consommateurs d'heroine testés positifs à  la cocaine

Publié par ,
6966 vues, 5 réponses
avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Bonjour,
Nous avons dans notre CSAPA plusieurs exemples de consommateurs testés positifs à  Héroine ET Cocaine, et qui ne comprennent pas car pour eux ils n'ont consommé que de l'héroine.
Il serait tout de même étonnant que l'héroine soit coupée à  la cocaine pour des raisons de prix mais y a t il éventuellement une explication autre, à  vos avis ?
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Si les vendeurs utilisent le même blender pas nettoyé pour la coke et l'héro, un "lot" d'héro pourrait-il positiver tous les consommateurs ? Un coke "carotte" (très peu de coke) qui se vend/base mal utilisée en coupe sur de l'héro ?
Votre lot de test qui crée moultes faux négatifs avec la coke ? (facilement vérifiable si pas trop chers)
Du marketing très agressif ?
ça vaudrait le coup d'analyser l'héro consommée qui contient peut être seulement des traces de c.
Une contamination accidentelle me parait possible. Depuis que j'ai vu du speed coupé au jus de frigo qui défreeze teinté poulet au curry, plus rien ne m’étonne. mad

Dernière modification par Mister No (23 mars 2015 à  09:43)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

roulmapoule homme
Psycho junior
Inscrit le 11 Jun 2013
215 messages
L'explication de mister no est plausible. Test bandelette ou labo? les bandelettes je sais que ça délire un peu des fois, dernières fois négatif aux benzo alors que ça fesait une semaine que j'en prenais, un autre coup positif au cannabis alors que je fume jamais. Par contre la bandelette opiacé, elle, ne se trompe jamais big_smile full positif.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
L'hypothèse d'une micro-contamination me parait assez improbable.
Nous venons de recevoir les resultats de notre labo pour l'un d'entre eux (chromatographie en phase liquide) qui montre heroine, morphine, codeine, tramadol , cocaine et ecgonines (métabolites de la cocaine) et levamisol.
Il ne prend pas de cocaine car "cela ne lui convient pas" et donc est sûr de sa non prise (volontaire) mais effectivement a eu des pbs de sommeil avec ce produit. Le produit viendrait de Hollande.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

roulmapoule homme
Psycho junior
Inscrit le 11 Jun 2013
215 messages
Ha oui, alors là  pourquoi ils ont fait ça? faudrait demander au protagoniste du mixage, même eux le savent pas si sa se trouve. Je pense pas qu'elle soit presente en grande quantitité car la cocaine prend vite le dessus même à  faible dose par rapport à  l'hero et les consommateurs se rendrait vite compte qu'il n'y a de la coke dans le truc. De plus dans mes souvenir lorsque je preparais des speed ball 2/3 hero 1/3 cc pour etre plus rapide lors de mes prises quand cela le necessitait, ça se melange et conserve mal, au bout de même pas deux heures ça me fesait un pâté noir et blanc pas du tout homogène insnifable et ça diminuait par deux le volume. Ca serait interessant d'avoir un echantillon de la dite heroine pour analyser.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Ha oui, alors là  pourquoi ils ont fait ça?

Dans l'urgence à  mon avis... L'héro ne parait pas coupée comme d'hab, ni paracétamol, ni caféine. Ils ont du rajouter ce qu'ils avaient sous la main pour finaliser une transaction, c'est à  dire des zopis et de la coke elle déjà  coupée. J'ai du mal à  cerner vraiment le produit et l'intention de toute manière... Si ça se trouve, ils ont confondu la coupe avec de la coke mixée...
Il manque juste du speed et ça pourrait ressembler à  un pot belge ce truc.

Dernière modification par Mister No (25 mars 2015 à  08:55)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Consommateurs occasionnels d'héroine
par happydonkey, dernier post 24 mars 2023 par Locutus
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Recherche conseils de consommateurs d'héro non dépendants
par lilithia, dernier post 15 juin 2011 par lilithia
  75
logo Psychoactif
[ Forum ] Consommateurs d'héroïne depuis au moins 20 ans
par noibé, dernier post 16 décembre 2014 par Amarnath
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment chasser le dragon avec du papier aluminium
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19137 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19150 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums