Dxm 100 Mg Et Codéine 60mg Codeine ... Bon Mélange ?

Publié par ,
4028 vues, 2 réponses
Jonquilleopiacée homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Feb 2019
2 messages
Bonsoir , je me présente Ayur étudiant , presque 20 ans vivant au
1m75
56kg

Passionné par tous type de drogues (si on peux appeler ça une passion) .J'ai récemment découvert le DXM à travers internet et des potes ,j'ai trouvé sur la page wiki que les hallu sont vraiment pas mal si on atteint le plateau 2 , je voulais initialement prendre une dose de 300mg vu mon poids ... Mais je n'ai pas pu m'en procuer
H-0 : J'ai pu me procurer un sirop Drill enfant j'en ai bu plus que le demi environ 100 mg de DXM
Dextrométhorphane)
H-1: Légère sensation de stone / maux de tête plutot soft / et légère tachycardie
H-2 : Je suis pas du tout satisfait des effets ,je me procure de la codeine sous forme de sirop Neocodion j'en ai bu le demi aussi environ 50/60 mg de codeine
H-2:30 : Maux de têtes persistants  mais pas de douleurs jssp comment décrire le sentiment  ,la tête dans les nuages  pas forcément très agréable comme sentiment mais pas degeu non plus.
Je suis pas très serein ,c'est pour ça que je poste ce TR ,j'avais vu que la combinaison des deux substance étais déconseillé à usages non thérapeutique ... Enfin merci pour votre lecture ,j'en dirai plus si jamais je ressent un autre sentiment .

Dernière modification par Jonquilleopiacée (18 février 2019 à  04:52)

Hors ligne

 

YungChire242 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Feb 2019
1 message
Comment tu sens maintenant ? Un peu dans la folie ou pas ?

Hors ligne

 

Jonquilleopiacée homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Feb 2019
2 messages

YungChire242 a écrit

Comment tu sens maintenant ? Un peu dans la folie ou pas ?

Ah non il est presque 5h du mat
H-6: c'est vraiment cool comme effect ca dure depuis deux heures environ , pas d'hallucinations yeux ouvert mais je divague vite yeux fermés, ayant déjà testé du Tramadol c'est a peu près le même effet avec moins d'effets visuels  mais en plus relaxant .Je suis aussi encore plus sensible à la  musique .J'ai  juste stressé car c'est ma première utilisation du DXM et je l'ai combiné avec une substance que j'aime pas trop la codéine (je préfère largement le trama).
Sinon j'envisage d'en prendre plus demain enfin pas de la codéine juste du DXM 250mg-300mg juste pour tester ce que ça donnera seul a une dose plutôt importante. J'espere en trouver sous forme de comprimés car le sirop est dégueulasse
Et merci bcp YungChire242 .

Dernière modification par Jonquilleopiacée (18 février 2019 à  05:06)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Codéine et DXM
par choctote, dernier post 07 févier 2017 par choctote
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Différences DXM et Codéine
par Super Mélatonine, dernier post 20 octobre 2016 par Syam
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Codéine/DXM New York
par dthrd, dernier post 11 septembre 2017 par Funkanoïde
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19139 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19152 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums