journal de bord, en route vers le point 0

Publié par ,
15844 vues, 31 réponses
Desmundo2
Psycho junior
Inscrit le 11 Aug 2010
315 messages
alllez hop... ptit journal de bord pour m'aider
premier mess
donc  pas touché une pompe depuis mon choc anaphilactique de mardi. Gros coup de tonnerre et prise de conscience, c'était la limite que j'attendais, la claque pour remonter. Voila donc je finis mon troisième jour sans morphine, ca va, je gere, je suis repassé à  15 mg de metha ce matin, ça fait déjà  12H et tout va pas trop mal donc ca va tenir la soirée et jusqu'a demain. Un pote m'a filé un peu de stock pour arrondir le sevrage. Des demain je commence à  reprendre 10 mg (et j'arrondis avec un deuxième prise le soir genre 5 mg si c'est trop juste). Je sais que de fil en aiguille, dans 5-6 jours, je me retrouverais en équilibre à  10 mg. A part que mardi, je vois mon doc qui me passe à  la gellule. Direction 0. On s'est promis de baisser d'un mg toutes les semaines. On verra bien. Je susi motivé et vraiment envie d'en sortir parce que 32 ans ca commence à  etre vieux je trouve pour etre junk.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Tout d´abord Bravo, tu n'est plus très loin  super

Ceci dit je pense que tu souhaite aller un peu vite.

Tu va t'enlever 5mg sur 15mg, donc 1/3 en moins. Il va surement te falloir pas mal de temps avant d'y être stabilisé.

Donc si tu fait cela attend vraiment que ton traitement te fait bien 24h a 10mg pendant plus jours.

Car déjà  faut bien 5 jours parfois pour que l'organisme ai totalement éliminé la prise précédente.

Moi a ta place, je commencerai dès 15mg a enlever une gélule de 1mg par semaine ou tout les 10jours ou plus, bref en fonction de comment tu te sent.

Planifier c'est bien, mais pour avoir voulu planifier comme toi mes descente de 1mg, desfois on sent qu'il vaux mieux attendre un peu.

Je me retrouve dans ce que tu dit, tu as 32ans et en marre de cette accroche, j'en ai 33 et c'est pareil, je n'ai plus aucune attirance pour le plaisir des opiacés il ne me reste que cette fichu accroche physique.

Mais encore une fois, prend le temps wink

Et je pense qu'enlever 5mg de 15mg alors que tu pourrai les enlever a coup de 1mg plus progressivement serai une bien meilleure idée.

Mais bon on est tous différent, je te souhaite toute la réussite possible wink

Courage.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
oui prudence ; avancer lentement mais surement
parce que les casse gueules sont trop fréquents avec le vouloir tout arrêter trop vite

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Desmundo2
Psycho junior
Inscrit le 11 Aug 2010
315 messages
merci à  vous,

j'essaie de me battre pour aller mieux. Je suis passé à  10 deuxime jour mais vu que j'ai divisé à  l'oeil une fiol de 20 mg c'est peut etre pas gagner. j'ai les nerfs en vrac de chez vrac mais pas de keukeu.

déprime grave grave grave ca m'arrivait pas avant parce que j'étais plus jeune,mais la je me dis que c bon a 32 piges certes c pas trop vieux mais ayant rien foutu de ma vie ben j'ai rien. je me retrouve a galérer pour louer un cagibi qui coute la moitié de mon salaire. un taff de merde. précarité de merde. bientot de nouveau au chomage. celibataire depuis 3 ans. mes potes je les vois de moins en moins, ils ont tous des momes. je passe des moments de solitude vraiment. l'avenir ? ouaahhh...  jai peur de passer des vacances tout seul. au moins quand je me camais j etais pas seul y a toujours des potes de déboires. je regarde ma vie et je trouve que c'est de la merde. Sur conseil d'un educ du csst, je suis allé à  une reunion de groupe , ca a été abominable; par politesse je suis resté jusqu"a la fin, j'entendais tout ces gens qui racontent leur vie de merde, leur histoires de cul et de famille devant un parterre de gens. la-ment-able. y a pas d'autres mots. je comprends pas le concept et je suis contre. ensuite on a du se lever faire une genre de priere.

Je suis sorti de la avec un sentiment de haine de l'etre humain et de moi meme et surtout gros sentiment de solitude.

Parfois je me dis que je devrais me finir sur quelques mois. j'ai un peu des sous de côté, jamais assez mais assez pour me mettre une tres grosse race.

je repense à  ces quelques secondes pendant le choc anaphylactique (entre guillement, ne sachant pas ce qu'il s'est passé) a un moment donné ou j'ai cru qu'eventuellement je pouvais canner, j'ai trouvé cette vision réconfortante. de plus etre la. de plus vivre parmi ce monde la. dans cet univers la. apres tout je me dis que jai passé ma vie à  fuir ce monde ca doit pas etre pour rien, je dois etre un gros inadapté. parfois ca monte au cerveau. je me vois dans une glac. le reflet me renvoie une image que je déteste. parfois ca passe, j'oublie. parfois ca devient insupportable j'ai juste envie d'assassiner le mec que je vois dans ce reflet. merite pas de vivre.

désolé pour le craquage.

en vérité aujourdhui j'avais vraiment envie d'un shoot. Je me suis réprimé.

Dernière modification par Desmundo2 (30 mai 2011 à  22:58)

Hors ligne

 

Desmundo2
Psycho junior
Inscrit le 11 Aug 2010
315 messages
Ayez une semaine pile depuis ce mauvais shoot de fou. Ca commence à  aller mieux. 10 mg seulement. Ca continue (ca reprend plutôt).

Hors ligne

 

Desmundo2
Psycho junior
Inscrit le 11 Aug 2010
315 messages
par contre, moi c'est la fin de journée qui est merdique. Envie d'un taquet. Pas envie de me pourrir, je suis à  peine mieux depuis 2 jours. Mais d'expérience cette envie est difficile à  combattre et elle est de pire en pire pendant les 3 premiers mois. Une semaine sans un shoot c'est bien, c'est beaucoup mais c'est queudal pour aller mieux dans la vie. vivement demain
a+

Hors ligne

 

Desmundo2
Psycho junior
Inscrit le 11 Aug 2010
315 messages
ca aura été un petit craquage modérée. apres avoir refoulé l'envie plusieurs soirs, j'ai pas pu m'abstenir d'aller me planter l'aiguille deux fois 50 mg. J'ai presque pas senti d'effet, un peu. J'enterre j'oublie. J'ai récupéré ma prescription de gellules ccet aprem. Vu la fragilité, on commence par 15 jours à  10 mg.

Hors ligne

 

avatar
saisail
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Oct 2010
125 messages
vu ta frgilité comme tu le dis toi même et même si physiquement tu n'a pas de manque
peut être que rester à  15mg ou même 20 pourrais plus te soulager aussi du point de vue de l'envie de shooteuse ?

tu à  déjà  j'ai l'impression eu un "déclic" depuis ton shoot pas cool.
mais si le déclic était une solution miracle ça serait trop beau sad mais ça vas beaucoup t'aider à  avoir encore plus de force "psychique")

et tu le sait qu'il y encore du chemin, sur lequel je ne peut que te souhaiter d'arriver au bout et le mieux possible...
en gros : courage wink

fume_une_joint [Svinkels, le blues du tox]  On a tous commencé par fumer des joints à  l'école mais on n'a pas tous fini à  l'hosto à  hurler: "donnez-moi ma méthadone!!!" trompette

Hors ligne

 

Desmundo2
Psycho junior
Inscrit le 11 Aug 2010
315 messages
Merci merci SAISAIL... je suis un peu paumé, comme d'habitude. Il y a toujours cette période de déreglement à  vivre à  traverser à  transcender. Et puis la je merde déjà . J'ai reshooté hier dans le cadre du projet EARLI, oganisée par un caarud. C'est une séance d'IV supervisée par infirmière qui te sensibliste à  plein de détails RDR. C'est un programme de recherche expérimetnale visant à  démonter l'efficace des salles d'IV.. en gros que les PES deviennent a terme des soutiens à  'lIV?

J'ai trouvé cela tres bien, au dela du fait que j'aimerai eviter de me piquer mais je n'ai trouvé cela en aucun cas incitateur : au contraire. Je me suis rendu compte à  quel pointe je prenais des risques meme en croyant faire bien. Et que meme si la plupart du temps, un shoot a la va vite ne prete pas à  galere, ben ca peut arriver. Donc sortant de là , je me sus rendu compte à  quel pointe il fallait faire attention.

Par exemple, j'utilisais jamais la lingette alcoolisé et quand je le faisais, c'etait n'importe comment (en étalant) alors qu'il suffit de passer une fois lentement aux environs du point d'injection ; je ne savais pas qu'on pouvait se faire un staphilocoque par le shoot. Et je savais pas non plus que la lingette permet de grave en réduire le risque.

3eme jour sous sken. J'ai mes 14 gellules de 10 mg mais pas motivé à  reprendre de la methadone. Si celle ci est tres efficace sur le plan antimanque, pour moi, ca ne marche pas vraiment : j'ai toujours de gros cravings là  ou le subutex me permettait vraiment de plus penser à  la fonfon (a part que je le sniffai donc bon..).

Mais vu que j'ai cette habitude de shoot, je me dis que quelques semaines de sniff en diminuant graduellement pourra faire l'affaire aussi...

je dis de la merde?  ah bon... désolé

J'envisage de refaire une petite période de vie sous subu. Il me semble que

Hors ligne

 

Desmundo2
Psycho junior
Inscrit le 11 Aug 2010
315 messages
j'ai des pensées de merde quand je suis fonzdé...

Hors ligne

 

Desmundo2
Psycho junior
Inscrit le 11 Aug 2010
315 messages
Parfois j´ai l´impression que ce serait plus simple tout simplement de plus être accroché. Pour l'avoir vécu, senti, ressenti... j'ai farouchement l'impression qu'on oublie mieux les opiacés à  ne plus en prendre qu'à  en prendre quotidiennement sous forme substitutive.

Parfois j'ai surtout besoin de me tirer un ou deux mois loin de l'Europe; loin de Paris.  À trainer, à  galérer ailleurs...

pour pas mentir, j'ai gardé un très bon souvenir d'un mois en Martinique ou j'étais parti dans l'avion sans came (dernier gros trait à  l'aéroport), j'étais arrivé malade de l´autre coté; je cartonnai pas mal à  fon de came à  cette période la. Bon alors les 4 premiers jours je suis à  peine sorti de la chambre, malade, à  jouer avec la clim trop chaud trop froid , un tres mauvais sommeil les 3 premières nuits, de bonnes diarhées… mais contrairement à  tous mes autres sevrages, j´avais pas de came et aucune possibilité d´en avoir.  J´étais mal mais je savais que… niet y´en aurait pas. Et y en a pas eu. C´était pas agréable à  vivre mais j´avais pas la lutte intérieure à  gérer du « tiens bon n´y pense pas… » alors que ton corps brule de besoin chaque seconde … et puis voila les choses se sont remises d'elles même. Passé la deuxième semaine, c´était la forme. J´étais parfois tres irritable mais progressivement, ca allait mieux. C'est passé/ avec le recul, j'ai trouvé ça extremement facile.

Je pensais pas à  la came, jamais. Parce que je savais que là  ou j´étais ca n´existait pas…

Quand je suis revenu en France , j'avais une patate pas possible. Je me sentais mieux, et je pouvais comparer avec avant mon départ. C'était le jour et la nuit. Il y avait le moi sous produit, le mois en convalescence et le moi sans produit. Le troisieme est celui qui  me correspond le mieux.

A l'époque, 100% de mes amis proches étaient dans la meumeu... au début j'ai cru que je tiendrais, j'ai tenu quelques semaines. Vraiment à  ce point là , j'avais l'impression que la drogue ne m'avait jamais rien fait de négatif et que ma seule erreur avait été d'avoir eu les yeux plus gros que le ventre à  m'en rendre dépendant.

Vu que je m'en étais bien sorti, c'était que je gérais bien. Que je pouvais le refaire. Un soir tranquille avec des copains, j'ai repris un peu parce que je voulais me faire plaisir avec une drogue. Ca a marché. Le lendemain, j'avais pas eu mon compte...

depuis ce jour je suis dedans.

Hors ligne

 

Desmundo2
Psycho junior
Inscrit le 11 Aug 2010
315 messages
Salut ici,

ça bouge enfin un peu...Pour commencer, premier objectif atteint ; ça fait un mois que j'ai arrêté l'effexor... Whooa , sans regrets !

Donc, grosse motiv, ayez c'est presque signé: une date pour l'hospi pour le sevrage des opiacés. J'ai fait les 4 RDV et le dernier est demain afin de mettre en place le calendrier et poser les dates. Ce sera 15 jours enfermé à  Marmottan en juillet. J'ai la chance d'avoir deux mois de chomdu, je veux en profiter. Cela fait des années que j'y pense.

Je suis vraiment motivé et optimiste.  J'ai fait plusieurs sevrages dans ma vie et je connais bien les effets. Bien sûr ça commence très négativement, c'est la misère d'etre en manque, mal, plié en deux de chiasse, avec ces tumeurs qui tournent dans la chair, les frissons et l'envie permanente de gerber, cet état figé dans lequel on se sent seul au monde : ca parait interminable, toute cette souffrance de merde c'est atroce au début, une vrai tortion. Seul c'est pas si facile, il y a un long désert à  traverser... c'est tendu ! j'ai essayé tout seul un grand nombre de fois, dans la majorité de ces tentatives, j'ai craqué dans les moments fatidiques (ou juste après). 

Mais je garde à  l'esprit ce qui arrive après quand on tient bon:  en arretant l'hero courant 2007, les semaines apres l'arret avaient été très positives : tout était plus simple, moins anxiogène, plus net : j'avais vraiment la peche. J'avais retrouvé mon sourire, ma spontanéité, ma libido, mon envie de bouquiner, d'apprendre, de sortir etc... mais j'aimais encore trop la came. Un an après, j'ai revécu quasiment la meme expérience suite à  un arret de sub, je me sentais guéri, revenu à  moi.... L'an dernier, en aout, je me suis mis en renonce dans ma chambre. J'ai fait 9 jours sans opiacés : ca a été dur mais ca finit toujours par se tasser et finalement assez vite. Encore une fois, je m'étais senti tellement mieux intérieurement comme si je revenais d'une tres longue hibernation !!! Le truc pour que ca vaille le coup : être prêt à  renoncer pour de bon.

Ce coup là , j'ai muri ma décision et je dois me rendre à  l'évidence : la substitution ne me réussit pas vraiment.  A 32 piges et une demi-décennie de dépendance,  j'ai vraiment besoin d'un GROS CHANGEMENT, j'ai besoin d'etre DIFFERENT, j'ai besoin d'AVANCER pour de bon et j'ai besoin de me RETROUVER une bonne fois pour toute et de mettre tout ça derrière moi...

Le process est donc lancé: La métha, ca y est, je suis en arrêt depuis samedi matin donc je n'en prends plus :  là  j'ai remplacé avec le sken que j'arrive à  prendre avec une certaine modération (juste en sniff, un trait quand je commence à  me sentir mal). J'attends d'arriver à  4 jours plein sans méthadone (mercredi matin) puis ensuite 24H à  vide jusqu'a me sentir en manque réel avant de reprendre du sub. Ensuite je resterai sous sub jusqu'à  mon entrée l'hopital. Ainsi en arrivant à  l'hospi, je serai déjà  sevré des opiacés agonistes, j'aurai trois semaines de subutex à  purger, ce qui me semble un meilleur compromis pour tout arrêter en me forçant à  bien réduire le sub, du mieux que je pourrais avant la clinique.

Voila. Je sais que la partie sera pas simple.

Desmond

Dernière modification par Desmundo2 (20 juin 2011 à  21:47)

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
salut mec,
pour ce que tu dis a la fin je comprend que tu ressente sa mais je pense que c'est pas mort..
niveau taf mais surtout en amour on sait jamais ce qui peut nous tomber sur la gueule..
de la merde ou de la dopamine plein la tète.. même a 50 piges..
sinon perso je serais bien tenté par une cession iboga au gabon.. c'est une autre solution que d'y croire mais il y a moyen de concilier les deux.. croire en l'iboga!!(jdéconne)

Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

Desmundo2
Psycho junior
Inscrit le 11 Aug 2010
315 messages
Salut Clemz merci pour ton message. Cool. J'ai la date d'entrée, début juillet. Ca me stressouille un peu mais ça va... Bon là , je suis sur la lancée des 24H du Mans pour repasser sous sub donc plus rien depuis ce matin. Je commence à  avoir une légère suée qui commence, faudra attendre jusqu'a demain, je me vois pas courrir le sken jusqu'a l'hospi donc direction subutex meme si les premiers jours c'est pas top quand on switch mais ca fera un premier nettoyage de fond. Merci de 'mavoir lu, a bientot pour des news ici.

Hors ligne

 

misskull
Nouveau membre
Inscrit le 19 Oct 2010
8 messages
Salut, a plusieurs reprises j'ai eu l'impression de me lire. J'ai a peu près les même pensée existentielle que toi, 30 piges la moitié dans la came, l'envie de changement, de vivre.
Je vais surement partir en hospi la semaine prochaine, pas pour les même objectifs que toi. Je dois déjà  prendre mes effexors régulièrement et stopper la came. L'arrêt de la substitution, je n'y pense pas encore.
Pour l'instant moi, c'est quand j'ai de la came dans le sang, que les choses sembles plus claires, c'est de la poudre au yeux. J'ai hâte de ressentir ce que tu as vêcus en étant clean, savoir que je ne suis sous l'emprise de rien et ce que je ressent est authentique. Ce qui me semble le plus difficile est de retrouver l'envie des choses simple, de vivre simplement, le bien être. Moi en ce moment j'ai plus d'envies, plus d'entrain, rien ne me booste. J'espère pouvoir continuer à  te lire lorsque tu seras en hospi, ça fait du bien de ne pas se sentir seule dans cette situation.
Continue sur ta lancée et garde la pêche à  bientôt
misskull

Hors ligne

 

Desmundo2
Psycho junior
Inscrit le 11 Aug 2010
315 messages
Bonjour Misskull merci pour ton intervention ici. :) Merci merci pour l'hospi je ne pourrai donner des nouvelles qu'en sortant car les moyens de communication avec l'extérieur ne sont pas autorisés.

Bilan du moment : je shot 200 mg en 3 fois, ce qui me suffit largement pour ne ressentir aucun manque. Par contre, quasiment aucun ressenti quand je me shoot, meme le premier de la journée est très très soft à  tel point que je me demandais si je mettais pas tout à  côté, mais non.... Bref c'est pas pareil d'en prendre tous les jours que d'espacer les prises avec de la metha  comme j'ai fait tout au long de l'année.

Plus de methadone dans le corps depuis bientôt 15 jours. Demain dernier jour de taf, fin de contrat à  17 H (enfffiiiiinnnn !!!!!!), du bonheur. Il me reste 150 mg pour passer la journée de demain.

Ensuite, il me reste un intervalle de 5-6 jours avant l'hospi. Peut etre que je vais faire un pré-sevrage en prenant un peu de sub pour amortir, comme ça en arrivant à  la clinique j'aurai presque déjà  sevré la morphine et pourrait me reposer en me vidant doucement d'une petite semaine de sub...

A voir...

Hors ligne

 

Desmundo2
Psycho junior
Inscrit le 11 Aug 2010
315 messages
Hier dernier shoot vers 19h. Une gellule 100 mg. La dernière. J'ai presque rien senti : disons que l'effet "immédiat" est décevant, un peu mou, pas franc et pas aussi bien dessiné que quand je shoot 20 mg apres quelques jours d'arret... par contre, ca me chasse le manque assez rapidement et après j'ai la péche pendant 2-3H. un peu comme un fumeur qui jette son paquet, j'ai "snappé" les deux pompes pour le symbole. Vers 02H du mat, j'étais déjà  pas super bien mais bien crevé, avec du sommeil en retard, je me suis assoupi. J'ai commencé à  ouvrir l'oeil vers 08H, pas bien comme chaque matin, mais j'ai réussi à  me reposer jusqu' a 12:00... J'étais pas encore vraiment en manque mais je commençai à  sentir le froid, donc j'ai tenté le passage subu un peu prématurement (18H après le dernier shoot, normalement j'essaie d'attendre 24H).
1 mg pour voir. Une heure après,  1 autre mg... ca va, c'est pas top, ca sent la transition mais c'est toujours mieux qu'etre à  vide.


Voila pour les nouvelles du bord, direction le centre de soins pour le dernier RDV avant l'hospi.

Desm

Hors ligne

 

Desmundo2
Psycho junior
Inscrit le 11 Aug 2010
315 messages
L'infirmière m'a bien expliqué le fonctionnement de la cure. Ca n'a pas l'air drôle du tout. Loin de moi l'idée de penser pouvoir m'amuser pendant un sevrage total opiacés mais la description du concept me parait étrangement "monastique". Les termes employés par l'infirmière," temps de recueillement pour se retrouver"; "saine souffrance"; "cheminer et transcender son ressenti"... pas le droit à  l'extérieur, devoir supporter un groupe de gens, repas collectif etc... le temps risque d'etre très très très long entouré de gens en manque, en train d'en chier eux aussi, à  devoir supporter les craquages des uns et des autres.

Alors forcément, je me questionne... Est-il vraiment nécessaire d'aller s'enfermer 15 jours dans un hosto alors qu'après l'année de merde que je viens de faire je pourrai aller évoluer en vacances, lire, me reposer, etre bien, et diminuer progressivement.

évidemment, je suis favorable à  l'arrêt, en fait je l'ai toujours été.

Deuxieme jour sous sub. Reveil pas bien. 2 mg. Mieux qu'hier. Cool le sub quand même, bien aidant et si je me démerde bien je vais pouvoir baisser très vite.

Hors ligne

 

Desmundo2
Psycho junior
Inscrit le 11 Aug 2010
315 messages
Hop hop hop ! Bientôt 3 jours complets à  l'écart de la morphine injectée. Alors me voila de retour à  2 mg de bubu, qui marche plutôt pas mal. Fin de nuit un peu crade mais rapidement oublié par les 2 mg. Je suis en train de me demander sérieusement si j'ai envie d'arrêter le sub, qui au final, marche mieux que la métha pour moi, plus agréable, moins de craving, bien la peche quoi... arf !

Hors ligne

 

antoine56
Nouveau membre
Inscrit le 18 Aug 2011
11 messages
Salut mec,
Alors ou en est tu ? La cure ? Bah putain en lisant ton deuxième message, on sent quand meme la petite déprime bien présente, mais ca va , tu te reprend sur la suite et tu as du l'écrire dans un moment vraiement pas terrible (je suis soft sur les mots mais ca vaudrais bien plus fort). Moi je trouve que tu as quand meme un putain de caractère, je me retrouve des fois dans tes propos surtout j'ai bien aimé ta phrase "j'ai farouchement l'impression qu'on oublie mieux les opiacés à  ne plus en prendre qu'à  en prendre quotidiennement sous forme substitutive"+ totalement d'accord .
Meme si on sent quand meme un mal etre assez prononcé, je trouve que tu as pas mal de recul sur ta situation (avec pas mal d'humour dans ton malheur) et que tu arrive a t'auto-analyser et je pense que c'est un point positif.   voilà , un petit message pour t'encourager

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
ben moi je ne suis pas du tout ok avec la phrase qui dit qu'on oublie plus facilement les opiacés à  ne pas en prendre qu'en se substituant
quand on suit vraiment son traitement de substitution, sérieusement, il n'y a aucune raison d'avoir des problèmes de "craving" ; on peut bien sur avoir des envies mais elles se combattent très facilement , si et seulement si on ne déconne pas avec sa substitution

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

lifebloger
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Jul 2011
68 messages
Entièrement en accord avec toi Bighorsse !!!
Et je sais de quoi je parle car j'ai été sous Méthadone durant 6 années !
A condition, comme tu le soulignes très justement, de ne prendre que son TSO et dans les doses prescrites !

Hors ligne

 

Desmundo2
Psycho junior
Inscrit le 11 Aug 2010
315 messages
je suis à  20 mg de métha. C'est pas fini. Je m'accroche. Le but est déjà 
1) ne plus faire d'extra
2) plus aucun shoot
le reste c'est pour après.. je me concentre sur ça, j'ai augmenté un peu le dosage, et je dois avouer que c'est plus facile que lorsque je m'astreignais à  10 mg. J'aurai tout loisir de redescendre après quand j'aurai pris de la distance avec la steribox. Je ne regrette absolument pas de pas avoir la cure, je ne suis pas pret du tout, c'est évident... et ca viendra (ou pas).

Hors ligne

 

sebosse
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Jan 2009
63 messages
salut, cet cool d'avoir donné des news j'avais lu ton post et je me demandait ou tu en etais avec ta cure et les medocs ,

Tu as raison de te te stabilisé a 20 mg ,cet un petit dosage qui serat plus facile a redesendre de 1 en 1 quand tu seras pret et sant trop de difficulté
Cet cool de ne plus fair de shoot et d'extra, tu vas vair la stabilisation
moi j'aurais jamais reussi a rester 15 jours dans un centre avec que des gens comm moi en manque toutes la journée ,et 15 jours cet trop court ,je serais sorti de la dedan en courant pour reprendre quelque chose a mon avis

bon courage pour la suite, tu es en bonne voie, aplus

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
desmundo
tu as pris le meilleur chemin pour justement t'écarter psychologiquement du stéri ; être bien avec sa substitution est essentiel pour y parvenir

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

apresmetha
Nouveau membre
Inscrit le 23 Oct 2011
10 messages
tien ton but: plus de shoot, plus d'extra. Tout commence par ça!!
bon courage!

Hors ligne

 

Desmundo2
Psycho junior
Inscrit le 11 Aug 2010
315 messages

apresmetha a écrit

tien ton but: plus de shoot, plus d'extra. Tout commence par ça!!
bon courage!

Parfois je me décourage.

J'ai arrêté mon traitement quelques jours en remplaçant par du sken, histoire de me nettoyer de la metha... sniff d'abord, ça a tourné à  la session shoot. Au bout de 10 jours, c'était déjà  moche. Je replafonnais à  500mg/jour dans la journée, par Iv de 100 mg et les derniers jours, meme un beau shoot de 100mg ne me faisait quasi plus aucun effet. Tout morphinisé me vient alors une idée fabuleuse: et si je décrochais ? maintenant ?

24H après je me ruais sur ma metha. 30 mg premier jour puis 20 mg puis 15.


Puis hier, après 4 jours difficile à  me remettre de tout ça, je me sens un peu mieux.

Je m'ennuie, je tourne en rond et finalement vers 21H je courre choper deux gelures et m'envoie 150 mg en deux fois.

A l'instant ou j'écris, je viens de mettre 4 belles gouttes dans ma cuillère pour finir... hop hop je pique l'embout de la stero pour l'enfourcher dans la cuillère pour faire porte mentaux pour la chauffe. Quelques secondes d'ébullition du sken et je mélange malaxe le tout avec le cul de pompe. Je déchire un bout du koton... hop hop... Je shoote 60 mg; cool au moins je l'ai un peu senti qq secondes, petite chaleur, petite coupure de respiration, sensation douce qui déjà  s'en va laissant place à  la vapeur chaude et rassurante de la première dose de la journée.

Je me mens.

Pour minimiser, je me dis "bon c'est pas grave, c'est comme si j'avais pris ma méta à  part que ça agit un peu plus vite".

Tu parles.

Ca tourne méchamment en rond.

Je vois pas l'issue. Je fete joyeusement ma 6eme année dans l'opium. Meme si j'arrive à  conserver un niveau assez bas de substit (et tant mieux) mon corp n'est pas gourmand à  part pour l'ivresse...

et ce besoin est toujours aussi présent qu'au début.

Merde !

Hors ligne

 

Desmundo2
Psycho junior
Inscrit le 11 Aug 2010
315 messages
L'éternelle boucle... Pour couper avec le shoot, j'ai un peu tiré sur la fiole de métha - ces derniers jours. Ca fait à  nouveau 3 jours depuis le dernier shoot et ca va déjà  un peu mieux. 20 mg de métha. Retour à  la normale.

Je pense qu'il faudra vraiment encore un peu de temps pour que ça change... et déjà  réussir à  ne plus se laisser tenter par les shoots, qui foutent un bordel pas possible dans l'histoire...

on se rencourage !

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
je vois que tu luttes toujours contre toi même depuis un bon bout de temps; n'es tu pas lasse de ce cercle infernal? pourquoi ne pas accepter ce que tu écris toi même :"mon corps n'est pas gourmand sauf de l'ivresse"
je persiste à  penser que sous dosé, la métha ne joue pas son rôle de façon efficace, d'où tes allers et retours vers le shoot

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Desmundo2
Psycho junior
Inscrit le 11 Aug 2010
315 messages

bighorsse a écrit

je vois que tu luttes toujours contre toi même depuis un bon bout de temps; n'es tu pas lasse de ce cercle infernal? pourquoi ne pas accepter ce que tu écris toi même :"mon corps n'est pas gourmand sauf de l'ivresse"
je persiste à  penser que sous dosé, la métha ne joue pas son rôle de façon efficace, d'où tes allers et retours vers le shoot

Tu n'as pas tort, j'ai remarqué qu'en doublant ou triplant ma dose, je me sens quand meme mieux....

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Journal de sevrage
par Martin Mystère, dernier post 16 févier 2011 par Magicobus
  59
logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin de faire le point, besoin d'aide
par Tat, dernier post 07 mars 2017 par Recklinghausen
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Vers une nouvelle vie.
par Atypique, dernier post 17 juillet 2017 par Recklinghausen
  1

Pied de page des forums