TR~First Acid Trip

Publié par ,
4688 vues, 9 réponses
Tropisme homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2019
58 messages
Bon j'ai enfin reçu mon clavier je vais pouvoir vous conter cette histoire, tout d'abord le contexte
le festival Ozora en Hongrie, pour commencer c'était mon tout premier festival de ce genre et ce fùt la plus grande expérience de ma vie et que j'y pense chaque jour depuis je m'y sentais tellement bien et j'y ai appris et je me suis fait des amis que je n'ai pas revu depuis ou si peu mais ils sont comme mes frères, le LSD à été l'expérience dans l'expérience.
Je dois avouer une chose j'ai eu au cours de ma vie pas mal d'épisode dépressif et des plus violent les une que les autres, je pense avoir un syndrome de bi-polarité mais à un degrés léger, c'est à dire que je n'ai pas besoin de médicament ou si peux et jamais en traitement, ok je n'ai jamais été diagnostiquer par un psy mais parce que je n'ai pas voulu en voir et que j'avais une excellente médecin traitante dans les moments les plus désespérer et j'ai connu dans ma famille et mon entourage suffisamment de bi-polaire et me suis intéressé à la psychologie pour reconnaitre ce trouble ou qui pourrait s'y apparenter.
C'est pour cet raison qu'il ne me serait jamais venu à l'idée de prendre cette drogue,
je ne l'aurait pas fait fait si je n'avais pas réaliser cet énorme travail sur moi-même ces dernière années, je l'aurait prit ne serait qu'une année auparavant les résultat n'aurait pas été les même.
Je déconseil fortement à tout personne avec des trouble psychique d'essayer cette substance.
Certain événement sont mélanger et ne ce sont pas forcément passer chronologiquement mais ils sont raconter de sorte qu'il était plutôt proche les un des autres.

Le jour de mon arrivé une Slovène m'avait proposer de prendre un acide,j'avais refuser, le soir plus tard défoncer à la et perdu dans le campement, je m'étais dit que si je la reverrais j'en prendrai.

Ce TR commence un peu avant la nuit
Voilà pour l'introduction rentrons dans le vif du sujet.

Nous avions acheté précédemment de la changa à un mec qui me disait la faire avec amour de pas avoir peur et les deux frères sont aller chercher une pipe pour la fumer, en embarquant un parrasol coloré,moment fort drôle, le parasol eu une dure soirée,
il y avait une grosse pluie, un orage ,
j'étais posé avec un ami et ma sœur dans le camping car,il y eu un éclair,
cette éclair est surement le plus beau que j'ai vu de ma vie, comme si le ciel était devenu violet pendant un instant
il était spécial, comme magique, nous ressentions tous que c'était beau,
je me fit un petit stick de changa avec du tabac pour voir un peu les effets, je le fuma tranquille, ça me détendit juste, la changa du moins la DMT, sa a une odeur spécial aussi,
revenu avec la pipe on fuma à tour de rôle, alors oui on n'a pas fait de breakthrought mais sans que chacun le dise c'était mieux que chacun puisse découvrir, entrevoir ce qu'était la changa,
je tira sur la pipe et c'était comme si le mec qui gére les couleurs jouer avec le bouton augmentant l'intensité des éclairage au  loin comme si on rentrait dans un tunnel.
On parti voir à highlight tribes il eu du retard du à la pluie, ça commenças je découvris quelque musique qui me rappelleront toujours ce moment particulièrement Esperanza et les gens avec qui j'étais, on dansa,l'odeur de la changa ce fessait ressentir de partout, je me souviens de mon ami dansant avec le parasol tout heureux, on retourna au camps rejoindre ma sœur et un autre ami, je ne sais pas pourquoi j'acheta un acide à un ami qui en avait préalablement acheter, c'était des 120 ou 150microns je ne sais plus, il me coupa la moitié, me dit si ça passe tu reprends l'autre, je m'exécuta et mit l'autre moitié dans un sachet plastique de cigarette auquel je fit attention, nous repartime vers la scène, il y avait un problème de lumière a cause de la pluie, je me souviens de ce grands moments où je vis un ami tenir la main à ma sœur pour l'aider à marcher dans la boue,et là un inconnus seul face à moi ma serres dans ces bras j'ai fait de même si fort comme si on était frère, c'est ce ce que nous étions, on arriva à la scène,
l'acide ne me donna que de l'énergie ,de l'excitation, je me dit c'est donc ça l'acide,
ça devait faire au moins 2-3h que j'avais pris la première moitié, ma gardienne me dit plus tard qu'il est possible que quand j'ais prit le reste l'acide n'était pas encore monté.
j'ai pris l'autre moitié, je ne comptais même pas en prendre, ne serait ce qu'une fois dans ma vie,
étant plutôt instable, je n'avais vraiment pas envie d'approcher cette drogue et sans le travail sur moi même fait lors des années précédente, ça n'aurait pas été la même chose, je n'en n'aurais d'ailleurs pas prit, le lieu a fait beaucoup, je n'en aurait pas prit non plus ailleurs que la bas, je m'y sens bien,
beaucoup d'Amour et de Liberté en ce lieux, chaque jour je pense à cet endroit que je trouve merveilleux.
Je me rappel des fille à coté et leur façon de danser en s'abaissant et ce relevant d'une façon esthétique, je mit un certain temps à me rendre compte que la musique était bien trop rapide pour moi c'étais de la grosse forrest et je découvrais à peine ce genre de musique,
je ressenti comme une fatigue,je décida de m'éclipser,j'alla vers le chill out pour récuperer mes tongs perdu la veille ,étant sur qu'elle soit bien au même endroit, m'approchant du chill out il y avait une musique étrange, me disant que ce n'étais pas une bonne idée d'aller là bas je fit demi tour, je suis allé m'abreuvoir avec difficulté à la fontaine et dans cet endroit si grand j'entendis cette voix si familière qui me dit bah Toto, c'est ma sœur qui m'avais trouver pour me ramenait à bon port, elle rentrait au camp, moi aussi mis sans elle j'aurrait été bien incapable de retrouver m route et dans ce lieu ou le temps n'existe ps ou si peu, , j'essaya de marché vite avant que la drogue fasse pleinement son effet, nous arrivâmes au camps je m'allongea sur l'herbe admirant les étoiles, étoiles qui me calma, mon cœurs s'accélérer, je me souviens que l'étoiles que je regardais devenait un peu verte, aprés un certain temps je releva et m'assis sur une chaise et appelez la comme vous voulez, la chaman, la druidesse, la gardienne de trip, mon amie, à qui j'avais à peine adresser la parole jusque là, était la sans même encore le savoir, allez me guidez dans mon voyage.
Je me mit à coté des amis car je les voyez tel une peinture à l'huile et avec les effets d'ombre et de lumières que procurer la lampe dans la nuit c'était assez déroutant.
Ma sœur dormais, tout le monde était parti, l'un de nous rentra laborieusement aprés avoir pris un peu trop de , il alla ce coucher.
Je me retrouver avec ma gardienne, elle me demande si c'était la première fois que je prenais un acide ce que je lui confirma, on parla de chose dont je ne me souviens plus, je rigola sous la puissance de cette drogue, d'autre du groupe ce ramenèrent et avec eux la tonelle et que le groupe d'allemand avait abandonner après la tempête, me dit l'un d'eux que j'appréciai énormément, je ria beaucoup,
il ce rechargèrent en alcool je me jeta sur la bouteille de coca leur disant que c'était ma bouteille de coca qui fallait surtout pas mettre d'alcool dedans, que j'en avais besoin, je me disais que si je buveur de l'alcool ça me ferais bader,
ils ce préparent donc leur mélange, je décida de boire une gorgée dans ma bouteille et je ne sais pas si c'est le fait d'avoir senti de l'alcool , il en a peut etre renverser sur la table ou le sol je ne sais pas, j'avais le gout de l'alcool en bouche en buvant le coca je le recracha, je lui mais merde ya de l'alcool d'en ma bouteille il me dit que non, j'attendit un peu je ressenti je regouta, je recracha encore le gout d'alcool il m'assura qu'il n'y vit pas d'alcool,
l'effet peinture à l'huile c'était dissiper  je regardai son visage pour voir ce qu'il me disait,
la gardienne avaint déjà surement allumer la bougie, et la sur son visage je voyais toute les expression possible et imaginable comme défiller sucessivement je me rapel de la colère, j'en ai surement vu d'autre mais je ne me souviens plus, j'ai même cru un moment qu'il voulait qu'on le fasse croire à la fille qu'il n'y avait pas d'alcool dans le coca, j'attendit alors voir comment ça évolue, au bout d'un moment je re goute le coca et effectivement il n'y avait pas d'alcool, une drogue incroyable, la petit équipe repartit vers d'autre aventure,  je continua de discuter avec mon ami je lui dit quoi faire pour me rassurer au cas ou si je bad,on avait un délire avec un gardien de la porte parce qu'il y en avait toujours un pour s'endormir devant la porte du camping car, la le mec dormait face à la porte, je me suis lever pour prendre la pelle de tranchée donc extrement tranchante sur les bord je la planti dans le sol et cria gardien de la porte un bout tranchant vint toucher mon pied pas trop profondément heureusement, évidemment je ne ressentis aucune douleur et me rasseya.


Elle me demanda comment je voyait la flamme la bougie, je lui répondit :
elle danse.
Réponse qui avait l'air de lui plaire, je lui dit alors que je ne restais pas trop concentrer sur une chose pour ne pas aller trop loin.
Je lui dit qu'elle était belle cheveux blond et son bel habit, je vis une goutte d'or tomber des ses yeux, elle paraissait toucher, j'aurait voulu lui dire plus mais je me suis abstenue, je voulais l'embrasser, ça aussi je me suis abstenue par respect pour l'homme qui l'aime.
Je lui dit que je pouver de nouveau me remettre en face que l'effet peinture à l'huile était parti depuis un moment, me demander pas pourquoi au final c'est elle qui c'est relever pour ce mettre en face de moi.
elle me demanda si je n'avais pas peur de prendre ça la nuit, je lui répondit qu'il n'ya que dans cet endroit que j'en aurais pris et jamais ça ne serait venu à l'idée d'en prendre, que je l'ai fait par instinct c'était maintenant ou jamais, la changa fumer plus tôt a peut être jouer un rôle dans tout ça.
Elle n'a pas eu l'air d'apprecier qu'on m'est laisser tout seul alors que c'était ma premiere fois, je n'était pas tout seul et je suis parti de moi-même de la scène, je lui dit que ce n'étais pas grave.
Je rota et dans éclat de rire je m'excusa, chose étrange je ne m'excuse jamais quand je rote je trouve ça normal en fait mais la j'était obliger.
On discuta du rapport à la drogue qu'avait nos ami
Je lui répondit que je crois qu'on peut faire sans drogue.
Je ne lui est pas dévellopper mais ce que je vouler dire en fait c'est arriver dans un même état mais sans la drogue.
On éspère que ces drogue ne tueront pas nos amis.
J'était tellement fier de lui dire que je me droguer raisonnablement et que toute manière je vouler arretter, je n'est pas tenu ma parole c'est même pire, des fois j'y repense quand je me drogue et me dit que je n'ai pas tenu parole et je m'en veux un peu.
Je lui dit que j'aimais beaucoup la musique que c'est dommage j'ai perdu mon téléphone avec ma carte SD, que j'avais plein de musique psychédélique, je me contenta de la musique qu'on entendais au loin, elle me dit qu'elle aimait bien ecouter du rock psyché en fumant un petit joint.
Je lui répondit que mes premiers joint j'écouter Nirvana, et là je ne sais pas si c'est un camp voisin qui écouter cette musique ou une hallucination mais j'entendis la musique des Doors "The end",
si c'était dans mon esprit ,je me demande toujours la fin de quoi.
Un ami fortement alcoolisée et tout boueux rentrit au camp et s'écroula à coté d'une tente, j'alla le voir il était assis le cul par terre et semblais marmonner tout seul, étant incapable de faire grand chose je dit à mon ami que ça allait le faire qui fallait pas s'inquieter dans une certaine euphorie, voyant bien que j'était trop défoncer elle alla le voir pour lui dire d'aller ce coucher mais de ce laver  un peu avant à peine eu le temps de dire sa phrase qui ronflait déja dans le camping car.
Je lui dit que une fois le Soleil levé elle pourra ce coucher j'arriverait à gérer tout seul.
Elle me répondit t'inquiéte, je lui proposa un joint si elle veut fumer, pour ma part j'avais vraiment pas envie de fumer un joint alors que je suis dépendant à çà.
Il yavait une chaise pliée contre le dos de ma chaise pliante, je la pris et la fit valdinguer et lui disant dégage toi, ça fit rire mon ami.
Le Ciel commençait peut à peut à s'éclaircir je me mit à meme le sol car ce dernier bouger trop, j'alternait je me remmetter sur ma chaise.
Un ami celui qui ma refiler l'acide débarqua nous continuons nos discussion pendant je ne sais combien de temps et je me rendis compte qu'un autre ami (appellons-le Boled'air)était là à ma droite au bout de la table je ne m'en était pas rendu compte qu'il était là quand ce fut la cas, je sursauta sur  ma chaise surpris et dit ah, Boled'air!
Et j'éclata de rire un bon moment.
Parfois j'été centrer sur une personne et je ne fessait pas spécialement attention à ce qu'il y avait autour ou des fois ce sentiment paranoïaque comme si il y avait quelqu'un à coté de toi, pas souvent mais ça me la fait.
Il ce rendit compte que j'était sous acide il dit à souvenir,souvenir.
Il avait éxperimenter l'acide plus jeune mais n'en prenais plus, ma gardienne aussi connaissait tout deux n'en prenait plus je pense qu'il on fait un bad et non plus voulu en reprendre.
C'est à ce moment que notre campement n'était plus vraiment notre campement mais comme si j'était dans une sorte de cabane en bois.
J'avais allumer une clope depuis un moment, je me tenais debout et dit ça fait une heure que je fume sur cette clope, ma gardienne dit c'est vrai que ça fait un moment que tu la allumer, je rigola et dit énorme mon trip influe sur la réalité et continua de rire tout en tirant sur ma cigarette.
Le fait que la notion de temps n'existe plus est une chose qui m'a plu.
L'autre ami avait ramener une fille elle parler de mandala et cet ami dit ignorer ce que c'est je lui dit que je pourrais pas lui expliquer mais qu'il sait ce que c'est en ayant l'intime conviction qu'il le sais car pour moi tout le monde au fond de soi sais ce ,qu'est un mandala, la fille resta un peu et parti.
Ma gardienne me dit qu'on peut pas rester perché et que ça redescendra à un moment et me raconta une histoire ou elle pouver pas rentrer chez elle tellement ttrippé et une autre qu'une de ses amis croyait qu'elle allais jamais redescendre .
Boled'air me dit que dans les fougère il avait vu très belle fractale, je n'ai pas vu de fractale lors de mon trip, mais j'ai eu la chance dans voir il y a quelque année pendant 5 seconde au réveil de grande fractale dans le ciel de la nuit. (D'ailleurs depuis le trip j'arrive à voir les plante où elle ce cache sans les voir précisément je sais pas si je suis compréhensible.)
J'eu une absence, une inconscience, je ne me rappel pas ni ce que j'ai dit ne ce que j'ai fait, les paroles de ma gardienne me ramena à la conscience: Tu n'est pas tout seul t'inquiète.
Ce à quoi je répondis dans un rire toujours on est jamais seul.
Je me demande bien ce que j'ai pu dire ou faire pour qu'elle me dise celà et aussi ou est ce que j'étais.
Le fait qu'on pouver pas être prêt à un tel substance me fesait beaucoup rire.
J'entendais parfaitement la musique et je me mis à danse et je comprenais réelement les artiste de Trance et pourquoi il avait utiliser tel ou tel son et que c'était sur qu'il avait déjà pris du LSD pour faire ce genre de musique, je compris cette façon totalement libre de danser aussi. Je me lever pour danser un peu.
Boled'air me proposa de venir que j'allait kiffer je lui dit que non c'était bon j'aller rester ici c'est plus sage, je me suis dit c'est un coup à finir tout nu et je ne vouler pas abandonner ma gardienne,
et je ne regrette pas du tout, si il faudrait le refaire je ferais exactement de la même façon.
Bold'air et l'ami allez repartir je demande à Bold'air un peu d'aide pour que je me tienne à lui pour me mettre en survet' ils commençaient à faire un peu frais avec la rosée.
Ils repartirent vers la Musique.
Je dit à mon ami que j'avait des sorte d'accouphene, alors que non sur le moment c'était la seul façon de décrire celà, c'est comme si ça vibrer à l'arrière de la nuque jusque dans la tête, comme si de l'énergie passer c'était très spécial. C'est arriver plusieurs fois au cours du trip.
J'alla faire pipi dèrriere le camping car m'excusant mais je ne pouver ni aller au toillette ni aller contre un arbre car c'était en pente et avec le zoom dézoom j'avais peur de tomber.
Je me rassis.
J'avais parfois l'impression que l'effet descendais mais il en était rien, ça m'amusais beaucoup.
J'arriver un peu plus à m'ouvrir sous cette substance j'étais quasi incapable de parler avec cet ami car timide comme moi et de ce jour j'ai reussi à lui parler à m'ouvrir un peu plus.
J'aimais beaucoup cette drogue qui fait qu'il n'y à plus de notion du temps,
le LSD m'appris que partout où l'on porte les yeux il y a des millions et des millions d'univers.
Le jour s'était bien lever je voyait le décor, le ciel avec une sorte de filtre rose je ne pus pas l'exprimer,
ça me fit penser à une pochet d'un album de musique après de multiple recherche sur internet je n'est pas trouver.
Je vis un avion dans le Ciel et la trainée de fumée dérriere excuser moi je ne me rapel plus du nom,
et  en temps normal je déteste les avions et presque tout ce que ça represente,
et là sur le moment j'ai trouver ça tellement beau je l'ai dit à ma gardienne.
Depuis je n'est plus rien contre ces gros avion, ça me rapel même ce beau moments.
Je dit à ma gardienne qu'elle pouver dormir maintenant qu'il fesait jour elle me dit que non ça allez.
Bold'air et notre ami revenir il se posèrent mon ami Boled'air me dit allez phase.
Ils me demanderent comme je voyait le Ciel, les nuage tournerent sur eux même  enfin je sais pas trop le décrire mais ceux qui on priit l'acide savent de quoi je parle je pense, je ne pu le décrire que de cette manière je vois la mer et les poisson, alors je ne le vit pas vraiment mais c'était la seul façon sur le moment pour moi de le décrire, une façon poétique.
Le Soleil ce lever depuis un moment et seul jour du festival où il y avait beaucoup de nuage, je ne verrais donc pas le Soleil ce lever, sa lumière passer quand même à travers les nuage ce qui fesait que que le nuage était dorée,
du genre https://img.hebus.com/hebus_2004/03/06/ … 439_69.jpg
on voyer moins les rayon c'est compliquer de trouver une photo qui y ressemble mais vous voyez l'idée.
Alors je regardit ce beau spectacle et je fut comme aspirer dans le ciel mais sans le ressentir et j'étais là bas dans ce nuage dorée presque comme si j'étais ce nuage.
Quand je suis revenu à moi, l'intensité de la chose ma fait tomber de ma chaise,
ça fit rire ma gardienne, je dit oh putain, c'est trop puissant, je me rasseya sur ma chaise et ria.
Je ne pas reussi à décrire cette expérience à mes amis et ça m'embête un peu j'aurais bien aimer leur raconter.
On discuta de chose que j'occultte dans ce texte dans un soucis d'anonymat et parce que je pense que j'en dit assez et je ne me rappel plus de tout presque un an apres.
Les amis repartir, un autre arriverent à fond de multiple substance je le vit monter avec détérmination la cote ils passere derriere moi prit un bidon dos et ce nettoya les jambe en ce frotant frenetiquement les pieds ce qui me fit rire, il voulu allez voir ma soeur pour lui dire bonne nuit, je lui dit que ce n'était pas une bonne idée, il ne m'écouta pas, au vu de sa tête en revenant ce ne fut effectivement pas une bonne idée, ma gardienne voyant son état lui dit qui faut aller ce coucher ,
ce qu'il fit, il ce mit dans la tente et je vit la tente bouger dans tout les sens puis il c'est calmer ça me fit rire.
On discuta encore de chose et d'autre puis ma gardienne me dit qu'elle allez dormir, je lui dit que tout allez bien ce passer qu'elle pouver dormir elle s'endormi dans la chaise, elle avait des lunette de  Soleil ronde qu'on les hippie, de ce fait je me demander souvent si elle dormer ou pas jusqu'a ce que je me dise qu'elle ne pouver que dormir, j'avais face à moi un archétype de la femme, de la mère proctectrice et gardienne avec énormement d'Amour.
Je la regarder sans cesse, je suis rentrer dans cet lunettte comme une sorte de spirale qui m'y menait en boucle, je revinre à moi je regarder l'herbe et le vent et cette façon qu'avait l'herbe de bouger à l'unisson, je regarder l'arbre devant moi, les branche de deux arbre ce croiser pour former un triangle, je regarder la forme au loin et je voyait parfaitement les contours de la foret ce dessinner.
Je regardit vers un endroit ou je croyer qu'il y avait une scene, alors que non c'est là ou il vende la nourriture, et je croyer donc qu'une scene etait là et je me l'imaginer et c'est presque comme si j'y ensuite , je regardit le festitval au loin et j'avais l'impression que c'était un immense et magnifique cirque,je vit que ce festival était si immense et si petit à la fois qu'il tenait dans ma main.
Bold'air et son acolyte de la soirée revenir un peu, un voisin polonais vena demander si il pouver s'asseoir sur une chaise comme il avait l'habitude de faire tout les matin, il restas un peu et parti ce couchet et je découvre devant moi une pizza, je dit au gars au les mec ya une pizza alors nous tout content ouai une pizza, le polonais nous entendant ressortit de sa tente pour récuperer la pizza qui était la sien, bien évidemment il nous en proposa, j'accepta je croqua dedans et elle était à la sauce barbecue, je trouver cela vraiment dégeulasse et recracher dans la poubelle le morceau que j'avais dans la bouche, tout en m'excusant.
Les ami repartirent vers la musique.
Le parasol été là au sol complétement éclater et plein de boue.
Je regarder l'eau stagnante et je n'ai pas plus insister car pour moi l'eau stagnante c'est négatif,
alors je pensèrent à des truc plus positifs je pensais au anges puis à mon chat.
Je décida de fermer les yeux pour voir, je n'ai rien vu d'autre que la forme de deux grands yeux féminins qui me regarder.
Je rouvra donc les yeux.
Notre fier banniere flottait devant le visage de la gardienne je me suis lever avec difficulter pour attacher le drapeau je me rassis.
Je regarder encore et encore le paysage, je regarda ma gardienne et là arriva la dissolution de l'égo, alors je savais que nous formons une unicité, que tout ne fais qu'un, que nous somme chacun les goutte de l'Océan, mais entre le savoir et le ressentir il y à un monde quel sensation extraordinaire quand il n'y à plus de Je et qu'il n'y a plus que Nous.
Chacun les note de musique du chant de la grande Déesse que nous appelons communément Dieu.

Voila je termine ce TR sur ces belle paroles, je n'ai pas souvenir qu'il soit passer d'autre chose la descente c'est fait en douceur, je suis rester éveillé encore quelque heure,
je n'avais pas faim mais j'ai manger quand même un petit sandwich, je suis aller un peu me balade sur le festival avec ma sœur discuter de cet expèrience, j'été très fatiguer j'ai lutter beaucoup avant de m'endormir et il ma fallu beaucoup de sommeil pour récuperer, fait interessant je n'ai pas eu envie de me droguer au cours du trip alors que j'ai une addiction au shit et à l'herbe, au THC quoi, ni après je ne me suis que redroguer apres mon repos, je considère cette drogue comme la Reine des drogues mais je ne sais pas si j'en reprendrais,on ne peut pas imaginer la puissance de cet drogue si on en à jamais pris alors si vous le faite soyer sur de vous connaittres, ne le faites pas trop jeune, attendez, apprennez, ayez l'esprit ouvert et  ça ne rendra l'éxpérience que plus grande.
Pendant plusieurs mois ça m'a renfermer sur moi-même,le travail effectué sur moi les mois précedent on régresser mais j'ai réussi réffectué ce travail, le retour à la réalité  quand le festival c'est fini et qu'il à fallu rentrer chez nous ce fut assez dur pendant un moment et ça aurait été pareil avec ou sans LSD je pense.
Les quelque jours qui on suivi ce TR on été tous aussi magnifique et meriterait d'être conter.
Il n'y à qu'un mot qui me vient à l'esprit que ce soit pour décrire le LSD comme le festival,
ineffable.

PS: J'éditerais au fur et à mesure si des chose me revienne et pour corriger les dernière faute d'orthographe.

Dernière modification par Tropisme (17 juin 2019 à  01:58)


je ne prends pas de drogue, je suis la drogue

Hors ligne

 

LSDManiac homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 May 2019
13 messages
Magnifique trip report !

Tu racontes très bien, je m'y suis cru !

N'ayant pas encore testé le LSD (ça va peut-être venir...), mais plusieurs fois les champignons je me suis rappelé des souvenirs de trips surtout la partie avec le Coca que tu croyais qu'il y avait de l'alcool dedans, c'est très phasant quand ça arrive ^^.

C'est sur que les psychédéliques c'est un trip où il faut être capable de lâcher prise TOTALEMENT, donc ce n'est pas fait pour tout le monde et en réalité on peux jamais vraiment prévoir, ne jamais sous estimer tout en restant sûr de soi !

Hors ligne

 

Tropisme homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2019
58 messages
Merci LSDmaniac pour ton comm',
j'avais peur de mal le raconter et que ce soit trop décousu.

Oui c'est quelque chose qu'il faut respecter et effectivement ce n'est pas fait pour tout le monde,j'aimerai bien la faire découvrir à plusieurs personne de mon entourage mais ce n'est pas une bonne idée, l'expérience serait trop risquée.

Et je ne peux que confirmer sur le lacher prise et on me la surement dit au cours de la soirée, de toute façon quand j'ai ressenti la puissance du truc,
j'ai bien compris que la seul chose à faire était d'accepter, puis ça dure au moins huit heure et le temps ne veut plus rien dire du tout pendant c'est 8h,
d'ailleurs quand je l'ai pris je ne le savait pas que ça durer aussi longtemps ma gardienne me la apprit au cours du trip ce qui ma fait beaucoup rire d'ailleurs.
Je crois avoir redrop à H+3 mais je n'en suis pas vraiment sur, l'heure et le temps n'était plus trop une chose auquel nous faision attention depuis un moment à part pour voir certain artiste en particulier, mais je crois aussi que le temps et l'heure ne veut pas dire grands chose en ce lieu.
Ma gardienne sans qui mon trip n'aurait pas été le même m'avais dit que quand j'ai redrop la première moitier n'était peut être encore monter encore beaucoup de rire.

Je n'ai jamais tester les champignons mais ça ne saurait tarder.

je ne prends pas de drogue, je suis la drogue

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Blogs
Un premier trip dans un festival comme Ozora ? Ca m'intéresse fortement, je vais prendre le temps de lire et te répondre smile. J'ai fait un TR d'un de mes festivals du genre, le Shankra en Suisse je t'invite à le lire si ça t'intéresse ! En ayant lu les premières lignes de ton texte ça me rappelle mon retour de mon premier Shankra, c'est vraiment des environnements à part ou tu te sens beaucoup trop bien !

Je lis ce soir et je te donne un retour wink Peace d'ici là et merci du partage !

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

Tropisme homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2019
58 messages
CoachMuigui
Oui je l'ai déja lu il me semble c'est dans un blog et j'avais commenter une scène que j'avais vécu quasi semblable avec les bruit d'animaux que fessait les gens.
Ton TR m'avais bien donner envie d'aller au Shankra à l'occasion mais pas cette année,
cet année ce sera Ozora big_smile
Et oui je te rejoins sur le fait qu'on s'y sente bien, c'est extraordinaire.

je ne prends pas de drogue, je suis la drogue

Hors ligne

 

LSDManiac homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 May 2019
13 messages

Tropisme a écrit

Merci LSDmaniac pour ton comm',

Et je ne peux que confirmer sur le lacher prise et on me la surement dit au cours de la soirée, de toute façon quand j'ai ressenti la puissance du truc,
j'ai bien compris que la seul chose à faire était d'accepter, puis ça dure au moins huit heure et le temps ne veut plus rien dire du tout pendant c'est 8h,
d'ailleurs quand je l'ai pris je ne le savait pas que ça durer aussi longtemps ma gardienne me la apprit au cours du trip ce qui ma fait beaucoup rire d'ailleurs.

Wow p***** tu m'étonne que ça a du te décoiffer sévère d'apprendre la durée du trip LSD avec un redrop tardif XD C'est pour ça aussi que le trip a été allongé, il faut bien faire attention avec les redrops surtout de psychés, des potes a moi s'étaient auto-arnaqués avec ça.
Une bonne dose d'hawaiens, et ces couillons avaient pensé, complètement mort, qu'ils pouvaient reprendre la même dose et qu'ils seraient cleans quelques heures après, grossière erreur... Mais ça c'était bien passé pour eux car il avait pris conscience de leur connerie (descendant un peu du drop initial), et s'étaient dit "bon bah maintenant que c'est fait, y'a plus qu'à accepter".
S'en est suivi un trip mastodonte, avec une partie de cache-cache avec la lune et tout un tas de délires avec les nuages (en pleine nuit) !

Prenez soin de vous surtout, et renseignez vous au max ça évite les désagréments !

Hors ligne

 

kafeinetbedo femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2019
4 messages
Blogs
un tr exceptionnelle qui me rapelle mes premier trip sous acid, souvenirs souvenirs comme dirait tes potes

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Blogs
Yop ! J'ai mis du temps mais je profite de mon jour de congé pour lire ton TR, et pour l'instant je suis pas déçu j'adore ! Je commente au fur et à mesure smiledrogue-peace

Déjà par rapport à la première partie, assez étonné que tu ais commencé par fumer la changa personnellement mais pas de manière négative t'inquiète c'est juste que j'ai l'impression que c'est pas courant wink . Honnêtement je me suis souvent demandé si c'était pas un bon psychédélique pour commencer et pour moi il y avait deux aspects clés : Le premier c'est que c'est court donc c'est un gros point pour une première expérience du genre, mais l'autre argument en défaveur de ça c'est que personnellement je me suis pris les plus grosses claques de ma vie avec ce produit mais en même temps j'y étais allé franco avec le dosage et c'est ce que je recherchais. Mais c'est intéressant pour moi du coup de découvrir quelqu'un qui a commencé par ça, je me disais aussi qu'à faible dose la changa c'est quand même assez gentil !


Ensuite, pour ce qui est de l'ambiance du festival j'adore ton texte car il me rappelle beaucoup le Shankra et autres festivaux psychédéliques justement et le genre d'ambiance qu'on peut y trouver là bas smile. C'est clair que y a une vraie connexion dans ces événements, on rencontre des gens qu'on a jamais vu mais on sait qu'ils sont de la même famille cosmique que nous... Et franchement, très très peu de personnes malveillantes et on les repère très vite c'est fou (après Ozora c'est plus grand, c'est peut-être différent). Y a vraiment une énergie particulière là bas, le même genre de sensation que quand tu atteris dans un pays étranger et que tu sens que toutes les vibes sont différentes.

Par rapport au trip d'Acid je trouve que tu décris bien aussi un des challenge que j'avais identifié dans mon premier festival du genre: La musique ! Si sous LSD dans ces fêtes on peut avoir de très beaux moments de connexion avec la musique, il y a aussi des moments ou la musique est pas du tout en accord avec nous et ça peut vite devenir désagréable, et effectivement bouger beaucoup est une bonne idée je trouve surtout en groupe ou il faut pas hésiter de dire que la musique dérange et que ça serait bien d'essayer d'aller ailleurs !

"le LSD m'appris que partout où l'on porte les yeux il y a des millions et des millions d'univers."


Ahaha ! 100% agree fume_une_joint


"j'avais face à moi un archétype de la femme, de la mère proctectrice et gardienne avec énormement d'Amour."

Très bien dit aussi. Je peux pas parler pour les femmes, mais en tout cas chez les hommes on retrouve souvent cette sensation de voir une femme et de directement "l'idéaliser" et y porter les archétypes féminins, et particulièrement sous LSD c'est vrai que ça renforce ce phénomène smile.

Belle finition du texte, effectivement le LSD c'est des sacrés aventures ! Ma première fois perso elle était beaucoup plus calme dans mon beau village, mais dans un festival c'est aussi un très bon setting je trouve mais alors là ça donne toujours des heures d'histoires à raconter ! Beaucoup beaucoup de choses peuvent se passer et un trip c'est très long, donc très risqué aussi et tu fais bien de mettre en garde au début et à la fin du billet tout en étant authentique et en disant que tu as particulièrement aimer l'expérience smile. Welcome to the psychedelic family, même si tu étais amené à ne plus en consommer tu as vécu cette expérience et comme tu dis c'est inoubliable ça ! drogue-peace

En tout cas bon week-end à toi et peut-être un jour on se retrouvera à un festoche ! merci-1

/coach

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

Tropisme homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2019
58 messages
Merci coach pour ta réponse elle me fait extrêmement plaisir

Oui ce n'était pas un grosse dose de changa, plus pour découvrir comme ça.
Et oui il y à dans ces festivals une énergie spéciale faite d'Amour,
ton billet m'avait remémorer des souvenirs d'Ozora aussi.

Après la musique ne pouvez pas poser souçis parce qu'on s'y trouver assez loin.

Si je doit en reprendre ce sera uniquement avec la même gardienne, mmon trip n'aurait pas été le même sans elle, ça m'embête de pas pouvoir décrire plus la dissolution de l'ego mais c'est une chose difficilement expliquable.

J'ai pas trop le temps de te répondre dignement je suis un peu fatiguer mais oui ce serait avec grand plaisir de te croiser dans un festoch'.

Bise

Tu m'a fait penser à une chose que j'avais oublier.

Je tiens à remercier tout les êtres qui on veiller sur moi.

Dernière modification par Tropisme (20 juin 2019 à  20:07)


je ne prends pas de drogue, je suis la drogue

Hors ligne

 

Synergie homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2018
44 messages
Génial ce TR, bien raconté et tout. Je m'y coyais tellement ! :)

Dernière modification par Synergie (12 juillet 2019 à  22:41)


Insiprez profondément. Ça fait toujours du bien.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Un cauchemars d'acid [TR]
par Jimmyletox, dernier post 25 septembre 2018 par Jimmyletox
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Flash back (retour d'acide) - Remontée d'acid ?
par Vanished, dernier post 30 avril 2016 par Vanished
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] LSD vs autre hallucinogène - Question sur acid/hallucinogène au moins risque
par shadow.exe, dernier post 24 octobre 2022 par The big potato
  3

Pied de page des forums