Tolérance à la Kétamine

#1 
Canard homme
Nouveau membre
24 janvier 2019 à  09:52
Bonjour!

Depuis six mois, je tape de la kétamine, on va dire en moyenne 1 gramme par semaine.
Je voulais savoir, au bout de combien de temps la tolérance reviens a son niveau 0?

Je me doute bien que je ne retrouverai plus les effets du début, et ce n'est pas forcément mon intention, mais juste voila j'aimerai savoir combien de temps le corps mets pour évacuer tout ça, et revenir a une tolérance normale.

Merci! :)

Hors ligne

 

#2 
avatar
Eyepop homme
Nouveau membre
24 janvier 2019 à  13:24
Alors la c'est une question que je me pose bien trop souvent je dirais que le mieux serait de faire une vrai pause de au moins 2/3 semaine...

un moment je tournais a 1/2g par jour ( bien evidemment ça servait a rien j'avais tellement une tolerance que je ressentais casiment plus rien enfaite ) j'ai fait des pauses d'un mois non stop et a ma reprise la premiere trace m'a mit bien, les suivantes était comme si j'avais deja rechopé la tolérance... c'est vraiment compliqué avec la kétamine apres c'est surement propre a chacun mais pour moi j'ai l'impression que je devrais faire des pauses de 3 mois pour enfin redécouvrir mes premiers khole sad

Hors ligne

 

#3 
Rick
Adhérent Psychoactif
25 janvier 2019 à  22:17
salut

d'après mon expérience personnelle , sachant que je suis injecteur de kétamine IV, il me faut environ 6 mois d'arrêt pour retrouver la puissance des derniers plateaux (k holes).
Si je m'injecte une fois par mois , je peux obtenir un ou deux K holes.
Mais pour moi, rien de tel que d'attendre quelques mois pour se taper un trip à 5/5 en intensité pour une demi douzaine de fois.

En IV, les trips à 4/5 sont très visuels, avec le body high très anesthésiant mais il n'y a plus les visions existencielles et dissociatives. Donc cela n'a pas beaucoup d'intérêt pour ma part, en dessous encore moins. Et puis la kétamine sans mindfuck c'est comme le pain sans sel.

je ne suis pas très porté sur le snif, je n'apprécie pas du tout cette ROA que je trouve désagréable et inconfortable. Malheureusement nos méthodes de consommation et nos backgrounds (masse, taille, expérience...)  font que mon commentaire ne te sera pas d'un grand recours mais bon autant l'écrire quand même.

Bonne soirée

Dernière modification par Rick (25 janvier 2019 à  22:21)

Reputation de ce post
 
Bien expliqué ça m'est utile. Pour la dépression on n'a pas besoin de dissocier

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Effets ]
Tolérance Ketamine 
Dernier message : 20 févier 2025 par silae

11
S-Kétamine Eskétamine / Kétamine R Racémique: comment s'y retrouver?  
Dernier message : 23 juillet 2025 par Kannabis

2
[ Première fois ]
Première fois Ketamine, vraie Ketamine?  
Dernier message : 03 novembre 2021 par ovdrame


Warning: Undefined array key "parent_forum" in /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php on line 1469

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS