Dogmatil usage récréatif ?

Publié par ,
12040 vues, 5 réponses
vicomarseille
Nouveau membre
Inscrit le 13 Jan 2017
29 messages
Je possède 2 comprimé de dogmatil 50mg est-ce que je peux en tirer un effet récréatif ?

Hors ligne

 

vicomarseille
Nouveau membre
Inscrit le 13 Jan 2017
29 messages
J'ai aussi des comprimés de vératran

Hors ligne

 

avatar
Newton
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Sep 2017
111 messages
Salut, non le dogmatil n'a aucun intérêt récréatif. C'est un Antipsychotique donc ses effets sont très désagréable. Le vératan est un anxiolytiques donc il n'est pas désagréable mais ne produit pas effet particulièrement récréatif.

“La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent.”

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Puisque tu as à disposition 2 comprimés de Dogmatyl, JE pense que ce n'est pas dans le cadre d'un traitement médical que tu as reçu ces medicaments.

Le Dogmatyl est un neuroleptique ( qui s'utilise également en médecine animale ).

Si tu n'as jamais consommé de neuroleptiques, JE te déconseille de gober, sniffer, pluguer ou autre ce type de medicaments.

Le risque est un syndrome malin des neuroleptiques avec un risque de raideur musculaire importante au niveau du cou.

Il n'a comme effet secondaire notoire une sédation importante... L'intérêt récréatif est très très bas, puisqu'il endort dans le meilleur des cas.

Pour ce qui est du Veratran, c'est du Clotiazepam et c'est une benzodiazepine.

Sa demie vie est très courte car elle est de 4 heures...

C'est un médicament qui n'est plus trop utilisé car le redrop est attractif en raison de sa courte durée d'action ( en 20 heures, la totalité de la molécule ingérée est éliminée par l'organisme ).

Afin de t'eclairer sur ce qu'est une benzodiazepine, je t'engage à consulter le Psychowiki :

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

S'il te venait à passer le cap de la consommation, je te conseille de commencer par un demi comprimé et de patienter à minima 60 minutes ( 1h) avant d'en reprendre une autre moitié.

Il est préférable de toujours commencer avec de bas dosages lorsque le corps n'a jamais été mis en relation avec une molécule psychotrope.

Comme tu ne connais pas ton potentiel allergique, je te conseille ( toujours si tu te décidais à en consommer ), de gratter un peu de ton médicament ( ne prends pas que la pelicule orange, c'est l'enrobage ) et de le mettre sur la langue.

Recommence le procédé le lendemain.

Si tu n'as pas de manifestations désagréables à la deuxième prise de type boutons, démangeaisons voir gonflement, c'est que tu n'es pas allergique à la molécule.

L'allergie aux benzodiazepines est rare mais elle existe et comme JE pense ces médicaments ne te sont pas prescrits par un médecin, il est préférable de pratiquer ainsi.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

vicomarseille
Nouveau membre
Inscrit le 13 Jan 2017
29 messages
Merci pour vos réponse un peu tardive puisque je les ai utilisé y a un petit moment pendant mes descentes

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Les réponses étaient tardives ou ta consommation un peu précoce ?


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Rispéridone (Risperdal) - Risperidone à usage récréatif
par Txmzas, dernier post 27 novembre 2017 par babaji
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Metopimazine à usage recreatif?
par Txmzas, dernier post 15 juillet 2017 par Txmzas
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Quétiapine (Xeroquel) - Xeroquel Quétiapine. Usage récréatif
par Zedouille, dernier post 21 févier 2023 par cependant
  6

Pied de page des forums