[SONDAGE] A refaire, quel hallucinogène pour ton 1er Trip?

Publié par ,
48023 vues, 56 réponses

Sondage

Quelle substance hallucinogène tu prendrais pour ton 1er Trip ?

Lsd
18% - 75
Lsa
2% - 11
AUTRE LYSERGAMIDE (préciser, ex: AL-LAD , ALD-52 etc.)
0% - 2
Truffes
13% - 57
Champignons cultivés (avec manipulation de spores etc.)
17% - 71
Champignons "sauvages"
10% - 45
Dmt
3% - 15
Amanite tue mouche
2% - 10
AUTRE TRYPTAMINE (préciser, ex: 4-ACO-DMT, DPT etc.)
1% - 7
2cb
5% - 22
Doc
0% - 0
Mescaline
1% - 6
AUTRE PHENETHYLAMINE (préciser, ex: 2CE, 25I-NBOMe etc)
0% - 1
Iboga
0% - 1
Ayahuasca
0% - 4
Dxm
4% - 17
Pcp
0% - 0
Ketamine
4% - 20
Salvia Divinorum
6% - 25
AUTRE DISSOCIATIF (préciser, ex : 3-MeO-PCP)
0% - 0
Datura
0% - 4
Antihistaminique
0% - 4
AUTRE DELIROGENE (preciser, ex: scopolamine)
0% - 0
Protoxyde D'azote (n2o)
3% - 15
AUTRE (médicament, plante, IMAO, amphet, CHAMPI etc)
0% - 4

Total : 416

Dernière édition (05 avril 2019 à  21:01)

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
/forum/uploads/images/1553/b.jpg




Si c'était à refaire, avec les apports théoriques et pratiques que  tu as eu sur les psychoactifs aujourd'hui, quelle substance hallucinogène tu prendrais en premier ? 



Merci de ne pas CONSEILLER, SUGGERER une substance à quelqu'un d'autre. Cependant apporter son expérience, son vécu, son témoignage est le bienvenu.



non placé : alcool (déformation du champs de vision, hallus involontaires délirium tremens), cannabis ou kratom avec parfois des CEV (CEV=Closed Eyes vision), MDMA, solvants et autres produit de nettoyage, venin et autres hallucinogènes issus d'animaux etc.

Hors ligne

 

roya femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2019
62 messages
Blogs
LSD pour moi heart

modération : erreur 404 réglé

Dernière modification par Equipe de PsychoACTIF (02 avril 2019 à  01:27)

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Blogs
Moi je voterais DMT (ça marche pas là, je reviendrai plus tard !) . Perso c'était le LSD (même pas vrai, techniquement c'était le LSA en fait !) qui m'a ouvert les yeux dès mon premier trip sur beaucoup de choses (surtout que j'étais déjà dans un certain développement spirituel à ma sortie de l'adolescence), mais je me dis aujourd'hui que commencer avec une bonne douile de DMT bah ça aurait été sacrément secouant mais je serais passé par d'autres étapes en moins, j'aurais directement été plongé dans le bain psychédélique et j'aurais sûrement été plus prudent avec les produits après ça !

Les champis, ça pourrait être cool pour commencer aussi mais j'ai l'impression que chez moi j'avais besoin d'un minimum de préparation psychédélique avant de faire un grand saut. Mais à dose moyenne/faible ça doit être top pour commencer aussi ! Surtout parce que si ils peuvent être spéctaculaire quand tu montes les doses, ils sont aussi très sympas à faible dose pour moi !

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Blogs
Perso je prendrais du 4-HO-MET, qui est pour moi le psyché le plus facileà gérer mentalement et avec au taquet de déformation visuel.

Si je vois que les hallu lui pause pas de problème alors je partirais sur de l'al-lad qui à un mental un peu plus poussé mais toujours facile à gérer comparer au LSD par exemple.

Porygon,

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
LSD ou DXM ou le combo.
Mes deux hallucinogènes favoris qui ont en plus l'avantage d'avoir ensemble une synergy démentielle.

Et niveau dosage je partirais sur du 220-270mcg pour 360-400mg de DXM

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
kameo femme
Mi humaine mi animale
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2012
350 messages
Blogs
LSD, mon premier trip hallu si c'était à refaire je referai.
Il y a un avant et un après LSD pour moi, tout change, enfin tout est relatif, mais ta vision des choses change.

Pour un noob ça serait probablement mieux le proto, court, pas ou presque d'effets secondaires; MAISw pas d'introspection, pas de connexion à la nature, pas de beauté dans chaque chose....

Je crois que c'est la drogue que j'ai préférée, tellement puissante et pas addictive(de mon point de vue, toujours).

Mais au final après un joli (méchant) bad trip à 21ans je n'en ai pas repris, j'ai 30ans donc j'ai tout de même été bien choquée mur
(ah si, au réveillon de la nouvelle année 2017 -> 2018 j'en ai repris, tellement éventés que j'ai à peine senti la montée, - que j'adore en passant! - et franchement pas ouf du tout et tant mieux car la soirée s'est très moyennement bien passée...)

Voilà pour moi (j'ai réussi à voter sans soucis via tel android, mais c'est déjà arrivé sur un sondage - je ne sais plus lequel - où je n'ai jamais pu voté sur ce même tel)

Bon week-end à vous salut

Kameo

Dernière modification par kameo (29 mars 2019 à  14:42)

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
854 messages
Blogs
Alors si c'était à refaire, je commencerais par une dose moyenne de champignons à psilocybine, histoire de me mettre un peu dans le bain, de voir si je suis psycho-compatible avec les expériences psychédéliques, sans prendre non plus trop de risque. J'opterais d'ailleurs plutôt pour des champignons sauvages, rien que pour la démarche de la cueillette, l'implication que ça demande, sortir de la ville, s'aérer la tête, être dans un rapport avec la substance autre que "j'achète à un dealer/sur le dw et je consomme". Je prendrais le temps de me documenter sur les psychés et sur les enthéogènes, je préparerais bien ma séance, set, setting etc...

Et après m'être ainsi assuré que ce type d'expérience ne m'envoie pas en enfer pour quelques heures, je prendrais du LSD, parce qu'on a beau dire, ça va plus loin wink

Dernière modification par Cub3000 (29 mars 2019 à  15:34)


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bon ben j'étais jeune mais j'avais tiré une bonne grosse fiole d'ether à l'école... super

Le soir ma mère a trouvé que ça sentait bizarre dans l'appart... Et moi j'avais bien mal à la tête boulet

Pas sur que je referais ça... thinking

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages
Personnellement je partirai sur du 4-HO-MET/4-ACO-MET, 4-HO-MET de préférence.

Une tryptamine avec des hallus bien sympa, et un mental assez clean si on pousse pas les dosages trop haut.

Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

roya femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2019
62 messages
Blogs
Jai finalement pu voter eheh

Alors oui moi cest LSD, un buvar, et juste 40-50mg de molly, pour moi ce combo est vraiment un gros kiff, mais par contre juste a deux, un petit trip a deux avec un set and sit tres chill cool

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Le LSD est majoritaire. N'y a t il pas d'autres lysergamides, plus "beginner friendly" / facile à prendre en main pour les débutants?

Sinon ceux qui participe aux commentaires, n'oubliez pas de mettre pour quoi vous avez voté! Perso j'ai voté pour la salvia divinorum car c'est ce qui m'a véritablement préparé au monde des psychédéliques, pour moi c'est un peu la boîte mystère : totalement imprévisible, a la fois dissociatif sur les grosses doses ou juste des petites CEV (hallus yeux fermés) , spirituel ou pas du tout donc on a l'impression que tout est possible. Et ça c'est cool. En plus il y a beaucoup d'hallucination tactiles, ou on peut entendre des esprits ,des voix, faire des rêves éveillés, bref c'est assez riche et ça permet de comprendre que les hallucinations visuelles c'est juste l'un des chapitres du livre.

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages

Rick a écrit

Le LSD est majoritaire. N'y a t il pas d'autres lysergamides, plus "beginner friendly" / facile à prendre en main pour les débutants?

Sinon ceux qui participe aux commentaires, n'oubliez pas de mettre pour quoi vous avez voté! Perso j'ai voté pour la salvia divinorum car c'est ce qui m'a véritablement préparé au monde des psychédéliques, pour moi c'est un peu la boîte mystère : totalement imprévisible, a la fois dissociatif sur les grosses doses ou juste des petites CEV (hallus yeux fermés) , spirituel ou pas du tout donc on a l'impression que tout est possible. Et ça c'est cool. En plus il y a beaucoup d'hallucination tactiles, ou on peut entendre des esprits ,des voix, faire des rêves éveillés, bref c'est assez riche et ça permet de comprendre que les hallucinations visuelles c'est juste l'un des chapitres du livre.

Avant même de choisir un produit il ne faudra pas non plus négliger le set&settings ainsi que la présence d'un sitter.

J'ai pu tester uniquement le LSD à plusieurs reprises comme lysergamide, bientôt je tenterai le ALD-52 mais perso je déconseillerai le LSD pour une première expérience, le mental est pas trop facile à gérer, y'a des boucles mentales qui peuvent venir assez facilement et être assez désagréables pour un débutant, et le trip est plutôt long.
Pas mal de personnes n'arrivent pas à gérer le côté mental du LSD pour une première fois.

Sinon je conseillerai de s'orienter plus globalement vers un psychédélique avec un mental assez clean, des jolis visus, afin de découvrir doucement les psychédéliques.
Prévoir un benzodiazepine à prendre en sublingual en cas de bad trip (vérifier que le produit n'est pas un depresseur du système nerveux pour éviter les interactions dangereuses).

La salvia est plutôt sympa, mais assez déroutante pour un débutant, ça peut quand même se gérer sur des dosages pas trop hauts si on y va progressivement.
L'avantage c'est aussi la courte durée, en cas de bad ça durera pas longtemps.


Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

Monsieurouge homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jan 2019
32 messages
Yeah,

Mort de rire avec la datura dans le sondage...

J'ai toujours entendu que pour commencer une première expérience c'était une faible /moyenne dose de champignon le plus commun.

Peace

Dernière modification par Monsieurouge (31 mars 2019 à  06:51)

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
1998 messages
Blogs
Salut,

j'ai pas une grande expérience avec les hallucinogènes présents dans le sondage (j'ai testé que le 1p à p'tite dose, 50µg et un buvard de LSD "de rue"), mais quand j'ai testé ces substances j'étais en réalité un total noob aux effets potentiels.

Maintenant que j'en sais un peu + (en théorie, pas en pratique), je dirais le 1p-lsd. Trouvable assez facilement, + safe dans le sens où les buvards vendus ont + tendances à contenir la molécule recherchée qu'avec du supposé LSD-25 de rue, zone grise jusqu'à consommation etc... En fait c'est surtout par rapport à sa facilité de consommation et sa "sécurité" qu'elle apporte, plutôt qu'autre chose... Est-ce que ça compte quand même?


Le problème que j'ai eu avec cette molécule et à laquelle j'étais pas préparé, c'est la vasoconstriction que ça m'avait infligé. Je déteste ça.

Au final, j'aurais pu aussi voter pour le 2C-B, qui, selon ce que j'ai lu, reste assez "maniable" avec des doses assez faibles, histoire d'appréhender un voyage psychédélique plus sereinement. Par contre, j'ai aussi lu des retours comme quoi une erreur de dosage ou un petit redrop ne serait-ce que de 10mg en trop, et ça peut vite aller trop loin, trop fort et beaucoup plus longtemps.


A voté "autres lysergamides", du coup.

Mort de rire avec la datura dans le sondage...

Oui ça m'a aussi étonné, déjà parce que je pensais que LE datura n'était pas un hallucinogène mais strictement un délirogène. J'ai appris qqch du coup.
Et oui son côté si imprévisible et, apparemment pas du tout récréatif, me pousse à croire que peu/pas de personnes iraient voter le datura.
(même remarque pour les amanites tue-mouche, d'ailleurs...)


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Blogs
+1 avec le 1p-LSD par contre, d'expérience c'est le plus "maniable" de tous, avec le 2-cb en effet !

Ce que je remarque de mon côté et ce qui est marrant c'est que la majorité va dire "tel et tel car il est plus gérable", alors qu'au final moi un des effets principaux que je recherche dans les psychés c'est une grosse claque en fait qui bouscule mon petit confort. Mes trips les plus impactant ont toujours été les plus puissants/surprenants. Et à ce niveau là mon premier trip au LSD (avec au moins 5g de cannabis fumé pendant le tripenviron avec un pote ^^) bah justement je comprenais rien à ce qui m'arrivait, c'était tellement une nouvelle expérience pour moi que ça m'a obligé de laisser les choses aller y avait pas le choix de garder un peu de contrôle (on était sitté, gros points important).

Après perso je suis plutôt du genre tête brûlée que prudent même si justement les psychés m'ont beaucoup aidé là dedans (plus besoin de sauter de ponts de 12m de haut dans une rivière pour sentir des sensations fortes après avoir descendu le toboggan du DMT), et je pense que c'est qqch qui va beaucoup dépendre d'individus à individus. Du coup dans mon cas, un premier psyché se doit d'être spectaculaire et d'annoncer la sauce directement.

Mais j'ai déjà vu plusieurs cas de figures, j'ai vu le mec qui pensait vouloir une grosse dose et faire un voyage très lointain (avec un peu d'arrogance) faire un bad trip pour sa première fois avec environ 50ug, le mec qui y est allé en mode prudence mais une fois l'expérience faite il redrop et va vachement loin et kiffe ça... J'ai l'impression qu'avant d'y aller, c'est jamais simple de savoir ce qu'il nous "faut". C'est pour ça que le plus safe est de conseiller l'alternative légère car c'est mieux d'être frustré d'une expérience pas assez forte que l'inverse, mais je trouve intéressant de noter qu'on est quelques-uns à valoriser le côté strong de ces produits. La salvia c'est intéressant à ce niveau là même si j'ai moins exploré cette plante et qu'elle me serait pas venu à l'esprit !

L'autre point pour le DMT (décidément je m'arrête pas, je me prête au jeu du topic et défend mon vote ^^), c'est que c'est très court. Donc pour moi y a moins de chances d'avoir un bad trip qu'avec du LSD simplement parce que techniquement c'est plus court et qu'il y a moins de chance de bader en 15 minutes qu'en 12h (si on imagine une certaine équivalence des doses même si ça veut pas dire grand chose). Et pour une première c'est plus simple de dire "est-ce que tu as 20 minutes pour faire une expérience ?" que "est-ce que tu as 2 journées complètes ?".

Je finirai quand même par faire un big-up à Marie-Jeanne qui n'est pas dans la liste (volontairement), mais qui pour moi reste le premier psyché à essayer rien que par tradition en fait. Que ce soit fumée ou elle est assez bien maniable (quelques lattes à la fois quoi et un feed-back très rapide de ou tu vas aller comparer aux autres produits), une multitude d'effets, une capacité d'aller à l'intérieur de soit et d'explorer d'autres pistes de pensées que les habituelles... Sans oublier la possibilité de faire un cake pour découvrir un vrai putain de trip psychédélique si on monte un peu les dosages (mais évidemment, il faut faire très gaffe ^^). Pour moi la beuh c'est le psyché le plus utilisé au monde même si elle garde une position particulière dans l'échiquiers des drogues, mais au final c'est souvent les effets psychés trop forts qui font arrêter aux gens ce produits et ça démontre bien son "potentiel". drogue-peace

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Haaa j'avais préparé une réponse y a plusieurs jours à ça et ça avait bugué j'ai cru le topic effacé.
Heureusement je l'ai gardé dans un coin big_smile


Pour ma part je crois que je referais ce passage à l'identique (sauf les abus qui ont suivi... je parle bien de mon dépucelage).
J'ai eu beaucoup de chance car j'ai usé d'une plante pas super simple à gérer, à assez hautes doses et dans des conditions déplorables: la, heu... spoiler alert, Morning Glory.

Je crois vraiment qu'elle m'a sauvé la vie, enfin pas à elle seule bien évidemment, mais elle a fait parti des pilliers y ayant fortement aidé. A l'époque je la tolérais très bien physiquement parlant, contrairement à maintenant où j'ai pas mal d'effets secondaires gerbe à mon grand damn.

Il y a tellement de variables qui auraient dû déboucher sur des catastrophes dans ce premier trip, et qui se sont résolues d'elles-mêmes de façon assez exceptionnelle voire limite wtf, que sans vouloir verser dans le spiritisme ça m'a vraiment fait me poser de nombreuses questions, très sérieusement, moi la meuf rationnaliste +++ pour qui il y avait alors la science, et rien d'autre. J'ai reprit foi en la vie. Pour ça elle restera à jamais ma préférée je pense, et ce même si elle ne me laisse plus l'utiliser, juste réponse à mon insolence (je tenterais néanmoins d'autres méthodes visant à réduire des effets iartogènes dans le futur, en prenant mon temps, je veux en refaire un Tr plus poussé).

Le plus gros hic fût sa toxicité sur le foie, ça ça m'a posé problème lors de mes abus, je l'ai senti passer et c'était un peu inquiétant.
J'eu aussi droit à quelques justes et bons retours de bâtons, soient quelques retours d'acide assez crades et un HPPD très marqué qui dura bien... deux ans. Aujourd'hui encore la MG même à doses très faibles me provoque plus de HPPD que les autres.
Mais si j'étais tombée sur une drogue addictive, ou une remplaçable par un NBOMe par exemple (LSD hein, à tout hasard) j'aurais surement eu beaucoup, beaucoup plus de dégats.

Bon cela dit avec des moyens de tester la substance chimiquement, il aurait été bien plus RdR et facile d'utiliser du LSD à faibles doses au départ à mon avis... mais je n'avais ni contact pour avoir du LSD, ni tests. La MG fût mon premier trip par la force des choses, si j'osais je parlerais de destin roll


Le Kratom m'a beaucoup aidée aussi mais pas en termes de trip, juste en bon opiacé fonctionnel en mode "jemesuisjamaissentieaussibiendemavie,maaaan", très appréciable en temps de trouble anxio-dépressif sévère.

Dernière modification par Morning Glory (01 avril 2019 à  19:13)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Morning Glory a écrit

Pour ma part je crois que je referais ce passage à l'identique

Moi aussi

sauf qu'au lieu de :
LSA>SALVIA>LSD , j'aurais fait SALVIA>LYSERGAMIDE probablement ETH LAD (une nouvelle moins mentale et plus visuelle) ou AL LAD. Par contre pour les UDs expérimentés, le AL LAD n'a pas les mêmes dosages, donc encore un bon point pour les débutants. Je pense que 100mcg de 1P LSD c'est environ équivalent à 400 ou 500 mcg de AL LAD, donc moins puissant , plus de marge par "marche/étape/plateau" d'intensité. (a vérifier)

source :https://www.reddit.com/r/researchchemicals/comments/41b79s/best_lysergamide_for_a_first_time_researcher/

Best lysergamide for a first time researcher? (self.researchchemicals)

soumis il y a 3 ans par jacubbear

Pourquoi j'aurai viré le/la LSA ?
J'ai trouvé que le/la LSA*  c'était vraiment nul à chier : plein d'effets indésirables dont maux de ventre, peu d'hallucination les yeux ouvert. Mindset et CEV sympatoche toutefois. Et je voulais m'arracher le pénis aussi. Enfin envie. Mais j'étais suffisament là, conscient et pas suffisament torché pour le faire... étrange ça m'est jamais plus arrivé de vouloir me mutiler sous psyché..


Spoiler

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
854 messages
Blogs

Rick a écrit

le AL LAD n'a pas les mêmes dosages, donc encore un bon point pour les débutants. Je pense que 100mcg de 1P LSD c'est environ équivalent à 400 ou 500 mcg de AL LAD, donc moins puissant

Bon à savoir, est-ce que tu as une idée de la puissance comparée du 1P-LSD et du LSD-25 ? J'avais lu un peu partout que c'était à peu près équivalent, mon premier essai au 1P en solution volumétrique j'ai pris +ou - 70µg et ça m'a semblé effectivement équivalent à une dose modérée de LSD-25, par contre le second essai j'ai pris un quart de buvard et ça m'a copieusement giflé, de belles hallus et exploration de zones mentales assez profondes, j'en suis venu à me demander si le 1P ne serait pas même un peu plus puissant que le LSD....?


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Cub3000 a écrit

Bon à savoir, est-ce que tu as une idée de la puissance comparée du 1P-LSD et du LSD-25 ?

Salut CUB trois mille, pour moi il y a un ratio de 1:1 .

ATTENTION : il est plus courant d'avoir des buvards de 1P-LSD prétendument dosé à 100mcg* où il y a véritablement une masse de 100mcg à peu de chose près *.Spoiler


C'est à dire que le producteur de 1PLSD (comme LISXXX XAB) avait produit des centaines de milliers de buvards de 1P-LSD qui étaient dosés à 100mcg (vérifié) avec ~variation de 5mcg tout en prenant en compte la dégradation de la molécule par exemple si un revendeur expose les buvards au soleil ou à l'humidité. A la base , les buvards de ce fournisseur étaient vendus dans des sachets scellés donc bien conservé avec un motif unique Spoiler ; Motif : recto "1P-LSD" verso la molécule en entier sur 5x5. D'ailleurs sur la plaque de gauche il y a une colonne de trop, elle fait 6x5.

/forum/uploads/images/1554/1p-lsd-blotter.jpg


Alors qu'un buvard de rue ou du deepweb contient rarement la dose prétendument vendu par le dealer. D'après erowid , les buvards sont dosés en moyenne aux alentours de 70mcg dans la rue. Donc il faut oublier les "double face" et autres "hoffmann" de 250mcg, c'est très improbable que ce soit le cas. Idem pour les gouttes.

En conclusion il arrive que des usagers expérimentés de LSD qui avaient cru prendre 250, 500 mcg etc. (qui étaient à 50 ou 70mcg)  soient très surpris des buvards de 1P-LSD à 100mcg. Surtout quand ils en prennent cinq d'un coup, c'est un coup à faire le plus gros trip de LSD de sa vie wink .

Or en prenant une plus grosse dose de 1P-LSD, qui produit exactement les mêmes effets que le LSD, cela bouleverse la pharmacodynamie : le produit est éliminé plus lentement et dure donc plus longtemps, il peut y avoir plus de vasoconstriction, plus d'hallucination etc. Il y aussi des "RC" ou "NPS" de LSD qui sont plus fort que le LSD d'après certains usagers (comme le 1B LSD je crois, peut être 10 à 30% plus fort? trop nouveau pour les certitudes).

L'ALD 52 est réputé très propre coté effet indésirable physique (BODY LOAD), l'AL LAD a une durée plus  courte ce qui est un plus pour un débutant. D'où le désintérêt des DOx comme le DOM/DOC/DOI (d'ailleurs je n'ai mis que le DOC dans la liste, je l'ai choisi car c'est le plus commun dans les shops dealers de RC / NPS ).

Donc en conclusion : empiriquement/subjectivement le 1P LSD est généralement plus fort si on se fie aux dosages des dealers en masses équivalentes et donc plus long.
En gros un buvard de lsd à 250mcg d'un dealer a des chances d'être moins puissant que deux buvard et demi (2,5 buvards) de 1PLSD.

A dosage véritablement équivalent, les effets sont similaires. Aucun usager n'est capable de distinguer l'un de l'autre, ce qui a été l'une des sources de son succès. Là au moins aucune chance de tomber sur un NBOME ou autre molécule " peu ragoutante " (mauvaise réputation) et certitude d'avoir les mêmes effets que le "vrai lsd" des années hippies , parfois inutilement nommé LSD 25. La plupart de ces lysergamides sont anciennes, fabriqué par hofmann ou des dealers comme David Nichols ou autres célébrités.

Je suis assez certain de mes infos sur le 1P-LSD et le LSD, c'est ce qui explique son succès. Un buvard de 100mcg c'est un joli morceau. Perso j'en prend un , un et demi ou deux et c'est des trips assez intenses (5 à 6/10 sur une échelle subjective).

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
854 messages
Blogs
Merci pour la réponse très détaillée wink
J'avais déjà lu pas mal de choses sur les buvards "de rue" dosés en moyenne autour de 70µg, je tempèrerai en disant que cette moyenne prend en considération les buvards sur lesquels il n'y a rien, ceux qui ont été mal conservés etc, ce qui fait forcément chuter la moyenne. Néanmoins je me souviens très bien, à l'époque où je consommais du LSD "de rue", avoir vu tourner des buvards extrêmement puissants, que pas grand monde n'osait prendre entiers, sachant qu'un quart suffisait à procurer un trip déjà très sérieux.
Ceux-là, je pense qu'ils titraient largement au dessus de 70µg, d'ailleurs mon expérience récente à 70µg de 1P-LSD a par exemple été intéressante mais pas du tout ingérable, il m'est arrivé de prendre des buvards "de rue" bien plus costauds.
l'expérience ultérieure que j'ai faite avec un quart de carton de 1P-LSD m'a certes surpris mais je dois dire aussi qu'elle intervenait dans un contexte où d'autres substances avaient été consommés un peu plus tôt, qui ont très probablement potentialisé l'effet.
M'intéressant à la RdR, je vois également régulièrement passer sur les sites dédiés des alertes pour des cartons de LSD dosés à 300 ou 400µg après analyse, ce qui tend à prouver que même si ce n'est pas la norme, des acides très costauds continuent de circuler sur le marché noir.
Ceci dit, étant personnellement très réceptif aux psychés, je suis très content de pouvoir trouver un RC comme le 1P-LSD, le fait de pouvoir connaître la dose exacte est très rassurant, et surtout effectivement pour moi 100µg réels c'est déjà très conséquent !

Dernière modification par Cub3000 (02 avril 2019 à  12:12)


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Waou Rick je trouve la réaction que tu as faite super étrange! Peu de monde semble apprécier le LSA (et encore les HBWR sont connues pour être plus supportables que leurs cousines question body-load^^) mais alors là je comprends le problème oui^^"

Bon moi je me suis envoyé 230 graines cash, bien bien mâchées sur ventre vide avant le petit dej, avec l'intime conviction que ça ne fonctionnerait pas (j'avais déjà obtenu du splif ultra-coupé merdique inutilisable pour cinquante ronds, puis de la salvia que je n'avais alors pas su utiliser... "Putain c'est nul la drogue!" lol )
Mais j'avais un semblant d'espoir loin au fond de moi que cela me donnerait... quoi, quelques vagues visuels? (parce que une PLANTE qui a des effets similaires au LSD, LEGALEMENT c'était forcément du foutage de gueule... )
J'ai de loin passé un des meilleurs trips de ma vie, avec de beaux visuels et des nausées fortes mais pour seulement dix minutes avec un metopimazine et deux spasfonds (alors qu'aujourd'hui je peux faire n'importe quoi, si je mâche et avale juste les graines je rends tout). Ensuite juste quelques crampes dans les membres en descente, le truc qui n'avait rien à voir avec la gueule de bois alcoolique, tellement plus clean, j'étais subjuguée par ce qui m'arrivait^^ Côté extrêmement mental aussi comme on peut s'y attendre avec elles. Et l'Euphorie de MALAAAAADE alors que j'étais dans une dépression des plus NOIRES, le contraste m'a décalqué la tronche xD
Après bien sur, une telle dose n'était pas du tout RdR our une première! Mais vu que "de toute façon ça marchera pas"... roll

En revanche après, en en abusant j'ai très rapidement perdu tous visuels et j'ai commencé à avoir des maux de ventre similaires à des coups de couteaux. Pas de gerbe en revanche, ça ça ne m'a prit que très récemment après ma pause de plusieurs années. Mais je continuais parce que ba, j'avais que ça et la Salvia (qu'alors j'avais apprit à utiliser^^") et qu'il fallait que je m'évade à tout prix.
Un jour une pote du lycée me regarde chelou, elle me fait un peu effrayée: "Ca va?!" je comprends pas je dis "oui oui pourquoi?" "t'as les yeux JAUNES!" ...bon là j'ai comprit qu'un truc allait pas >_> Mais j'en prenais vraiment vraiment trop, au point de sentir l'odeur des graines par tous les pores de ma peau même les jours sans conso, elle avait remplacé mon odeur normale et l'état mental dans lequel elle me plongeait était devenu celui par défaut gne
Bref j'ai un peu honte, j'ai vraiment merdé, mais j'étais aussi en mode survie.

J'en ai fait mon tout premier petit Tr sur Psychonaut à l'époque cool

Mais oui je reconnais que le LSD est plus gérable et peut-être plus récréatif (quoique pour ce dernier point ça dépend de ce qu'on cherche mais bon).


En ce qui concerne le 2C-B, je trouve la montée assez violente quand même, et faut s'attendre à un mal de tête carabiné et à des nausées (enfin moi je l'expérimente), plus qu'avec du LSD. Du coup je sais pas trop en fin de compte. Commencer par du 5mg pour voir un peu comment ça fait puis redropper 5 si tout va bien après la montée why not,. En tout cas la dose de 15-20 me semble risquée pour une première fois, ça pourrait être génial comme tourner en bad total pour un naïf aux psychés je pense.

Dernière modification par Morning Glory (02 avril 2019 à  10:38)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Blogs
Pour l'anecdote, je fais parti comme MG de ceux qui ont découverts les psychés "traditionnels" avec le LSA aussi. L'anniv d'un pote, un space cake bien bien chargé rempli d'un grand nombre de graines bien concassées, je sais pas combien du produit a pu être synthétisé mais c'était un des trips "énergétique" le plus puissant que j'ai jamais fait (en même temps en mélangeant avec un space cake tongue ). J'ai exploré vite fait à l'époque, mais depuis plus jamais refait. Il faudrait que je refasse l'expérience une fois avec mon bagage psychédélique en plus.

Et sinon, d'accord avec Rick sur les tablettes de 1P-LSD. Si on veut commencer par du LSD je pense que c'est le bon lysergamide, et effectivement j'ai jamais testé au dela de 2 tablettes et déjà là franchement je me suis retrouvé en ego-death et c'était vraiment très très puissant, c'est clair que le mec qui en bouffe 5 d'un coup après 4/5 trips au LSD en teuf je pense qu'il va se faire le plus gros trip de sa vie ^^

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages

Morning Glory a écrit

Waou Rick je trouve la réaction que tu as faite super étrange! Peu de monde semble apprécier le LSA (et encore les HBWR sont connues pour être plus supportables que leurs cousines question body-load^^) mais alors là je comprends le problème oui^^"

Perso après plusieurs essais avec les HBW, j'ai pu avoir une seule fois des effets avec 5 graines, un effet stimulant et empatho vraiment sympa, qui a totalement disparu en calant une douille.
Plusieurs autres essais de 5 à 7 graines et aucuns effets, je mâche bien les graines pendant 15-20 minutes puis j'avale, j'ai aussi essayé une fois d'écraser les graines avec un pilon, et d'en faire des parachutes.


Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

avatar
Funkanoïde
Soul Syndrome
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2017
351 messages
Le cannabis ne compte pas ? Ma deuxième drogue expérimentée (après l'alcool), qui m'a donné des trips de type dépersonnalisation non flippante et des visus OE et CV avec changements de couleurs et décors et personnages en écoutant de la musique les yeux fermés. Sinon je dirais LSD. J'ai pensé aux champi, mais finalement non, à cause du bodyload.

Erreur courante : commencer avec du datura.

Comme dernier trip, je trouve que je suis bien tombé avec le DXM, ça a enterré l'expérience lysergique et trypta.
Puis, méditer sur tout ça en retournant au cannabis.

Syndrome. Tweedle-dee-dumb. Hum-drum. Don't succumb !

Hors ligne

 

Xalles homme
Apprenti Psychonaut
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Mar 2019
2 messages
Alors perso, j'ai commencé tout récemment avec trois prises de champignons que j'ai fait poussé moi même dans des growkits.
Ma première à 0,6g ça m'a calmé mais c'était pas assez pour avoir une montée. Deuxième prise à 1,6 le jours d'après, tout était chouette avec mes 5 sens en pagaille.
Troisième prise à 2,4 le week-end passé, gros bad trip qui m'a montré tout ce qui jouait pas dans ma vie. Pas agréable du tout sur le moment mais j'en retire beaucoup de choses et ça m'a rendu bien plus respectueux de la substance.

Donc je conseil une prise entre 1,5 et 2g de champi dans un bon setup, dans la nature avec des amis proches et posibilité de rentrer si les choses se gatent.
Important aussi d'être dans un bon mindset pour pas commencer par un bad trip qui pourrait faire peur et dégouter des psychédéliques.

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Salut à vous,

En première intention j'avais coché 2-cb et voté. une minute plus tard je regrettais mon vote en faveur du LSD.

Puis j'ai repensé à ma première fois, j'avais 14 ans et c'est mon grand-père qui m'avait montré des sémilancéatas dans le Haut-Jura. Dans la foulée j'ai eu la nostalgie de ma première amanite une semaine plus tard.

Alors je sais pas, j'avais même kiffé mes premières graines de datura, ma première gerbe sur ma première poignée de graine d'ipomée, ma première poutre à la Kéta (direct K-hole)

Et que dire de l'AMT? si ça c'est pas une bombe de tryptamine....Et la première douille de salvia, je m'en souviens de la x40, j'ai vu l'espace se découper en baton et se replier sur moi et se déplier sur une forêt magique avec des fées et des arbres qui parlent.

Et qu'il est loin le peyotl de mes débuts mais si présent dans le craving aujourd'hui. et quand j'ai découvert le 25I-NBOMe il y a 13 ans, un vrai gamin.

C'est indécidable mais je décide quand même LSD car je sais aujourd'hui que je n'ai pas à en avoir peur. Le LSD je l'avais testé pour la première fois à 20 ans en teuf à Copenhague.

Mais bon je suis sur que demain je vais changer d'avis.

Bien à vous,
Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

Novless homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Mar 2019
4 messages
Seulement 1% d'Ayahuasca ? surpris
Moi c'est LE truc que je veux essayer tongue
Mais bon chacun ses goûts drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
1998 messages
Blogs

Novless a écrit

Seulement 1% d'Ayahuasca ?
Moi c'est LE truc que je veux essayer
Mais bon chacun ses goûts

Ben, c'est pas tant "quel hallucinogène voudrais-tu essayer?", mais plutôt "quel hallucinogène voudrais-tu essayer EN premier avec tes connaissances actuelles?". Y'a une grosse différence^^


L'ayahuasca est réputée pr être assez imprévisible, difficile à gérer et pas très noob-friendly^^ D'où les 1% je pense

Après il faut prendre en compte que y'a "que" 100 votes pour l'instant, mais avec un peu de chance on arrivera à monter bien plus haut si le sujet reste suffisamment longtemps en page  d'accueil!


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Blogs
30% pour les champis (si on prend toutes les catégories ensembles), c'est intéressant quand même parce que perso je les trouve bien plus incontrolables que beaucoup d'autres !

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
C est aussi une question de réputation je pense. C'est quand même un des psychés les plus connu notamment par des gens qui n'en prendrons jamais...  Le second dans la liste c est le LSD sans grandes surprises je trouve. Pour le reste ça commence à devenir des trucs "d'insider".

thinking

Ocram

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Plante hallucinogène
par toxicok, dernier post 07 août 2013 par Ayahuasca experiment
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Le miel hallucinogène
par Yotna, dernier post 08 août 2020 par Bejon25
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première experience seul, quel hallucinogène ? (profil à risque ?)
par myrmay009, dernier post 16 mai 2020 par Kevix2399
  7

Pied de page des forums