TR Salvia X15

Publié par ,
2558 vues, 3 réponses
mephisto1337 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2019
5 messages
Premier trip : X15 50mg

Je commence par une douille avec 50mg, qui me fait bien tripper mais pas particulièrement intense:
Je ferme les yeux, en espérant augmenter mes chances d'hallus.
Je vois une plage en cartoon, pas directement, elle a pris 4-5 secondes à se dessiner, la particularité de cette plage, c'est quelle était sur une page de livre, donc l'angle de vus était relativement broken.
Le livre était grand ouvert, j'étais dans une salle dont je n'arrive pas à déterminer les couleurs, c'était particulier. Bref, j'étais dans une salle, sur une chaise, devant un bureau, comme un écolier. Sauf que le bureau était 100x plus grand que moi, idem que le livre qui était posé dessus.
Le livre ouvert, sur la page de droite je voyais la plage cartoon, et sur la page de gauche, le monde réel, avec mon pote qui me filme.
Image (basique lol) : https://imgur.com/a/PrnQApy
C'est compliqué à expliquer, mais je sentais une présence qui communiquais avec moi ni par la voix ni par la pensé, d'ailleurs je ne ressentais pas de présence enfait, je recevais juste des ordres, de je ne sais ou , quelqu'un voulait que je ferme le livre, je ne sais pas qui, je ne sais pas ou il était. Il voulait que je ferme ce livre de manière à aller dans la plage cartoon, en abandonnant mon pote, et donc le monde réel. A chaque mouvement de mon corps, le bouquin se fermais, exemple : Si je me penchais vers la gauche, il se fermais vers la gauche, si je me penchais vers la droite il se fermais vers la droite. ça c'était au début du trip, au bout d'un moment, le bouquin ne pouvait se fermer plus que dans un seul sens, les pages suivaient le mouvement de mon corps. Je ressentais le besoin d'expliquer à mon pote ce qu'il se passais, seulement, je ne savais pas que j'étais dans un trip en fait. J'expliquais ce que je voyais à mon pote, comme si c'était obvious que je doive lui expliquer, sans même savoir pourquoi je lui explique. C'est ce que j'avais remarqué avec mon premier trip à X5, je n'étais pas libre de ce que je disais, du moins, je ne pensais pas à ce que j'allais dire ou faire, tout venais spontanément, comme si quelque chose me contrôlait (sans pour autant ressentir un sentiment de controle), voilà !

Deuxième trip : X15 100mg

Je prends le bang et je tire.
Je te préviens, c'est très bizarre et je sors du trip donc j'ai encore quelques difficultés à poser des mots dessus;
je tire et je penche ma tête en arrière (j'étais sur un banc) en me disant que ça pourrait augmenter mes chances d'avoir des hallus.
Après ça, je suis immédiatement projeter dans un monde en 2D, sans pour autant être surpris, je me suis vu dans un espace de tableau, mais dans ma tête c'était normal, le changement de "monde" a été brutal mais il ne m'a pas choqué pour autant, comme si c'était "banal".
Je voyais à côté de moi pleins de gens dans la même position, qui rentraient, sortaient, c'était hyper bizarre !
Le trip avance et je me sent changer de tableau, je comprends qu'en fait les tableaux sont comme des niveaux, des paliers de trips.
Derrière moi, malgré ma vision 2D je sentais la présence de gens qui travaillent, je sentais et voyais (sans vraiment voir, c'était bizarre) des charrettes en patte à modeler, j'ai jamais vu ces charrettes mais mon cerveau les imaginais comme ça, j'interprétais les bruits que j'entendais derrière moi.
A force de voir les gens sortir, je me suis dit que ça commençait à être long, et qu'il faudrait que je sorte de là. C'était impossible, la sensation était comparable a essayer d'avancer alors qu'un élastique tendu est en face de toi (lance pierre par exemple), je voulais sortir, mais cet élastique (qui en fait n'était pas un élastique, c'était plus un mur transparent, opaque et gluant qui me séparait de la réalité) m'en empêchais et en plus, je ressentais une présence qui communiquais pas par la voix, ni les pensées, mais je sentais quelle m'imposait de rester ici, je me battais avec elle.
Malgré tout, j'arrive à sortir de ce monde, je me rends compte de la folie que je suis entrain de vivre, je suis vraiment choqué et je suis dégoutté parce que je pensais ne jamais pouvoir mettre de mot sur ce que j'étais entrain de vivre. Mais j'y retourne, je m'allonge sur le banc quelques secondes, et je me relève, j'étais toujours dans la réalité mais j'avais complètement oublié le fait que je me soit couché sur le banc.
Je replonge dans mes tableaux en 2D. C'était très bizarre, car je sentais que le trip devenait long, et j'avais la sensation que mon pote qui filmait commençait à se faire chier, allais être déçu etc, et qu'il fallait absolument que j'arrête le trip pour qu'on retourne chacun chez soi, mais je me disais aussi qu'au contraire, il faut que je reste car si je forçais le trip à se stopper il voudra se venger contre moi, etc, etc..
Malgré tout, je reprends ce combat avec le trip pour en sortir, je sens ce mur qui me bloque mais aussi cette présence qui m'impose de rester, ça ne m'oppressais pas particulièrement il y avais trop d'adrénaline, il fallait absolument que je sorte de là pour que mon pote ne soit pas déçu de moi.
J'arrive à sortir du trip, et là brainfuck total. Mon pote "pense" que je suis 100% clair, mais je le suis pas, j'étais environ 20% présent. Son comportement m'influençait beaucoup, il commençait à ranger et moi en même temps à psychoter, je me disais qu'il fallait ranger car c'était tard et qu'il fallait que je rentre avant 18h30, mais qu'en même temps je me sentais pas si mal dans ce monde et qu'en plus le trip voudrait se venger contre moi d'être parti aussi vite du trip.
Les 15 minutes qui ont suivi c'était 100% brainfuck, je me sentais mal, comme si le fait d'avoir forcer le trip à s'arrêter était un profond irrespect de la plante / du trip et que la plante allais se venger, me faire souffrir etc. J'avais envie de juste m'allonger dans l'herbe et repartir dans mes tableaux. C'était vraiment très bizarre mais je suis très satisfait de cette session.
Je ne ressens pas l'envie de recommencer, non pas que je suis déçu / choqué, mais j'estime avoir atteins ce que je voulais avec cette plante.
Si quelqu'un m'en re-proposais, je dirai ni oui ni non mais plutôt "Pourquoi ?"

Le trip à duré environ 3 minutes si on ne compte pas les 15 mins de brainfuck, et pour moi, c'est peut être un peu éxagéré mais j'ai la sensation qu'il a duré une vie. Je l'ai senti passer vite, mais à la fois doucement. C'était très bizarre, tout ce que je voyais était devenu banal pour moi, et j'ai pris conscience que c'était devenu "la routine" à la sortie du trip.

Hors ligne

 

psychototo homme
ıllıllı Psycho Rêveur ✿ ıllıllı
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2017
173 messages
Bonsoir à toi ! salut

Sympa dis donc tes deux trips ! lol
Ça me rappelle énormément les miens que j'ai pu faire il y a quelques mois de cela.  Je pense que je ne serai pas le seul à qui ça pourra rappeler des souvenirs.
Alors,  d'après ce que j'ai pu ressentir personnellement en essayant la Salvia (x10 extraits de Z*******), j'ai testé uniquement en douille (50mg) et également de ce que j'ai pu lire, ce genre d'effets bidimensionnels et scindés reviennent souvent ! C'est très typique de la part de Miss Sally.

A chaque fois il y a un délire avec le coté droit et le coté gauche, soit je vois tout en 2D comme toi, ou alors je me sens aspiré par un des deux côtés, ou bien aspiré tout court vers le sol, avalé, c'est trop bizarre surpris Il y en a qui se sont sentis coupés en 2 parties aussi comme du papier tongue
Oui la présence est ultra impressionnante, c'est dingue comme on peut se sentir accompagné par cette fameuse force supérieure lorsque l'on trip sous Salvia. Que ce soit seul ou avec un ami ça me l'a toujours fait !
Pareil une fois je tape ma douille je m'assois sur le canapé, à peine le temps de poser le bang je voyais un poto à moi sur le canapé à gauche avec 8 autres lui derrières, comme des foutus papiers calques, un livre de mon gars sûr aha

Puis alors quand même c'est vrai que c'est assez brutal comme trip. C'est quitte ou double comme je dis souvent, on peut très bien se taper des barres de rires et revenir normal sans aucune pression, juste un peu secoué.. Ou tu peux carrément perdre ton égo, perdre la parole et ensuite mettre bien 30 minutes à revenir sur terre, accompagné d'une grosse anxiété (ça été comme ça pour moi la première fois... Je l'ai déjà raconté quelque part... J'ai pas rigolé du tout, j'ai rien compris comment c'est monté vite, à la fin j'ai eu l'impression de me réveiller d'un gros malaise et d'avoir fait un méga rêve f*cking étrange).

& Excellent le montage, j'ai rigolé, bien vu pour l'explication bong_hit

Tu t'es bien battu avec toi-même et la plante. Oui effectivement on pourrait croire que ça a duré une éternité mais non, pas du tout merci-1

Ce sont des trips dont on ressort avec une certaine admiration et respect de la plante. Et si on y repense on peut en tirer de très sérieux enseignements.

Je te souhaite une bonne fin de soirée/ou bien une bonne journée ça dépend de l'heure à laquelle tu liras mon post !

A+
Bien à toi,

Psychototo
drogue-peace

Hors ligne

 

mephisto1337 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2019
5 messages

psychototo a écrit

Bonsoir à toi ! salut

Sympa dis donc tes deux trips ! lol
Ça me rappelle énormément les miens que j'ai pu faire il y a quelques mois de cela.  Je pense que je ne serai pas le seul à qui ça pourra rappeler des souvenirs.
Alors,  d'après ce que j'ai pu ressentir personnellement en essayant la Salvia (x10 extraits de Z*******), j'ai testé uniquement en douille (50mg) et également de ce que j'ai pu lire, ce genre d'effets bidimensionnels et scindés reviennent souvent ! C'est très typique de la part de Miss Sally.

A chaque fois il y a un délire avec le coté droit et le coté gauche, soit je vois tout en 2D comme toi, ou alors je me sens aspiré par un des deux côtés, ou bien aspiré tout court vers le sol, avalé, c'est trop bizarre surpris Il y en a qui se sont sentis coupés en 2 parties aussi comme du papier tongue
Oui la présence est ultra impressionnante, c'est dingue comme on peut se sentir accompagné par cette fameuse force supérieure lorsque l'on trip sous Salvia. Que ce soit seul ou avec un ami ça me l'a toujours fait !
Pareil une fois je tape ma douille je m'assois sur le canapé, à peine le temps de poser le bang je voyais un poto à moi sur le canapé à gauche avec 8 autres lui derrières, comme des foutus papiers calques, un livre de mon gars sûr aha

Puis alors quand même c'est vrai que c'est assez brutal comme trip. C'est quitte ou double comme je dis souvent, on peut très bien se taper des barres de rires et revenir normal sans aucune pression, juste un peu secoué.. Ou tu peux carrément perdre ton égo, perdre la parole et ensuite mettre bien 30 minutes à revenir sur terre, accompagné d'une grosse anxiété (ça été comme ça pour moi la première fois... Je l'ai déjà raconté quelque part... J'ai pas rigolé du tout, j'ai rien compris comment c'est monté vite, à la fin j'ai eu l'impression de me réveiller d'un gros malaise et d'avoir fait un méga rêve f*cking étrange).

& Excellent le montage, j'ai rigolé, bien vu pour l'explication bong_hit

Tu t'es bien battu avec toi-même et la plante. Oui effectivement on pourrait croire que ça a duré une éternité mais non, pas du tout merci-1

Ce sont des trips dont on ressort avec une certaine admiration et respect de la plante. Et si on y repense on peut en tirer de très sérieux enseignements.

Je te souhaite une bonne fin de soirée/ou bien une bonne journée ça dépend de l'heure à laquelle tu liras mon post !

A+
Bien à toi,

Psychototo
drogue-peace

Salut !
Je me suis reconnu dans le "je me sens aspiré par un des deux côtés" : c'est exactement la sensation que j'ai ressenti lors de mon deuxième trip, j'étais aspiré à l'arrière (d'ailleurs on le voit sur les vidéos j'ai la tête penché en arrière) et je sens cet effet "élastique" quand j’essaie de sortir de cet univers "parallèle" :)

"la présence est ultra impressionnante" : c'est vrai qu'en y repensant c'était extrêmement bizarre, je ne l'a voyais pas physiquement, je ne sais pas si c'était un humain, une âme, ou autre. Mais je ressentais comme des "ordres" (ex : tu dois fermer le livre ou bien même quand j'essayais de me battre avec le trip, "tu ferais mieux de rester", "ne t'en vas pas") et je suis incapable de dire ce qui me donnais des ordres et par quel moyen de communication, c'était très bizarre

Pour conclure, je reste hyper choqué en y repensant, à la manière dont je me suis battu avec la Salvia et le ressentis que j'avais après être sortie du trip.
Je sentais vraiment que je me battais contre quelque chose, je me rappel avoir réussi à sortir, puis repartir en arrière, puis ressortir en forçant de toutes mes forces jusqu'à finalement être dehors.
Les minutes qui ont suivi c'était vraiment un brainfuck complet, j'étais hyper bousculé (pas pour autant anxiogène). Je me disais vraiment que c'était irrespectueux envers la plante, que j'aurai pas du sortir de cette manière, qu'elle allait se venger etc (alors que pour être honnête j'ai jamais eu un esprit de défendeur de la nature ou autre). C'est à partir du moment ou j'ai appelé un autre pote pour lui raconté, que j'ai pu poser des mots dessus que je suis vraiment redescendu. Les 40-50 minutes qui ont suivis j'avais une sensation de défonce (comme après un joint).

Merci de ta réponse :)

Hors ligne

 

mephisto1337 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2019
5 messages
D'ailleurs, je me posais une question.
J'ai lu sur beaucoup de TR que la notion du temps était souvent troublée pendant les trips.
Cependant, est-ce que c'est n'est pas une conclusion qu'on tire à la fin de notre trip ?
De ce que j'ai vécu, il est vrai que le trip m'a paru avoir duré une vie, cependant, sur le moment même, je ne l'ai pas trouvé particulièrement long. J'ai plus l'impression que c'est une impression que j'ai eu en sortant du trip. Est-ce que c'est quelque chose de commun à tous les trips ou c'est particulier ?
Merci!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR salvia après 6ans sans salvia
par Ackermys83, dernier post 01 décembre 2021 par Ackermys83
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR salvia
par EvenFlow, dernier post 16 novembre 2016 par Cannalyzer
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - TR Salvia
par Drim, dernier post 26 août 2019 par Drim
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums