Expérience Salvia + questions

Publié par ,
2788 vues, 3 réponses
onsereverra homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Dec 2019
2 messages
Bonjour, il y a 1 mois j’ai essayer la Salvia pour la première fois avec des amis. On a acheter de la x20 en se disant que c’était assez. J’étais plutôt chaud au début mais après réflexion j’étais pas très rassuré. J’ai eu plusieurs avis souvent différent du très bon au vraiment mauvais. Mes amis décident quand même d’essayer donc je me suis dis que en fonction de leur experience je verrais si j’essaye ou pas. On passait chacun notre tour en filmant la personne qui trip. j’ai 2 amis qui essayent chacun leur tour mais aucune hallu ils disaient juste avoir l’impression d’être mega fonsd. Ils ont décider de doubler la dose mais entre temps j’ai décider de couler une douille du même dosage en pensant ne pas avoir de trip. Résultat mega trip que j’ai très mal vécu je saurais pas vraiment l’expliquer désolé mais je me suis en quelque sorte réveillé dans une sphère blanche ou les parois était remplies d’homme vêtue de blanche en position étoile et ils étaient tous attacher par les mains ou pied. J’avais la sensation d’être tiré vers le bas et le haut comme si on voulait me déchirer et il y avais un bruit assourdissant et la sphère était ouverte (le paysage en dehors était très éblouissant et ressemblait énormément a celui des teletubies)je me demande donc si j’étais là sphère (l’idée d’etre la sphère c’était à cause de la sensation de se faire déchirer vu qu’elle était ouverte/casser) ou un de ces hommes. Il y avais 2 de ces hommes au dessus de moi qui disait "il est casser"  j’ai l’impression que mon trip a durer 30 seconde alors qu’il dure plus de 7 minutes sur la vidéo. Au réveil j’étais hyper désorienté car dans mon trip c’était comme si ma vraie vie existait pas comme si c’était une simulation et la je venais de m’en réveiller. J’ai donc était assez traumatiser pendant 2-3 jours.

J’ai plusieurs questions là dessus:

Comment ce dosage a t’il donner des hallucinations que à moi sur 7 personnes ?

Mon meilleur ami a couler une douille du même dosage et une autre plus grande et il a eu 0 effets comment ça se fait ?

Est-ce que le fait de stresser et pas être en confiance a pu faire augmenter les effets ou provoquer un mauvais trip ?

Ça m’a vraiment intriguer et j’aimerais bien réessayer mais d’ici 2-3 ans est-ce une mauvaise idée ?

J’aimerais vraiment savoir ce que la x80 peut faire de plus parce que niveau trip je vois pas comment ça peut être plus puissant (j’étais quand même dans un autre univers sans voir mes amis) ?

J’aimerais aussi avoir votre avis sur mon "voyage" dans cette sphère et des explications si vous en avez.

(je me souviens plus de la dose de ma douille mais elle était faible 0.2g je pense)

Au final tout le monde sauf moi à doubler la dose et ont pu kiffer leur trip sauf mon meilleur ami (qui n’est pas réceptif) et moi qui ai mal vécu le trip

Merci à ceux qui ont pris le temps de lire et répondre !

Dernière modification par onsereverra (18 décembre 2019 à  19:32)

Hors ligne

 

avatar
Le voyageur homme
Psychonaute
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2015
341 messages
Blogs
Salut à toi ,
Alors tes effets sont ceux que l’on retrouve fréquemment sous salvia, cette impression d’être sorti de notre plan de conscience et se retrouver à sur un autre plan,comme si rien de ce qu’on connaît n’existe vraiment ,qu’on est sorti d’une simulation, du genre le jeu de la vie .
  On se retrouve ailleurs ,dans un monde inconnu (les premières fois) et qui nous laisse seul sans savoir où on est ni ce qui ce passe .
Et la sensation d’étirement est très fréquente (quasi tout le temps )

La salvia n’est pas une chose à prendre à la legere, quand tu fais les choses bien tu voit que tu communiques avec l’esprit de la plante et sa nous sort de nos contexte habituel,ça casse toute nos croyance et toutes nos idées sur la réalité qu’on vie en temps ordinaires.
Crois moi ,on ne connaît même pas un millième de tout ce qui passe sur terre et dans le cosmos sans parler des réalités parraleles et autres.
La salvia nous met une grande claque si on ne s’attend pas à sortir de nos point de vue habituelle, c’est pas un jeux ni une drogue festive pour s’amuser,c’est bien plus profond que ça et si tu as le courage de partir découvrir son monde (petit à petit bien sûr)  elle aura plein de choses à te montrer et à t’expliquer mais crois moi c’est des choses qui ne faut pas prendre à la légère, l’important est de partir à sa rencontre avec respect.

Pour répondre à tes questions,là salvia est plutôt réservée (je trouve) il faut faire les choses bien!
Bien chauffer et bien garder la fumée avant de recracher ( au moins 20 sc) peut-être que tes amis n’ont pas assez chauffer ou pas gardé la fumée assez longtemps.
La salvia a une tolérance inversée,c’est a dire que au début les effets seront faible mais plus tu en prendra et plus elle ouvrira les portes de son monde .
Si tu veux recommencer je te l’ai dis,fais le avec respect, en douceur, avec de la x5 ou x10 tu pourra déjà aller loing dans son monde ,pas besoin de x80 qui te laissera traumatisé sans même avoir compris ou tu es allé.
Dame Sally peut être très généreuse si les choses sont bien faites mais ça peut être aussi cauchemardesque si tu ne fait pas les choses convenablement.
Vazi avec respect, ne stresse pas (même si tu pars loin dis toi que dans tout les cas tu reviendras!)
Et fais sa dans un lieux calme paisible avec une petite musique douce ou même sans aucun son. Fais confiance,fais silence ,regarde et profite du voyage super
Je te souhaite de bon futur voyage si tu veux partir à sa rencontre. Mais dis toi que c’est assez long comme chemin ,c’est pas en 2 douille que tu comprendra son monde qui sort complètement de nos contexte habituel.
Voilà mon amis j’espère avoir pu t’aider . drogue-peace

Dernière modification par Le voyageur (18 décembre 2019 à  19:34)


« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l’homme telle qu’elle est… »

Hors ligne

 

avatar
BadaBing homme
Banni
Austria
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2020
22 messages
Je veux l essayer bientot .. est ce que ca a voir avec le voyage astrale comme le dmt? J ai pas encore essayé ce dernier mais la salvia je veux bientot tester .. certains disent que c vrai qu on voit des choses uncroyable mais qu on sors de rien apres le voyage ..contrairemnt au lsd qui nous laisse penser et qui ouvre des portes... ce que " le voyageur" a dit est interressant ..peut etre qu on doit faire plusieur de trip pour savoir les message erc de cette substance ..

Even a clock that does not work is right twice a day.

Hors ligne

 

avatar
Le voyageur homme
Psychonaute
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2015
341 messages
Blogs
Salut BadaBing ,
Alors déjà ça a rien à voir avec le lsd ou les champis. C’est très particulier . En plus tu peux ne pas te rappeler avoir fumer la plante donc tu peut te demander ce que tu fais au milieu d’un monde que tu connais pas du tout . Mais à force on commence à comprendre un peut.
Par rapport au voyage sous DMT je sais pas trop j’ai essayé une seul fois le bufo alvarius (5-MeO-DMT) mais  je me rappel pas trop. A part la montée qui peut un peut se ressembler (sensation de partir,sensation de torsion) .
Je pense qu’il faut du temps pour découvrir les secrets de cette plante. Moi après de nombreux voyages c’est encore assez flou. Même si elle m’a montré et fais comprendre pas mal de choses. drogue-peace

Dernière modification par Le voyageur (30 janvier 2020 à  18:02)


« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l’homme telle qu’elle est… »

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Experiences salvia x10 et questions
par Xanboy66, dernier post 22 mai 2020 par Le voyageur
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - TR Salvia 1ere fois et questions
par glachichkebab, dernier post 20 juillet 2018 par glachichkebab
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Plusieurs questions liées à la Salvia X5
par LEG33K, dernier post 08 janvier 2018 par hegoka
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums