actiskenan dans un join

Publié par ,
2961 vues, 1 réponses
petit-jean homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2018
1 message
Bonjour, je viens vous parler d'une expérience faite en free party il y a un mois une amie ma donner de l'actiskenan car je m’étais foulé la cheville et que rien ne fonctionnais contre la douleur, j'ai eu la brillante idée (débile je pense) de vidée une ptite gélule d'actiskennan 10mg(sans rien écraser) dans un conne de marijuana l'effet étais très léger mais j'ai sentie quelque choses surtout après le troisième conne des amie a moi qui on fumée également me dise que eux non aucun effet je voudrais savoir si le fumée ne produit aucun effet et que je me suis fait avoir par un effet placebo

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Salut,

Absolument aucun doute pour ma part pour l'effet placébo wink

Par contre, tes poumons ne te disent pas merci hmm en gros, tu as fumé, de la gélatine, du sucre, quelques autres E machins et un chouilla de chlorhydrate de morphine...Même de l'opium dans un joint c'est bullshit (à cause d'une histoire compliquée lol de température de combustion, il y a une technique, en dehors du matériel prévu à cet effet, pour pouvoir fumer de l'op sans le cramer), pour l'héro, c'est idem (à moins d'en mettre 4 tonnes mad c'est à dire 10 fois plus que si tu la sniffait pour avoir le même effet, un vrai gâchis, sauf si tu es blindé de thune ou de came tongue ).

Voili voilou

Amicalement

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Plug - ActiSkénan
par cmax, dernier post 12 avril 2017 par sken
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Actiskenan en MAD
par Anagram, dernier post 22 févier 2022 par LeDoc86
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Actiskenan
par ccilia380, dernier post 03 septembre 2018 par Mascarpone
  2

Pied de page des forums