Plusieurs questions liées à la Salvia X5 / PsychoACTIF

Plusieurs questions liées à la Salvia X5

Publié par ,
6069 vues, 9 réponses
LEG33K 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 20 Dec 2017
10 messages

Bonjour,

J'ai récemment acheté de la Salvia X5 sur le site " Z****** " j'en ai pris pour 2g, j'ai vu plusieurs vidéos des entres parenthèses " BAD TRIP " pendant une courte durée.
Cela m'a attiré le fait que ce soit d'une courte durée.
Je possède un bang en bambou, rien d'autres malheureusement.

Question I
- Quel est le meilleur moyen de consommer la Salvia X5?

Question II
- Combien est le dosage minimal pour un voyage agréable.
( Sachant que c'est la première fois que je test ).

Question III
- Quels sont les principaux effets lors d'une vraie défonce à la Salvia X5.

Merci de vos réponses et de prendre du temps à répondre à ce post.
Bien cordialement, LEG33K.

Dernière modification par LEG33K (20 décembre 2017 à  11:41)

Hors ligne

 

Snap2 
Psychopstick
Suisse
4031
Inscrit le 19 Nov 2017
864 messages
Mets ça dans ta douille de bang et trouve un briquet flamme bleue pour chauffer directemet le produit, et important garde la fumée ~20 secondes dans tes poumons avant de recracher.

La salvia c'est vraiment un truc étrange et clairement pas "agréable", juste vraiment très space et mindfuck. Après la dose pour avoir des hallus correctes avec du x5 serait 70-80mg, je suis déjà monté à 150mg de x20 et ça crache bien haha, donc pour un début 70-80mg de ton prod ça peut être bien.

Pour savoir ce que font les vrais effets, tu peux lire des trip-report mais on ne peut pas prédire le futur. Après voilà un test d'extrait x10 avec 200mg:

Je me suis fait une petite douille de salvia x10 (genre 0.2 gramme) 10 minutes après la réception et j'ai eu une grosse mpression de se fondre dans le mur, lorsque celui-ci formait un bonhomme-mur avec des piques incrustées qui essayait de shooter mon un tabouret comme un ballon de foot mais qu'il n'y arrivait pas, et que le sol s'écoutaient découpé en milliers de triangles. Les triangles ont fini par exploser d'un coup laissant un trou béant dans mon parquet. Le sol ressemblait aussi à du chamallow niveau consistance. Bon afterglow lumineux. Pas de descente constatée. Durée: environ 15 minutes.


Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

tripovore 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 13 Dec 2017
50 messages
Voilà, une douille suffit et garder la fumer le + longtemps possible avant de la recracher

Pour la x5, je recommande entre 50/80mg pour une première fois (bien joué Snap2)

Pour ce qui est des effets, c'est vraiment personnelle. Après avoir recracher la fumée, tu te tapes vraiment un fou rire pour rien, ensuite viens "la fameuse faille" : tu vas sûrement ressentir ton corps s'enfoncer dans le sol, comme aspiré puis voir une faille ce dessiner devant toi, vraiment l'impression de tomber dans le vide. Après le trip dépend de chacun. Moi, je m'étais retrouver en 1950, je voyais en noir et blanc et je voyais mes potes avec 50ans de plus (ridés) et j'étais persuadé que j'étais une bougie : je brûlais tellement, j'étais une bougie produisant une flamme éternelle et pur.

Ça reste une plante très compliqué à comprendre, elle renferme énormément de secrets, je pense franchement qu'elle a une véritable conscience.

Après ton trip, tu vas dire et j'en suis sûr : "wa c'était bizarre". Oui, bizarre c'est le mot. Pleins de réflexion sur nous, pleins de questions plus chelou les unes des autres est fréquent.

Ah oui ! Je te conseil vivement de prendre ton meilleur pote avec toi, au cas où tu pars en steack (oui, les badtrips sont pas épargnés)

J'espère que tu feras un TR une fois avoir testé cette plante, je serai curieux de lire ton 1er trip sous Salvia bong_hit

À la proch' !

Dernière modification par tripovore (20 décembre 2017 à  15:47)

Hors ligne

 

Yog-Sothoth
Hackeur Vaillant
100
Inscrit le 18 Apr 2016
1029 messages
Blogs
Juste un post pour te prévenir que l'affirmation comme quoi les bad trips ne durent pas longtemps, ça ne veut rien dire du tout.

Dans l'absolu, tu as raison. Les effets de la Salvia fumée, c'est 20 minutes environ. En revanche, beaucoup (Sinon tous ?) de consommateurs rapportent une altération de la perception du temps. Fais des recherches, tu verras qu'il y a beaucoup de personnes qui prétendent avoir trippé pendant des heures et des heures, voire une journée entière. En plus, c'est un délirogène et tu es convaincu sur le moment que ce qui t'arrive est réel.

En ce qui me concerne, les rares fois où j'ai fumé de la Salvia (x10, la x5 n'est pas assez forte pour me faire des effets), ça ne s'est pas très bien passé. J'ai paniqué parce que j'ai senti mon corps s'évaporer et partir en fumée, et que je ne reviendrai jamais à mon état normal. Ça a duré dans l'absolu moins de 2 minutes. Mais j'ai pourtant eu l'impression que ça en avait duré 10 et ça a été les 2 minutes les plus interminables de ma vie. Des quelques expériences que j'ai eu, le bad trip de salvia n'a pas à être mis entre guillemets : je pense qu'il est vraiment possible de vivre des expériences traumatisantes sous salvia.

Après, je veux pas te faire paranoïer : si ça se trouve (et je te le souhaite), tu vas vivre une expérience extraordinare. Mais attention à ne pas sous-estimer ce produit. C'est pas parce que ça ne dure pas longtemps que c'est anodin.

Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 

LEG33K 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 20 Dec 2017
10 messages

Bien-sûr je sous-estime pas du tout la Salvia loin de là au contraire juste le courte durée me plaisait ainsi que les effets qui peut-être procurer j'ai testé une légère douille environ 0,2 pour voir c'était un moment de panique..
Je me demandais si j'étais réellement défoncé ou non, j'ai tout de suite couru chercher un truc à manger par reflex je ne sais pas pourquoi puis quelques minutes plus tard du genre 5 minutes, j'été redescendu à ce moment là je me suis rendu compte que j'étais en faite parti un peu loin tout en restant moi même, mais le moment de panique été très bizarre.
J'ai eu l'impression que mes épaules bouger toutes seules mais aussi une transpiration très intense avec des piques un peu partout dans le dos.
Vraiment très bizarre pour un petit dosage, mais je suis tout de même rester moi-même je vais refaire une expérience plus forte vendredi soir accompagné, avec des gens de confiance et surtout un dosage d'environs 0,6 à peu près.

Merci de vos réponses à tous!

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
200
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs

LEG33K a écrit

[center]Bonjour,

J'ai récemment acheté de la Salvia X5 sur le site " Z****** " j'en ai pris pour 2g, j'ai vu plusieurs vidéos des entres parenthèses " BAD TRIP " pendant une courte durée.
Cela m'a attiré le fait que ce soit d'une courte durée.
Je possède un bang en bambou, rien d'autres malheureusement.

Salut!

c'est très bien le bang pour la salvia... c'est pas un produit très dangereux au niveau toxicité/combustion car on ne peut pas en consommer beaucoup... donc te prend pas trop la tête coté RDR
coté Efficacité : c'est top le bang, ça monte très très haut en T° et les salvinorines se font bien exploser wink même si on peut utiliser d'autres moyens moins hardcore.





Question I
- Quel est le meilleur moyen de consommer la Salvia X5?

Perso moi je fabriquais du vrai 5X (pas au dessus car trop fort) avec de l'acétone;
Et je le machais ou je le fumais.

La mâche avec la salvia c'est doux et long, très sympathique. Tu as des petites hallus mignonettes sous la couette c'est parfait.

En fume c'est plus catapultage, plus court, plus fort, c'est pas mal aussi smile

Question II
- Combien est le dosage minimal pour un voyage agréable.
( Sachant que c'est la première fois que je test ).

Une demi douille si c'est du vrai 5X avec une bonne sauge de base (si tu consomme 2 douilles tu te tappes un plateau 5/5, une douille tu peux faire un 3 voir un 4.. une demi ça ferait un 2/5 environ pour commencer)
Une douille si c'est du 2x environ
Deux douilles si c'est du 1,5x environ


Question III
- Quels sont les principaux effets lors d'une vraie défonce à la Salvia X5.

Chez moi cela se manifeste comme ça :
t0sec : j'allume la douille , j'aspire la fumée x2 (généralement je prend deux douilles)

t30sec : effets physique (brulures, chaleurs, écrasement etc) ; début des hallucinations

t30sec à  t180sec: visions hallucinatoires yeux ouvert ou fermés ; dilatation du temps (le trip parait long), sorte de rêve éveillé.

t+180 à 300 environ: réaterissage, effets disparaisse, euphorie et stimulation a cause du trip qui a un effet "douche froide" genre ça choque un peu...tu es excité car tu viens de vivre un truc fort.+



Chose à retenir : il y a un coup à prendre et PEUT ÊTRE une tolérance inversée avec le produit ; vu qu'il est "traumatisant" on y devient de plus en plus sensible ; on a généralement de l'appréhension avant usage
donc a force de consommer tu accederas de plus en plus facilement au trip

perso j'ai insisté jusqu'à pouvoir macher le produit et prendre mon pied comme ça.

a+


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Snap2 
Psychopstick
Suisse
4031
Inscrit le 19 Nov 2017
864 messages
Je refuse de voir la salvia comme un délirogène, dans des doses normales on a bien sûr l'esprit modifié mais on est capable de savoir que l'on est dans un trip dans une autre réalité. Après si on force le dosage ça peut devenir délirogène oui mais comme énormément d'autre produits. La salvia se trouverait plutôt dans la catégorie "dissociatif atypique", d'ailleurs contrairement aux délirogènes elle n'est pas dangereuse pour la santé physique.

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
200
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
Perso j'aime bien le coté déliro

A 18ans c'était sympathoche.

Je suis sorti du salon en regardant le ciel, j'ai traversé mon batiment puis la stratosphere, je suis allé au milieu du systeme solaire

  Based Sally m'a dit par télépathie que l'univers et moi nous ne formions qu'une seule personne et que mon individualité était illusoire puis après j'ai fusionné littéralement avec le tout.

Ensuite c'était bizarre il y avait des tunnels , j'ai demandé pourquoi la mort existait et j'ai compris que c'était le seul moyen de se libérer de la vie. Que sans la mort, la perte de la mémoire, de la conscience etc. en gros on serait condamné à vivre éternellement ce qui serait une forme de torture infâme. Donc plutôt une vision sans réincarnation/paradis etc...
Avec le recul j'ai trouvé ça plutôt cool comme vision, c'est vrai qu'être dans une sorte de paradis ça doit être infecte au bout de 20 000ans lol

Après j'ai vu une sorte de monde dorée, comme une sorte d'illustration, genre ça flottait dans le vide comme ça... bref  ton cerveau se masturbe en se parlant à soi même big_smile
L'expérience de la mort était très reposante aussi, ça rend la chose moins effrayante ou frustrante. Honnêtement je peux comprendre qu'on puisse être dans un état mental où lorsqu'on ressort d'un trip comme ça , la mort ne semble pas si grave comme perspective.

Après plus je m'éloignais de la terre plus je perdais mon identité, je me rappelais plus de mon nom, de mon sexe, de mes origines, j'essayais mais je n'y arrivais plus. J'ai eu l'impression que ça avait duré une semaine haha
C'était bien sympa.

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

LLoigor 
Modérateur
Russia
2300
Inscrit le 08 Aug 2008
9548 messages
Pense à mettre un bouchon de tabac.

Sinon la Salvia va tomber avant d'avoir obtenu la bonne température.

Après je sais pas si tu tape des douilles. Mais j'ai vu des gens "se louper" (rien ressentir donc) avec de la x30.

Il aspirer trop fort et/ou pas assez longtemps ou la salvia tombé, etc.

LLoigor

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier.  Contacter l'équipe: modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

hegoka 
Nouveau membre
Belgique
000
Inscrit le 08 Dec 2017
10 messages
Pour caler je conseillerais plutôt des feuilles de sauges que du tabac, c'est histoire de pas mélanger deux plantes du visions.

X5 0.1g je suis partis dans un rêve qui a bien duré 24h, quand je suis revenu, les cendres dans la douille étaient toujours rouges. Ça s'est bien passé. J'y ai vu le trip que mon amie a fais 3 jours plus tard.

Même dosage, je suis gardien pour une amie, j'étais pas trop Chaud qu'elle en prenne, au vu de mon voyage, elle finis pas la douille et ne garde pas la fumée, méga bad trip, la moitié de son corps est paralysé, impression de ne plus respirer, me demande un verre d'eau et recrache tellement incapable de le boire, impression de se noyer. Paranoïa vis a vis de moi.

Q3: je crois qu'on peux vraiment rien prévoir avec la salvia.

Q1: je crois que le meilleur moyen reste la chique, côté des rituels aucuns peuples n'a de rituels ou la salvia est fumée, c'est chiqué ou infusé, cela étant un cadre médicinal, s'ils avaient la sagesse de ne pas la fumer, j'imagine que cela devrait nous inspirer de ne pas la fumer non plus.

La tolérance serait inverse, ça inspire vraiment a la prudence quand a l'augmentation du dosage, après c'est juste personnel, de me dire je préfère 5 voyages trop léger a mon goût, voir des prises sans résultats que de faire le voyage niveau au-dessus de l'astral #celuiqu'onveuxpasvivre.

Une échelle proposait ceci quand aux différents niveaux d'effets, si cela peux t'aider a te faire une idée:

"

Niveau 1 - Gelage - effets légers quelque peu similaires à de faibles doses de marijuana --- intérêt pour les textures visuelles, rire.

Niveau 2 - Modification des processus de pensée.

Niveau 3 - Effets psychédéliques ressemblant ceux du LSD tel que voir des patterns de couleurs en ayant les yeux fermés et des changements dans la forme de votre corps. Les sons peuvent être vu en tant que couleurs.

Niveau 4 - Voyage >chamanique’ vers d’autres lieux et temps, ressemblant l’état de rêve. C’est le stade du >tapis volant’.

Niveau 5 - Perte d’identité, expériences mystiques. Fusion avec d’autres choses ou avec l’univers, perte de votre identité personnelle.

Niveau 6 - Anesthésie - Cela arrive seulement lorsque vous avez pris une dose qui est beaucoup trop grande. Perte de conscience pendant plusieurs minutes. Vous pourriez certainement tomber. Somnambulisme possible. Après coup, vous ne vous rappelez pas de ce que vous avez fait. Vous ne voulez pas atteindre ce niveau! Il n’y a rien de recommandable la dedans.

"

Bon voyage.

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
    31 mars 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Analyse de drogue et cannabis : qu'en attendez vous ?
    Il y a moins d'1mnCommentaire de John33 (10 réponses)
     Appel à témoignage 
    Connaissez vous l'annuaire sur la réduction des risques ?
    Il y a 1jCommentaire de Glo Bulle (11 réponses)
     Appel à témoignage 
    Etude sur les problèmes liés à la consommation et au basage du cr...
    07 mai 2021Commentaire de Toxic banana (8 réponses)
     Forum 
    Analyse de drogue et cannabis : qu'en attendez vous ?
    Il y a moins d'1mnCommentaire de John33 dans [Cannabis...]
    (10 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Consommation de CBD avec du Tercian (Cyamémazine)
    Il y a 2hCommentaire de TripSitterFR dans [Cannabis...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Interaction & Mélange - Benzos + pamplemousse blanc (+ esomeprazole)
    Il y a 3hCommentaire de Ladrague dans [Benzodiazépines...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Social - Vos proches sont-ils au courant de vos consommations ?
    Il y a 3hCommentaire de MecRandom dans [Au coin du comptoir.....]
    (9 réponses)
     Forum 
    Prix du cannabis - Conseil prix olive de filtré x3
    Il y a 4h
    2
    Commentaire de Hashlover94 dans [Cannabis...]
    (25 réponses)
     Forum 
    Feedbacks - RC shops
    Il y a 4h
    6
    Commentaire de Ladrague dans [Research Chemicals (R...]
    (325 réponses)
     Forum 
    Cannabidiol - CBD et décarboxylation
    Il y a 4hCommentaire de Hardzek dans [Cannabis...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Actualité - Petits détails, grande satisfaction
    Il y a 4hCommentaire de plotchiplocth dans [Culture drogues...]
    (5 réponses)
     Blog 
    Je résiste à tout sauf à la tentation
    Il y a 1hCommentaire de Marco 68 dans le blog de cependant
    (1 commentaires)
     Blog 
    TR Tina
    Il y a 1j
    1
    Commentaire de pierre dans le blog de Akaion
    (12 commentaires)
     Blog 
    Sur la coke, sans plaisir!
    Il y a 2jCommentaire de subumetha255 dans le blog de Exilia
    (3 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 04:11
     PsychoWIKI 
    2C-B, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Shadyllp, ForumRunner, Komoto122 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Retour sur 5F-MDMB-2201 après 2mois d'utilisation
    par Narvalsd, le 11 May 2021
    Bonjour, Je change de cannabinoïde de synthèse sous peu et je délaisse donc mon 5F-MDMB-2201 contre de l'ADB-Butinaca. J'en profite pour vous faire un retour sur le 5F, qui, sans être mon premier cannabinoïde, m'as surpris mais pas spécialement en bien. J'ai commencé à consommer des noïds...[Lire la suite]
     Pourquoi non à une rubrique “rencontres” ?
    par Mauddamier, le 09 Jun 2021
    Inscrite ici depuis plusieurs années, je venais chercher des conseils, je venais aussi me documenter, apprendre des choses. C’est un lieu unique et véritablement bien construit. Au fil du temps, j’ai apporté mes témoignages ici ou là… pour que l’on vienne ensuite me réconforter par m...[Lire la suite]
     Sevrage Brutal Codéine 2
    par filousky, le 03 Jun 2021
    Je vais en rajouter une couche et une épaisse. L'idée que vivre sans opiacés est une norme pour les usagers ayant consommé durablement est une pure aberration, à mon humble avis. Et que ce soit de la codéine ou de l'héroïne, le sevrage, même progressif n'est en aucun cas une solution univ...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Merci pour cela. GuyG dans [forum] Méthadone potentialisation DxM
    (Il y a 7h)
    Merci pour ces infos "juteuses" haha, Guy dans [forum] Aphrodisiaque !
    (Il y a 15h)
    Merci bcp pour ton témoignage. Plotch dans [forum] Pourquoi non à une rubrique “rencontres” ?
    (Il y a 18h)
    Ah, c est pour ça que jsentais rien....! dans [forum] Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
    (Il y a 21h)
    J'aurai pas dit mieux dans [forum] Première prise, demande de conseils
    (Il y a 23h)

    Pied de page des forums