Nouvelle inscription MERCI et nouvelle question

Publié par ,
7308 vues, 7 réponses
nena
Nouveau membre
Inscrit le 16 Oct 2007
1 message
Bonjour à  tous  !

J'ai une question je viens de rater le ocncours d'avocat (j'ai 31 ans et ss traitement depuis 2000) et j'aimerais le repasser l'an prochain sans métha...J'ai peur que mon addiction ne m'empêche d'accéder à  cette fonction...Le pb c'est que comme disait Coluche : juriste c 5 ans de droit, tout le reste de travers, et moi c'est plutôt 10 ans de travers et 4 ans de droit....lol...

Je vis le traitement comme une entrave à  ma liberté et à  ma conscience...

Ex : je pars au Liban la semaine prochaine et entre l'aéroport, la douane et les limitations de 14 jours, je pète ls plombs, je ne supporte plus ce boulet...

Et comme vous le dites ds un message ds mon centre je ne peux en parler ss peine qu'on me prescrive plus...On m'explique qu'il faut que je prenne la meth comme de l'insuline...Mais lol j'ai déjà  testé la réaction des gens n'ai pas la même qd on révèle son secret...SECRET, j'en ai marre de vivre en clando médicale....

Bref tous vos témoignages sont les bienvenus (y a t il des juristes dans l'avion?)

Merci

Nena

Hors ligne

 

alcaloX
Banni
Inscrit le 08 Jun 2007
998 messages
Salut nena et bienvenue,
tournant interressant que tu as pris là . Aprés lillégal le droit, pourquoi pas.
j'espere que tu y arrivera.
Pour le Liban renseigne toi a l'embassade car les traitements de substitution ne sont pas bien perçu par tout les pays. Il y a des posts a ce sujet sur le site avec des liens vers des sites interessant pour allez a l'étrangé.
Sache que moi on m'a refusé un dossier pour faire le taxi, car j'étais sous Méthadone.
C'est un peu rude mais c'est comme ça.
J'ai l'habitude, comme je suis un méchant trafiquant je n'ais plus le droit de voter ni de travailler dans les débits d'alcool et j'en passe....merci justice..

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
je ne suis pas juriste, mais suis aussi handicapée par la prise de métha; on m'a empechée d'exercer mon métier de psy à  cause de la substitution!! or je suis diplomée avec mention tb; j'ai enseigné à  la fac; école d'éduc; travaillée en cmp ETc.....d'un jour à  l'autre tout s'est écroulé!! là  je suis payée par la ss...pour rien faire.;si je peux etre intérimaire, dans leurs usines de m......
alors oui tu dois arreter la métha, et tout produit pistable.;sinon pas d'avenir!! bon courage à  toi; et bats toi!!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Je ne croix pas qu'il fasse des tests métha pour être avocats. C'est interdit !
AlcaloX, Pour les taxis, ils testent les drogues illicites mais certainement pas la métha, qui est autorisé lors de la conduite ?

Hors ligne

 

avatar
ketamineuse
Psycho sénior
Inscrit le 03 Sep 2007
667 messages
ouai mais bon la métha c'est niveau 2 peut-être pr ça que ça ne passe pas

"Et ce désir qui fait courir ... Sur une chimère. Sur un souvenir ...
C'était si bon la première fois."

Hors ligne

 

alcaloX
Banni
Inscrit le 08 Jun 2007
998 messages
En fait j'ai demander le dossier et en le remplissant il y a un cadre qui demande les antécédants
des traitements et maladies et moi comme un bon petit gars j'ai marqué que j'étais sous Méthadone, donc ils n'ont même pas eux besoin de me faire des tests puisque je leurs ais dis.
Et bien, pour moi ce n'est pas passé et l'on m'a répondu que ce n'était pas compatible.

Hors ligne

 

avatar
ketamineuse
Psycho sénior
Inscrit le 03 Sep 2007
667 messages
encore une fois le mensonge prime

"Et ce désir qui fait courir ... Sur une chimère. Sur un souvenir ...
C'était si bon la première fois."

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
c es la folie ..et après on  s ètonne que tous le monde mente  !!

prèpare ta droite ...tu vas en avoir besoin et si tu veux je te prète ma guauche   :)
j aime bien te voir comme ça chpite keta
ça me fait plisir

Dernière modification par reskaper (17 octobre 2009 à  18:36)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Social - Nouvelle arrivante !
par Madgirl2.0, dernier post 06 févier 2020 par Number16c
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Nouvelle équipière !!
par Alain Will, dernier post 05 févier 2011 par Alain Will
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Nouvelle émoticônes
par doudou crack, dernier post 17 décembre 2017 par pierre
  4

Pied de page des forums