Alors tout d'abord pour me présenter je suis Tekno420, j'ai 21 ans et je suis consommateur de drogues depuis mes 14ans... premier
joint, puis quotidiennement étant donné que cela m'aider énormément à dormir, moi qui suis insomniaque depuis mon plus jeune âge. Ensuite c'est suivie l'escalade,
mdma consommé d'abord festivement puis tout seul. Et à chaque fois que je découvrais un produits j'y allé à fond en solitaire... j'ai ensuite découvert le
skenan que j'injectais mais grâce à la
méthadone j'ai plus aucune envie d'
opiacés.
Mais voilà ça fais plusieurs mois que je suis dans le shoot de
cocaine, les cracking sont horrible, j'y pense en me levant, en me couchant, constamment.. et tout mon argent moi qui suis sans emplois et toujours ch en mes parents. Je sais que demain je consommerai et j'espère que ce sera l'une des dernière fois parce que je vis un véritable enfer.
J'ai cependant des rendez vous en
CSAPA mais depuis les 3/4 ans que j'y vais j'ai l'impression d'avoir plongé. Je vais également au Narcotique Anonymes car de mars à mai ils m'ont permis de rester 3mois abstinant au
opiacés.
Je voulais donc savoir si d'autres sont dans mon cas, si vous connaissez quelque solutions ou coup de pouce ou même une aide médicamenteuse qui aurait marché pour vous et dont je pourrai parler à mon addictologue du
CSAPA.
Merci de m'avoir lu et je suis de tout cœur avec tout les toxicomanes qui souffre actuellement.
Tekno420