Bonjour a tout le monde
Cela fait 3 ans que j'ai pris de la
kétamine pour la première fois au début je n'aimais pas tant cette substance donc j'ai passé 2 ans a en prendre très occasionnellement à l'époque j'étais plus porté sur les champignons mais ça fait maintenant un ans que ma consommation de
kétamine a pris le dessus je sors d'une addiction médicamenteuse au bendodiazépine qui date de l'année dernière après m'être sevré j'ai dû passer peut-être 4 ou 6 mois clean et puis la
kétamine est arrivé au début ça restait assez occasionnel une ou deux fois dans le mois et ensuite dans la semaine et puis maintenant j'ai du mal à passer deux jours sans depuis environ 3 mois maintenant que vous êtes dans le contexte ma question est la suivante hier j'ai acheté 10 g de
kétamine cela faisait 2 jours que je n'avais pas consommé j'ai donc commencé par une trace normale la longueur d'une carte de crédit et environ 2 mn de largeur et puis là quasiment aucun effet j'en ai donc fait une plus grosse un peu après et encore une fois très peu d'effet seulement des effets physiques un petit peu de manque d'équilibre et une anesthésie et des fourmillement dans le corps j'ai donc continué à chercher les effets qui me plaisaient c'est-à-dire un mindfuk mental des hallucinations et une dissociation que je n'ai pas réussi à trouver ce matin en pesant le sachet il restait 6 g mais je ne me rappelle pas de toute ma soirée et ça me paraît aberrant d'avoir pris 4 g en une soirée et de n'avoir ressenti quasiment aucun effet j'ai d'ailleurs même pas le sentiment d'avoir pris autant donc comment se fait-il que je n'arrive plus du tout à trouver ses effets je me demande si ce n'est pas la
kétamine qui était de mauvaise qualité parce que même en ayant une tolérance élevée j'ai toujours réussi à atteindre plus ou moins ses effets là mais là c'était une absence totale de ces effets ce matin en me levant je essayer de nouveau j'ai donc pris deux grosses trace et encore une fois aucun effet de mainfuk ou hallucination
Désolé pour le pavé et si c'est un peu compliqué de me suivre j'ai du mal à structurer mes pensées en ce moment merci d'avance pour vos réponses