du speed qui n'est pas du speed qu'est-ce comme prod

Publié par ,
62316 vues, 48 réponses
avatar
ZombyWoof
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
Speed, ça ne veut rien dire! Quelle molécule?

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

avatar
1joker
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 May 2013
187 messages
Ça ce vend sous le nom de speed

Le temps est un grand maître mais dommage qu'il fini toujours par tuer c'est élèves !

Hors ligne

 

avatar
Ricoson
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
C'est vrai ca. C'est quoi ?

Un jour j'ai eu 5g de soit disant de la CC.
Le hic, c'est que ca y ressemblais, mais ca durait trop longtemps pour en être avec une descente grave.

On avait dit que ce devait être ca du speed, des amphétamines en poudre, comme les coupes faims en gélule que l'on topait avant. Le Dinintel, le Phenproporex. Les étudiants en Médecine prenaient ca pour aller en boite.

Mais, je n'en connait que ca. Ces 5g et les coupes faims.
Ma frangine nous apportai ca sur un plateau, et on dansait des heures.

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
C'est tout à  fait le symbole du joyeux bordel dans lequel se complaisent (je les comprends) les dealers;
"tu veux du speed?"
"Ah ouais combien">?

Au lieu de QUOI?

Moi, le vieux, je ne connais qu'une sorte de speed qui s'appelle amphétamines et semblables!

Même Lemmy de Motorhead, disait qu'avec des amphets, il ne sentait pas la coke!!!

Ne m'en voulez pas pour la comparaison qui va suivre:

"quelle que soit l'herbe, les moutons brouteront toujours"

Signé: Mapomme.

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

avatar
Ricoson
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Merci ZombieWoof.

C'était bien ce que je pensais. Ces 5g étaient si fort que tout le monde en voulait.
Ça durait 6h le rail et 6h les coupes faims.
Kif Kif bourricot

Des amphétamines. Les dérivés, c'est la Méthamphétamine par exemple.
Il parait que ca dure plus de 12 heures.

Dernière modification par Ricoson (19 août 2013 à  22:44)


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
PtiDav
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 23 Oct 2012
329 messages
Bah après suffit d'être sur de la source. Si t'achetes ca 10/15 balles en soirée, t'as une chance sur deux que ton speed soit de la merde.
Perso, j'achetais toujours mon prod avant d'aller en soirée, à  un gars qui je savais, ne vendais pas de la merde. C'est pour ca, voir du speed vendu 10€ en teuf, j'étais toujours perplexe. L'amphet que je touchais, je la payais le double, mais avec 2g, je dormais pas pendant 3/4 jours des fois, elle était blanche et pas humide. Quand je la faisais tester en soirée, à  chaque fois, c'était positif, même si ca dit pas la quantité et les produits de coupe. Mais au vu des effets, j'étais content...


J'adore ta phrase Zomby, elle résume bien la situation lol.

"Le sage cherche la vérité  tandis que l'imbécile l'a déjà  trouvée..." (B.W)

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages

Hors ligne

 

avatar
Cannathug
Nouveau membre
Inscrit le 18 Aug 2013
6 messages
Dernièrement j'ai tappé un truc vendu sous le nom de meth' (bien sur rien à  voir avc la crystal-meth) c'était blanc humide et très pateux, vraiment difficile à  travailler. Ca avait une forte odeur de speed, en beaucoup plus acidulée. Au niveau du gout c'était simplement horrible, ça te déglinguait les narines, et chaque trace te faisait pleurer. Au niveau des effets, une parlote de dingue, tous absorbés dans des conversations de fous et une euphorie qui frisait la démence.
En plus de ça pas de sommeil pendant 48h et cette impression d'être épuisé à  chaque mouvement, puis surprise quand tu ressortais le pochon de la veille, le produit n'était plus blanc mais jaune et sec.

Micropoint67 y a des chances que ce soit le 3eme prod que tu décris, avec des effets très similaires. Je saurai pas dire ce que c'est, sûrement un RC ou un dérivé d'amphet assez puissant ..

La drogue est un moyen d’exprimer sa personnalité, mais en aucun cas elle ne la crée.

Hors ligne

 

paul
Banni
Inscrit le 31 Jul 2013
15 messages
mais c'est pas vrai que le speed prend le dessus sur la coc parce un jours j'ai pris 1 gramme de cc avec 3 speed en une soirer et sa fesait un bon melange

Hors ligne

 

avatar
Caedulis
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Jun 2014
89 messages
Attention aussi à  la dextroamphétamine qui peut parfois circuler. J'en ai eu par confirmation spectro. Sorte de speed LP bien en dessous de la méthamphétamine mais clairement au-dessus de l'amphet' - speed.

Aussi je ne pense pas que c'étaitla meth' que je connais bien. La différence est flagrante ! La meth à  clairement un côté crack version allongée et bien moins chère. Pis en même temps ça se compare pas. Mais au final ça se rapproche plus de ça que du speed. Speed versus Crystal = deux mondes clairement différents ! Incomparable même en dépit de la stimulation. La meth est très euphorique c'est presque un trip. Mais le reviens-y est terrible, surtout fumée...

" Avant, on cherchait à  déformer la réalité en prenant du LSD, maintenant que la réalité est déformée, on prend du Prozac pour tenter de la voir normalement ."

Hors ligne

 

Whitewidow
Nouveau membre
Inscrit le 15 Apr 2016
1 message
J'ai le même produit en se moment et j'ai des hallucinations et plein de truc du genre et sans mentir il rend fou . J'ai commencer à  taper hiere à  13 heure j'ai du en taper facile 20 traces jusqu'a environ 21 heure depuis hiere je perche de fou ^^ je vois des truc bizarre passer devanter moi . Et la il est 9h du matin je prend toujours autant de balles que la veille ..

Dernière modification par Whitewidow (15 avril 2016 à  09:10)

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
20 traces de 13h à  21h??? Tu m'étonnes que tu vois des trucs...Tu dois aussi en entendre....C'est des coups à  avoir .....un "accident"...

Hors ligne

 

morrison
Banni
Inscrit le 16 Nov 2015
90 messages
Salut
Je voulais reagir a differents post de ce forum.Je ne citerais personne en particulier mais je voulais juste parler de mes connaissances en la matiere.Le speed donc.

Pour la couleur qui varie du jaune au rose c est parait il le plastique dans lequel il est stocké qui se decolore et impregne le speed blanc a l origine.

Ensuite j entend que le speed rend parano et fait faire des bad trips.
Pour ma part jamais été parano ni speed au point de ne pas pouvoir rester assis.
Je tiens a preciser que le speed que je prend est de la dextro amphetamine tres pure et coute vingt euros le gramme.Mais avec ca pas de bad.
   Moi je le shoot et le seule danger c est l abcès du aux produits de coupe tel que lactose ou talk qui ne sont pas filtrés par un filtre a cigarette et qui rende le melange blanc laiteux.C est la seule drogue qui est aussi laiteuse et m a provoqué deux absces en meme temps du aussi au fait que je reutilisais la meme pompe plusieurs fois chose que je ne fais plus.(en vingt cinq ans de polytoxicomanie dons quinze de skenan donc morphine je n ai jamais eu un absce!!!Et en une semaine j en chope un a chaque bras necessitant une operation avec anesthesie totale)
  En comparaison la ritaline filtré avec filtre clope est aussi pleine d excipients et laiteuse alors qu avec un sterifiltre c est transparent et on sent bien que la circulation sanguine se fait mieux que avec filtre de clopes.
J avais toujours des fourmis ds les mains lorsque je filtrais avec cigarette.Avec filtre au micron finie cette sensation.(les seules veines qui me reste sont aux poignets et aux mains!!!)

     Alors vous me direz pourquoi ne pas filtrer le speed avec sterifiltre? ??
Tout simplement parceque trop epais donc le melange ne passe pas au micron!!!

Quant a ceux qui disent que c est difficile de rester seule lorsque l on tappe du speed c est qu ils n ont pas tapé du speed de bonne qualité.
Au contraire mon super speed comme je l appele me permet d etre plein d energie et calme en même temps!!!Je sais c est paradoxal mais l attention ou focus est décuplée et me permet de passer une nuit sur internet seul avec mes recherches.A etudier et c est un peu comme la ritaline pour l attention soutennue pendant de nombreuses heures mais en plus agreable et sans le coeur qui bat la chamade!!!

Donc je dirais que le bon speed en shoot provoque a la montée un regain d energie et de super forme mais canalisable au point de pouvoir cacher a ses parents par exemples que l on a pris quelque chose.C est super gerable et agreable.

Mes nuits seules parfois sont super.Je ne m embete pas j ai toujours une recherche a faire.Un sujet que je veux approfondir et donc mon attention hyper accrue me permet de faire cela en voyant les heures passer comme si de rien n etait.Le temps n existe plus et au matin je suis dégouté de ne pas avoir plus de temps pour approfondir mes recherches.

Voila ce que je pense du bon speed et tous ceux qui ne tiennent pas en place on pris du speed de mauvaise qualité ou une autre mollecule.Je ne sais plus lequel d entre vous parle de methcathinones mais ça ou une autre RC c est fort possible.

Je precise que le speed que je prend n est meme pas pasta,il est limite liquide et pour le sniffer faut le travailler de longues dizaines de minutes avec deux cartes rigide type carte de credit et c est la super galere.

En shoot un rien fait un effet beuf de montée de speed et d energie et une fois j ai fais un double shoot car c etait le dernier au matin et j ai eu une crampe au coeur pendant des heure a en avoir peur!!!Premiere etseule mauvaise experience vu que d hab chaques shoot est espacé d au moins deux heures et si je tappe deux grammes ds la nuit je fais la nuit blanche normal mais en plus il dure tellement longtemps que je ne dors pas la nuit d apres alors que mon dernier shoot date de 11h le matin!!!

Pour rigoler le jour ou j ai pris cette double dose etait le jour ou j avais rv avec mon neurologue pour commencer la ritaline.
La question du coeur est évidement venue ds la discussion et lorsqu il m a demandé si j avais des problemes cardiaques en plein malaise je lui ai repondu que non.Je pensais que j allais lui claquer entre les doigts en plein cabinet et finnalement non!!!

Voila j espere que certains se retrouverons dans ma vision de l effet d un speed de tres bonne qualité. Pour moi c est un peu comme la ritaline.Au shoot montée de speed mais apres on peu etre tres calmes et ce meme en ayant les dents qui serrent un max!!!

Et le mec qui me le vendais etais le chimiste grossiste donc j avais le pourcentage soit 86% de dextro-amphetamine!!!Donc pas de doute qd a la qualité c est le meme qui me vendais la D-METH a 90%et je certifie la chose pour en avoir testé pas mal.DL pour la pluspart et parfois meme l encule de la levo methamphetamine pure donc inutile et desagreable.
Je suppose que c est pareil avec le speed ce quo expliquerait les bad trips et autres egfets indesirables...

A la prochaine et merci a tous pour vos temoignages.

Morrison

Hors ligne

 

avatar
SoulFly
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Jun 2016
60 messages

morrison a écrit

Quant a ceux qui disent que c est difficile de rester seule lorsque l on tappe du speed c est qu ils n ont pas tapé du speed de bonne qualité.
Au contraire mon super speed comme je l appele me permet d etre plein d energie et calme en même temps!!!Je sais c est paradoxal mais l attention ou focus est décuplée et me permet de passer une nuit sur internet seul avec mes recherches.A etudier et c est un peu comme la ritaline pour l attention soutennue pendant de nombreuses heures mais en plus agreable et sans le coeur qui bat la chamade!!!

Donc je dirais que le bon speed en shoot provoque a la montée un regain d energie et de super forme mais canalisable au point de pouvoir cacher a ses parents par exemples que l on a pris quelque chose.C est super gerable et agreable.

C'est ta perception du produit, par rapport à  ton expérience et l'usage que tu en fais, mais pas celle de la majorité des gens. Le speed ça rend speed, t'es nerveux et tu débites ce qu'il te passe par la tête et ça fait des descentes hard si t'abuses et que tu restes tout seul chez toi.

Le bon speed ce n'est pas difficile à  trouver, ce n'est pas un produit d'exception.

Dernière modification par SoulFly (07 juillet 2016 à  14:45)

Hors ligne

 

morrison
Banni
Inscrit le 16 Nov 2015
90 messages
Juste une precision pour la couleur du speed.Bien souvent elle viens du plastique dans lequelle la pasta a ete transporté qui decolore sur l intérieur et lui donne son aspect typique qui peut etre rose,jaune ou meme bleu!!!
C est ce que m a expliqué un grossiste un jour de defonce avec un speed casiment pure!!!
Et il etait blanc!!!
Mais pas encore trimbale de sac en sac par les intermediaires.Mais generalement c est le sac d origine dans lequel il est resté le plus longtemps qui donne sa couleur.
Pour info la plus part des super speed que j ai eu touchés etaient blanc et presque liquide.Facile a shooter mais pour le sniffee longue technique de sechage avec etalage de la pasta sur surface propre et travail avec deux cartes rigide type CB pendant un gros quart d heure.Histoire de l aerer pour qu elle seche!!!
A plus

Hors ligne

 

vldx
Nouveau membre
Inscrit le 22 Sep 2016
2 messages
il y a possibilité que ce soit un mélange de kétamine et de speed . En générale celons la qualité de ton speed   il se peut qu'il soit couper

Hors ligne

 

avatar
CrappyJunky
se prend pour
Inscrit le 03 Jan 2016
289 messages
une question bete : quel interet (psychoactif ou non) a couper son speed a la ?

pas essayé le speed plus de 2/3 fois et j'ai du prendre de la (sans etre au courant, appris ça via des analyses capillaires) 

mais e ne saisi pas l'interet de vendre du speed "parfumé" a la ...

merci

j'me défonce seul et sans ton avis, pour zapper que j'ai pas d'amis
on s'est bien amusé mais personne n'a réussi a gagner
souvent présent, rarement connecté

Hors ligne

 

avatar
TapeDuYep
Nouveau membre
Inscrit le 17 Feb 2016
18 messages
Le speed a la sa m'étonne vraiment , déjà  vu le prix de la aucun intérêt pour le dealos, puis même niveau défonce c'est pas dutout la même chose . Je tape les 2 assez souvent et jpeux vous assurer que le gout des 2 produits est vraiment vraiment différent , impossible à  confondre . Pour le redire sa metonnerai vraiment!

La musique est une sacrée drogue !

Hors ligne

 

PIRATE DELAPATATE23
Nouveau membre
Inscrit le 30 Dec 2018
2 messages

micropoint67 a écrit

coucou a tous salut

ca fait a peu pres 6 ou 7 ans que je tape regulièrement du speed.
mais il m'est arrrivé cette derniere année des chose bien etrange....
avec mon cheri nous somme sur que tres souvent on nous a vendu sous l'appellation de speed d'autres produits mais qui bizaremment n'avait pas le meme effet que celui que nous avions eu a chaque fois depuis toutes ces années.
j'aimerais que vous m'aidiez a determiné qu'est ce qu'on a bien pu me refilé...

1er produit: j'ai souvent tapé plusieur g de speed en deux ou trois jours sans aucun prob mais avec ce produit avec la meme quantité impossible je deviens un poissons rouge avec une memoire a court terme de 3 seconde maxi: impossible de suivre une conversation, alors la parano s'installe et l'impression que les gens proffite de mon etat pour dire et raconter n'importe quoi. et puis des fois arrive le stade ou mon homme en face de moi je sais qui il est mais je ne le reconnais plus et pareil pour lui, on s'embrasse et j'ai la sensation d'embraser quelqu'un d'autre que lui. par contre l'etat de non fatigue et present et de non faim aussi!!!!! aspect du prod tres pateux et humide pas possible de sniffer sans que ca seche pendant trop longtemps

2em produit:debut de soirée normal je tape 1g je suis sortis en teuf mon cheri m'attend a la maison je passe une super soirée tout a l'air normal j'arrive a la maison on retape un demi g chacun et la suite a cette prise (le meme prod que g pris pendant la soirée) d'un coup des hallucination terriblement reel qui ne ressemble pas a celle d'un trip ni aux champis; mon homme et moi; nous nous mettons a voir des gens dans l'appart des gens silencieux presque immobile mais pas tous a fait; ils ne partent plus sont present pendant des heures au debut c'est tres drole je suis interloqué au bout de quelques heures je n'en peux plus mais hallu ne parte de rien (pas d'objet transformé par mon esprit) il sont la et ne parte pas je commence a prendre peur qu'ils ne partent plus jamais mon cheri peut voir des gens dans le vivarium il me raconte et je voi ce qu'il voit un veritable film sans paroles, des personnes qui sont dans le vivarium; la folie me guette doucement!!! aspect du produit caoutchouteux quand il a secher et odeur de pate d'amande..;

3em produit: ca je me suis dit que ct peut etre quand meme du speed mais tres fort car tout est la; les blabla sans arret le bien etre et la peche trop motivé c'est genial on parle tellemnt qu'on a la langue rapé par nos dent mais (et oui) la folie nous guette soit on se mais a faire des rimes dans toutes nos phrases c'est un delire, mais bientot on se rend compte qu'on n'arrive plus a s'arreter des heures durant a en perdre la raison jusqu'a en pleuré est etre completement taré, ou 2em version mon homme me raconte des truc sans aucun sens ca me fais rire j'essaie de le stoper avant que les choses derrape comme avec les rimes, c'est dja trop tard ils invente des truc sans aucun sens et n'arrete plus jusqu'a ce que je soit au bord de la crise de nerfs mes rires deviennent hysteriques.... jusqu'au craquage mental total!! produit tres pateux et humide une odeur de speed ultra forte

j'ai repris du speed y'a pas longtemps et la tous c'est passé normalement, mon homme et moi somme persuidés que les fois ou tous etais si bisard par rapport a d'hab que ce n'etais pas du speed  MAIS QU'EST CE QUE C'ETAIT!!!!!!!!

je suis desolé d'avoir posté un mess si long mais j'ai vraiment besoin de vos avis pour savoir qu'est ce que nous avons pu prendre comme nouvelle drogue de synthese ou autres.
ou alors m'expliqué ce qui c'est passé, le pire c'est que le 1er produit j'en ai pris de nombreuse fois et a chaque fois; la fin et la meme...
votre aide sera d'un grand secours merci d'avance big_smile

  la mémoire de poison et les hallucination en voyant des personnes clairement devant toi ressemble à l effer de l artane avec j'ai passer soirée de fou voyant des gens que connsai ou pas qui rebondai pas et j'ai vu des verts et sourie même les je fessait coucou et perdait impossible de me rouler sans tout disparess ton speed ai peu être couper à lartane medicament tres puissant et pas cher

micropoint67 a écrit

coucou a tous salut

ca fait a peu pres 6 ou 7 ans que je tape regulièrement du speed.
mais il m'est arrrivé cette derniere année des chose bien etrange....
avec mon cheri nous somme sur que tres souvent on nous a vendu sous l'appellation de speed d'autres produits mais qui bizaremment n'avait pas le meme effet que celui que nous avions eu a chaque fois depuis toutes ces années.
j'aimerais que vous m'aidiez a determiné qu'est ce qu'on a bien pu me refilé...

1er produit: j'ai souvent tapé plusieur g de speed en deux ou trois jours sans aucun prob mais avec ce produit avec la meme quantité impossible je deviens un poissons rouge avec une memoire a court terme de 3 seconde maxi: impossible de suivre une conversation, alors la parano s'installe et l'impression que les gens proffite de mon etat pour dire et raconter n'importe quoi. et puis des fois arrive le stade ou mon homme en face de moi je sais qui il est mais je ne le reconnais plus et pareil pour lui, on s'embrasse et j'ai la sensation d'embraser quelqu'un d'autre que lui. par contre l'etat de non fatigue et present et de non faim aussi!!!!! aspect du prod tres pateux et humide pas possible de sniffer sans que ca seche pendant trop longtemps

2em produit:debut de soirée normal je tape 1g je suis sortis en teuf mon cheri m'attend a la maison je passe une super soirée tout a l'air normal j'arrive a la maison on retape un demi g chacun et la suite a cette prise (le meme prod que g pris pendant la soirée) d'un coup des hallucination terriblement reel qui ne ressemble pas a celle d'un trip ni aux champis; mon homme et moi; nous nous mettons a voir des gens dans l'appart des gens silencieux presque immobile mais pas tous a fait; ils ne partent plus sont present pendant des heures au debut c'est tres drole je suis interloqué au bout de quelques heures je n'en peux plus mais hallu ne parte de rien (pas d'objet transformé par mon esprit) il sont la et ne parte pas je commence a prendre peur qu'ils ne partent plus jamais mon cheri peut voir des gens dans le vivarium il me raconte et je voi ce qu'il voit un veritable film sans paroles, des personnes qui sont dans le vivarium; la folie me guette doucement!!! aspect du produit caoutchouteux quand il a secher et odeur de pate d'amande..;

3em produit: ca je me suis dit que ct peut etre quand meme du speed mais tres fort car tout est la; les blabla sans arret le bien etre et la peche trop motivé c'est genial on parle tellemnt qu'on a la langue rapé par nos dent mais (et oui) la folie nous guette soit on se mais a faire des rimes dans toutes nos phrases c'est un delire, mais bientot on se rend compte qu'on n'arrive plus a s'arreter des heures durant a en perdre la raison jusqu'a en pleuré est etre completement taré, ou 2em version mon homme me raconte des truc sans aucun sens ca me fais rire j'essaie de le stoper avant que les choses derrape comme avec les rimes, c'est dja trop tard ils invente des truc sans aucun sens et n'arrete plus jusqu'a ce que je soit au bord de la crise de nerfs mes rires deviennent hysteriques.... jusqu'au craquage mental total!! produit tres pateux et humide une odeur de speed ultra forte

j'ai repris du speed y'a pas longtemps et la tous c'est passé normalement, mon homme et moi somme persuidés que les fois ou tous etais si bisard par rapport a d'hab que ce n'etais pas du speed  MAIS QU'EST CE QUE C'ETAIT!!!!!!!!

je suis desolé d'avoir posté un mess si long mais j'ai vraiment besoin de vos avis pour savoir qu'est ce que nous avons pu prendre comme nouvelle drogue de synthese ou autres.
ou alors m'expliqué ce qui c'est passé, le pire c'est que le 1er produit j'en ai pris de nombreuse fois et a chaque fois; la fin et la meme...
votre aide sera d'un grand secours merci d'avance big_smile

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums