Usage récréatif tercian 100mg en cachets ?

Publié par ,
11714 vues, 4 réponses
SamK homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jun 2018
9 messages
Bonjour moi c'est sam j'ai 18 ans je fais 55kg pour 1m75 j'ai 18 ans et je prod depuis quelque temps maintenant surtout des taz et de la keta mais bon des fois de coke ou du speed bon bref c'était pour me présenter voila en gros il y a  peut j'ai échanger des tercian 100mg en cachets contre un peut de tabac a un mec vraiment en dech et voila un amis m'avait parler de son usage récréatif mais j'en est entendu parler aussi en mauvais effets je voulais votre avis la dessus

ps je me chep asser souvent avec des médocs comme le zolpidem ou les bzd et on ma dis que ce neuroleptique ressemblais asser au benzo  a votre a vis sa peut être sympa ou non ?
merci d'avance

Hors ligne

 

Fluche femme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2017
522 messages
Blogs
Bonjour Samk,

Tu as un post détaillé sur la prise de Tercian en récréatif ici :
https://www.psychoactif.org/forum/t3406 … .html#divx

Sache cependant que de nombreuses personnes n'apprécient pas les effets de cette molécule : sédation, difficultés à réfléchir, tremblements, sensation d'"anesthésie" des sentiments et des émotions, l'impression de "se traîner" ... C'est particulier.

Hors ligne

 

avatar
kameo femme
Mi humaine mi animale
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2012
350 messages
Blogs
Lut!
Perso j'en prends pour dormir en combo avec du xanax (soit 50 soit 100mg de tercian et entre 2 et 3 cachets de xanax 0,5mg), l'effet escompté est là.
Je ne trouve aucun usage récréatif au tercian, si ce n est dormir, mais si tu veux vraiment tester, je te conseille de prendre 1/2 cachet, un soir où le lendemain tu n'auras rien de prévu, histoire que si l'effet ressenti est plutôt fort et long tu ne bades pas sur les choses à faire wink

Take care, tiens nous au courant si tu en prends, et sur l'effet que tu auras ressenti, récréatif ou juste sedatif.

Kameo

Dernière modification par kameo (25 octobre 2018 à  13:12)

Hors ligne

 

SamK homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jun 2018
9 messages
Merci pour vos réponces

Fluche merci j'irai voir ça, j'avais pourtant chercher avant mon post et ne trouvais soit que des post sur le tercian en gouttes ou des post qui ne répondait pas a mes questions

Kameo merci ok je vais test ça un soir pepouze cher moi

et je pense le faire quand même avec 100mg et j'ai vu que le tercian montais asser lentement. écrasé en cachets pour une libération instantané marcherait  ?

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

SamK a écrit

Fluche merci j'irai voir ça, j'avais pourtant chercher avant mon post et ne trouvais soit que des post sur le tercian en gouttes ou des post qui ne répondait pas a mes questions

Du tercian c'est du tercian, que ça soit des gouttes, des comprimés de 25mg, ou 100mg, ça reste du tercian.

SamK a écrit

et je pense le faire quand même avec 100mg et j'ai vu que le tercian montais asser lentement. écrasé en cachets pour une libération instantané marcherait  ?

Le tercian est déjà un comprimé de type libération instantanée, en écrasant le cachet tu gagnes éventuellement 2 minutes de temps en moins pour digerer le tercian, mais c'est vraiment quasiment pareil que de l'avaler.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cyamémazine (Tercian) - Tercian (cyamémazine) - Usage récréatif
par Mecrupulent, dernier post 15 octobre 2018 par Mauddamier
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Dogmatil usage récréatif ?
par vicomarseille, dernier post 10 novembre 2017 par Recklinghausen
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Rispéridone (Risperdal) - Risperidone à usage récréatif
par Txmzas, dernier post 27 novembre 2017 par babaji
  8

Pied de page des forums