Premier démarrage - conseil pour valider la RDR

Publié par ,
3498 vues, 1 réponses
avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
655 messages
Blogs
Hello à tous,

Reçu le GBL, les tests vont arriver. Le produit est dans un flacon pro, beau format et il indique 99,99% GBL butyrolactone.

Juste en passant le site Lituanien est en rupture de stock, sur tous les produits, étonnant.

test d'allergie à O,1ml

Je compte démarrer à 0,8 : un jour

Puis les jours suivants (sans être au jour le jour) et selon les effets :

1,2
1,4
1,6
1,7

Apparemment la zone médiane serait entre 1,5 et 1,8 pour pas mal de personne. En dessous c'est pas grand chose, au dessus l'effet downer recherché (et non l'effet plus proche de la mdma et de l'alcool).


Bien Mélanger dans du jus ou simplement de l'eau.
Surtout pas d'alcool.

Les questions :

1/ On ne passe pas de l'effet euphorique et G-hole avec 0,1ml (par exemple de 1,6 à 1,7), il y a tout de même un passage avant vers l'effet sédatif (c'est un downer certes) ?

2/ Le redrop si envie doit être fait dans l'heure (par exemple si je prends 1,3 - Puis reprendre 0,2 30 minutes après ? Ou vaut mieux t-il attendre deux heures et reprendre 1,5 ml ?

3/Le G-Hole c'est quoi exactement, on tombe dans les vap ? Y a t-il un risque étouffement, de dépression respiratoire ?

4/Que considérer pour ceux qui disent qu'il vaut mieux métaboliser ou synthétiser le GBL en GHB soit même (par le foie je crois) plutôt qu'acheter directement du GHB ?


5/ Une fois la dose correspondante trouvée, évolue t-elle rapidement (accoutumance etc ?)

Merci par avance pour vos retours

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
655 messages
Blogs
Désolé, Mon poste est stupide, en relisant le wiki j'ai toutes les réponses :

Aux administrateurs : Pouvez-vous le supprimer ?

Merci par avance.

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] [TUTORIEL RDR] Comment transformer sa GBL en GHB solide ou liquide
par Equipe de PsychoACTIF, dernier post 27 décembre 2023 par DDstorm
  58
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - GBL : risques d'une conso régulière
par yopp, dernier post 18 mars 2014 par GüBeL
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - GBL en substitut a l'alcool, questions sur les risques
par Nono31, dernier post 13 juillet 2021 par Anonyme6525
  12

Pied de page des forums