peut on etre droguée et normale !!!

Publié par ,
34206 vues, 102 réponses
clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages
Tres bon Alain!!!!

Van Goy encore un Lapsus ! damned...12 janvier journée des lapsus
Je le crois pas
Ca fait des années que j'ecrris le nom de ce peintre que j'admire comme ca van goy sans le faire expres. En toute innocence 
Je comprends enfin pourqoui un copain nearlandais ne me cause plus.
Apres l'ecrivain jean pierre Perroncel Hugoz que j'ai prenommé  "Hubert" dans la rubrique cinoche 
ce meme 12 janvier./
j'aurai voulu le faire ca serait pu un lapsus enfin si . quoique non
? ....
:)

Dernière modification par clodb168 (12 janvier 2011 à  22:59)


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages

bighorsse a écrit

c'est ça le probleme peut être avec l'hero :tant que tu en prends assez tout va bien; les problemes ne surgissent que quand elle vient à  faire défaut, soit pour des raisons financieres, soit par manque de prod....la vie etant ce qu'elle est, il arrive tjs un moment où le probleme surgit

!

Non non non pas d'accord les pb surgissent aussi quand tu en as trop que tu en prends trop et que ca te transforme en zombie sauf que tu es "vivant" tu ne sens plus rien .
Crois moi je l'ai testé
C pas un joke
C ce qui m'a en partie fait reagir et decrocher ...bon pas pour ttres longtemps mais 2 ou 3 ans quand meme.


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
là  c'est aussi question d'appréciation personnelle! je parlais en général!
ps : le "van goy" est un lapsus délicieux!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

jade a écrit

je vis avec l'hero la plus belle periode de ma vie..ma santé ne se degrade pas,je fais du sport,je travaille..et tout et tout,en fait,je n"ai jamais été aussi "normale"le problème,et ce n'est un scoop pour personne..,c'est que je dois en prendre plus en plus et que financièrement je n'assume plus.!!!

Ah ben oui comme moi au début , mais le jour (je te le souhaite pas) ou tu aura X année de drogue + 10 piges de TSO , tu verra l'état de l'organisme.

Le bien être de maintenant , croit moi tu le paye des années après hmm


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
jade
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Dec 2010
120 messages
Tiens bonne question..quel est l'organe du corps le plus affecté par la prise d'hero.?..je ne parle pas d'une consommation faite au detriment de nourriture ou de soins par manque de fric... ou de problèmes liés à  l'injection.ou de l'etat de manque....non j'aimerai juste savoir ce que l'hero  detraque dans l'organisme... si elle a un organe de predilection comme l'alcool avec le foie.....merci

Hors ligne

 

juan57
Psycho junior
Inscrit le 29 Aug 2007
200 messages
le cerveau

Hors ligne

 

avatar
jo
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 May 2010
81 messages
J'allais le dire.....

°°°Lift your skinny fists like antennas to heaven°°°

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
le centre du plaisir dans le cerveau...la neurochimie du cerveau;le systeme sympathique et parasympathique qui sont lié au cerveau
le cerveau etant le moteur du corps et de l'esprit on peut donc dire que c'est l'ensemble de l'homéostasie du corps qui est modifié

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Et tout ce que le cerveau dérègle ou annihile , ce sont beaucoup de choses.

- La motivation
- L'envie de se dépenser dans le sport

Sans parler du fait que souvent ou substitue l'héro par une augmentation d'autre chose (tabac , alcool).

Bref c'est un effet boule de neige qui au final , après 15 de came/TSO , le cerveau en a prit un sérieux coup , les muscles sont affaibli , le palpitant viens plus vite , le manque de souffle également , sans parler de toutes les éventuelles complications qui peuvent subvenir.

Et comme je disais , la défonce c'est faire un prêt sur sa santé , que l'ont remboursera dans beaucoup d'années , mais la facture est souvent salé quand elle arrive hmm

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
jade
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Dec 2010
120 messages
un de mes problèmes etant que tout fonctionnait un peu trop vite dans ma tête  je dis fonctionnait car l'hero arrive a canaliser ..à  apporter un peu de paix dans mon cerveau...,bref,j'ai été testé avec un QI elevé.,etat qui apporte beaucoup d'inconvenients...les surdoués sont rarement heureux..donc si le risque en prenant de l'hero est d'avoir  un ceveau un peu moins performant ...une certain ralentissement dans l'exuberance de vie de mes neurones ne serait pas pour me deplaire..!!! merci pour vos reponses

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
il est certain que l'intelligence , si utile qu'elle soit, peut provoquer de telles prises de conscience des choses que l'humeur peut s'en trouver altérer...mais il  ya aussi autre chose qui a pu jouer pour toi: si enfant tu as été aussi surdouée que ça, tu as pu te développer très rapidement sur le plan intellectuel, sociale, etc...mais l'affectif lui ne suit pas tjs ce schéma là ...on en demande bcp trop à  l'enfant surdoué sans tenir compte de son développement affectif...et ce décalage là  peut se retrouver à  l'origine d'un malaise grandissant avec le temps....

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages
@ Jade

T'aurais du le dire que tu etais sur douée -  C pas du jeu ! donc ca doit aller trop vite dans ta tete.
Ne prends pas de speed mon avis. ( ni de CC).
Je comprends mieux pourquoi l'hero te calme sans te mettre en lethargie.

Dernière modification par clodb168 (14 janvier 2011 à  21:21)


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

avatar
jade
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Dec 2010
120 messages
Merci Clobd de si bien comprendre le fonctionnement de ma pauvre tête...en effet l'hero ne me rend absolument pas lethargique...mais apporte une certaine accalmie dans l'effervescence de mes pensées...bref,je me sens "normale"quel confort!!!...et quel besoin vital de vouloir conserver cet etat le plus longtemps possible...un besoin un peu obsessionnel qui fait que j'essaye, à  travers mes questions et en fonction de vos reponses, de croire qu'une solution miracle peut exister...merci

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages
De rien je ne suis pas sur  de bien comprendre . j'ai pas frequenté bcp de surdoués.
Je manque cruellement d'experience.
Avec le recul des années je realise que j'ai pris de l'hero un peu comme l'anti depresseur miracle.
Vrai qu'au debut c'est bcp plus efficace que le Zoloft, prozac et autres medocs qui n'ont pas prouvé leur efficacité.  Et C tellement efficace que tu t'acroches. Et la tu tombes sur d'autres  problemes.  L'autre coté du miroir.
La dope Les tunes il en fo de plus en plus apres c un pcuss sans fin.
Est tu prete a tout pour te fournir en heroine ?.
Franchement j'espere que non.
Je te le redis "enjoy heroine" tant que ca te permets de canaliser mais fais bien gaffe - take care - il y a comme un point de non retour. Bon juste un avis une experience perso.

Dernière modification par clodb168 (16 janvier 2011 à  12:15)


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

jade a écrit

donc si le risque en prenant de l'hero est d'avoir  un ceveau un peu moins performant ...une certain ralentissement dans l'exuberance de vie de mes neurones ne serait pas pour me deplaire..!!!

Oé enfin se donner une raison de prendre de l'héro dans le but de se rendre plus con , c'est peut être pas non plus l'idée du siècle big_smile

D'autant que même si c'était l'idée , ca n'affecte pas sur l'intelligence ou le QI , ca détruit d'autres chose du cerveau ^^


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
exubérance des neurones n'est pas intelligence mais plutot une sorte d'extravagance dans les idées...c'est usant ,fatiguant et peut même empêcher un fonctionnement intellectuel de bonne qualité..c'est une question de dosage! il y  a des gens qui ont peu et très peu de connexions neuronales (la majorité) (je plaisante!! la moyenne est de 100 et la courbe de gauss qui montre comment les gens se situent par rapport à  l'ensemble et  approchent donc  les 100) ;ceux là  ne se plaignent pas de leur manque de "cervelle" et s'en arrangent même fort bien!!il en va autrement quand le cerveau fonctionne comme une pile mal réglée
c peut etre ça que veut dire jade

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages
Oé enfin se donner une raison de prendre de l'héro dans le but de se rendre plus con.....

Y a des personnes tu as l'impression que  l'heroine les a rendu debiles.
Oui LLoigor c vrai!!!
Mais quand tu creuses un peu tu t'apercois qu'ils etaient deja debiles!!! avant.
pour les qq cas que je connais.
Et le bon coté est que les effets de l'heroine sur le cerveau sont "reversibles".
Bien entendu si tu arretes.

Le reel danger pour les neurones je crois qu'il vient des psychotoniques: speed, coke, autres trucs que je connais pas.
J'ai vu des gens qui affirmaient avoir pris 5 ans de coke non stop.
mais c'etait à  peu pres le seul truc qu'il te racontaient
- 5 ans mecs
Ah et aussi
- T'as pas un clop?
- tu te rends compte?
Alors meme qu'ils avaient deja une cigarette a la bouche.
Et non je me rendais pas compte.
Sauf qu'Ils etaient dans un sale etat.
Impossible de discuter avec eux.
En desinto ils ne dornaient pas de la nuit. je les croisais a 2 heures du matin.
On se faisait une bonne tisane. Et  pas de TSO pour le speed ou la coke !
Plus qu'une question de culture d'education j'avais l'impression qu'ils s'etaient  flingué un pourcentage significatif de neurones. Ceux  qui controlent  la coherence,  l'equilibre psychologique.
La distinction entre reves, fantasmes, hallucinations et realité.
Avec le speed les neurones sont aussi  soumis a rude epreuve. C un peu pour ça que j'ai stoppé. Que j'ai arreté d'en prendre tous les jours et chaque nuit.
J'ai stoppé petit a petit "grace" à  l'heroine si on peut dire.
Pour la coke j'en ai pas assez pris pour affirmer. 
Mais je suis moins certain que l'arret de coke entraine un retour a la normale.
OK tout depends de la quantité et de la frequence des prises.
si j'avais pris du speed non stop pendant 5 ans Non stop . Je serais à  l'Asile psy.
Le bon coté? on a permis de sortie le dimanche.
Mais pour aller ou?

Non serieux si vous avez peur pour vos neurones eviter les prises massives de pychotoniques 24 hours/day. fache-non-non
Sans dramatiser non plus. big_smile
Une fois de temps en temps pour faire la Fete ca doit pas faire d'effet retards sur le long terme.
OK Serrlock Holmes le fait et James Bond aussi ( dans les livres) . Capsules de benzedrine.
OK c des bouquins
Les marines l'ont fait au Vietnam Bieres amphés a volonté.   
Des neurones on en a des milliards. Mais la  coke (le speed) c vraiement handle with care.
Avec l'heroine le danger vient d'ailleurs
.fric OD Obligation de dealer etc.
         

Bon ce n'est qu'un avis perso et je peux me gourrer.
Ce ne sera que la 1123214 ieme fois
Je le noterai sur mon agenda de bord .
Salut
salut

Dernière modification par clodb168 (16 janvier 2011 à  16:30)


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

clodb168 a écrit

...Y a des personnes tu as l'impression que  l'heroine les a rendu debiles.
Oui LLoigor c vrai!!!
Mais quand tu creuses un peu tu t'apercois qu'ils etaient deja debiles!!! avant.
pour les qq cas que je connais.
Et le bon coté est que les effets de l'heroine sur le cerveau sont "reversibles".
Bien entendu si tu arretes...

Avis perso qui n'engage que moi, le "problème" si tant est qu'il y ait problème, c'est qu'il faut le prendre dans l'autre sens :

Il me semble indéniable qu'un "gamin" qui n'a rien fait d'autre de sa vie que de se défoncer a *forcément* un retard vis-à -vis de ses rapports avec les autres, la société (aussi pourrie soit-elle, là  n'est pas le sujet), voire avec lui-même... Celles et ceux qui n'ont vécu que sous l'objectif de se défoncer, se procurer des produits, sans faire quoique ce soit d'autre, je pense qu'il y a un passif lourd à  compenser. Ils ne sont pas débiles, ils ne l'étaient pas avant, ils n'ont simplement pas mûri comme d'autres ont pu le faire.

Il n'empêche que leur vécu est riche d'enseignement aussi. Sans mauvais voyeurisme pour les autres. Le sujet est très délicat. Humble avis personnel et ces propos n'engagent que moi. Il en va de même, dans un autre registre, pour celles et ceux que l'on rebute aux fin-fonds des couloirs scolaires parce qu'à  un moment, ils n'étaient pas à  la hauteur de la "demande".

Mais toujours avis perso, la vie n'est pas si simple et schématique que ça. Et ce que j'ai dit ci-dessus ne se veut nullement une caricature qui fait du mal à  tous les usagers, quels qu'ils soient. Malgré tout, pour simplifier et résumer ma pensée, je dirais qu'on ne peut pas demander à  quelqu'un de parler de Molière ou d'une molécule s'il n'a jamais eu l'opportunité d'être instruit sur le sujet. A qui jeter la pierre ? Certainement pas à  celui qui en est victime... Toujours avis perso.

[Je sais, je vais soulever les attaques, mais je préfère dire ce que je ressens plutôt que de me taire sur un sujet qui malheureusement continuer de "fonder" la société actuelle. Ce n'est pas dans le déni qu'on fera avancer les choses. Tout un chacun a le droit, quand le moment est venu, de bénéficier de ce dont il a envie. <=]


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Je viens de passer 40 minutes à  effacer les trois pages de sabotage de choupette qui a fait sa crise cette nuit. Jade, ton sujet est à  nouveau propre.

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages
Alain .....

Bien entendu il faut egalement prendre le pb de plus tot possible d'un point de vue sociologique
.
Pourquoi des jeunes exclus ou qui s'auto- exclusent( ?) en viennent a prendre des drogues dures par IV.
C vrai y a de tout dans les drogués mais il y a bcp de jeunes en rupture trop tot ( et de plus en plus tot). Le milieu social n'est pas neutre. Misere, chomage divorces coups etc;

Meme si on lit encore que les usagers de drogues dures illegames viennent de touus le milieux sociaux.... Tu as plus de risque de déraper si tes parents sont au chomedu, habitent une de ces cités a Montfermeil, clichy sous bois, venissieux, le tremblay, les quartiers nords de Marseilles etc.

Salut clodb


ps @ filousky : Choupette ? connais pas

Dernière modification par clodb168 (17 janvier 2011 à  11:08)


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

avatar
jade
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Dec 2010
120 messages
Personnellement je ne suis pas une "jeune droguée" issue d'un milieu defavorisé..meme si mes parents sont plutot pauvres,je veux dire financièrement..culturellement ils sont plutot au dessus de la moyenne...et j'ai commencé à  me droguer après 30 ans..même si avant je me suis empoisonnée avec des produits tout à  fait licites et tout à  fait nefastes...une question,encore une...et oui j'abuse du forum..je sniffe de l'hero depuis 2 ans quotidiennement et là  vraiment je ne supporte plus ..mon nez saigne et surtout le gout du produit dans l'arrière bouche me donne des nausées ..etc..bref je vais tenter de tout arreter mais je ne pense pas y arriver..et je vais donc franchir le pas que je m'etais jusque là   refusé ...passer à  l'injection...seulement voilà ,personne dans mon entourage se drogue et je dois donc compter sur vos conseils pour m'aider...considerant que je suis tout à  fait novice...voilà ,j'ai mon gramme devant moi dans son petit paquet...comment je fais ???merci...

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Jade : avec un ptit effort t'aurais trouvé toute seule, mais clique et tu sauras tout  :

http://www.asud.org/pub/manuel_shoot_mo … isques.pdf

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Ca va peut être faire rappel dans le vent ... mais tanpis.

Jade repense quand même en lisant le mode d'emploi de l'injection , ou cela peu te conduire et la multiplication des problèmes que cela va t'amener. roll

Regarde le nombre important de sujet des membres qui sont totalement coincé dans le shoot , et comment , tout comme avec l'héro et la première trace et le "oh allez je fait que gouter" , la première injection peu très vite t'emmener dans tout un tas de galère.

Tu n'a pas passé le cap , donc réfléchit quand même avant , après tu est adulte fait comme bon te semble.

Mais juste pense y , et relis les témoignages de ceux pour qui la seringue est très rapidement devenu presque aussi importante que le produit.

Ne prend pas ce message comme de la morale , c'est juste qu'il vau mieux le dire "avant".

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Shaolin femme
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
Jade, s'il te plait ne fait pas ça!!!!! respect-2

J'ai franchi le cap il y a 8 mois, après 10 ans d'héro, et  qu'est ce que je le regrette.
Je sors de l'hôpital là , et je bouffe des cachets à  gogo tellement j'ai mal!!
J'en suis à  ma deuxième hospitalisation en huit mois, plus des soucis de santé plus importants à  coté. Quand t'as pu de came, t'en viens souvent à  shooter des trucs que tu n'aurais jamais eu l'idée de sniffer!!
Y a le plugg sinon, demande à  Mammon ou Filousky, ils t'en parleront mieux que moi. Je me dis que j'aurai peut être du essayer ça plutôt. roll

Mais s'il te plait, oublies cette idée. fache-non-non

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

avatar
jade
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Dec 2010
120 messages
Oui le plugg justement,ça peut etre l'alternative...oublions toute pudeur...comment on fait.??.quelqu'un sur le forum a ouvert une discussion..mais je n'ai pas trouvé de reponse claire

Hors ligne

 

avatar
jade
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Dec 2010
120 messages
merci pour vos reponses,une question je ne veux pas etre indiscrète mais Shaolin pourquoi es tu passé du sniff au shoot ? pour les memes raisons que moi ?

Hors ligne

 

avatar
Shaolin femme
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
Tu vas dans "réductions des risques", c'est le thread de Babsy "Prendre par derrière lool" wink

Edit:
Qu'est ce que tu ne trouves pas claire dans la discussion sur le plugg?

*pour ton autre question, attends un peu ma répone, j'ai du mal à  écrire à  une main tongue

Dernière modification par Shaolin (17 janvier 2011 à  16:32)


Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

avatar
jade
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Dec 2010
120 messages
Pas d'urgence pour l'autre question...ce que je ne trouve pas clair dans la discussion sur le plugg c'est que la reference est souvent le shoot "on fait comme pour le shoot mais sans aiguille"on met du citron ,de l'eau...plus ou moins que pour le shoot"....et moi je ne sais pas,je suis dans ce domaine tout à  fait novice et personne dans mon entourage ne peut m'aider..je vais donc consulter le site qui" apprend"a shooter !! merci en tout cas pour tes reponses

Hors ligne

 

avatar
Shaolin femme
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
Ca marche, mais arrête toi juste à  la préparation alors wink

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Bien sûr. Merci Shaolin d'avoir tilté ! Il ya des moments ou ma pensée n'est pas au top pertinente fume_une_joint

Jade : tu suis les conseils de préparation d'un shoot et tu aspires à  travers un filtre destiné à  cet effet avec un seringue sans aiguille. Tu t'allonges, enfonces l'objet honteux du délit sodomite tout en douceur et en restant allongée, tu envoies le liquide. Restes allongée un peu, ça monte très vite.
Si j'avais connu cela à  25 ans, j'aurais certainement évité de bousiller mes veines et de payer par un VHC. Bon, cette pratique n'est pas répandue. Je l'ai apprise par notre jeune gourou Mammon et l'ai transmise avec un succès mitigé à  qui voulait bien écouter.

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Santé - La nourriture: peut-on y être addict?
par janis, dernier post 08 novembre 2019 par janis
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Une vie "normale" possible pour une ancienne tox???
par jo, dernier post 27 mars 2017 par Nicolaschristside
  131
logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin De Votre Aide - Droguee A Mon Insue
par Jessyyy, dernier post 12 juin 2015 par Recklinghausen
  5

Pied de page des forums