos de 6 mois ou 3 mois ou 2 mois  non a la semaine et à  chaques fois 22 euros.
HEUREUSEMENT ILS NE SONT PAS TOUS  COMME CA ( je vois deja prescripteur me sauter dessus wink )

Dernière modification par JeRe (09 mai 2016 à  13:38)


Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

ArnoCoco a écrit

Et je ne voit pas ou est le problème de prendre 2-3 zolpidem pour le soir dormir et pour ce qui est de la codéine , ses du klipal avec 50mg de code, que mon grand-père ma dépanner pour le soir au cas ou j'aurais des douleurs ... Jamais prit de codeine avant .... zolpidem j’évite mais ça m'aide bien . Quand je dit que je ne prend que du cannabis ses vraie, mais rien n’empêche de prendre des benzo ou autre pour atténuer le manque..
Bis a toi. J’espère que tu ma comprit ^^ Et j'ai du mal à  m'exprimer des fois dans mes texte alors n’hésite pas a me rappeler si je me contredit ou autre ^^ ALLER BIZZZZ

Le problème, c'est que tu as un putain de tempérament  de "futur" toxico......Je veux dire par là  que tu sembles avoir le profil de l'addict parfait et ça, si ton médecin te connaissait bien il est encore plus à  blâmer de t'avoir prescrit du sub......

Tu devrais aller consulter un vrai addictologue car si tu ne veux pas tomber dans la spirale infernale il faut que tu réagisses vite et que tu te fasses aider par quelqu'un de vraiment compétent...

Pour le médecin, le problème c'est d'un côté ceux qui ne veulent même pas entendre parler des tox et des prescription de TSO et de l'autre ceux qui n'y connaissent rien et font porte nawak. Entre les 2, heureusement, il y en a quelques uns qui se documentent et qui essayent de faire de leur mieux....


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
arnococo

"Comment peuvent-il prescrire à  un gamin de 24 ans un tel médicament qu'es le SUBUTEX!
Surtout pour un ARRÊTER LE CANNABIS! Alors bon je continue, le médecin ne me parle à  peine ...
Je me souvient qu'il mavais demandé ce que je prenait. J'ai répondu Cannabis 7/8 joint/Jou - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/t1871 … tf#p221519

certains me reprochent de ne pas aimer les medecins.....mais..je crois que ce que lis ici explique bien pourquoi je ne les aime pas TOUS §
ce medecin a commis un crime : celui de ne pas s etre renseigné correctement ; de t avoir reçu à  la limite de la correction ...etc...

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
pleasurerepulse
tu ecris
ue tu as ressenti devait etre le manque de cannabis, on ne devient pas accro en 2 ou 3 jours aux opiacés , surtout si on n'en a jamais pris !
Dommage que tu aies voulu en reprendre car tu aurais t - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/t1871 … tf#p221519

il etait pas en manque ni de cannabis (belle invention des labos ) , et ses symptomes etaient bien en relation avec le subutex...comme pleins de gens novices à  ce prod!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Le manque psychologique du cannabis n'est pas un mytho des labos car quand j'ai voulu arrêter y a 10ans je pensais pas être en manque pourtant j'en ai passé des nuits a fixer la veilleuse de la télé sans dormir,  a avoir des gouttes qui te coulent sur le visage et le moindre truc qui te donnent envi de tout brûler.
Alors certes c'était pas comparable au manque de came ou de sub mais plutôt dans le genre de la coke.
Et a cette époque là  on était pas encore saoulé sur la dépendance du cannabis.
Après on est peut être pas tous égaux vis a vis du canna.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

JeRe
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
Je pense car perso j'etais un gros fumeur et ça fait 2 ans que je ne fume plus tous les jours. je m'explique :
je fume que quand je sors ( a peine 1xx par mois plus 1 tous les 2 mois ou quand mes potes de Rennes qui ont un champs au Maroc ont fait leur recolte et ramene a Rennes ( 2x par an a peu pres).
A part 1 jour ou 2 c'est passé comme une lettre à  la poste. donc oui on est pas fait tous pareil et l'addiction est surtout psychologique pour le canabis le manque physique au can j'y crois pas mais comme on reagis pas pareil le corps ragis pas pareil ca reste psychologique mais le cerveau fait en sorte que t'as l'impression que c'est physique alors que non.

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Oui l'angoisse peut avoir des effets physiques et on est clairement pas tous égaux.
Faut dire que je fumais entre 5 et 10g de super matoss par jour, c'était du grand n'importe quoi mais c'était un moindre mal a côté de la dépression qui a précédé cette conso excessive.
Pendant une semaine j'étais angoissé et nerveux de fou, incapable d'aller bosser sans tuer quelqu'un les premiers jours puis c'est parti comme c'est venu.
Je pense que notre état psychologique quand on arrête joue pas mal et le manque de canna amplifie les angoisses.

Un peu comme les angoisses de l'enfance que j'ai pu avoir en manque d'héroïne, limite le manque psychologique était plus pénible que le physique en dehors du syndrome des jambes, j'avais l'impression que mes jambes n'étaient plus les miennes j'avais envi de les couper en manque de came.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

JeRe
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
Fumer 5 ou 10 g de shit par jour en disant qu'il est bon la sans te manquer de respect mais je rigole.
Du bon hasch t'as pas besoin d'en fumer autant c'est que il est mauvais tout simplement.
Dans ma haute periode je fumais 2gr max d'une beuh qui etait plus que correct. C'etait celle qu'on fesait pousser avec mon frere ( il etait à  a la campagne moi à  paris donc plus facile chez lui). et franchement pas besoin de se mettre autant je comprends pas.
C'est comme ces mecs qui disent qu'ils ont une came terrible et qui se font un shoot toutes les 1/2h y'a un probleme.

Dernière modification par JeRe (09 mai 2016 à  15:19)


Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Je revendais des olives directement sortie d'un cul crois moi qu'il était bon et je fumais quotidiennement mes 5g et plus le week.
Je fumais pas pour être stone je fumais pour ne plus penser ne plus être, c'était l anesthésie a défaut d'autres choses.
Je me levais a 4h30 du matin et je commençais a rouler pour fumer sur le chemin du taff comme ça jusqu'à  minuit le soir.
5g ça fait entre 10 et 15 bedos quand tu fais des 50/50.
Crois moi qu'avec le temps tu supportes vite, une fois les deux premier passé c'est juste pour rester stable, tu sens de moins en moins et avec les années t'as une tolérance de fou.

Ça m'étonnerait que je sois le seul dans le coin a avoir eu ce genre de conso.
Par contre pour la qualité t'as aucun moyen de juger et pouquoi je mentirais?
Autant avec la came je pense que tu jaugerais mieux que mieux la qualité autant le bedos ça m'étonnerait.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Par contre on est d'accord que c'est stupide mais quand tu veux oublier et que tu penses que seul la mort te sauvera ba tu fais des trucs bizarres.
Même de la beu de Hollande je te  tuai en une soirée les 5g .

Edit: j'imagine que quoi que je dise tu me croiras pas donc je me rend compte de l'inutilité de ce poste.

Dernière modification par Tetris68 (09 mai 2016 à  15:46)


L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

JeRe
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
je t'ai pas traiter de menteur et te victimise pas s'il te plait.
Je dis juste que quand on a un truc de qualité je vois pas l'interet de faire des joints de 1g c'est tout .
Apres si t'avais les moyens tant mieux mais pour moi c'est completement inutile.

Sur ce pour en revenir au sujet je serais toi anorcoco je telephonerai au moins a l'ordre des medecins car c'est vraiment pas normal.
Mais parcontre je suis d'accord avec mascarpone t'as l'air etre facilement dans l'addiction et j'ai l'impression que quoi que tu prendras ca sera peut etre dans l'exces et ça c'est peut etre un truc a creuser.

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

avatar
Mazette
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
Hello ArnoCoco,

Je ne reviendrai pas sur la  nullité de ton toubib et ses choix "criminels". C'est scandaleux.

Par contre, j'ai de la peine quand je te lis : Non tu n'es pas une merde, et ne doit surtout pas te sentir comme telle. Certes tu es dans une période difficile, mais tu as la vie devant toi alors non il ne faut même pas penser : je vais en finir...
Ces pensée sont typiques du malêtre du manque. Relativise, tant que tu peux.

Prend bien soins de toi.

Maz

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
JeRe je me victimise pas, c'est trop facile de sous entendre que je mens et parler de victime.
Je l'ai dit que ça servait a rien, seulement quand tu fumes tous les jours de grosse quantité ton bedo en dehors du premier joint tu vas etre stone une heure peut être.
Oui j'avais les moyens je revendais j'étais a la source.

Tu me prends de haut et après tu parles de victime?
Je viens pas ici pour m'embrouiller et t'es souvent de bon conseil mais tu peux pas te foutre de la gueule de quelqu'un et une fois et une fois qu'il t'explique dire "ah mais joues pas la victime et puis c'est pas le sujet".

Si c'est le sujet il parlait de shit aussi et j'ai voulu appuyé le fait qu'il y a un craving quand on arrête de fumer, c'est toi qui est venu me dire on fume pas 5g quand il edt bon.

Si si quand on est a la source et qu'on a envi de crever de matin au soir on fait des trucs par forcément logique comme claquer tout ce qu on a dans la came, le shit l'alcool etc... parce qu'on pense que c'est un moindre mal.

Putain je venais ici pour rassurer un gars et faut que ça parte en embrouille sur qui a le meilleur shit alors que j'en ai queudal a branler.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

JeRe
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
Je sais pas ou t'as lu que je traitais de menteur alors abuse pas s'il te plait.

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
JeRe  alors tu me prends pour un gars qui sait pas de quoi il parle, c'est encore pire.
Le pire c'est que j'ai vraiment pas envi qu'on s'embrouille mais je peux pas non plus ne pas contredire ton affirmation.
Relis ce que tu as écrit et dis moi honnêtement si ce n'était pas condescendant de me comparer au mec qui sniff du 5% en disant que c'est de la bombe?

Quand tu dis que c'était con de ma part là  par contre on est d'accord mais comme je t'ai dis y avait rien de récréatif la dedans.

J'espère que ça ne va pas nuire a nos futurs débats car ça par contre ça m'emmerderait.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
je connais des gars qui fument leur 5 jet de shit par jour , et ça se voit à  peine!
et leur shit vient direct du maroc...

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

ArnoCoco
Nouveau membre
Inscrit le 08 May 2016
18 messages

bighorsse a écrit

pleasurerepulse
tu ecris
ue tu as ressenti devait etre le manque de cannabis, on ne devient pas accro en 2 ou 3 jours aux opiacés , surtout si on n'en a jamais pris !
Dommage que tu aies voulu en reprendre car tu aurais t - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/t1871 … tf#p221519

il etait pas en manque ni de cannabis (belle invention des labos ) , et ses symptomes etaient bien en relation avec le subutex...comme pleins de gens novices à  ce prod!

Salut bighorsse :) Oui je pense que j'étais déjà  en manque de buprenorphine. bref ses surement de ma faute au final en 2eme point, car en faite j'ai apprécie le produit au bout d'une semaine, faut pas se mentir. Perso au début ça ma tué mais je n'avais que "ça" pour m'aider a me "sevrer" du cannabis, alors au final j'ai continué à  en prendre et voila le résultat ... thuss l'ami salut

Mazette a écrit

Hello ArnoCoco,

Je ne reviendrai pas sur la  nullité de ton toubib et ses choix "criminels". C'est scandaleux.

Par contre, j'ai de la peine quand je te lis : Non tu n'es pas une merde, et ne doit surtout pas te sentir comme telle. Certes tu es dans une période difficile, mais tu as la vie devant toi alors non il ne faut même pas penser : je vais en finir...
Ces pensée sont typiques du malêtre du manque. Relativise, tant que tu peux.

Prend bien soins de toi.

Maz

Salut Maz, yep je sait mais ses pas tous les jours facile :) je vais y arriver !  smiley-gen013
Pour mon docteur, ses clair que ca craint ... J'ai en plus entendu dire par ci par la que ce docteur venez belgique et avait déjà  eu des souci et et venu en france ici ou j'habite :) Des gens de Belgique ici ? Vous connaissez peut-être roll

Hors ligne

 

ArnoCoco
Nouveau membre
Inscrit le 08 May 2016
18 messages
Le pire est que je continue encore de fumer du cannabis ( Environs 5 à  8 joints max/Jours) malgré mon traitement de buprenorphine lol ... En faite 'en suis toujours au même point mais avec une addiction en plus .... Super merdique comme plan Docteur Van .......... Mais je garde espoir super
S'il vous plaît, si des consommateur de cannabis veulent arrêter leurs conso et se sevrer ou peut importe, si vous allez chez un docteur, ne prenez jamais de Subutex ou Buprenorphine pour arrêter le cannabis ! C'est une addiction en plus !! Je l'ai su trop tard malheureusement pour ma part.
Cyao all , bonne nuit.

Hors ligne

 

Inconnu66
Nouveau membre
Inscrit le 08 Mar 2016
8 messages

ArnoCoco a écrit

Salut all, je suis nouveau ici, et je vient ici pour poster mon journal sur mon sevrage aux opiacé plus précisément a la BUPRENORPHINE !! J’espère que ça en motivera plus d'un, j'ai vraiment besoin de soutien je suis un mec de 26 ans et seul dans un appart qui lutte seul contre ceci ... vive la vie

Donc je vient vous faire part de mon expérience sur le Subutex (Buprenorphine pour moi), du moment ou je suis tomber dedans,jusqu'au jour ou j'ai décider d'arrêter !

J'ai 26 ans dont 8 ans de fume régulière de cannabis, au début c'était comme tout le monde 1-2 joint la semaine,ensuite
4-5 joint la semaine, et sa ses très vite resserrer! J'ai réellement commencé à  18 ans.
Bref ensuite la vie continue mes problème perso etc... Je me retrouve très accro au cannabis à 
l'age de 24 ans. Un jour (A CE JOUR DE MERDE! J'aurais du me casser une patte ou je sait pas) je
décide de tout arrêter! Sur de moi, convaincu que j'y arriverai avec l'aide d'un médecin. Je prend RDV
2 jours plus tard.
J'arrive au cabinet,je présente mon problème et lui explique que j'ai envie d'arreter tout cela et que
j'aimerais bien avoir quelques chose pour les nuit nocturne du à  l'arrêt du cannabis, le stress , que je me
sevre sans trop souffrir quoi.... Eh BEN SI J'AURAIS SU !!!!!!!!!! PUTIN JEN PLEURE !
Comment peuvent-il prescrire à  un gamin de 24 ans un tel médicament qu'es le SUBUTEX!
Surtout pour un ARRÊTER LE CANNABIS! Alors bon je continue, le médecin ne me parle à  peine ...
Je me souvient qu'il mavais demandé ce que je prenait. J'ai répondu Cannabis 7/8 joint/Jours.
5Minutes plus tard je suis repartie avec une ordonnance sans savoir ce qu'il m'avais prescrit lol ...
Je pensait à  des Benzo genre Lexomil, zolpidem pour dormir...Enfin la base pour tenir le coup!
BON, tout content je rentre chez moi en me disant "Sa y es j'arrête la fume, vive la "liberté"
(Ca me renfermer beaucoup sur moi même et j'étais heureux de m'en debarraser)
Donc j'arrive chez moi, ouvre ce petit sac et....Que vois-je une douzaine de boite
d'un certain médicament nommé "Buprenorphine" Wow ! LOL !
Je connaissait pas du tout ce médicament jusqu'au moment ou j'en prend 3 ! 3 à  2MG!! (Sur le conseille du médecin)
Imaginez vous cette dose de BATARD pour un fumeur de cannabis !!
EN 3 MOTS-> CA MA TUER ! Je l'ai est prit et j'ai terminer la tete au font des chiottes toutes la soirée lol, Oue super la buprenorphine !!!
Ensuite je décide d'aller me coucher et la wow un effet relax s'empare de moi!! Mais seulement si je reste coucher, des que je me lever,
j'avais envie de VOMIR! Alors couché et pas BOUGER !! XD Je m'endort en 10 mn
J'ai pas comprit pourquoi je vomissait, je pensait avoir prit une trop grosse doses (ce qui fut le cas)
Ca a durer 3 jour comme ca ...  je ne prenait que 1 cachet de 2Mg. Et ca allait bien. Je planais puissance x 1000 devant le pc la bave au coin de la bouche!
Mais qu'est-ce je kiffe planai devant mon pc! Je me dit mais ses GENIAL CE MEDICAMENT !! Plus de manque de CANNABIS rien et ce médicament qui me met super bien ... (VICIEU)
Je décide seulement au bout de 3 jours de me renseigner sur ce medicament...
Je vais donc sur internet et je tape Buprenorphine, et la ! Que des sujet "horrible" concernant ce cachet et j'apprend en plus que ses pour les HEROINOOOMANNNNN !!! Oh putin imaginez vous ma colère
à  ce moment la !!! Je lis, je lis sur internet et je ne voit que du "mauvais" en rapport avec ce medoc ! Donc sa y es je me suis renseigner et j'ai comprit ... (J'ai rien contre les heroinoman)
A ce moment la je me dit, Arnaud, tu est entrain de t’enfiler de la buprenorphine pour arrêter le cannabis mais ses quoi ce bordel !!! Dans ma tête ses le pétage de plomb quand
j'apprend en faite que ses un substitue a l'heroine ! MERCI DOCTEUR DE VOTRE AIDE, JE VOUS SERT LA MAIN ! J'ai dit que je fumer du cannabis, pas que je me shooter a la seringue ni ne prenait de drogue DUR!!!

Donc le lendemain matin , j'en conclu que ses de la grosse merde, je décide donc de brûler toutes mes boites restante dans la cheminée,ADIEU!
Je retourne donc le voir, "Je vais pouvoir m'expliquer avec lui" je me dit !
J'arrive dans son cabinet et je commence par:
Bonjour docteur, au faite le médicament que vous m'avez prescrits ses de la grosse cochonneries !! J'ai vomie toute la nuit et je sentais très mal, que je lui dit comme ca.
Il me rétorque: "Vous en avez prit beaucoup?" Non mais sale con J'ai jamais touché a la drogue dur de ma vie et tu m'envoie 6MG dans la gueule pour une 1ere FOIS ??
Je lui dit que non que j'ai respecter la dose que vous m'avez dit de prendre  et je lui PRECISES BIEN que ses un médicament pour traiter la toxicomanie au OPIACES et ca réponde fut: "mhh Ok" . BAH VOILA OK QUOI SES TOUT POUR TAGUEULE !!!
Non mais sérieux, donc il me demande par la suite si je veut renouveler l'ordonnance ... Je lui répond que ses HORS DE QUESTION et la il se lève de sa chaise et me sert la Poigne ..
(En voulant me dire ses bien t un dur.) Pas si dur que ça...Je repart donc sans Buprenorphine mais avec du Zolpidem et cachet pour l’anxiété et adieu la Bupre...
Mais non pas ADIEU ! Pas si vite héhé, cette merde s'accroche à  vous plus vite qu'un morpion ... Et j'en n'est fait les frais.
Le lendemain je me sentais tout bizarre, tremblement, sensation de manque de je sait pas quoi, les jours passer et j'ai comprit qu'il fallait que
je reprenne de ce médicament qu'est la buprenorphine. 2 Jours après je retourne voir le médecin.
Bonjour docteur , euh.. Pourriez-vous en faite me remettre mon ordonnance de Buprenorphine .. (J'aurais bien voulut être dans sa tête a ce moment la au docteur ...)
Hop je repart avec mon ordo de 2Mg/Jour, je rentre chez moi et ses repartie pour l'enfer ! Ca va faire bientôt 2 ans maintenant que j'en prend.
Mais j'ai l'impression que ses une drogue légale et s'en n'est une ! On n'en veut toujour plus et il en font un business ...(dealer, comme toubib)
J'ai commencé a 6MG Pour redescendre a 2MG et remonter a 4mg ensuite 6mg ensuite 8mg (Mon max 8mg) et maintenant je suis en descente lol , je suis actuellement à  4mg/jour.
Je fait délivrer par semaine car devenu accro, j'ai souvent des chevauchement de 10,8,5 jours ... Aujourdh'ui j'en bave , j'ai 26 ans la vie devant moi, je veut pas continuer a sniffer
ce cachet pour un faux semblant de liberter,de joie,d'amour ... On n'est mieux sans croyez moi .. Ceux qui veulent vraiment arrêter vous le pouvez.
J'ai perdu tout mes amis,ma fierter etc ... Je suis passer d'un mec qui était leader, caractère dur, mental d'acier,qui aime sortir , s'amuser, à  CA ... Une loque de 26 ans qui fait 1,80
pour 60KG.
Il y' y'a encore tellement a dire ....
J'ai commencé en un si belle été de juillet 2014 et ça fera 2 ans en juillet 2016
Je me suis promit d’arrêter en cette année , en profitant du beau temps, pour se sevrer ses super :) AU SOLEILLLLLLLLLLL !!!

Je vais donc partager avec vous mon sevrage Jour par Jour.
Ça aidera peut-être je l’espère quelques personnes, dites-vous que vous pouvez ... C'est vous, contre vous ! Et pas eux contre vous ! J'Y CROIS !
-----------------------------------------------------

Vendredi-6: Très peu de fatigue,aucune douleur musculaires,Très bien dormi mais
réveiller à  06H00. Mon corp a très bien senti que c’était le dernier cachet Prit
la veille à  15h00, la journée ses plutôt bien passer, je n'est pas trop penser au Sub.
Aucun symptôme ormi le fait de penser un au Sub mais rien de méchant.
----------------------------
----------------------------
Samedi-7: Réveiller à  07h00, bien dormi aussi pas de problème, toujours pas de problème particulier,
si ce n'est que de penser au sub mais j'y pense pas tellement que ca. Un peu d’anxiété
mais je compense avec quelques joints (Ça relax et vous fait penser à  autre choses que ce Médicament)
ET 2-3 Zolpiclone 7,5mg pour me calmer (Ça permet de se sentir relax avec 1-2 voir 3 joints)
J’écoute mes musique préférer,je regarde des films,sort dehors prendre l'air(Mais pas plus d'1h))
Mais franchement CA NE ME DIT PAS DU TOUT LA ! (Pour l'instant ...)
Aucun symptômes, mis à  part un tout petit peu d’anxiète. Pour cette nuit j'ai prit
3 zolpidem et 1 Klipal codéine50mg . On verra demain.Bonne nuit.
----------------------------
----------------------------
Dimanche-8: Salutttt, Cette nuit fût normal, bien dormit même big_smile réveiller à  11h30.
En me levant je constate des petit frissons que nous connaissons tous..mais rien de méchant...Vraiment minime.Un petit mal de bide rien de méchant, le corps commence à  comprendre.j'ai passer la journée correctement sans pensait plus au sub que ça. MOTIVÉ A BLOC ! 23h00 je décide d'aller coucher, je m'enfile 2 zolpidem + la moitie d'un Klipal 500 (donc 25mg codéine). A demain matin pour la suite.

Lundi-9: Arhhhhhhhhhhhhhhhhh réveiller 06h00 a coup de sueurs , une nuit assez moche à  faire le pédalo !
Chaud froid chaud froid chaud froid !! Punaise quel horrible sensation .... Je décide donc de me lever. (Je remarque que quand on se réveille les sueurs chaud froid sont moins puissante ... mais toujours présent)
La il est maintenant 08h00 et je ressent sans arrêt des coup de frissons mais pas violent. Supportable ...
Je pense beaucoup au sub sur le coup et j'ai peur de craquer et d'aller chez le médecin ce matin ! Piter faite que je n'i aille pas.... (Mentalement ses la guerre croyais moi ....) Je reviens toute à  l'heur ...
Il est 13h03 et j'ai craquer ................. j'ai était au médecin ce matin et jai prit 4mg .. Je me sens "Mieux" mais la n'est pas la solution ! 4eme Sevrage RATE (tout comme moi) Si seulement je vivais pas seul ! Une copine me ferait tellement de bien , encore heureux que j'ai mon chat ^_^ bis a vous tous et courage à  tout ceux et celles qui endure ceci; C'est pas facile ...

Re:bong:
Je vous ai envoyé un MSG en privée pour que vous sachez le pseudo... Bon courage:peace:
À bientôt smiley-gen013

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Arret du sniff sur un an et 20 jours d'enfer, mais... ;)
par le glaude, dernier post 18 octobre 2018 par le glaude
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer du SUBUTEX pour mieux gérer la descente de coke
par Kvarforth, dernier post 14 novembre 2019 par meumeuh
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums