comment decro du sub

Publié par ,
8402 vues, 10 réponses
gillesage27
Nouveau membre
Inscrit le 07 Aug 2011
2 messages
bonjour a tous j ai 34 ans et je suis polytoxico depuis mes 20 ans.

j ai tout pris dans ma vie et toujours dans l excces.
De plus je suis partis aux antilles pendant 4 ans et la bas j ai fume le caillou de crak a l excces toutes les nuits pendant longtemps. et puis jai repris de l hero a mon dernier voyage de 5 mois jai reussi a deccro a la dure le dernier mois.

Aucun traitement mais je continuais a fumer des joints mais a l excee aussi.
Lorsque je suis revenu en france le premier soir on ma proposé des champignons et j ai replonger dans la drogue mais plus particulièrement l hero que je tapais avant aussi.

Je pris un traitement depuis 2006 tout les jours mais je le sniff tout le temps et c est le geste j aime pas le gout en subblimingal mais en sniff oui.
Je fume aussi bcp des cigarettes des joints et du sub + des extra de temps en temps .de la cc ,6g depuis janvier et 2g de rabbla et 2 gelules de sken.j ai toujours travaillé mais ce n est pas le dosage le pb c est les traces mais j en prend kan meme de plus en plus.

Je ne supporte pas la metha je vomi mais pas le sken mais j le prendrai en trace alors..?.en plus je commence a picoler c chaud

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Bonjour à  toi,

Cela doit être l'émotion d'écrire tout ça, mais t'as oublié ta question. Bon, pour le vécu, te biles pas on est beaucoup beaucoup à  avoir bien "dérapé" dans les produits et à  pouvoir se targuer d'avoir été ou d'être politoxico.

Donc, poses ta question, tu auras des réponses et sois sympa d'aérer ton texte comme je le fais pour la réponse (cela rend la lecture facile). Merci.
Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Bonjour Gillesage salut

J'ai aéré ton texte qui était un peu compacté, ca le rendra plus lisible comme te l'a dit filou wink

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano femme
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
Salut Gillesage,

Bienvenue sur le forum!

Effectivement, je trouve ton texte un peu "confus", ce doit être l'émotion...
Mais dans l'ensemble j'ai bien compris ton parcours...

Essaye de reformuler ta question, si tu en as une, ou si tu as besoin de conseils ou autres, le forum est là  pour ça!

Donc je te dis à  trés bientôt sur le forum!

Prends soin de toi!

Amicalement!

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
salut ..et bienvenu

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
salut gillesage27 ; bienvenue... Je pense que tu va pouvoir discuter de bien des choses (dont certaines avec moi, (points communs), mais j'y reviendrai plus tard)...

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

gillesage27
Nouveau membre
Inscrit le 07 Aug 2011
2 messages
bonjour je sais que je suis malade et que la drogue est plus forte que moi voila je voudrai ne plus sniffer le subb mais c est devenu une habitude car je n est pas envie d arreter de me droguer totalement pour moi c est une façon de me defoncer propre tout en assurant au taf .car parfois j ai des frenesie une envie de decoller mais plus n importe comment .les extra que j ai fait je ne tafait pas week end repos hebdo tout est calculé.je sais que c est la volonté  le maitre de tout mais c est dur .je ne suis pas le plus a plaindre alors courage a tous positivez tout le temps et meme si vous etes au fond du trou pensez qu il y a plus a plaindre que vous au 4 coins du monde

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano femme
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages

gillesage27 a écrit

[...] et meme si vous etes au fond du trou pensez qu il y a plus a plaindre que vous au 4 coins du monde

Belle philosophie de la Vie, mais c'est comme toujours plus facile à  dire qu'a faire!
Perso, je suis plutôt du genre à  voir le bon côté des choses même qu'en y'en a pas!
Je suis optimiste, et je dois dire que ça m'évite pas mal de "prises de tête"...

Comme tu dis, la volonté c'est le maitre mot... Aprés, il faut en avoir réellement "envie", avoir envie de deccro, avoir envie d'être substitué, avoir de [...]!

BREF, prenez soin de vous!
Si vous ressentez le besoin de vous exprimer, ou le besoin d'être écouter, le forum est là  pour ça!
Tiens, pourquoi ne pas mettre sur l'ordonnance de substitution "obligation de poster sur le forum Psychoactif", car c'est super bénéfique quand même, non?

Allez, à  trés bientôt!

Bises à  vous tous...


Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

le gecko homme
Banni
Inscrit le 01 Dec 2010
582 messages
Salut Gillesage,

Comme la dit Filousky, tu n'es pas le seul à  être passé par une polyaddiction. Ne t'inquiètes-pas, il y en a qui ont fait pire que toi et qui ont vécu heureux (ou presque) pendant de nombreuses années. Puisque tu cherches des conseils, je te ferai juste une petite suggestion. Tu profites de 15 jours de vacances pour faire un petit tour dans un hosto et te faire une petite cure histoire de stabiliser un peu ta conso de sub et d'utiliser ce produit pour ce qu'il est sensé faire, une substitution aux autres opiacés. Cela devrait aussi te permettre de te poser un peu et d'éviter de compenser par l'alcool qui accroche (presque) aussi dur que l'héro et laisse, à  mon sens, beaucoup plus de séquelles sur le long terme (là , je sens que je vais me prendre une volée de bois vert, mais c'est ce que je pense sincèrement). Pour les centres, tu devrais trouver facilement des bonnes adresses sur le site. Bon courage.

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l'argent, les moments sans dope.
(Fat Freddy in Freak's brothers)

Hors ligne

 

ptitedo
Nouveau membre
Inscrit le 20 Aug 2011
1 message
encore pour te rassurer : tu n'es pas le seul à  avoir tout touchée!!

j'ai 23 ans ( jeunes pour certains et pourtant j'ai l'impression d'avoir vécue plus que d'autres).

à  18ans j'ai commencée par la cc (alors que j'avais jamais fumée une cigarette!!), puis un ou deux ch'ton en rave, puis qq joints.
et le drame est arrivée le jour où j'ai quittée mon homme pensant également quitter la drogue avec.
je me suis retrouvée dans une nouvelle ville seule, et là  l'héroïne à  croisée mon chemin. de temps en temps puis tout les jours....
un ami m'a informée du phénomène de manque alors que ça faisait 6 mois que j'étais dedans et vu qu'avec la cc que j'avais prise pendant 1 an je n'en avait eu aucun je me sentais plus forte que les autres...

Puis est venu le terrible jour, où machin c'est fait prendre, donc truc est à  sec et malgrès des heures de recherche infructeuse, rien ce jour là .
j'ai vraiment commencée à  me sentir mal. après ça j'ai pris peur et pendant 4 ans se fut la croix et la bannière. j'arrêtais, je me sentais revivre et en confiance et je replongeais, et je me retrouvée sans rien.... ..... .... (que tout le monde connais bien).

il y 7 mois 2semaine et 3jours exactement me suis prise en main j'ai été faire les courses, et suppliait un pote qui me file 2 fiole de son traitement et me suis enfermée chez moi. j'ai donnée les clef à  un amis et lui est dit de ne pas venir m'ouvrir avant 5jours mais de m'appeler pour prendre de mes nouvelles (sachant que j'habite au 14ème étage impossible de sortir par la fenêtre).

et là  la magie c'est produit ; pourtant rien n'était différent des fois d'avant, sauf une chose et croyez moi ou non entre temps j'ai eu la foi et me suis mise à  prier, plusieurs foi par jour pendant les 5 premier jours. et aujourd'hui cela fait plus de 7 mois. je sais que je ne suis pas encore sorti d'affaire et parfois je suis encore tentée ou en ressent l'envie, mais plus le BESOIN!!

simplement ne baisser pas les bras et battez vous jusqu(au bout quoi qu'il arrive!!! et si vous avez besoin d'aide écrivez moi.

edit de mikykeupon : par securité et confidentialité j'ai supprimé ton mail/msn pour que des personnes mal-intentionnées ne viennent pas t'importuner. Les forumeuSESrs qui veulent te contacter peuvent le faire par le formulaire de message privé que l'on peut avoir en cliquant sous un pseudo.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
gille..
tu peux aussi couper la poire en deux :avaler ton sub, et parfois faire un sniff avec ,ce qui peut être te permettra de concilier ton désir d'arrêter et de continuer quand même...

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Shoot sub comment arreter?
par laskar78, dernier post 06 avril 2009 par Alain Will
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Subutex, comment vivez vous votre traitement ?
par durban_poison, dernier post 19 mars 2014 par Amarnath
  53
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment arreter les traces de sub sans tomber dans les benzo!?
par valériane, dernier post 22 févier 2010 par synchro
  35
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19198 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19195 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums