coffee shop : réservés aux hollandais

Publié par ,
6589 vues, 1 réponses
avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
on en parle depuis un moment mais voilà : on ne pourra plus acheter nos herbes, shits dans les coffee shop hollandais, car ils seront réservés aux locaux..les étrangers n'y auront pas accès..

mais qu'est ce qu'un "étrangers"?  un "touriste de la drogue" ? comment vont ils faire la différence entre un type qui vient voir les moulins, les magnifiques champs de fleurs et accessoirement se prendre un petit peu d'herbe du cru, et le gros méchant dealer à  tête de çéfrans?

et pis..que vont devenir les "touristes " qui ne voulaient que fumer peinards, et ramener un epu de trucs pas méchants? ils iront alors faire la même chose chez l'habitant, mais là  il n'y aura pas que des herbes...ils côtoieront alors le milieu des autres drogues, ce qu'ils ne souhaitaient sans doute pas au départ...

comme ça nos gamins au lieu de fumer de bons trucs, ils iront aussi à  la découverte de la CC en masse, de l'héro par kg, et autres joyeuseté...

la hollande veut peut être redevenir le pays du fromage....

trop tard..ce sera le pays du deal , de l'interdit, mais nous, on connait déjà ...

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
de toutres façons ça fait quelques temps que l achat de canabis est toléré uniquement pour les gens qui possendent une carte bancaire made in hollande c'est commed ça qu ils trient...

Et les téléphone pour balancer les "méchants français" qui se balladent des zoines non touristiques vous avez entendu parler? Si un dealer vous emméne dans un quartier d habitation pour monter dans l appart où il deale et qu un voisin vous surprend il ont mis à  dispositon un téléphone pour prévénir les flics que des français ou des belges sont là  ou ils n ont rien à  faire...


Les hollandais moyen (je ne fais pas de généralité) est quand meme assez nationnaliste il ne faut pas leurer! Entre les dealer des balkans, du maghreb et les clients belges et français, voir
americain quand on est à  amsterdam, il faut se mettre à  leur place...

ce qui me fait gerber dans cette histoire c'est que ces même hoillandais nationnalistes viennent en vacances tous les ans à  bordeaux ou cote d azur mais si nous on va la bas on se fait mettre la pression...

Pour exemple une amende de 90€ pour camping illégale alors que je faisais une sieste dans mon camion à  16h de l apres midi sur un parking à  maastricht.... MERCI SYMPA

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Coffee shop Amsterdam
par merlinlescroc, dernier post 07 juin 2023 par PSYCHOCRACK
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Carte coffee-shop
par mikykeupon, dernier post 01 mai 2009 par loulou reed
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Un "coffee" shop à ouvert à Bruxelles
par jason13thh, dernier post 14 octobre 2018 par filousky
  1

Pied de page des forums