effet du subutex moins de 24h

Publié par ,
16700 vues, 6 réponses
mat17
Nouveau membre
Inscrit le 17 Sep 2009
35 messages
bonsoir a tous
je suis sous subutex depuis environ fin novembre,au début le traitement se passer plutot bien a part que j'avais des douleurs en bas du dos.je croyais que ces douleurs étaient musculaire .
Mais depuis environ 1 moi que j'ai diminuer mon dosage je me suis rendu compte que environ 18h après la prise sublingale de mon traitement j'ai le froid du manque les frissons et des douleurs dorsales et abdominales(loin d'etre aussi douloureux que la cam mais chiant a supporter).
j'en ai parlait a mon médecin qui a pas l'air trop de s'y connaitre et qui me dit que c'est pas normal car le subutex devrait me faire effet 24h.....il m'avance pas trop.
J'ai remarquer aujourd'hui que quand je prends mon subutex en sublinguale,j'avale un peu de salive car j'ai tendance a saliver pas mal
est ce que vous penser que le manque d'effet peut venir de la ?
Sinon avez vous des conseils pour moins saliver et optimiser l'effet du sub?qu'est ce qui faut faire ou surtout pas faire?avalez vous de la salive pendant la prise?
j'ai lu aussi que on pouvait le mettre entre la joue et la gensive est ce que c'est autant efficasse?
dsl pour ces questions élémentaires lool et merci d'avance pour vos conseils

Hors ligne

 

darki
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Mar 2010
72 messages
Salut mat!
A mon humble avis tu doit etre sous dosé,le fait d'avaler un peu de salive ne devrais pas perturber la "couverture du sub".Tu le dit toi meme c'est depuis que tu as baissé tes mg(CB tu prend au fait?)
Apres ba si tu sert les dents un moment ca devrait revenir a la normal sinon remonte peu etre un peu ton dosage..
Voila bon courage++

Hors ligne

 

mat17
Nouveau membre
Inscrit le 17 Sep 2009
35 messages
salut darki
j'ai commencé a 7mg fin novembre et la je suis a 4mg depuis deja facile un long mois....
j'ai pensé la meme chose que j'étais sous dosés....mais sa ne bouge pas,la preuve la je me reveil et je suis encore dans le meme état semi bien semi en keum,j'ai l'impression que mon organisme assimile trop vite le sub...
Il faut savoir déja qu'au début du traitement j'avais des douleurs au dos que je croyais musculaire mais qui en fete était bien du au manque.Je m'en suis rendu compte au moment ou j'ai baissé ou le mal de dos a augmenter et que de nouveaux simptomes de manque (frissons froid ,douleurs abdominales)sont apparus..
Ce serait possible que j'assimile en moins de 24h le sub,c'est déja arrivé a l'un d'entre vous??

Hors ligne

 

Stormkiller
Nouveau membre
Inscrit le 26 Aug 2010
12 messages
Moi personnellement, pendant toutes les années où j'ai pris du sub, je n'ai jamais réussi à  me sentir bien en une seule prise par jour même à  16mg. Donc je le prenais en 2 voir 3 fois par jour car sinon au bout de 12 ou 16h je commencais à  ressentir le manque. gros coup de chaud, frissons etc... Je faisais jamais le tour de l'horloge.
Du coup j'ai toujours continué en plusieurs prise, pareil pour diminuer jusqu'à  l'arrêt et jamais de problème.
Tu peux toujours essayer pendant quelques jours en faisant 2mg le matin et 2mg le soir ou alors remonter un peu ton dosage en faisant 4mg le matin et 2mg le soir, à  voir avec ton medecin.

Hors ligne

 

mat17
Nouveau membre
Inscrit le 17 Sep 2009
35 messages
a ouai stormkiller,tu me rassures la,peut etre que je suis comme toi.
Est ce que tu sais comment ça se fait que ton sub ne fesait pas effet  24h?
je vais essayer aujourd'hui ce que tu m'as dit en espérant que ça se passe bien
Félicitation man pour avoir réussi a arreter c'est pas facile
comment tu as fait a la fin quand tu était a 0.4mg pour le prendre en 2 fois et pouvoir arriver a 0mg?
et combien de temps a tu eu des simptomes par la suite, a l'arret ?
si ça te dérange pas d'en parler bien sur.

Dernière modification par mat17 (16 février 2011 à  15:28)

Hors ligne

 

Stormkiller
Nouveau membre
Inscrit le 26 Aug 2010
12 messages
Non je ne ne peux pas te dire exactement pourquoi ca ne me faisait pas effet pendant 24h mais en ce qui me concerne, la prise en plusieurs fois ne m'a jamais posé de problème.
Quant à  l'arrêt, j'ai essayé de baisser au maximum jusqu'à  arriver à  2 fois 0,4mg par jour. Une fois 0,4mg le matin et une fois 0,4mg le soir.
Quand j'ai arrêté il y a quelques mois (octobre 2010) j'ai pris du Klipal (codéïne) et du Xanax 0,5mg, mais par contre j'ai fait l'erreur (ou pas) de trop continuer la codeine (je prenais jusqu'à  6 ou 7 cachetons par jour) et tout doucement ca a pris le pas sur le subutex au bout de 3 mois. Et il y a de ça 1 mois et demi j'ai dû me refaire un sevrage à  la codeine mais quand même bien moins dur que le sub et là  j'en suis donc à  1 xanax 0,5mg par jour et je me porte plutôt bien ma fois et super content d'en être arrivé là  même si ca n'a pas été facile je dois dire...

Dernière modification par Stormkiller (17 février 2011 à  08:47)

Hors ligne

 

matrixfromspace
Nouveau membre
Inscrit le 18 Feb 2011
10 messages
Même problème pour moi avant mon sevrage ,en prenant ma doses 4mg env le matin en une prise ,a 14/15heures je rescentais le début du manque donc je prennais en deux trois fois par jours.

Salutations

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Usage récréatif - Pourquoi le Sub est moins récréatif que le Skenan ?
par TrueDetective, dernier post 26 mars 2020 par pierre
  16
logo Psychoactif   11
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Retrouver l'effet planant du subutex
par Toxicmisery1991, dernier post 15 juin 2020 par L'Apoticaire
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19180 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19181 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums