Detection du Skenan dans les test d'urine

Publié par ,
8008 vues, 4 réponses
queb69
Polytoxinformaticien
Inscrit le 24 Aug 2010
203 messages
Bonsoir à  tous,
Je viens de commencer un protocole méthadone depuis une semaine
et j'ai fait ce soir la connerie de prendre du skenan
Je sais que demain ils doivent me faire pisser
est ce que le skenan est visible sur les tests de bases ou est ce que c'est un test a part ? je sais que sur son bidule elle voit la méthadone, la buprénorphine et l'héroïne mais je sais pas pour le skenan et je suis inquiet, je veux pas qu'ils me coupent !!!!
Répondez moi vite svp !!!

Comment savez- vous que la Terre n'est pas l'enfer d'une autre planète ?(A Huxley)
Ancien SDF, 4 ans de rue, des années de tox, venez voir mon blog http://www.adhaine.org !
Enfermés Dehors La communauté des marginaux http://forum.enfermes-dehors.org

Hors ligne

 

avatar
Mith homme
Lab Rat
Inscrit le 01 Aug 2007
246 messages
Moi au centre que ça soit ici ou a lyon avant, ils ont une tite plaquette qui test Methadone Opiacé et cocaine.
Que je prenne de la morph, du tramadol de la codé ou de l'hero j'etais positif...
Apres ils savent pas ce que tu as consommé exactement mais ils savent que tu as mis le nez dedans...
Ils ont ensuite la possibilité de faire un autre test plus poussé pour voir exactement ce que c'etait...

Ils te couperont pas pour un ecart de conduite...
Je pense que de toute façon tu seras positif, apres si ils ont que le test de base ils sauront pas à  quoi, tu peux toujours dire que t as pris du Codotussyl pour la toux. A tes risques et perils.
Etre honnete marche aussi bien en general, et je pense que ça serait une meilleure base pour entamer ta relation avec les soignants...

"I saw the best minds of my generation destroyed by madness, starving hysterical naked,
dragging themselves through the negro streets at dawn looking for an angry fix"
- Allen Ginsberg

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

queb69 a écrit

je suis inquiet, je veux pas qu'ils me coupent !!!!
Répondez moi vite svp !!!

Qu'ils te coupent quoi ?!! lol

Ok, je sors... cool


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
tiens npus au courant!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Le skenan est de la morphine qui se voit assez bien aux tests d'urines, directement ou par ses metabolites. Donc, il y a des chances que cela se voie.
Ceci dit, le Centre Methadone est là  en principe pour aider = Donc si ta conso de Skenan est "cohérente" (sous dosage de Methadone au debut, mais aussi impossibilité de t'empecher devant des circonstances precises, mais qui sont corrigibles = ne plus avoir de produit à  domicile, ne plus rencontrer de dealer etc..) cela reste compatible avec une demarche therapeutique.
Mais si tu n'arrive pas à  expliquer toi même pourquoi tu as craqué, comment veux tu que les soignants le comprennent mieux que toi ?? C'est d'ailleurs toi qui devrais t'interroger en premier la dessus ??
Ce qui pose la question , qui n'est pas forcement une sanction = "Est ce que tu es reellement  pret au Tt Methadone ??". Dans notre centre Methadone, avant de parler de sanctions, on pose cette question de bon sens mais dont la reponse t'appartient totalement.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Skenan metha et suboxone dans quel ordre pour etre bien?
par seba59, dernier post 11 novembre 2013 par alacool
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Conseils injection Skenan et infos effets skenan
par LaJunkiedu31, dernier post 05 octobre 2022 par Marco 68
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Test d'urine morphine et cannabis.
par Fenouil2, dernier post 06 juin 2017 par Recklinghausen
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19165 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19176 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums