Cacher de la drogue dans un logement

Publié par ,
2481 vues, 1 réponses
ghostrider957 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2019
45 messages
En espérant ne pas être hors charte

Bonsoir à tous, j’ai 19 ans et je vis chez mes parents cependant cela me pose problème pour ma consommation.
Effectivement comme beaucoup ici je consomme sans que mes parents ne soient au courant et pour des raisons évidentes je préférerais qu’ils restent dans l’ignorance.
Mais, problème : je vis toujours chez eux et de plus je partage ma chambre avec mon petit frère né il y’a peu, et cela donc jusqu’à un certain temps.
Je n’ai pas vraiment peur que mon petit frère trouve ma drogue car je peux la mettre en hauteur, cependant ma mère vient régulièrement dans ma chambre pour lui (et oui pas ouf pour l’intimité mais c’est comme ça x)
J’ai donc besoin de cachette ou d’astuce qui me permettrait de cacher ma drogue en toute serenite sans que ce soit suspect (pas un gros coffre cadenace quoi)
J’ai évidemment quelques idées mais aimerait bien voir ce que vous avez à me proposer, surtout que je pense que plusieurs d’entre nous sont passé par là pour du cannabis plus jeune par exemple.
Je précise que je ne dois pas cacher des quantités considérables et que ce que je cache n’est pas odorant (buvard, comprimé...)
Merci à tous

Hors ligne

 

Anonyme 218797
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2014
611 messages
Blogs

ghostrider957 a écrit

En espérant ne pas être hors charte

Bonsoir à tous, j’ai 19 ans et je vis chez mes parents cependant cela me pose problème pour ma consommation.
Effectivement comme beaucoup ici je consomme sans que mes parents ne soient au courant et pour des raisons évidentes je préférerais qu’ils restent dans l’ignorance.
Mais, problème : je vis toujours chez eux et de plus je partage ma chambre avec mon petit frère né il y’a peu, et cela donc jusqu’à un certain temps.
Je n’ai pas vraiment peur que mon petit frère trouve ma drogue car je peux la mettre en hauteur, cependant ma mère vient régulièrement dans ma chambre pour lui (et oui pas ouf pour l’intimité mais c’est comme ça x)
J’ai donc besoin de cachette ou d’astuce qui me permettrait de cacher ma drogue en toute serenite sans que ce soit suspect (pas un gros coffre cadenace quoi)
J’ai évidemment quelques idées mais aimerait bien voir ce que vous avez à me proposer, surtout que je pense que plusieurs d’entre nous sont passé par là pour du cannabis plus jeune par exemple.
Je précise que je ne dois pas cacher des quantités considérables et que ce que je cache n’est pas odorant (buvard, comprimé...)
Merci à tous

Euh, dès que le petit rampe / sort de son lit ou parc, securise +++ tes planques.
Et evite les consos dans la chambre par ex.
Mon chat a falli y passer avec une micro miette de c un jour...
Et si le petit fini aux urgences tu seras grillé et pas tres très bien vu... hmm

Pour les questions de garde a vue, chez tes parents, seule ta chambre peut etre perquisitionnée.
Donc niveau police, c plutot conseillé hors du logement ou de la chambre, mais ke sais bien que c'est pas simple.

Si tu es en HLM ou lotissement avc parties communes evite les planques type compteur électrique ou faux plafond = tu peux te les faire prendre ou pire un gamin les trouve et sempoisonne avec. Tes empruntes sur le sachet - -» tu salueras Mme la juge...

Bon jsuis un peu psychorigide, voir obsessionnelle, surtt en ce qui concerne les risques empoisonnement.
Mais c'est arrivé dans mon entourage, a des animaux nottament. On a mm eu un couple qui a perdu son nourrisson, bref, je vais pas m'etendre mais vaut mieux y penser mille fois pour rien, plutôt que vivre un drame de ce type dans sa vie ( et la culpabilité apres, je te raconte pas...)

J'avais eu beau avoir vu et revu Trainspotting, je me suis jamais sentie «concernée» par la scène avec le bébé, justement. Pour moi ct un élément dramatique du scenar qui servait a faire tout bousculer.
Mais qd ça arrive près de toi, ça fout un coup derrière la nuque, ca reveille, tu realises d'un coup d'un seul à quel point tu es loin dans le glauque, les bas fonds... (jpense que c aussi le parrallele avc la scene de Trainspott qui m'a choqué)
Pourtant un empoisonnement accidentel aux medoc ou une drogue, ça peut arriver plus vite qu'on le pense...
Donc TSO et drogues dans un contenant sécurisé (dur a ouvrir, secu enfant), placé en hauteur...
Ne pas faire trainer les restes de conso (paille, support, residu ou médoc en open bar sur la table basse...)

Bref mm si tu es jeune, fais passer la santé des autres et la tienne avant le reste.

Dernière modification par Anonyme 218797 (24 juin 2019 à  02:57)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Logement social ... ca avance ou pas ?
par fabyenne, dernier post 28 janvier 2014 par LLoigor
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Lois relatives au droit au logement
par bighorsse, dernier post 21 décembre 2010 par bighorsse
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Cacher un bout d'alu?
par helena, dernier post 05 janvier 2017 par helena
  17

Pied de page des forums