Speed - Battements dans les oreilles

Publié par ,
3218 vues, 2 réponses
avatar
grougan homme
Tailleur de Craqueleur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2018
13 messages
Salut :)

J'ai consommé ce que je pense être du Speed (oui je sais pas du tout RdR...), j'ai dû étaler 5-6 petites traces tout au long de la soirée/nuit.

Mais au bout d'un moment, j'ai eu l'oreille droite qui a commencé à émettre de petits battements (pas forcément liés à mon pouls). Ces battements ont persisté pendant toute la journée suivante avant de s'atténuer, puis disparaître le surlendemain.

Forcément, je me suis inquiété et d'après ce que j'ai lu, ce serait peut-être dû à la vasoconstriction qu'engendre la prise de Speed ou à une mauvaise position de certains vaisseaux proches du tympan...

Quelqu'un a déjà eu ces effets-là ?

Le paradis est artificiel, pas ta santé !
#TechnoPlus

Hors ligne

 

Mato9999 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Oct 2018
24 messages
J'ai jamais eu d'effet pareil enfin un qui pourrait y ressembler, tu es sur que ça viens pas de la musique ?
Après une longue session speed à écouter du gros son le lendemain à chaque son grave que j'entendais j'entendais comme des battements comme un rythme qui continuais et c'était vraiment flagrant toute la journée, c'est con mais ça ressemble peut etre à ce que t'a.
Euh du coup à l'occase personne a déjà eu ce ressenti ? lol

Hors ligne

 

avatar
grougan homme
Tailleur de Craqueleur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2018
13 messages
Franchement je pense pas, car même en essayant de dormir, ces battements irréguliers persistaient... Dès que j'entamais une respiration profonde, ces battements cessaient... Incompréhensible. Je m'y suis résigné.

Ces battements s'étant dissipés peu à peu au fur et à mesure de la descente, je l'associe donc naturellement avec la prise du produit^^

Le paradis est artificiel, pas ta santé !
#TechnoPlus

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Speed pendant le travail - recherche alternative au Speed - Amphétamines et gestion de consommation
par Timeistime, dernier post 12 janvier 2021 par Zazou2A
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Du speed qui n'est pas du speed qu'est-ce comme prod
par micropoint67, dernier post 31 décembre 2018 par PIRATE DELAPATATE23
  48
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Speed du marché noir vs Speed pharmaceutique
par Trippe ta mine, dernier post 26 octobre 2016 par WillyWonkaDuke
  27
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums