Votre sommeil avec la salvia

Publié par ,
3557 vues, 3 réponses
Core a Corps
Canari jaune de 500 kilos
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Apr 2018
159 messages
Blogs
Salut à tous.tes,
Hier, avec mon chéri, nous avons testé la salvia pour la deuxième fois. Après une tentative avec les feuilles séchées, il s'agissait cette fois d'un extrait x10.
Je n'ai pas vraiment de question quant au trip lui-même, nous n'avons pour l'instant atteint qu'un léger niveau 2, mais nous y allons progressivement, par petites doses ; en espérant que la tolérance inversée finisse par faire effet. :)
Ma question est plutôt relative aux effets résiduels. Nous sommes allés nous coucher deux ou trois heures après la fin du trip et avons tous deux constaté une altération au niveau de notre sommeil. Nous aimerions savoir si d'autres personnes ressentent ça.

En gros, nous avons tous les deux eu l'impression de dormir sans vraiment dormir, comme si nous n'avions fait que nous reposer en restant conscients toute la nuit ; nous n'avons pas fait de rêve mais avons tous les deux eu cette impression d'activité intense dans le cerveau. On n'arrive pas à savoir si la plante nous a juste empêchés de dormir (dans ce cas les 5h allongé auraient du nous paraître très longues?), ou si nous avons dormi mais tout en restant dans un stade de conscience prononcé ; et dans ce cas, comment/pourquoi ?
En y réfléchissant je me dis que c'était assez proche d'un état méditatif, en fait. De plus on s'est senti plutôt bien reposés au réveil, malgré les 5h de sommeil et la journée éprouvante qu'on avait eue avant. Il faut dire qu'on a dormi au bord d'un lac dans un hamac ; c'est peut-être un élément important - mais pas déterminant, je veux dire, ça ne nous est jamais arrivé auparavant dans les mêmes conditions.
Comme ça nous intrigue assez, on aimerait savoir si quelqu'un a une explication à ce phénomène et sait à quoi c'est dû, concrètement.

Ps : et si quelqu'un, en prime, saurait pourquoi mon chéri se sent "poussé" dans le dos quand il fume la salvia (même avec les feuilles séchées fumées), ce serait chouette thinking
Il m'a expliqué que la sensation ressemble à celle que l'on perçoit quand on nous tient les bras le long du corps, puis qu'on les laisse remonter tout seul, vous savez ; sauf que ça lui fait ça dans tout le corps et ça le "pousse" littéralement vers l'avant. Voilà voilà ^^

Merci d'avance pour vos réponses,
Core à corps

Dernière modification par Core a Corps (25 juin 2019 à  00:07)


Être seule avec le livre non encore écrit, c'est être encore dans le premier sommeil de l'humanité.

Ecrire - Marguerite Duras

Hors ligne

 

avatar
Oddw homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Oct 2016
39 messages
Salut à toi,
Alors désolé j'ai pas vraiment de réponse à te donner si ce n'est que d'habitude je vois souvent des gens écrire que la Salvia leur fait faire des rêves plutôt intense et que la nuit peut-être agité.
Moi j'ai l'impression de rester éveillé toute la nuit, beaucoup bouger et de ne pas me reposer mais ça c'est du au canna ^^"

Mais justement je vais m'essayer à de petite douille de sauge avant de dormir histoire de voir, j'avais lus quelqu'un qui trouvait que ça l'aidait à dormir justement en tout cas le sujet est intéressant et j'espère que d'autre viendrons nous en parler.

Quant à la fameuse sensation de poussé je dirais que c'est vraiment un effet typique de la sauge, comme si quelqu'un te plaquait parfois ou mettais son poids sur toi et du coup on s'écroule par terre ou dans le canapé^^

Dernière modification par Oddw (26 juin 2019 à  15:42)

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3093 messages
perso la senssation de pousser je dirais plutôt une senssation de boucler, faire vrillé mon corps.

"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

sleyne non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Nov 2019
4 messages
j'ai testé la salvia que quelques fois sans grosse hallu
Mais a chaque fois j'ai eu les mêmes sensations pendant mon sommeil
rêves,réveil multiple, et le lendemain sensation d'avoir passé une super nuit

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR salvia après 6ans sans salvia
par Ackermys83, dernier post 01 décembre 2021 par Ackermys83
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR Salvia X15 #2
par mephisto1337, dernier post 31 janvier 2022 par Lupus
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - La Salvia vue par un fou
par A dreamer, dernier post 03 novembre 2019 par Sunzutika
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums