3-CMC retour d'expérience après plusieurs mois de consommation

Publié par ,
81472 vues, 44 réponses
avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages
Salut les psychos,
Je voulais vous faire un retour d'expérience de la 3-CMC qui est un produit que j'apprécie particulièrement et dont on parle très peu ici (voir pas du tout?), je suis actuellement sous ce produit, donc je vais bien pouvoir en parler. ^^

3-CMC


Nom : 3-ChloroMethCathinone
IUPAC : 1-(3-Chlorophenyl)-2-(methylamino)propan-1-one HCl
CAS : 1607439-32-6

L'aspect :
Il est généralement sous forme de cristaux, parfois poudre, allant du blanc, en passant par le jaune, au marron/violet.

L'odeur est une odeur typique des cathinones (beurre/réglisse) avec une odeur de chlore typique des cathinones chlorées (3-CMC/4-CMC).

Le produit est très corrosif, il est conseillé de se laver les narines avant et après la session avec du sérum physiologique, personnellement je lave environ 10 minutes après chaque traces pour limiter les dégâts.

/!\ La 3-CMC de couleur violette indique généralement la présence de manganèse :
Pour votre santé, avec un produit de couleur violet, pensez à prendre de la N-Acetyl-Cystéine ainsi que de la vitamine D et E, avant et après consommation.
La dose toxique est assez élevée, mais elle peut être facilement plus faible chez les personnes qui souffrent d'insuffisance hépatique. /!\


Les effets :
Je n'ai jamais testé ce produit en oral, uniquement en sniff et plug.
Il provoque une intense stimulation surtout axée dopamine/sérotonine, peu de présence de noradrénaline.

On a donc des effets stimulants assez forts, sans trop d'anxiété, avec un effet sérotoninergique très fort qui pourrait ressembler à celui de la MDMA mais en moins puissant.
Le produit ne vide pas les stocks de sérotonine, donc la descente est plutôt gérable, elle est moins difficile que celle de la 3-MMC/MDMA.

Une appréciation énorme de la musique se fait également ressentir, un fort désir de parler, sensation de bien-être.

Durée (en sniff) :
Montée : 5 - 10 minutes
Plateau : 45 minutes - 1 heure
Effets secondaires : 1 - 2h

Dosage :
Je recommanderai de commencer doucement, avec 40 à 50mg par voie nasale.
Le premier rush est très sérotoninergique et peut être difficile à assumer à trop haut dosage.
Une fois sous l'emprise du produit, la montée sérotoninergique des traces suivantes est beaucoup plus facile à assumer, donc on peut monter les dosages.
Après la 3ème trace, les effets sont sensiblements moins forts, même si on kiff toujours.

Combos :
J'ai pu le mélanger à du 3-FPM, ce qui procure une stimulation intense, et un énorme effet séroto semblable à la MDMA : garder les dosages de 3-FPM faibles.
Avec du speed, effet semblable au combo d'au dessus, sauf qu'il y a + d'effets secondaires préphériques cardiovasculaires, et une descente plus marquée.
Avec de la 3-MMC, réduit énormement la tolérance à la 3-MMC, combo sympa mais sans plus.
Avec du tabac, augmentation notable des effets (due à l'action IMAO du tabac).

Retour :
Cela fait des mois que je consomme ce produit, par périodes à 1-2 fois par semaine, parfois en espaçant de 2-3 semaines.
Je suis déjà monté à 1-1,5g par session, parfois sur + de 12heures.
Je ne ressent rien de négatif venant de cette consommation, mais ce n'est pas parce que je réagit comme ça que tout le monde réagira pareil.
J'adore vraiment ce produit, significativement plus que la 3-MMC, je trouve les effets beaucoup plus récréactifs.


Voilà, petit retour assez court mais je suis pas hyyyper bon pour décrire les effets des stimulants.
Si vous avez des questions, hésitez pas !

Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4938 messages
Blogs
Salut Nemesia ,

Bon je ne fait pas de plan sur la comète mais vu que tu en parles,  l'année prochaine ( 2020 bien sur )  je compte bien la tester  ainsi que d'autre nouvelles ( Pour Moi ^^ ) Cathinones , mais justement je compte bien commencer par la et 3 & 4-CMC ( Rahh trop zarb ça j'ai des micros SP- CMC-4  (AT853u  Cardioids)  avec lesquels j'enregistre des concerts ^^ )


tu ne l'as donc tester qu'en IN ?

Bref Merci pr ce retour

MM

Hors ligne

 

Mato9999 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Oct 2018
24 messages
Je suis d'accord avec toi beaucoup moins d'effet désagréable que la 3-MMC que j'ai du mal à apprécier pour ce qu'elle procure en bien et en mal (seule descente hardcore que j'ai connu).

Le produit fait vraiment mal et il est corrosif ça m'est arrivé de saigner du nez dès la première trace, pas mal d'euphorie, c'est un RC stim de choix pour son rapport effet secondaires/effet recherchés.

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages

Meumeuh a écrit

Bon je ne fait pas de plan sur la comète mais vu que tu en parles,  l'année prochaine ( 2020 bien sur )  je compte bien la tester  ainsi que d'autre nouvelles ( Pour Moi ^^ ) Cathinones , mais justement je compte bien commencer par la et 3 & 4-CMC ( Rahh trop zarb ça j'ai des micros SP- CMC-4  (AT853u  Cardioids)  avec lesquels j'enregistre des concerts ^^ )


tu ne l'as donc tester qu'en IN ?

Non, j'ai aussi testé le plug qui se rapproche beaucoup du sniff, j'ai personnellement préféré la 3-CMC.

Mato9999 a écrit

Le produit fait vraiment mal et il est corrosif ça m'est arrivé de saigner du nez dès la première trace, pas mal d'euphorie, c'est un RC stim de choix pour son rapport effet secondaires/effet recherchés

C'est pour ca que je me lave le nez au serum phy 10min après chaque trace pour bien nettoyer le nez et enlever les résidus corrosifs qui sur le long terme le sont pas bonnes pour le nez


Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4938 messages
Blogs

Nemesia a écrit

Non, j'ai aussi testé le plug qui se rapproche beaucoup du sniff, j'ai personnellement préféré la 3-CMC.

OK intéressant ...Cimer smile


MM

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
Je te remercie pour cet avis Nemesia. Cela me donne envie de le tester.

Donc quand il est sous forme de cristaux il faut les broyer et sniffer donc? Bête question mais tu utilises quoi pour broyer les cristaux ? Marteau? Tu les roulés dans un essui de vaisselle et paf ! ??

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages

Kratomman a écrit

Donc quand il est sous forme de cristaux il faut les broyer et sniffer donc? Bête question mais tu utilises quoi pour broyer les cristaux ? Marteau? Tu les roulés dans un essui de vaisselle et paf ! ??

Non j'utilise une carte. Pour décrire la méthode sans que ça gicle partout je met le cristal au centre de la carte, je pose mes 4 doigts aux 4 angles de la carte, et ensuite j'appuie au centre, ça évite que des bouts partent dans tous les sens.
Et pour casser le cristal si il est vraiment trop gros, tu peux utiliser pince (à épiler, j'utilise celle fournie avec ma balance) + couteau (j'utilise les petits couteaux fournis avec les pipes à crack).

Petit retour sur une nouvelle ROA avec le 3-CMC : l'IV.
Le produit étant très corrosif, je déconseille fortement cette voie d'administration.
Il faut penser à beaucoup diluer, on sent clairement une brûlure au moment de l'injection.
L'effet arrive très rapidement, il faut en mettre moins qu'en sniff, à part ça rien de spécial à dire de plus avec cette ROA, je ne réessayerai sûrement pas, la balance bénéfice/risque penche clairement du côté risque de mon point de vue.


Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

Trakass homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Mar 2020
26 messages
Salut Némesia

Apres avoir lu ton retour j'ai commandé un g de 3-cmc, ayant eu de mauvaise experience avec la 3=mmc ( voir mes posts precedents )

Je reviens vers toi pour quelques details :

Quel est la meuilleur ? La jaune ou  celle en gros cristaux blanchâtre ?
Est moins corrosif que la MMC ? Est moins vasoconstricteur ?
La montée est elle comparable ou plus ligth ? Car je cherche quand meme le rush c'est pour ca que j'injecte.
Des conseils a me donner avant que enveloppe arrive ? Ca viens de chez les pirates.

Merci de m'eclairer sur ces quelques points . La bise a ta femme.

Trackass

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages

Trakass a écrit

Quel est la meuilleur ? La jaune ou  celle en gros cristaux blanchâtre ?

Ça dépend vraiment des batch, certains sont + orientés stimulation et un peu moins d'euphorie.
On peut pas le dire à la couleur.

Trakass a écrit

Est moins corrosif que la MMC ? Est moins vasoconstricteur ?

C'est beauuuucoup plus corrosif, je te déconseille de l'injecter.
Pour la vasoconstriction je saurais pas te dire.


Trakass a écrit

La montée est elle comparable ou plus ligth ? Car je cherche quand meme le rush c'est pour ca que j'injecte.

C'est différent, elle est beaucoup plus sérotoninergiques, et on a beaucoup moins de noradrénaline.

Trakass a écrit

Des conseils a me donner avant que enveloppe arrive ? Ca viens de chez les pirates.

Les mêmes que dans le topic, commencer par une cinquantaine de mg en trace pour tâter doucement le terrain, sans oublier le test allergique.


Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

Trakass homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Mar 2020
26 messages

Nemesia a écrit

Ça dépend vraiment des batch, certains sont + orientés stimulation et un peu moins d'euphorie.
On peut pas le dire à la couleur.

Ca serais une questipns d'isomeres ? Dur a savoir comme ca faudrais de la S et de la R pour comparer.

Nemesia a écrit

C'est beauuuucoup plus corrosif, je te déconseille de l'injecter.
Pour la vasoconstriction je saurais pas te dire.

Ca malheureusement c'est mort...on verra bien si ca fait trop mal je plugerai
Pour la vaso j'essayerai de faire une retour


Nemesia a écrit

C'est différent, elle est beaucoup plus sérotoninergiques, et on a beaucoup moins de noradrénaline.

Plus comme une montée de mdma qu'une montée de speed quoi.
Tu parle de dopamine aussi, l'effet est marqué ou pas ?

Nemesia a écrit

Les mêmes que dans le topic, commencer par une cinquantaine de mg en trace pour tâter doucement le terrain, sans oublier le test allergique.

Vu ma tolerance je pensais plutot a 75mg en IV (pis j ai toujours pas de balance au mg, je sais pas bien toussa mais on parle pas de bromo-dragonfly non plus), quelques heures apres un TA,
Pour les pirates tu connais ce shop ?  J'au eu de bon reviews sur trustpilot. Mais pareil ceux la jles utilise pas depuis longtemps donc je sais pas a quel point faire confiance.

merci pour la vitesse de la reponse en tout cas

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages

Trakass a écrit

Ca serais une questipns d'isomeres ? Dur a savoir comme ca faudrais de la S et de la R pour comparer.

Eventuellement, ça serait peut-être ça, mais jamais aucun shop ne m'a parlé d'isomère.

Nemesia a écrit

Ca malheureusement c'est mort...on verra bien si ca fait trop mal je plugerai
Pour la vaso j'essayerai de faire une retour

Dans ce cas-là, dilue bien avec 1,5-2,5cc c'est plutôt conseillé

Nemesia a écrit

Plus comme une montée de mdma qu'une montée de speed quoi.
Tu parle de dopamine aussi, l'effet est marqué ou pas ?

C'est ça, après les effets ne sont pas identiques, mais on s'en rapproche +.
Oui, un bon effet dopaminergique qui stimule, sans trop de stress adrénergique.

Nemesia a écrit

Vu ma tolerance je pensais plutot a 75mg en IV (pis j ai toujours pas de balance au mg, je sais pas bien toussa mais on parle pas de bromo-dragonfly non plus), quelques heures apres un TA,
Pour les pirates tu connais ce shop ?  J'au eu de bon reviews sur trustpilot. Mais pareil ceux la jles utilise pas depuis longtemps donc je sais pas a quel point faire confiance.

Ouais 75mg en IV ça me paraît pas trop excessif, même sans trop de tolérance, juste l'effet séroto qui peut surprendre.
Les pirates j'ai déjà entendu parler, mais jamais commandé chez eux.


Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

Trakass homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Mar 2020
26 messages
J ai recu ma commande aujourd'hui. Site serieu
Le soucis c est que mon facteur est passez quoer tard et en desespoire de cause j m etais envoyer un camion benne de medicaments ( xanax valium effexor) du coup le test n as pas ete tres concluant.

Alors niveau du cote corrosif c est clair qu on sent  par ou le produit passe mais c est pas la mort. Plus corrosif que la mmc c est clair.

Niveau def en comptant ce que je vous ai dit plus haut. L euphorie est quand meme presente. Envie de parler, ca ressemble a la 3 mmc mais sans le coté stimulant. C est plus entactogene. Par contre c est bcp moins potent ou alors c est le batch ( cristeaux jaunatre d assez grosse taille ). 

Bref ca casse pas trois pattes a un cannard mais c est sympa quand meme. Jme suis gardé un gros taquet pour tester demain sans medoc, on verra.

Niveau vasoconstriction j ai trouvé ca moins marque qu avec la mmc

Petit defaut par contre, la duree des effets est vraiment courte. Genre 1h30. Mais pas de craving ce qui est un tres bon point pour moi parce que je trouve que la mmc a un gout de reviens y un peu trop envahissant ce qui fait que mes grammes dure generalement entre 2 et 3 heure et comme je commande que par 1g c est vite frustrant.

Voilà en esperant que ces quelques informations seront utiles a quelqu un, jvous dit a plus et a bientot sur le forum

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages

Trakass a écrit

Niveau def en comptant ce que je vous ai dit plus haut. L euphorie est quand meme presente. Envie de parler, ca ressemble a la 3 mmc mais sans le coté stimulant.

Le produit est quand même bien stimulant normalement. Tu as probablement un batch vitesse/euphorie 50/50.
Actuellement j'ai un batch 70/30, mais j'ai une préférence pour un 50/50.

Non c'est pas lié au batch, le produit est moins potent que la 3-MMC.
Par contre j'ai oublié de préciser sur le post quelle augmente la tolérance à la 3-MMC de manière plus forte que la 3-MMC elle-même, avec une conso à plusieurs fois par semaine la tolérance risque de monter assez haut.

Perso je commence souvent par 80-100mg en trace, mais pour une première fois je recommande une cinquantaine de mg.

Je tiens à t'informer que ton traitement à l'Effexor réduit très probablement les effets de la 3-CMC (info à vérifier, j'ai lu sur le psychowiki qu'il annihile les effets de la MDMA, donc très probablement de la 3-CMC, qui a une pharmacologie similaire).

Trakass a écrit

Petit defaut par contre, la duree des effets est vraiment courte. Genre 1h30. Mais pas de craving ce qui est un tres bon point pour moi parce que je trouve que la mmc a un gout de reviens y un peu trop envahissant ce qui fait que mes grammes dure generalement entre 2 et 3 heure et comme je commande que par 1g c est vite frustrant.

1h30 ? En trace c'est plutôt 45-60min, pour les effets euphoriques du moins, la stim résiduelle peut être jusqu'à 1h30-2h.


Merci du retour, le forum manque de retours sur ce produit :)


Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

Trakass homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Mar 2020
26 messages
ouais l effexor c est la merde quand tu kiff les stims/ e, general j essaye d arreter d en prendre 2-3 jours avant une session mais comme c est un medoc de fond pas sur que ca change grand chose

Dernière modification par Trakass (03 avril 2020 à  20:18)

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages
Bref retour sur la 3-CMC par voie intraveineuse

Ce ne sont pas mes premiers dosages de la session, donc j'avais une tolérance pré-construite, ne pas se baser sur mes dosages pour une première IV.

Premier essai (125mg)
Sympa, mais pas de flash.
Montée un peu lente, sensation de bonheur et d'euphorie qui entrent doucement et restent stable.
On les sent augmenter petit à petit, la montée est assez intéressante mais j'utiliserai rarement cette voie d'administration.

Deuxième essai (175mg) :
Pas de flash non plus, montée semblable à celle d'avant mais beaucoup plus forte, débordement de sérotonine et forte stimulation.
L'effet sérotoninergique continue de monter progressivement, pour former un plateau stable très agréable.

Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

avatar
Keskispasse homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Mar 2020
1 message
Petit TR sur la dernière 3-CMC que j'ai reçu

17h30
100mg en trace
Premier effet ressenti au bout de 10 min environ , monté bcp plus présente qu'avec la 3-MMC. L'effet empathogene est très présent j'ai envie de parler a tout le monde pour leur demander comment ils vont.
19h30
200mg en plug
Montée en moins de 5 min , j'ai les yeux qui roulent , cette fois ci c'est la libido qui est influencé , j'ai une grosse envie de coucher et de draguer
Avec cette prise le craving est bcp plus présent j'ai envie de redoser machinalement alors que ma dernière prise remonte a une une demi heure .
20h50
300mg en plug
J'ai l'impression d'avoir la même montée alors que le dosage est nettement plus élevé , la tolérance s'installe bel et bien

Pour conclure cette 3-CMC est a mes yeux bcp plus intéressante que la 3-MMC, le côté empathogene est nettement plus présent grâce a la sérotonine (qui d'ailleurs est tjr moins importante qu'avec la mdma et c'est pas plus mal) . On a tout de même le côté ''envie de parler'' qui est très typique des cathinone.

PS : je me souviens plus du reste de la session je me suis achever au flunitrazolam et j'ai eu un trou noir ?

Hors ligne

 

Ecasius homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2021
1 message
Bonjour à tous,

J'ai commandé 10g de 3-CMC pour tester mais je n'ose meme pas car j'ai appris que c'était extrêmement neuro toxique

En savez vous plus ?

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4365 messages
Blogs
Oui. Structurellement elle ne dit rien qui vaille du tout. Et c'est prouvé d'après cette étude, qui n'est pas suffisante pour être surs mais je sais pas moi, je ne joue pas ma santé à pile ou face surtout avec une pièce truquée. Elle le serait surtout en cas d'exposition régulière cf ladite étude. https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/32506339/

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Alchy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2018
40 messages
Effectivement, la 3-CMC semble intéressante. Mais tout comme la 3-MMC, et même de manière plus rapide, ses effets déclinent avec les prises en soirée et à travers les jours. Il faut 2 semaines pour retrouver sa tolérance après une seule session. 3 à 4 semaines si les usages étaient quotidiens ou un peu trop prolongés.

Pour moi le dosage est assez équivalent à la 3-MMC et à la 4-CMC. Typiquement 75 à 150mg par voie orale. Pour un premier essai, 80mg peuvent être très satisfaisants. Le fait d'avoir le ventre vide ou plein joue tout de même sur l'assimilation de la molécule. Sur ventre vite ou presque (début d'apéro), 80 à 100 mg me semblent le mieux pour la plus part des gens (manger un tout petit peu avec la prise comme à l'apéro permet une meilleure assimilation par stimulation et portage de la digestion). Après un bon repas, 100 à 150mg sont plutôt nécessaires pour atteindre le même effet vu que l'estomac est plein et ne favorise pas forcément l'absorption des cathiones, au contraire, il les ralentie en les diluant dans le bol alimentaire.

Grand problème de la prendre avant le repas, ça coupe l'appétit. Peut-être un peu moins que la 3-MMC car la noradrénaline y travaille moins (c'est elle qui coupe surtout l'appétit. La noradrénaline est un coureur de fond serein qui ne manque pas de force quand la sérotonine est là. La dopamine est un sprinter qui accélère la pensée et la sensation de satisfaction, en surdose, elle rend pourtant facilement idiot et convaincu à la fois (comme avec la cocaïne. Ou la chloroquine, au niveau politique, mais c'est un autre débat...). La sérotonine est l'équilibre de la sérénité qui permet de gérer à la fois le sprinter et le coureur de fond pour qu'ils arrivent chacun sans se percuter ou que l'un s'épuise ou s'affole. Une crise d'angoisse sous stimulant vient souvent du fait qu'un stress exacerbé mentalement par la dopamine et un éventuel manque de composant sérotoninergique dans une molécule va convertir la noradrénaline en adrénaline tout en enchainant alors un relâchement du cortisol et d'autres hormones du stress, de la pression artérielle, de la tension musculaire, de l'instinct ou plutôt de l'état induit de "fuite primitive" face au danger ou à l’angoisse). Le fait que la noradrénaline soit moins impliquée dans la 3-CMC permet finalement aussi un meilleur endormissement. Mais ça continuera à gêner l'endormissement de certains en cas de prises répétées de 3-CMC au cours d'une soirée.

Je pense très sincèrement que ça ne sert à rien d'augmenter les doses pour avoir plus d'effet. Si vous partez sur des doses orales de 100mg dont la première convient bien. Restez à 100mg toutes les heures maximum (2h plus idéalement) sans dépasser 2 à 3 prises. Augmenter ou rapprocher les doses ne sert à rien si la dose de départ était déjà la bonne. En en reprenant, on ne fait jamais que retourner à un plateau prédéfini sans jamais pouvoir le dépasser avec des doses plus élevées. En fonction de votre tolérance, corpulence et sensibilité, les doses correctes se situent invariablement entre 75 et 150mg par voie orale (jusqu'à 200mg chez les gros adeptes qui ont du vécu et qui savent ce qu'ils font). Certains vont même pouvoir apprécier seulement 40mg par voie orale et même moins, si l'effet recherché n'est qu'un peu stimulant. Du genre, juste éviter de piquer du nez en soirée après une grosse semaine.

Choisissez la modération. Le surdosage donnera au mieux la nausée (syndrome sérotoninergique avec mains moites et faiblesse et/ou tremblements musculaires) et une petite dépression (avec mauvais caractère) le lendemain ou le surlendemain (jusqu'à 5 jours après, voir plus si la consommation a été prolongée). Pensez-y. Le surdosage ou la surmultiplication des doses entraine une bonne tolérance avec toutes ces cathinones. Les doses pourraient alors devoir être multipliées par 2 ou 3 sans que la satisfaction ne vienne ou ne reste bien longtemps (200, 300, 400mg...).

Quoiqu'il en soit, il semble que la 3-CMC soit plus sécure que la 3-MMC. Elle ressemble beaucoup à la 4-CMC mais est moins corrosive et plus hydrosoluble que celle-ci. La 4-CMC a certainement détruit beaucoup plus de narines et d'estomacs que la 3-MMC ou la 3-CMC. C'est dire !

Je déconseille donc fortement d'utiliser la voie nasale. L'effet montera peut-être plus vite et il en faut 3 fois moins (30mg dans le nez au lieu de 100mg par voie orale sur estomac vide). Mais l'effet dure 3 fois moins longtemps, apporte plus de craving en déclinant plus rapidement et surtout, cela détruit beaucoup les narines sensibles ainsi que toutes les autres. Ceux qui prisent ces cathinones y reviennent généralement rapidement toutes les 30 à 45 minutes. Alors qu'une dose orale garde ses effets 1h30 à 2h30. Ceci dit, la redescente n'est d'ailleurs pas bien méchante si on reste dans des modes (oral) et des doses correctes (70 à 160mg, c'est-à-dire modérées à fortes).

Par voix orale ou plug, l'effet est donc bien plus stable, dure plus longtemps et au finale, à peu près la même quantité de 3-CMC, de 3-MMC et de 4-CMC (ou 4-MEC pour ceux qui en auraient gardé un batch de l'époque) sera utilisée au cours d'une soirée et par dose. On est fondamentalement dans le même schéma d'ingestion et de métabolisme (effet/risque, avantages/désavantages, dosage), avec ces 4 molécules. Dosage nasale de 30mg = 30 minutes de plateau ; 100mg par voie orale = 1h30 de plateau. On ne fait donc jamais d'économie à priser (voie nasale) ces cathinones.

Le plug ne semble pas vraiment faire assimiler mieux et plus vite ces substances que la voie orale. Ou alors à peine. Mais le plaisir de la poire est évidemment délicieux et chacun fera son choix en fonction de ces petits fantasmes et autres aventures particulières à la découverte de son corps. wink (ou de celui du partenaire, mais je ne veux pas savoir... C'est votre intimité et celle de vos amis smile)

Conclusion : très proches des autres cathinones empathogènes et valables pour du chemx. Un moindre effet sur la noradrénaline mais suffisant pour garder un bon éveil et préférable pour dormir. Ce n'est pas la reine du disco endiablé comme la défunte 4-MMC, mais plutôt celle des slows, du Mia mais aussi de la discute tranquille au bar. On peut la rapprocher de la 4-CMC pour son effet plus cool et disons-le, un peu moins salissant que la 3-MMC (ou pire, la 4-MMC).

La 3-MMC (mais aussi la moins regrettée 4-MEC, ou au contraire la plus violente et très regrettée par certains 4-MMC) peut déclencher des compulsions sexuelles longues (et de plus en plus laborieuses sur la fonction érectile si on aime trainer en durée durant l'acte ou la masturbation) ainsi qu'un sommeil de mauvaise qualité. La 3-CMC amoindri un peu ces effets négatifs sans pour autant perdre ses vertus sociales, empathogènes, aphrodisiaques et sur la bonne humeur le temps des effets. On y gagne donc au niveau des effets secondaires et résiduels et sur le fait de ne pas pouvoir dépasser un certains plateau "trop" empathogène. Tu sais, ce moment où tu remarques que tout le monde a l'air débile sous 3-MMC à s'aimer autant tout en grinçant tous un peu trop des dents... Tu vois ce sur je veux dire ?

Prenez en soin et prenez soin de vous. C'est la dernière cathinone de cette famille résolument empathogène et aphrodisiaque qui reste depuis le ban arrivé à échéance il y a peu de la 3-MMC, 4-CMC, et avant cela 4-MEC et 4-MMC. Rip ces molécules.

Pour ceux qui recherchent une cathinone un peu moins aphrodisiaque mais tout de même sociale et stimulante, il ne va plus rester grand chose à part le NEP qui remplace presque avantageusement l'Hexen en donnant moins de sensations musculaires bizarres et désagréables que l'Hexen (tensions, crampes). La NEP comme l'Hexen me semblent dans leur nature et selon mon ressenti nocives pour le coeur. Je ne les pense bonnes qu'à couper ou compléter les effets de meilleurs cathinones comme les MMC et CMC.

Un bon batch de 3-CMC est incolore et translucide.

Pourquoi ne faut-il pas partir sur une dose trop forte avec ces cathinones en ingestion comme en nasal ? Car l'effet seuil est vite saturé et que cela vient tout gâcher. En pensant prendre 100mg par voie nasale, on en arriverait pourtant au même effet avec 40 à 50mg seulement par la même voie nasale. Ou 120 à 200mg pour une dose orale (ou rectale). Je parle ici de 200mg en tant que dosage oral maximum pour un effet qui peut rester "agréable". A cette dose, c'est le rush de sérotonine qui se pointe, que certains peuvent rechercher, mais qui va manquer de chaleur comparé à la 4-MMC et d'autres et commencer à donner sec la nausée. Ni la sérotonine, ni la dopamine, ni la noradrénaline ne vont plus pouvoir réellement se concentrer en augmentant les doses par effet d’inhibition de leur recapture (c'est la dose seuil. Ceux qui ont bien connu la codéine savent tout à fait de quoi il est question : on n'augmente plus que les effets secondaires au delà de 300 à 400mg de codéine phosphate par prise. Pour un effet déjà très puissant pour ceux qui l'ont connue et appréciée). Alors il vaut mieux rester (relativement) modeste et savoir que ça ne sert à rien de dépasser à la première prise et aux suivantes 150mg par voie orale ou 60mg par voie nasale, voie nasale que je déconseille toujours très fortement.

Take care tout le monde, de vous comme de la molécule ! Elle marche très bien et en tout cas, bien suffisamment. Bises

Dernière modification par Alchy (14 novembre 2021 à  01:41)

Hors ligne

 

Alchy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2018
40 messages

Nemesia a écrit

Bref retour sur la 3-CMC par voie intraveineuse

Ce ne sont pas mes premiers dosages de la session, donc j'avais une tolérance pré-construite, ne pas se baser sur mes dosages pour une première IV.

Premier essai (125mg)
Sympa, mais pas de flash.
Montée un peu lente, sensation de bonheur et d'euphorie qui entrent doucement et restent stable.
On les sent augmenter petit à petit, la montée est assez intéressante mais j'utiliserai rarement cette voie d'administration.

Deuxième essai (175mg) :
Pas de flash non plus, montée semblable à celle d'avant mais beaucoup plus forte, débordement de sérotonine et forte stimulation.
L'effet sérotoninergique continue de monter progressivement, pour former un plateau stable très agréable.

Salut, tu peux nous donner un ordre de durée sur la montée et les plateaux en IV ?

J'imagine que les plateaux tournent autour de 20 à 30min (pas plus), soit un peu moins que par prise nasale (30 à 45 min) ou encore moins que par prise orale (1h à moins de 2h).

125 à 175mg en IV, ça reste une très forte dose pour quelqu'un qui serait naïf ou bien peu habitué. Je pense que pour un naïf ces doses équivaudraient à 30 à 45mg. Mais même ces doses là me semblent déjà importantes si quelqu'un voulait faire un premier essai. Je le précise comme mise en garde pour ceux qui voudraient essayer cette voie d'administration. (Mais pourquoi chercher à s'éloigner du saint plug en essayant de si vilaines autres pratiques, je ne vous comprends pas les gens ! wink )

Merci si tu peux apporter des réponses sur les durées !

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4365 messages
Blogs

Alchy a écrit

125 à 175mg en IV, ça reste une très forte dose pour quelqu'un qui serait naïf ou bien peu habitué. Je pense que pour un naïf ces doses équivaudraient à 30 à 45mg. Mais même ces doses là me semblent déjà importantes si quelqu'un voulait faire un premier essai. Je le précise comme mise en garde pour ceux qui voudraient essayer cette voie d'administration. (Mais pourquoi chercher à s'éloigner du saint plug en essayant de si vilaines autres pratiques, je ne vous comprends pas les gens ! wink )

Ce n'est pas une "vilaine pratique" plutôt une pratique plus dangereuse. Les mots sont importants quand on lutte contre la discrimination et la stigmatisation.

Moi même je n'ai pas condamné la prise de cathinones méta et para chlorées (3cmc, 4cmc) comme une "vilaine pratique", pourtant selon ce qui semble être tes propres critères tu devrais toi même la voir ainsi du coup surpris
C'est juste plus nocif. Après vous en faites ce que vous voulez^^


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Alchy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2018
40 messages

Morning Glory a écrit

Alchy a écrit

125 à 175mg en IV, ça reste une très forte dose pour quelqu'un qui serait naïf ou bien peu habitué. Je pense que pour un naïf ces doses équivaudraient à 30 à 45mg. Mais même ces doses là me semblent déjà importantes si quelqu'un voulait faire un premier essai. Je le précise comme mise en garde pour ceux qui voudraient essayer cette voie d'administration. (Mais pourquoi chercher à s'éloigner du saint plug en essayant de si vilaines autres pratiques, je ne vous comprends pas les gens ! wink )

Ce n'est pas une "vilaine pratique" plutôt une pratique plus dangereuse. Les mots sont importants quand on lutte contre la discrimination et la stigmatisation.

Moi même je n'ai pas condamné la prise de cathinones méta et para chlorées (3cmc, 4cmc) comme une "vilaine pratique", pourtant selon ce qui semble être tes propres critères tu devrais toi même la voir ainsi du coup surpris
C'est juste plus nocif. Après vous en faites ce que vous voulez^^

Merci de ces précisions importantes, que je partage en fait tout à fait, mon but ayant été de faire un peu d'humour sur le plug que je porte ici faussement (ou pas) sur un piédestal... Dès que c'est cacapipi, ma névrose ne peut s'empêcher de faire ce genre de mauvais humour. J'ai fixé des années le sub et la métha et un tout petit peu de c (très grosse seringue pour la métha, les infirmiers galères très souvent pour la moindre prise de sang maintenant avec mes veines minuscules même si j'ai arrêté il y a près de 10 ans. Le sub en moins de 2 ans a été le plus nocif pour mes veines). Je ne condamne en fait aucune pratique mais j'insiste sur les risques de chaque ROA. Pour moi la voie orale (ou le plug mais de manière moindre car une irritation peut apparaitre là aussi) restent les plus sûres selon moi.

Alors j'insiste, toujours avec humour, tout ce qui n'est pas plug est une "vilaine pratique" ! C'est mon point de vu de plus ou moins bonne foi wink (un vibro à prostate est évidemment bien meilleur ! Et plus sain ! Le tout, c'est de rencontrer des copines ou copains qui le comprennent...).

Merci de ta vigilance en tout cas là où je me suis peut-être mal exprimé ou dans un contexte qui ne parle pas forcément à tout le monde !

J'espère que le petit pavé que j'avais posté juste au dessus de ces commentaires plaidera pour mon minimum de sérieux, de conscience et de tolérance ! :)

Dernière modification par Alchy (14 novembre 2021 à  15:47)

Hors ligne

 

2j2i homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2021
5 messages
Hello la commu,

Je suis nouveau sur le forum et nouvel usager du 3cmc acheté sur un site de RC.

Je le consomme pour usage récréatif en soirée/festival, par drop en quantité de 100mg. Un peu en substitue de la MDMA car je n'arrive plus à en trouver d'une qualité irréprochable. J'ai l'impression que sur les sites de RC, la qualité/pureté est sérieuse.

Je voudrais avoir votre avis concernant la quantité qu'il serait judicieux d'ingérer :

-quel est le seuil de toxicité aiguë ? Est ce que des para de 150/200mg sont "acceptables"?

-a quel dose on peut monter sur 8h ? Et est ce que ça a un intérêt de droper le plusieurs fois  par soir ? Par exemple avec de la MD, je ne trouve pas l'intérêt de drop plusieurs fois car après il y a très peu d'effets positifs. Il me semble que c'est parceque il faut laisser au cerveau le temps de renouveler son stock de sérotonine/dopamine ?

Sur le long terme, est-ce plus nocif que la MDMA pour une consommation equilavente ?

Voilà voilà merci d'avance pour vos retours et conseils

Prenez soin de vous

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4365 messages
Blogs

Sur le long terme, est-ce plus nocif que la MDMA pour une consommation equilavente ?

J'ai vraiment l'impression de me répéter 40000 fois là... entre cette conversation et les autres... lis la conversation avant de poser cette question (mes messages en parlent).

Un peu en substitue de la MDMA car je n'arrive plus à en trouver d'une qualité irréprochable. J'ai l'impression que sur les sites de RC, la qualité/pureté est sérieuse.

Idée reçue. 3mmc analysée dernièrement à seulement 68%. moins pire que l'héroïne on s'entend mais perso j'ai de la MD bien bien meilleure.

Et donc si je comprends bien tu décides d'utiliser une substance dont tu ne connais rien, à priori cytotoxique, parce que tu as l'impression que sa qualité est meilleure que celle de la MD?^^ à ta place je reverrais mon cheminement et ma rdr ><


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

2j2i homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2021
5 messages
J'avais pourtant lu la conversation mais en relisant je me suis rendu compte que j'étais passé à côté du post d'Alchi qui répond à la plupart de mes questions. Désolé pour le dérangement.

Concernant la substitution à la Md, c'est pas juste une question de qualité mais aussi de tolérance. Je me dis que c'est pas plus mal d'alterner les deux pour en apprécier d'autant mieux les effets.

Dans deux semaines je testerai avec 50micro de L pour me faire une idée de l'association des deux.

A +

Hors ligne

 

psymeon12 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2021
5 messages
Salut salut, ayant lu que des bons retour sur cette fameuse 3cmc j'ai commandé 10g sur  c*****p*******, une semaine plus tard le colis dans ma boite aux lettres.
Je prépare des paras de 0.2 que je gobe par deux, 30min pus tard, rien, encore 2 une heure plus tard j'en gobe 4 après jme dit stop ça suffit cette merde marche ap on s'est bien foutu de ma gueule . sans déconner j'ai graille 1,6g en para et pas un seul effet, est-ce normal docteur ? ducoup jme retrouve avec 8g sur les bras comme un con en ayant gaspillé tout cet argent...
Sérieux ça vous fait vraiment un truc cette molécule ??
je suis outré

Édit modération... Ok tu reportes un manque d'effets donc possible scam donc tu peux mettre les initiales. Mais les initiales, pas plus.
... Pourquoi tout le monde veut toujours absolument mettre plus? ToT

Dernière modification par Meumeuh (20 janvier 2022 à  13:23)

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Blogs

psymeon12 a écrit

pas un seul effet, est-ce normal docteur ?

Non. Si ça ne te fait rien c'est que tu t'es fais arnaquer car la 3-cmc fonctionne bien. Par contre tes dosages me semblent astronomiques et presque suicidaires !

0.4 d'un coup c'est énorme ... Ensuite t'attend 30 minutes (il faut attendre au moins 1h, ça se trouve c'était juste pas monté) et tu redrop 1.2 ?

Bordel tu te rend compte de ce que tu viens de faire ? J'espère vraiment que tu t'es fais arnaquer car avec ces doses tu risque de prendre cher (au mieux), voir d'y laisser des plumes .. Ou pire.

Dernière modification par Yotna (20 décembre 2021 à  23:17)


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

psymeon12 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2021
5 messages
Je sais d'où ça vient, j'étais éclaté quand j'ai écrit ça j'ai pas mentionné que je suis sous traitement antidépresseur dont beaucoup d'effexor et je viens de relire tout le post et apparemment cela diminue grave les effets,
J'ai goûté aussi la 3-FEA qui me speedait un peu mais après grosse fatigue descente pakoul dutout bref naze quoi, pareil avec la 3mmc qu'il n'est plus. J'ai recommandé de la 3-cmc mais ducoup je prend en oral et pour commencer 600mg, hier j'ai pris 2g sur la journée + coke puis en fin de journée un demi carton d'acide, oui je me suis un peu laissé aller..
J'aime beaucoup les effets très légers que me procurent la 3-cmc mais ducoup sans effexor il m'en suffirait de beaucoup moins alors ?
Car en vous lisant, des traces de 50mg je n'en revient pas que cela fasse d'effets, mais maintenant je sais d'où ça vient. Dommage ducoup j'en ai pour mon argent..
Sachant que quand même, pour n'importe quel produit pour qu'il fonctionne sur moi il me faut une dose de cheval
Je garde mon traitement à l'effexor (anti depresseur que j'ai depuis 2ans) et vais juste arrêter d'acheter de la 3 cmc c'est simple..
En tout cas merci pour la réponse, ça m'étonnais aussi qu'il fallait en prendre autant !
Des bisous:)

Hors ligne

 

Pommecanelle femme
Daronne stimulée.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2020
174 messages
Par curiosité tu en prend de telles quantités sur des journées continues ? Ou comme avec le 3mmc au bout du 3eme jour t es tellement épuisée que tu ressens plus rien ?

Hors ligne

 

psymeon12 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2021
5 messages
ben la hier j'ai pris 2g, j'ai commencé a 10h du mat avec 400mg puis j'ai gobé par 400 a chaque fois juska 14h. La veille j'avais du prendre 1g dans la journée.
Mais ducoup le lendemain il m'en faut plus pour sentir les effets, genre tout à l'heure j'ai pris 600mg d'un coup je la ressens que légèrement.
Et non ça m'épuise pas dutout, la hier j'ai un peu galéré a dormir mais c'était a cause du lsd, sinon j'ai un traitement lourd et de bons somnifères.
La 3cmc j'arrete d'en prendre a 14h/15h maximum pour être redescendu le soir et pouvoir manger et dormir tranquille
C'est pas de l'épuisement c'est de l'accoutumance ou que je vide mes poche de sérotonine

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Retour d'expérience 3-FEA
par Karabistouille, dernier post 11 juillet 2022 par Karabistouille
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - 2-MMC retour expérience
par ectatrip, dernier post 07 octobre 2023 par Doc.Jekyll
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - 4-CMC - retour d'expérience
par ff4life, dernier post 06 janvier 2017 par NaOOH
  8

Pied de page des forums