Bonjour Sous Actiskenan depuis 2 jours pour lumbago aigüe; ça me fout sur les nerfs me rend agressif et paranoïaque Est-ce normal ? Je ne me reconnais pas.
Dernière modification par pierre (04 février 2019 à 21:31)
Bonjour à tous,
Je prend de l'actiskenan depuis 1 an, au départ suite à un cancer, contre la douleur, mais maintenant que je suis guérris, parce que jaime son spleen...ou la péche que ca me donne. Je prend 1 ou 2 comprimés de 20ml par jour par voie oral. Je sais que ce n'est pas bon pour ma santé,...lire la suite
Bjr, j'ai a ma dispo une boite de actiskenan.
Jai deja pris du xan et dla codé . Je mesure 1m71 pour 58kg .
Cest safe si je prend 20mg de actiskenan ? Jaurai des effets ? Si non a partir de cb de mg je vais sentir des effets ?...lire la suite
Hello à toutes et à tous,
Merci de bien vouloir être attentif sur ce que j'ai expérimenté hier, car j'aimerai VRAIMENT please avoir vos impressions, vos avis et vos conseils.
Alors touts commence il y a dizaine de jours ou j'ai réalisé une extraction d'opium sur de l'izalgi,résultat zéro effet recreatif, juste un peu piqué du nez bref j'ai laiss...lire la suite
» [ Effets secondaires ] Actiskénan : ça me fout sur les nerfs me rend agressif et paranoïaque
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.