Recherche conseils de consommateurs d'héro non dépendants

Publié par ,
35368 vues, 75 réponses
lilithia
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Apr 2011
80 messages

Mammon a écrit

Ah oui, j'ai décidé de fêter la Saint Mammon

J'espère que tout le monde a suivi l'exemple de cette bonne citoyenne, pas comme l'année dernière! mad

Mmmmmh j'ai droit à  un prix ?

Merci pour la combine en tout cas ! Efficace, indolore, invisible, économique !  (t'as une place de VRP de libre par hasard ?).



Bon, là , la suite du problème se pose : Je suis toujours à  la maison parce que la secrétaire du centre psy ambulatoire du coin a oublié de nous dire qu'une chambre était dispo pour jeudi ... Hier l'hosto téléphone ici, surpris mais comme entre temps j'ai passé mon temps à  dégueuler grave et à  ne toujours rien manger depuis plusieurs jours, ils nous ont renvoyés sur l'hosto en soins physique qui manque de lit aussi. En plus, comme par hasard, mes nausées ont disparu en une heure ou deux après le tel.

Je suis donc censée  y aller  aujourd'hui en début d'après-midi (soins physiques) et je sens le coup fourré arriver : la vache, la face interne de mon bras gauche n'est pas belle à  voir (je sais Mammon, mais y'a eu grosse crise avant la St-toi). Pourtant j'avais soigné à  l'hélichryse (une huile essentielle super pour guérir les bleus).

Bon, le truc est que je me sens déjà  pas mal mieux physiquement mais mentalement, même si on n'en est pas encore au top, je pense que je serais bien mieux en ambulatoire ... Que vont-ils diagnostiquer en m'observant durant une semaine alors que la crise aigue est passée ?


Je fais quoi ? J'y vais, j'y vais pas ? Je fume un bedo et je médite ? Je vais réallumer un cierge à  notre Saint "national" ? 

Si j'annule tout mes r-v ou au moins un, je vais me faire sacrément bien voir pour une première déconade du genre depuis que je vis dans ma terre d'exil ...


Bon, je vais tenter d'aller psychoter un peu sur des trucs plus marrants, mais si vous avez des suggestions, je passerai les lire en matinée ...


Bonne journée à  toutes et tous ! Prenez soins de vous.

Lil


Ecrire c´est aussi ne pas parler.
C´est se taire.
C´est hurler sans bruit.  (M. Duras)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
bonjour
hum...comme les conseilleurs ne sont pas les payeurs, je m'abstiendrai donc de te dicter une ligne de conduite...auras tu des visites là  bas? quelqu'un peut il veiller sur l'évolution de ton état? aller à  l'hp peut parfois s'avérer necessaire mais c bien aussi d'avoir quelqu'un d'extérieur qui puisse te "suivre" , et réagir en fonction de ce qui va se passer pour toi

ne pense pas déjà  à  la prochaine rechute..sinon pourquoi se faire soigner alors?

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

lilithia
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Apr 2011
80 messages
Salut Big,

Les ami(e)s que je pense être en mesure d'évaluer une évolution de mon état si j'était en HP sont non seulement très occupés ces temps, éloignés géographiquement (toujours cette merde d'exil).

Oups pour la prochaine rechute, j'y ai pensé parce qu'il y en a déjà  eu quelques unes, même si ce n'est plus une ou deux par an comme il y a 30 ans ...

Si les docs voient mon bras, ils vont avoir le jugement hatif et facile et comme ils ne m'avaient jamais vue avant, ils ne verront certainement pas que je vais vraiment mieux que "l'autres" jour.

Je sais dans quelle pièce je me trouve, je ne vois pas passer des trucs étranges, je suis plus ou mions capagle de me rappeler de ce qu'il s'est passé le jour avant (test avec hier) , j'arrive à  articuler des mots sans pleurer (wow) et les envies de suicide ne sont plus sur le rayonnage "besoin immédiat".
J'ai même réussi à  manger UNE tartine !


En fait le problème majeur est que c'est un long week-end et que tout a été chamboulé par ça. Lundi je pourrais reprendre contact avec le centre psy ambulatoire et la psychiatre qui avait organisé mon entrée qui a foiré pour cause de mauvaise transmission.

Ecrire c´est aussi ne pas parler.
C´est se taire.
C´est hurler sans bruit.  (M. Duras)

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
(parenthése= il y a une saint mammon?) si j avais su j y aurais peut etre pensée wink

Sinon ce sujet est interessant surtout que moi j ai jamais eu de problemes familliaux (enfin trés peu mais c'est de ma faute donc c'est pas pareil) et que malgrés tout ça j ai aussi un comportement compulsif, et je suis stigmatisé par ma consommation...

Ce qui prouve bien que malgrés quel on ait eu une enfance heureuse ou pleine de traumatismes, on est tous égaux devant la drogue, et donc la génétique n a rien à  voir la dedans... Par exemple dans une famille nombreuse, vu que les fréres et soeurs ont des gênes en communs ils devraient tous avoir un parcours à  peu pres similaire, si on réfléchis de cette façon

PS°) Pareil que toi depuis mes conneries de l an passé, je n ose plus parler avec mon docteur lorsque je me fais un pet au bras et que j ai un truc pas normal de peur d'être puni et être mis "sous surveillence" en CSST encore et encore et encore....


Quel est le mal à  vouloir se faire du bien? Si la méthadone ou le subutex ne nous satisfont pas alors que pouvons nous faire d autre que rechuter?

lilithia a écrit

En fait le problème majeur est que c'est un long week-end et que tout a été chamboulé par ça. Lundi je pourrais reprendre contact avec le centre psy ambulatoire et la psychiatre qui avait organisé mon entrée qui a foiré pour cause de mauvaise transmission.

A part ça le sytséme français est parfait (sarcasme   cool  )

Dernière modification par synchro (04 juin 2011 à  14:21)


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

lilithia
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Apr 2011
80 messages

synchro a écrit

(parenthése= il y a une saint mammon?) si j avais su j y aurais peut etre pensée wink

Sais pas, suis pas catho mais on pourrait instaurer la chose et de manière au-cul-ménique wink

synchro a écrit

Sinon ce sujet est interessant surtout que moi j ai jamais eu de problemes familliaux (enfin trés peu mais c'est de ma faute donc c'est pas pareil) et que malgrés tout ça j ai aussi un comportement compulsif, et je suis stigmatisé par ma consommation...

Ce qui prouve bien que malgrés quel on ait eu une enfance heureuse ou pleine de traumatismes, on est tous égaux devant la drogue, et donc la génétique n a rien à  voir la dedans... Par exemple dans une famille nombreuse, vu que les fréres et soeurs ont des gênes en communs ils devraient tous avoir un parcours à  peu pres similaire, si on réfléchis de cette façon

Pas si sure : J'ai "juste" été abandonnée à  la naissance et adoptée à  10 jours (rare très rare si jeune) par des parents adorables, aimants mais qui n'ont pas compris qu'il était vital pour moi de comprendre le pourquoi, le comment et qui était ma génitrice (entre autre mais on va pas faire une thèse non plus hein ?)

Une de mes soeurs a été UD très jeune (elle a à  peine un an de moins que moi), pourtant elle a été "élevée" par sa mère, donc ma génitrice. Le 3ème UD de la lignée a eu une enfance choyée, un peu comme moi mais dans sa famille biologique (fils d'un de mes frères). Je ne suis pas certaine de comprendre une logique à  tout ça sinon un petit truc "génétique" ou du style. non ? Vaste débat.


Ecrire c´est aussi ne pas parler.
C´est se taire.
C´est hurler sans bruit.  (M. Duras)

Hors ligne

 

lilithia
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Apr 2011
80 messages

synchro a écrit

PS°) Pareil que toi depuis mes conneries de l an passé, je n ose plus parler avec mon docteur lorsque je me fais un pet au bras et que j ai un truc pas normal de peur d'être puni et être mis "sous surveillance" en CSST encore et encore et encore....
Quel est le mal à  vouloir se faire du bien? Si la méthadone ou le subutex ne nous satisfont pas alors que pouvons nous faire d autre que rechuter?

J'ai annulé mes r-v du jour, la conversation téléphonique avec les 2 médecins (le Dr Med Physique et le Psy) qui m'ont trouvée tout à  fait apte à  attendre lundi pour reprendre r-v en ambu. Ouf ! Il a bien insisté pour que je prenne bien mes Xanax sinon paf, ca peut repartir en vrille ... Serai probablement mise sous A.D. dans 2 semaines, A voir. Le séropram m'avait déjà  poussée à  bout deux fois question suicide alors suis moyennement happy face.


Ecrire c´est aussi ne pas parler.
C´est se taire.
C´est hurler sans bruit.  (M. Duras)

Hors ligne

 

lilithia
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Apr 2011
80 messages

lilithia a écrit

En fait le problème majeur est que c'est un long week-end et que tout a été chamboulé par ça. Lundi je pourrais reprendre contact avec le centre psy ambulatoire et la psychiatre qui avait organisé mon entrée qui a foiré pour cause de mauvaise transmission.

A part ça le système français est parfait (sarcasme   cool  )

Euh le suisse aussi tongue  sarcasme aussi !


Ecrire c´est aussi ne pas parler.
C´est se taire.
C´est hurler sans bruit.  (M. Duras)

Hors ligne

 

lilithia
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Apr 2011
80 messages
PS. Sont cools, me gardent mon lit en réservation jusqu'à  lundi au cas où je pèterais un câble en prenant mal mes xanax wink
Youkaidi youkaida ! gne

Ecrire c´est aussi ne pas parler.
C´est se taire.
C´est hurler sans bruit.  (M. Duras)

Hors ligne

 

avatar
Choupette
Banni
Inscrit le 22 Aug 2010
536 messages
Pour toi Lili
les paroles sont à  chier,en mme temps,j'ai rien pipé et c'est pas drave
mais l'air est chouette.

Busette

Hors ligne

 

avatar
Choupette
Banni
Inscrit le 22 Aug 2010
536 messages
Oui mais j'ai oublié de mettre le lien en meme temps,comme une buse

https://www.youtube.com/watch?v=J4D9vZj … ded#at=246

Busette

Hors ligne

 

lilithia
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Apr 2011
80 messages

Choupette a écrit

Oui mais j'ai oublié de mettre le lien en meme temps,comme une buse

https://www.youtube.com/watch?v=J4D9vZj … ded#at=246

Hé ho ! On ne manque pas de respect aux buses dis voir toi ! fache-non-nonbig_smile  Et puis une buse, c'est libre, ca vole admirablement bien, allez, je l'avoue, j'aime bien les buses ! big_smile

Le groupe Air aussi j'aime bien. Ca me rappelle un séjour à  Paris en 98, je les avais entendu "en live" depuis le trottoir durant une de leur répèt' dans un appart !!! Moment magique !

Merci Choupette !
J'espère que tout va bien pour toi, passe une belle journée


Ecrire c´est aussi ne pas parler.
C´est se taire.
C´est hurler sans bruit.  (M. Duras)

Hors ligne

 

lilithia
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Apr 2011
80 messages
PETITES NEWS EN PASSANT :

Apparemment j'échappe à  l'HP, mon état se stabilisant réellement, je suis moins dangereuse pour moi-même lol Je serai donc prise dans le système ambulatoire de la commune d'à  côté, par la psy qui m'a vue en pleine crise. Suis donc sous médics en attendant le rendez-vous qui a été fixé il y a à  peine 10mn, pour le ...16 juin ...

Donc, régime benzo en attendant le rendez-vous et si ça merdouille d'ici là , HP quand même. Ça fait quand même "épée de la dame au clebs" non ? big_smile Normalement ça devrait faire garde-fou, je le sens ...

Hey, vous savez quoi ? j'ai toujours pas tapé dans mes benzo ! juste pris selon prescription, même sans les doses de réserve et quasi rien fumé non plus ! Je dois quand même vraiment être encore un peu à  côté de moi-même gne


Faites attention à  vous

Ecrire c´est aussi ne pas parler.
C´est se taire.
C´est hurler sans bruit.  (M. Duras)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
contente de voir que tu échappes à  l'hp...c un lieu qui donne froid dans le dos..

quant aux AD :c'est un fait connu qu'ils peuvent pousser au suicide 15 jours après la première crise; il est donc important de  signaler à  ton médecin que cela t'es déjà  arrivé

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

lilithia
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Apr 2011
80 messages

bighorsse a écrit

contente de voir que tu échappes à  l'hp...c un lieu qui donne froid dans le dos..

quant aux AD :c'est un fait connu qu'ils peuvent pousser au suicide 15 jours après la première crise; il est donc important de  signaler à  ton médecin que cela t'es déjà  arrivé

Salut Big, merci pour ton conseil qui me conforte dans ma méfiance.
J'en ai parlé tant à  mon généraliste, du fond de mon brouillard qu'à  la psy du centre ambulatoire mais cela ne les a pas vraiment inquiété : "non non maintenant on fait ça par perf ça va beaucoup mieux avec ce problème de TS"

Ok ok, mais moi, j'ai tant entendu d´absurdités sur les nouvelles molécules et les posologies et diverses administrations que je ne suis pas rassurée du tout ....
parano ?

Ai toujours peur mais ai passé une chouette journée dehors, avec de la famille et de jeunes enfants; à  part quelques sensations d'angoisses et de "décalage", tout s'est bien passé et j'en suis ravie, vraiment !
Juste hier, en ville (LA VILLE !!!! MA BABYLONE), ça a été hyper hardos ... crise de panique et en plus suis tombée sur une O.D. en pleine rue devant  le café social.

J'espère que tu vas bien, sois prudente.


Ecrire c´est aussi ne pas parler.
C´est se taire.
C´est hurler sans bruit.  (M. Duras)

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

suis tombée sur une O.D. en pleine rue devant  le café social.

Tu t'es fait mal? fume_une_joint

Hey, vous savez quoi ? j'ai toujours pas tapé dans mes benzo !

=>

Juste hier, en ville (LA VILLE !!!! MA BABYLONE), ça a été hyper hardos ... crise de panique

Il serait peut-être temps sad
(seulement quand t'en as besoin évidemment, et en rester aux doses thérapeutiques; ne pas tomber dans le récréatif; franchement t'as pas envie d'être accro aux benzos >___<)

Hors ligne

 

lilithia
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Apr 2011
80 messages

Mammon a écrit

suis tombée sur une O.D. en pleine rue devant  le café social.

Tu t'es fait mal? fume_une_joint

Hey, vous savez quoi ? j'ai toujours pas tapé dans mes benzo !

=>

Juste hier, en ville (LA VILLE !!!! MA BABYLONE), ça a été hyper hardos ... crise de panique

Il serait peut-être temps sad
(seulement quand t'en as besoin évidemment, et en rester aux doses thérapeutiques; ne pas tomber dans le récréatif; franchement t'as pas envie d'être accro aux benzos >___<)

Non moi c'est allé, pas eu trop mal, merci de t'inquiéter wink

Ben justement côté benzo, on peut pas dire que j'abuse, je ne dépasse pas les doses prescrites et de plus, je prends rarement les "réserves".
plus-un 

De ttes manières je vais après demain au centre, on verra ce qu'ils pensent du traitement et je veux pouvoir parler de ces histoires de perf, si c'est le traitement qu ils pensent être le plus approprié ... A.D. semblerait mais j'en sais pas plus !


Ce soir j'ai eu un choc émotionnel, on dira, et je me sens super mal ! L'impression que ma vie s'effondre par dessus l'effondrement qui s'est produit il y a 3 semaines (??? par là  autours on dira).
En fait ces temps j'ai plein de choses émotionnellement hyper fortes qui se passent dans ma vie et qu'elles soient positivent ou négatives, ça me bouffe grave ! Je sens que je vais prendre ma réserve là ... et essayer de dormir !

Quand j'ai envie de tout arrêter pour toujours, c'est pas bon signe ... et comme j'en suis à  nouveau là , autant dormir ...

demon1


Ecrire c´est aussi ne pas parler.
C´est se taire.
C´est hurler sans bruit.  (M. Duras)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Consommateurs occasionnels d'héroine
par happydonkey, dernier post 24 mars 2023 par Locutus
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Consommateurs d'héroïne depuis au moins 20 ans
par noibé, dernier post 16 décembre 2014 par Amarnath
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Consommateurs d'heroine testés positifs à  la cocaine
par prescripteur, dernier post 25 mars 2015 par Mister No
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums