C'est moi qui vous remercie pour votre proposition.
Je ferai tout pour être à la hauteur de votre confiance
Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à toi. Et surtout, vis à fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou. Jacques Brel
Bonjour à tous !
J'ai une question je viens de rater le ocncours d'avocat (j'ai 31 ans et ss traitement depuis 2000) et j'aimerais le repasser l'an prochain sans métha...J'ai peur que mon addiction ne m'empêche d'accéder à cette fonction...Le pb c'est que comme disait Coluche : juriste c 5 ans de...lire la suite
Bonjour à tous!
Je me présente en quelques mots, je suis une belge de 20 ans et me voilà inscrite depuis peu sur Psychoactif.
Je connais ce site depuis quelques mois mais ne n'utilisais qu'à des fins informatives et sans but d'y poser une quelconque question, mais ça a changé !
Enfin bref, trêve de bavardages. Je ne vais sans doute rien vous appre...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.