cacher un bout d'alu?

Publié par ,
6998 vues, 17 réponses
avatar
helena femme
Psycho Junior
Inscrit le 31 Oct 2015
91 messages
Salut!

Je cherche désespérément un endroit ou cacher quelques feuilles d'alu, sachant que toutes mes affaires seront fouillées...
La raison est surement mauvaise, mais j'ai mes raisons de vouloir faire entrer qqch dans un endroit ou je suis pas censé le faire... Je veux juste m'éviter quelques jours de manque inutile...
Mais là , je sais vraiment pas comment faire. La dope y'a pas de soucis, mais l'alu, ou le cacher???

Vous avez quelques conseils à  me donner?

MErci les amis!

I chose not to choose life. I chose somethin' else. And the reasons? There are no reasons. Who needs reasons when you've got heroin?

Hors ligne

 

Takin 71 homme
Nouveau membre
Inscrit le 31 Dec 2016
28 messages
Tu pourai nou en dire plus pk tu peu trouver des endroit ou en gliser keke bout dalu ou pk tu la snif pa ta meumeu si jamai pa dalu

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Salut,

Tu fais genre, t'enveloppes un fruit ou un bout de gâteau ou de fromage.......A toi de faire en sorte que ton alu ne soit pas trop froissé....wink

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
fenriz35 homme
Ma méthadone me sauve la vie .
Inscrit le 14 Sep 2015
98 messages
bonjour ,
je comprend pas bien ,
Si tu sais ou cacher la came , pourquoi pas cacher l'allu avec ? et au pire , tout le monde a le droit davoir un rouleau d'alluminium dans sa cuisine que je sache , après ceux avec lesquels tu as fumé , jette les tout simplement. Et au pire si tu prefère l'alluminium qu'on trouve dans les CAARUD , met les dans ton rouleau d'alluminium de supermarché , et ca va le faire .
Sinon .. si tu veux vraiment une cachette .. une BD , un livre , un dvd , avec un ordi portable si t'as une coque , tu met l'allu entre les deux , et pareil avec un smartphone . Ou derrière un poster , enfin je pense que tu as l'embarras du choix .
On  pourrait mieux t'aider si tu nous expliquais un peu mieux ( si possible ) ta situation et la raison pour laquelle tu dois absolument cacher ton allu , et que le fait que la came ne soit pas un problème .
Cordialement
Fenriz

Hors ligne

 

avatar
helena femme
Psycho Junior
Inscrit le 31 Oct 2015
91 messages
J'ai peur qu'ils fouillent vraiment partout...

Fenriz35: Parce que je peux pas trop mettre des bouts d'alu dans mon slip wink

Mascarpone: J'y avais pensé a envelopper un truc dans de l'alu...

Mais je vais en cure en fait... du coup à  mon avis ils connaissent très bien les trucs des ud pour faire entrer des trucs... Et franchement je sais pas ce qui se passerait si je me fais choper... Juste de l'alu... a priori c'est pas interdit, mais faudra que je trouve une bonne excuse d'avoir de l'alu sur moi sans qu'il pigent que j'ai de la dope... hmm

I chose not to choose life. I chose somethin' else. And the reasons? There are no reasons. Who needs reasons when you've got heroin?

Hors ligne

 

avatar
helena femme
Psycho Junior
Inscrit le 31 Oct 2015
91 messages
Fenriz35
Tu veux dire quoi par faire une cachette avec un livre ?

I chose not to choose life. I chose somethin' else. And the reasons? There are no reasons. Who needs reasons when you've got heroin?

Hors ligne

 

Takin 71 homme
Nouveau membre
Inscrit le 31 Dec 2016
28 messages
Si tu va en cure pour la came cho d'en prendre la ba je compren pa tro si tu va en cure et ke tu veuille pa areter

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Salut je comprend pas vraiment pourquoi tu vas en cure si tu ne souhaite pas arrêter, peut être suite à  une injonction ou un coup de pression de la famille voire des proches ...

Bon Ds ce cas si tu n'as pas le choix tu peux comme celle t'as été suggéré le mettre dans un appareil qui se démonte ou encore sous une semelle de chaussure (à  l'intérieur) que tu recolles grossièrement ... Il y a pas mal de planques faut être ingénieux.

Après franchement si tu vas en cure par ta volonté et que tu veux y ramener du prod aucun intérêt annul et laisse ta place à  quelqu'un de motivé (les places coûtent cher )

Amicalement sufenta

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
helena femme
Psycho Junior
Inscrit le 31 Oct 2015
91 messages
je vais en cure, mais pas dans le but de faire un sevrage. Je vais devoir ajuster les doses de ma substitution, et vu que ma prescription officielle est basse, et que j'ai besoin de beaucoup plus, j'ai peur qu'ils me laissent en manque.
Parce qu'en général ils ne passent pas de 200mg à  500mg d'un coup. Et du coup je voulais juste prendre un peu pour faire passer le manque si je peux pas faire autrement.
Mais une fois que j'aurai le bon dosage de morphine, je prendrai plus de dope.... C'est juste pour la transition...
Le manque me fait vraiment peur...

I chose not to choose life. I chose somethin' else. And the reasons? There are no reasons. Who needs reasons when you've got heroin?

Hors ligne

 

avatar
helena femme
Psycho Junior
Inscrit le 31 Oct 2015
91 messages
Je me sens un peu jugé la honnetement...  (Takin et Sufenta... ) sad

Je sais bien que c'est pas la meilleure des idées. Mais j'ai mes raisons. Et je prévois pas de prendre 10g!!
Il me reste à  peine 0,5... j'irai pas loin hmm

Merci quand même pour vos conseils wink

I chose not to choose life. I chose somethin' else. And the reasons? There are no reasons. Who needs reasons when you've got heroin?

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Le truc c'est que l'alu à  moins que tu sois A LA BASE soupçonné de consommer, est un produit totalement anodin pour tout le monde. Donc l'alu peut se trouver n'importe où où une feuille d'alu a pu terminer sa vie : marque page d'un livre, pour emballer du chocolat, autour d'un objet à  protéger... Bref trouve des utilisations à  ton alu et il passera comme une lettre à  la poste. Maintenant si c'est pour le faire rentrer dans un centre du genre cure de désintox etc... C'est une autre affaire, tu seras suspect de base. Reste que même dans ce cas, plus il sera utilisé à  des choses anodines au lieu d'être caché, moins il aura l'air suspect. Si tu es économe, un simple morceau assez grand pour emballer un gros sandwich te permet de consommer beaucoup de came. Si tu as emballé du fromage avec, même s'ils comprennent pourquoi tu l'as fait, tu pourras nier facilement - ils le foutront à  la poubelle sans donner suite. Mais si tu as le rouleau là  c'est dur à  justifier. Et puis bon, nous autres dès qu'on voit du papier d'alu on pense à  ça. Et ils sont sans doute au courant qu'on ne peut pas rentrer du papier d'alu sans arrière pensée. Mais encore une fois tu peux nier et ils vont probablement pas te mettre à  la porte pour ça si ça emballe du fromage alors que si c'est caché, ils risquent de pas apprécier (non?)
Ensuite si leur façon de travailler c'est de laisser les gens en manque, alors tu as le droit de pas être d'accord et de chercher une approche moins débile (avis perso).

Dernière modification par Syam (04 janvier 2017 à  23:31)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
helena femme
Psycho Junior
Inscrit le 31 Oct 2015
91 messages
Bon j'ai laissé tombé l'idée..
Je suis pas capable de garder de la dope... j'ai réussi à  me convaincre moi même de tout fumer avant de partir.... Du coup plus besoin d'alu...
Je vais prendre de la morphine... La planque pour en avoir en reserve, pour que je puisse la gèrer moi même si besoin...
Et l'écraser pour annuler l'effet retard si je me retrouve en manque..
Au moins je risque pas de me faire virer dès mon arrivée... c'est pas plus mal.
Merci quand même pour vos conseils wink
Bisous à  tous :)

I chose not to choose life. I chose somethin' else. And the reasons? There are no reasons. Who needs reasons when you've got heroin?

Hors ligne

 

Takin 71 homme
Nouveau membre
Inscrit le 31 Dec 2016
28 messages
Dsl helena en aucun cas je voulais te juger Tkp pa tu sera pa en manke si ta déjà  un peu de morphine le tem ki t'en donnes plus tu sera peu être pa o top mai pa en manke tes en France? Car en France ces un peu galère pour la morphine

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Dis moi je demande comme ça... Ta substitution c'est pas de la buprénorphine j'espère?

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Salut Helena

Je te juge en aucun cas, simplement lorsque j'entends je vais en cure et je veux ramener du matos sans plus d'infos je trouve qu'il y a une erreur ds l'énoncé...

Mais là  je comprend mieux tu es à  200 mg de morphine / jrs et on t'envoie pour adapter ton ttt, une fois adapté tu comptes ne plus prendre de came, c'est une bonne démarche, mais tu as peur qu'il t'augmente pas assez vite et de payer ... Je te comprend

En général une augmentation c'est 50% de la dose initiale tte les 24h, tu es à  200mg donc 300 puis 24h après 450 puis 675 mg enfin normalement en antalgie c'est ce qui est fait et normalement c'est ce qu'ils devraient faire sauf si ton doc improvise et décide de te monter fissa, où justement tranquilou pour pas que tu sois trop haut ..... Hummmm je comprends tes inquiétudes.

Je suis moi aussi sous morphine a 650mg / jrs justement, pour l'adaptation j'ai pas eu besoin de passer par la cure mon médecin me faisait relativement confiance et n'était pas très frileux sur la morphine, il m'a demandé la poso qu'il me fallait j'ai fait un calcul rapide au début c'était 520 mg puis on a réadapté quelque temps après.

Bon courage j'espère que cela se passera au mieux et encore désolé si tu penses que je t'ai juge j'ai peut être été un peu sec en me relisant je m'en rend compte, j'aurais sûrement aussi pris un peut de Skenan ac moi dans ta situation ... Amicalement suf

Dernière modification par Sufenta66 (05 janvier 2017 à  10:21)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Une dernière chose si jamais ils ne t'augmente pas assez vite et que tu prends tes gélules en rab cela bisera ta prescription à  ta sortie, le médecin pensera que tu es bien avec ex : 300 mg mais si toi tu as pris 200 mg de plus en LI cela faussera la prescription finale.
J'espère vraiment qu'ils seront à  l'écoute et feront les choses bien, car si tu es correctement dosé, tu ne souffriras pas et tu pourras effectivement passer à  autre chose que la came.
Attention qd même aux sulfates de morphine qui prient per/os peuvent être une très bonne substitution, en iv ou en snif ca peut vite devenir ingérable smilea plus.

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
ji air
mutafukaz
Inscrit le 10 Jan 2010
572 messages
ben c'est pas compliqué de faire rentrer de l'alu, tu achètes une plaquette de chocolat et tu la fous dans tes affaires (sans l'ouvrir). T'as le droit d'être gourmand, même en post-cure. Et vlà  le travail. Et si au pire ils te confisquent ton chocolat, avoir du chocolat ne signifie pas que tu trimballes aussi de la dope. J'ai déjà  fait plusieurs cures (post ou pas) et leurs fouilles ne sont pas très poussées, c'est assez facile de passer un peu de matos.
Mais si t'as que 0,5 tu vas pas aller loin mon pauvre...
Bon courage à  toi

j'ai trouvé la vérité, et elle est simple: la vie est étonnante.

Hors ligne

 

avatar
helena femme
Psycho Junior
Inscrit le 31 Oct 2015
91 messages
Syam: Non c'est de la morphine wink j'aurais réfléchi autrement sinon wink

Justement, si ils avaient augmenté comme ça se passe d'habitude, je me serais retrouvé en manque pendant quelques jours, et c'est pour ça que j'ai pris  de la réserve... et qu'à  la base je voulais prendre de la dope... Sauf que j'ai tout fumé...
Et là  je pète un cable...
J'ai tellement envie de fumer un alu... C'est vraiment une obsession... ça me rend dingue... sad

I chose not to choose life. I chose somethin' else. And the reasons? There are no reasons. Who needs reasons when you've got heroin?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cacher de la drogue dans un logement
par ghostrider957, dernier post 24 juin 2019 par Anonyme 218797
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] LE BOUT DU TUNNEL ???
par patdepai, dernier post 11 août 2009 par lorenzoo
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] LA RAGE AU BOUT DE LA SERINGUE
par bighorsse, dernier post 01 juin 2011 par lola-zillah
  26
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment chasser le dragon avec du papier aluminium

Pied de page des forums