vos première fois

Publié par ,
5215 vues, 36 réponses
Lbedo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2019
42 messages
Bonjour , j'aurais aimé savoir vos effets ressentis lors des premières fois avec du canabis ( shit si possible) et dans quel contexte vous avez fait votre première fume ( set setting )
Pour le premier joint bien-sûr. Merci a tous:rasta:

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs
mon premier j, javais 14ans
un pote a moi fumais de la beuh, vous que jvoulais voir ce que ça faisait bah il ma filé du tabac, une feuille, et de la beuh
le soir meme chui rentré chez moi, jai mis 45ans a rouler (un cadavre mdr). javais jamais fumé de clope, jamais roulé

et bref je lai fumé et wooow nan ça ma rien fais mdr
du coup le mercredi on c capté, il a roulé un joint
rien
un autre
rien
et la il me roule 2 stick pour chez moi

jen fume 1 et la par contre, técla a baaal mdr jai tellement kiffé
jallume le 2eme sauf que bah la jetais beaucoup trop técla jai pas kiffé

voila voilaaa

O'fonducrew

Hors ligne

 

Lbedo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2019
42 messages
Haha j'aimerais vraiment re tester parceque avant sa m'arriver de me fumer un joint dbeuh genre 3 par semaine mais j'ai arrêté car le dernier m'a mit dans le mal . Ta jamais eu de problème avec genre mal de ventre tête qui tourne et tout?

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs
si mdr plus dune fois, souvent fini par vomi
si tu commence a te sentir mal comme ça, ta plein doption
bois un truc sucrée
mange un truc sucrée
fout toi la tete sous l'eau froide (douche froide carrement si tu lsens, si ça marche pas >>>>)
ou... vomir

O'fonducrew

Hors ligne

 

Lbedo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2019
42 messages
Ah we ok j'vois jpensais pas que sa arriver a plein de personne ses truc de se sentir mal après avoir fumé

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs
bah si, cest juste que ta trop fumé en general

O'fonducrew

Hors ligne

 

Lbedo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2019
42 messages
Bah sa me l'a déjà fait alors que c'était mon premier joint de la journée

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8504 messages
Blogs
Un vieux babos suisse qui avait fait un joint gros comme le poingt me le fait tourner à la table d'un bar de nit.
J'avais 12 ou 13 ans, et bu 6 tequila paf, doses catalanes. demon1
Je crapotais mais le gars qui devait avoir la 50 aine m'a initié et montrer comment faire entrer la fumée dans les poumons.
J'ai vomi tripes et boyaux bien entendu sans pouvoir me lever quelques temps, mais j'ai surkiffé les effets du cannabis. fume_une_joint
Maxi claque et début de mon amour de la plante.
Du coup, j'ai aussi découvert les effets du tabac. demon1
C' est important aujourd'hui de pas se priver du droit d'initier avec une vape.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5027 messages
Blogs
Pour ma part , c'était au quartier avec les potes ... j'avais 16ans environ
ds mes souvenirs j'avais pas réellement apprécié ce 1er bedo , bref je l'avais pas senti, mais me suis rattraper plutôt avec les suivants pendant pas mal d'années rasta


MM

Dernière modification par Meumeuh (10 juillet 2019 à  21:26)

Hors ligne

 

Lbedo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2019
42 messages
Meumeuh c'était un joint dbeuh ou de shit?

Hors ligne

 

Azimir homme
Curiosité maîtrisée
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2019
18 messages
Salut,

Pour moi c'était à 15 ans, au début du lycée. On avait acheté 1g avec des potes pour tester (on s'était bien fait entuber d'ailleurs vu qu'on y connaissait rien aha). On a roulé des cadavres, qui plus est avec des filtres à roulées... Résultat : aucun effet notable, on était tous en mode "soit on a fait quelque chose mal soit c'est vraiment nul".
Au final j'ai retenté l'expérience quelques semaines plus tard avec un cousin, qui lui s'y connaissait bien, c'est à partir de ce moment là que j'ai commencé à développer une certaine fascination pour cette magnifique plante qu'est la ganja tongue

On a tous fait des premières expériences a deux balles avec la weed, le mieux est de tester avec des bons potes, posés chez quelqu'un avec un peu de musique, là tu profites a fond de ta première fois. Seul bémol, en général quand tu tests la weed tu es assez jeune et c'est donc difficile de trouver une maison sans les parents lol

Azimir

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Salut, pour la mienne en 2000,

j'avais demandé une dem' (un 50Francs) à ma sœur pour essayer.
On est allé se caler avec un pote pour rouler un joint tranquille. Problème, on savait pas du tout comment faire a part qu'il fallait effriter le shit. On a donc effrité le shit dans une feuille. Puis plié et collé. Sans tabac... tout a cramé en deux coup de flammes XD. Cet échec, on est allé zoner en essayant de ressentir des effets sans savoir vraiment si on avait réussi ou pas.

Plus tard ou quelques jours après avec toujours ce 50Frs on a croisé des gars qui connaissaient le bail et qui nous ont "gentillement" roulé et fumé les 2/3 du bédo avant de nous laisser essayer. 

Ma première défonce, et première expérience cannabis/tabac.

Comme Mr No pour les néophite je conseillerais de pas forcément essayer le tabac en même temps. Parce que les joints ça a été mon entrée dans le tabagisme.

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

avatar
9Benzino3 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2019
115 messages
Pour moi, c'était en 97, je venais d'avoir 14 ans.  Ça faisait un moment que j'avais envie d'essayer, j'étais très influencé par les cultures skate et hip-hop, et je me disais que le cannabis faisait quasiment partie de la "culture" smile

Le grand frère d'un pote avait de la weed en autoprod, et l'album du Wu-Tang qui venait de sortir (Wu Tang Forever, si ça rappelle de bons souvenirs à certains!). Il a roulé 2 joints pour 4, on était dehors au soleil, avec le lecteur CD qui allait bien.

J'ai tout de suite beaucoup aimé le gout de la weed, moi qui n'avais jamais fumé de tabac auparavant. Surtout, j'ai adoré la manière dont je ressentais la musique et la façon dont les sensations étaient décuplées.
Grosse euphorie, énorme body high (dans mes souvenirs en tous cas haha), plaisir de partager un moment "transgressif" entre potes, et peut être aussi le sentiment d'être maintenant "un initié".

Je m’étais dit qu'il fallait vite rééditer l'expérience, d'autant que ça avait été agréable et très cool, sans bad trip ou effets indésirables. C'est à partir de ce moment que j'ai stoppé certaines fréquentations pour trainer quasi exclusivement avec des fumeurs de joints... 

J’étais assez fier de ne pas fumer de tabac à l'époque (enfin sauf dans les joints), ca a duré 4-5 ans, puis je me suis mis aux clopes, sans trop savoir pourquoi d'ailleurs.
En écrivant ces lignes, je me souviens des moments ou on était 3-4 sur un joint, à fumer en "indienne" (1 ou 2 lattes et ça tourne), et qu'un pote vantait les mérites de la "clope de remontage d'effet", qu'on se faisait tourner aussi, en cherchant le kick de nicotine

Got married to marijuana, and the connect is my best man.

Hors ligne

 

Lbedo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2019
42 messages
Et vous avez jamais eu d'effet indésirables la première fois ? Style mal de ventre vertige étourdissements etc?

Hors ligne

 

32AoutSurTerre homme
Nouveau membre
Iceland
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Sep 2018
9 messages
Ma première fois je m'en rappelle et pas dans le bon sens du terme. C'était pendant la pause du midi au lycée, je devais avoir 16-17 ans et j'avais eu l'occasion de tirer quelques taffs avant mais concrétement ca ne m'avait jamais rien fait, j'avais du surement crapoter a ce temps la. Et suite a cet échec je me suis dis "Tu en as peut pas assez pris" donc j'ai tirer comme un malade, 5-6 grosse taff en espèrant que ca fasse bouger quelque chose la haut. Grosse erreur, déjà l'endroit était pas idéal. Au lycée, a la pause du midi avec le ventre vide, le stress mélangé a ma dépression et la solitude a fait que les conditions n'étaient pas optimale pour commencer a fumer. J'ai commencé a me sentir mal 10 mns après, j'en pouvais plus. Je me suis assis a l'abord du lycée ( j'étais plus en PLS qu'assis ) et j'ai attendu que ca passe. Les minutes ont durées des heures, j'étais de plus en plus mal. Je commençais a avoir des troubles de coordination, d'élocution, je bavais même sans compter que je ne pouvais plus ouvrir les yeux ( sisi ), un gars de ma classe m'a conduit a la CPE qui ensuite m'ont portés a l'infirmerie ( imaginez bien la scène lol ) ma mère a du quitter son boulot pour venir me chercher. Elle était en larme quand elle a appris que j'ai fumé de la DROGUE. Fin bref j'ai pas pu retenir mes larmes non plus..

Bref j'ai eu un gros bad trip et je pense sincèrement que c'était mon plus gros trip au cannabis. Ca m'a fait réagir aussi, je ne sais pas si je me suis améliorer depuis ce jour la. N'empêche ca m'a mis un coup de pied au cul temporairement

Dernière modification par 32AoutSurTerre (11 juillet 2019 à  23:48)

Hors ligne

 

Lbedo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2019
42 messages
Ah ouais chaud , ta arrêté depuis ou tu continues toujours a fumé?

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8504 messages
Blogs

Et vous avez jamais eu d'effet indésirables la première fois ? Style mal de ventre vertige étourdissements etc?

J'avais bu 6 tequila paf... Mais les joints qui ont suivi... A part des fou rires écouter les pink floyd et une nette modification de la perception de la musique rien a déclarer.
A l'époque la beuh était assez différente, collait plus le smile, parfois euphorisante et équilibrée mais il y avait déjà du lourd parfois avec moulte THCV. On avait déjà de l'huile et j'ai eu la chance de fumer un black bombay un peu plus tard qui m'a fait jouir le corps et l'esprit, je me suis liquéfié de bonheur, jamais retrouvé cette qualité qui nous avait fait vaciller les muscles des hanches comme une bonne héro.
Jamais d'effets désagréables pour moi à part une dizaines d'herbes capables de terrasser un dragon.
Chute de tension tout au plus voire gerbi avec certaines tueuses de dragon.

Dernière modification par Mister No (12 juillet 2019 à  00:13)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Lbedo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2019
42 messages
Tu peut me conseiller ? Tu pense que je peux ré- essayé de fumer un joint de beuh pas trop charger pour commencer? C'est plutôt safe ou pas? Pas envie de revivre un autre Bad mddr

Hors ligne

 

avatar
kek homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2018
137 messages
Salut!

Moi ma première fois c'était chaud et humide et ça n'a pas duré longtemps big_smile

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert72champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11908 messages
Blogs
Rien du tout la première fois. J'étais juste persuadé que le produit ne me faisait aucun effet, sauf quand j'ai réalisé que je passais la cireuse sur le parquet du salon de chez mes parents et qu'il était 4 heures du matin.

Je suis allé me coucher en pensant bien fort que la deuxième fois serait certainement la bonne et je ne m'étais pas trompé. Bienvenue dans le haschich des années 70. ET "yop la Boum, jsuis le roi du macadam" !

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5027 messages
Blogs

Lbedo a écrit

Meumeuh c'était un joint dbeuh ou de shit?

Ou j'habite ( mm si j'ai bouléguer pui s suis rentrer à la casba )  il y a des Gros Bateaux qui font des navettes Maroc > France 
2 fois par semaine , donc c'était .....du Shit (du Noir les plaquette de 100 n'exister pas c'était des 350g .....generation Henné lBedo wink



MM

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
les gars je suis tombé sur une beuh du marché noir , en france , j'ai jamais vu ça.

alors que j'ai cultivé et tout.

Le truc a une odeur de dingue, le produit est très bien curé, très bien mancuré... les effets sont magistraux. Un high euphorique particulièrement fort pour un hybride et niveau défonce ça dure super longtemps

like si tu t'en fout

Hors ligne

 

Lbedo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2019
42 messages
Avec du bon shit ( ya du bon vers chez moi) on peut ressentir des effet euphorique et planant ? Jveux a tout prix éviter un nouveau bad

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5027 messages
Blogs

Lbedo a écrit

Avec du bon shit ( ya du bon vers chez moi) on peut ressentir des effet euphorique et planant ? Jveux a tout prix éviter un nouveau bad

j ai fumer et goûter ds ma "jeunesse" de l'afghan , du black-bbay  ( en ficelles hop ds la zig zag avc le tabac :) Mais un qui m'as le plus marquer et que j'ai kiffer ( tiens kdo 10g  qui me dit , celui qui plus tard me passer Des morceaux from the Scorpion's Brick)  qui revenais d'inde c'etait une melange de resine et de fibres (récolter par les gars à oilpé ou presque et le récupérer via ce tchiarras qui se collait et ete récupérer à la main sur les bras ... ) il tapait bien fort mais trop bon ... 


MM

Dernière modification par Meumeuh (12 juillet 2019 à  19:31)

Hors ligne

 

Lbedo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2019
42 messages
Lol vous devez sûrement vous fournir a Amsterdam pour connaître les variété que vous fumez ,  mais moi si un pote me dépanne un 10  du bon shit jaune , qu'est-ce-que j'en sais de la variétés ? Est ce que le suit peut avoir un effet euphorique et me faire planer tout en kiffant ? C'est sa ma question.

Dernière modification par Lbedo (12 juillet 2019 à  21:28)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5027 messages
Blogs

Lbedo a écrit

Lol vous devez sûrement vous fournir a Amsterdam

meme pas big_smile

Hors ligne

 

Lbedo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2019
42 messages
Et sinon   pour les effet du shit  pour une première fois c'est comment ?( j'me répète mais en même temps j'ai pas de réponse donc bon) lol

Hors ligne

 

Albatros homme
Surf life
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2019
111 messages
Ecoute mec, on est pas dans ta tête, on peut pas savoir pour toi ce qui va EXACTEMENT se passer ! Toutes les infos qu'ont pu te donner mes confrères sont indicatives, et comme dans toute prise de drogues il y a un risque incompressible et personnel.

Mon avis, c'est que vu comme t'as l'air angoissé, tu devrais peut-être t'abstenir pour cette fois et attendre une occase où tu auras VRAIMENT envie et où tu te forceras pas, car j'ai la vague impression que ton envie est noyée par l'anxiété et la peur du bad et que tu te "forces" en quelque sorte à consommer (peut-être que j'ai tout faux, hein !).

En tous cas, pour les conseils pour une première fois, ben c'est les mêmes que t'as déjà eus hein donc roule un pétard pas trop chargé en shit et vas-y tranquillement, taffe par taffe en prenant le temps de te poser et d'apprécier l'effet ! Prévois d'être dans un endroit tranquille (le mieux c'est le canap haha), avec des potes, écoutez de la musique ou discutez, et penses à bien boire de l'eau car ça assèche la bouche !

Pas grand chose à dire de plus, si tu suis tout ces conseils, il y aura une chance très minime pour que ça se passe mal ! Même si elle existe quand même, ça fait partie du jeu !

Le meilleur conseil que j'ai à te donner c'est enjoy, les premiers joints avec mes potes c'était génial et je donnerais cher pour me refaire une virginité cannabique hahaha

Peace and love
Albatros

Hors ligne

 

Lbedo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2019
42 messages
Oui j'avoue jsuis un peu stressé c pas pour autant que je vais me forcer a fumé haha la preuve sa fait un moment que je me dit qu'il faut que je re-essaie mais a chaque fois je repousse , je sais que les effet dépende des personne . Un "bad" c'est vraiment trop chiant a vivre d'ailleurs c'est a cause de ça que j'ai arrêté la fumette. Avec l'alcool par contre j'ai jamais eu cette sensation pourtant jmenfile facile un 70cl de jack Daniel mais par contre 2-3 taffe de heuh ou de shit peut me coucher  donc va savoir , peut être que c'était des joint trop chargé ... Peut être bien , mais entre nous, un joint pas trop chargé normalement sa pose pas de problème a fumé la moitié sans se sentir mal ? Pourtant ça m'est déjà arrivé , malgré le fait que jetait avec des bon pote , musique détente jetait bien dans ma tête etc.
désolé pour l'orthographe rasta

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5027 messages
Blogs
Vas faire tu Tourime à Ketama , je suis persuadé que  mm sans fumer tu seras un peu peux def' big_smile


MM

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Première Fois
par Mrick, dernier post 23 novembre 2018 par Fumeursdemoquettes98
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois
par L0ly Pop, dernier post 19 janvier 2021 par L0ly Pop
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Première fois
par Mathisleomalone, dernier post 08 mai 2019 par Psychotropeur
  2

Pied de page des forums