retour d'acid trois mois apres

Publié par ,
3371 vues, 1 réponses
ketamaxx homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2018
1 message
Blogs
bonjour
je suis un consommateur très régulier d'acide
j'en consomme quasiment tout les weekend en free
et j'ai un ami a moi qui a prit son premier tonc il y a trois mois et :passleoinj:decrivat ceci comme la pire expérience de sa vie
il fessa un gros bad trip et fessa une déréalisation/dépersonnalisation permanente
après ce gros bad ils ne toucha plus a un tonc mais le problèmes
c'est que il ya une semaine avant d'aller en sortie scolaire
il ces taper une grosse douille de weed pure et eu une grosse remontée d'acide il ma dit que il a eu exactement le même effet et défonce que sa première goutte
ils a mémé écrit pendant son dernier bad trip tout ce qu'il ressentait sur son téléphone est c'est vraiment chaud
Du coup bah je voulais savoir si c’était possible et comment sa pouvait l'etre de faire une remontée trois mois après prises je trip plutôt régulièrement et jen ai vue des bad mais ce qu'il a écrit et son histoire m'intrigue beaucoup et j'aimerais bien en savoir plus
merci d'avance

Dernière modification par pierre (18 décembre 2018 à  17:05)

Hors ligne

 

Anonyme1756
Invité

ketamaxx a écrit

Du coup bah je voulais savoir si c’était possible et comment sa pouvait l'etre de faire une remontée trois mois après prises je trip plutôt régulièrement et jen ai vue des bad mais ce qu'il a écrit et son histoire m'intrigue beaucoup et j'aimerais bien en savoir plus
merci d'avance

Tu plaisantes, il y a sur le forum Psychoactif toute une sous-catégorie dédiée aux remontées d'acide: https://www.psychoactif.org/forum/f36-p … .html#divx

Bonne lecture.

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Flash back (retour d'acide) - Remontée d'acid ?
par Vanished, dernier post 30 avril 2016 par Vanished
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Un cauchemars d'acid [TR]
par Jimmyletox, dernier post 25 septembre 2018 par Jimmyletox
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Premières fois, 8 mois après, des questions
par giorgio, dernier post 24 décembre 2014 par YourLatestTrick
  1

Pied de page des forums