Effet spécial des champignons

Publié par ,
2635 vues, 6 réponses
Hypnoflip_invasion homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2020
17 messages
Salut tout le monde. J'ai fait mon premier trip récemment en teuf. (je pense clairement que c'était pas le bon endroit pour le faire..) mais bon tout s'est bien passé cetait cool.

Un mec hyper cool et préventif m'a vendu l'équivalent de "deux trip de golden teacher"

Je met ça entre guillemet car c'est peut être ça qui a fait que j'ai pas sentit grand chose.

Pour ce qui est du contexte, je vais en teuf, et vu que je conduis je me dis que comme je bois pas, je prod pas ni rien... Je vais essayer les champottes.

J'étais pas dans le but d'en trouver à tout prix.

Jai dit à mon pote (qui lui étais sous trip?) "si on m'en propose je prend, si non tant pis

Bon ducoup vous vous doutez bien que on m'en a proposé.

Donc je coupe un plutôt gros champi en 2 pour tester et éviter de faire le porc, jle mange et pas grand chose. Normal j'avais presque rien pris mais jme sentais un peut relaxé.

Je décide donc de prendre d'un coup la moitié du pochon et jatend.

Je sentais rien mais c'était à cause de mon impatience car des visuels sont arrivés. (quelques "vibrations d'images" et des sortes de changements des visages.

Le truc c'est que dans l'heure qui a suivi jai eu le temps de bouffer le pochon entier vu que je sentais pas grand chose mis appart ça et ça a pas changé grand chose.

Aucune modification de la pensée rien.

Ce qui est bizare c'est que j'ai juste eu ce léger effet visuel.

Ah si pardon mes potes m'ont dis que j'avais les pupilles dilatées comme jamais et que devant le son j'avais un putain de smile (je m'en rendais compte de ça)
Mais voilà c'est tout pas grand chose de plus.

Je voulais donc savoir si pour mon prochain trip je devais augmenter les doses ou juste faire la même chose et ça sera différent. (a noter que le prochain se fera à la cool dans l'apart d'un très bon pote).

Et pour ce qui est des dosages je sais pas trop il devais y avoir 5g et ils étaient quand même assez durs. Peut être que 5g ça correspond même pas à un trip, je sais pas. Car mentalement j'étais encore moins sous l'emprise qu'avec un joint quoi.

Dernière modification par Hypnoflip_invasion (27 janvier 2020 à  18:17)

Hors ligne

 

Clarck12
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2019
99 messages
Salut a toi,

D'après mon expérience personnelle avec les Cubensis,
La tolérance ce construit très vite avec le psilocybin, donc pas plus de 1h si tu veux redoser, mais tout cela est selon mon expérience personnelle. J'attends souvent 30 a 40mn minute de voir si j'ai une monté et je redose (s'il le faut, ce n'est pas obligatoire), je préfère personnellement ne pas redoser et les manger en 5mn en lâchant bien le centre vide.

Sinon niveau dosage, entre 1g et 2,5g pour un trip moyen, 3g-5g pour un trip ou là effectivement ça va loin, et +5 pour une dose héroïque. Mais je tiens a dire que ça réagi de façon différente chez chaque personne, la morphologie y joue aussi.

Hors ligne

 

Hypnoflip_invasion homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2020
17 messages

Clarck12 a écrit

Salut a toi,

D'après mon expérience personnelle avec les Cubensis,
La tolérance ce construit très vite avec le psilocybin, donc pas plus de 1h si tu veux redoser, mais tout cela est selon mon expérience personnelle. J'attends souvent 30 a 40mn minute de voir si j'ai une monté et je redose (s'il le faut, ce n'est pas obligatoire), je préfère personnellement ne pas redoser et les manger en 5mn en lâchant bien le centre vide.

Sinon niveau dosage, entre 1g et 2,5g pour un trip moyen, 3g-5g pour un trip ou là effectivement ça va loin, et +5 pour une dose héroïque. Mais je tiens a dire que ça réagi de façon différente chez chaque personne, la morphologie y joue aussi.

OK daccord merci.  je suis quand même plutôt fin et j'ai trouvé bizare ce manque deffet vu que j'ai quand même bouffé tout son pochon quoi

Hors ligne

 

Hypnoflip_invasion homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2020
17 messages

Hypnoflip_invasion a écrit

Clarck12 a écrit

Salut a toi,

D'après mon expérience personnelle avec les Cubensis,
La tolérance ce construit très vite avec le psilocybin, donc pas plus de 1h si tu veux redoser, mais tout cela est selon mon expérience personnelle. J'attends souvent 30 a 40mn minute de voir si j'ai une monté et je redose (s'il le faut, ce n'est pas obligatoire), je préfère personnellement ne pas redoser et les manger en 5mn en lâchant bien le centre vide.

Sinon niveau dosage, entre 1g et 2,5g pour un trip moyen, 3g-5g pour un trip ou là effectivement ça va loin, et +5 pour une dose héroïque. Mais je tiens a dire que ça réagi de façon différente chez chaque personne, la morphologie y joue aussi.

OK daccord merci.  je suis quand même plutôt fin et j'ai trouvé bizare ce manque deffet vu que j'ai quand même bouffé tout son pochon quoi

Salut, je reviens après un nouveau trip. Haha ! Pour cette fois c'est à la cool chez un super pote on fume quelques joints et arrive le moment de tester ce qu'on a acheté.

Alors on avais environ 60g de truffes achetées sur internet. 5 variétés, hollandia, mexicana, valalha (aparament super puissante sur le site) et je me rappel pas du nom des deux autres.

Je me suis dit que on allait faire un truc (peut-être pas super intelligent mais au moins j'aurai profité des 5.). J'ai tout écrasé et fait un bon gros mélange des 5 varietés avant de procéder au partage.

Étant donné le peut d'effet ressentit avec les 5 grammes du 1er trip j'ai décidé d'y aller plus fort.

J'ai donc pris un récipient, mis une grosse poignée sur la balance et je vois affiché 17grammes. Au début j'en rigole avec mes potes ils me disent "prend pas autant..." je les écoute mais un jeu de merde qu'on a fait que je perd et je me dis "bon aupir on verra..."

J'ai donc pris un verre d'eau avec du super sirop de pêche et j'ai englouti les 17grammes.

Pas grand chose pendant 20min seulement la petite boule au ventre qui m'indiquait que ça faisait quelquechose dans mon corps mais c'est tout.

Arive mon fameux copain qui roule un maxi joint de beuh.. Je ne peut pas m'en empêcher je fume la moitié avec lui.

C'est le joint qui m'a fait monter, c'était assez puissant j'ai eu quelques pertes dequilibre.

Arrivé à ce moment là je sens que ca mataque un peut, mais étant donné le super contexte, mes super potes et de la super musique, (c'était des vieux sons de house des annés 90... On est beaucoup plus dans le hardcore de base mais n'ayant jamais reelement écouté ça bah c'est super apaisant pour un trip psychédélique je trouve.)

Ouai, revenons a nos moutons... Apres ce pétard j'ai eu des visuels assez perturbants du genre mes potes avec 3 visages, des grosses distortions du sol et je répétais sans cesse "c'est trop bizaaare" quand on me demandais comment je me sentais.

J'ai eu beaucoup de baillements, je faisait que bailler hyper bizarrement et rapidement c'était un tic assez désagréable mais avec un peut de contrôle ça m'arrivait moins souvent.

Autre chose, les yeux fermés je me voyais penser du dessus. Très cool ce ressentit mais je faisait super peur (j'avais la tête dans les mains et je rigolais très fort... Creepy)

Quelques sons en écho, des impressions de mouvement en vision périphérique, des posters qui bougent et le logo du 667 (pour ceux qui connaissent) qui se décompose et laisse bouger indépendamment les 3 triangles hors de la télé (il me semble que c'est une sorte de machinescape) Tellement haut que j'ai filmé pour montrer à mes potes mais bon.. Vous avez compris Aha..

Bref super trip mais encore une fois je trouve que ça n'étais pas autant puissant que ce que j'ai pu lire même avec 17grammes. Mentalement j'étais super normal juste je rigolais à cause des Visu quoi. Je surestime peut être la puissance des psylocybes ou je résiste aubproduit... Je sais pas mais ca me fais un peut peur que pour le prochain trip je reprenne pareil un 20aine de grammes et que la je decolle complet quoi.

Je tiens à préciser que j'ai fait tout ça à jeun sobre juste du thc dans le sang mais ça ne m'a jamais posé soucis dans mes expériences.

Des conseils ? Expériences perso avec les truffes ou autres infos ?

Hors ligne

 

avatar
Novice homme
Psycho-Lecteur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Dec 2018
34 messages
+1 pour le 667 fume_une_joint

Ahah sinon je sais pas .. au niveau du dosage moi avec 10g de truffes je commence déjà à pas mal décoller,
Peut-être que ton corps réagis différemment ou bien encore une question de qualité de tes pochtons.

En tout cas fait bien attention si tu prévois d'en reprendre car quand sa part... behhh sa part  drogue-peace

"Et il y a ces jours où je me dis que même si la fin du monde est pour demain, je vais planter un arbre aujourd’hui"

Hors ligne

 

Hypnoflip_invasion homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2020
17 messages
C

Novice a écrit

+1 pour le 667 fume_une_joint

Ahah sinon je sais pas .. au niveau du dosage moi avec 10g de truffes je commence déjà à pas mal décoller,
Peut-être que ton corps réagis différemment ou bien encore une question de qualité de tes pochtons.

En tout cas fait bien attention si tu prévois d'en reprendre car quand sa part... behhh sa part  drogue-peace

Aha toujours ekip mdrr

Et ouai les truffes étaient bien fraîches achetés sur un site assez connu.

En tout cas cest hyper intéressant les psylocibes je ferais gaffe prochaine fois.

De toute maniere je fais ça tout le temps entouré de mes meilleurs potes dans des endroits familiers et avc de la bonne musique donc c'est plus sécurisant pour le trip je trouve, que a la va vite la en festivals ou quoi jaime moins, c'est hyper reposant et relaxant comme produit jtrouve et c'est plutôt sain comme effet, jveut dire par la que ça modifie pas totalement ta perception de la réalité on reste quand même hyper lucide jtrouve, sous taz c'est autre chose quoi ?

Hors ligne

 

Clarck12
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2019
99 messages

Hypnoflip_invasion a écrit

C

Novice a écrit

+1 pour le 667 fume_une_joint

Ahah sinon je sais pas .. au niveau du dosage moi avec 10g de truffes je commence déjà à pas mal décoller,
Peut-être que ton corps réagis différemment ou bien encore une question de qualité de tes pochtons.

En tout cas fait bien attention si tu prévois d'en reprendre car quand sa part... behhh sa part  drogue-peace

Aha toujours ekip mdrr

Et ouai les truffes étaient bien fraîches achetés sur un site assez connu.

En tout cas cest hyper intéressant les psylocibes je ferais gaffe prochaine fois.

De toute maniere je fais ça tout le temps entouré de mes meilleurs potes dans des endroits familiers et avc de la bonne musique donc c'est plus sécurisant pour le trip je trouve, que a la va vite la en festivals ou quoi jaime moins, c'est hyper reposant et relaxant comme produit jtrouve et c'est plutôt sain comme effet, jveut dire par la que ça modifie pas totalement ta perception de la réalité on reste quand même hyper lucide jtrouve, sous taz c'est autre chose quoi ?

Bonsoir a toi,

Bon trip :),
Ayant déjà essayé 15g de truffes personnellement c'est les cubensis qui m'ont fait bien décolé. Sinon 15g de truffes ça reste un trip fort ( cela dépends de la concentration de psilocybin et psilocin ) mais si tu veux augmenter l'effet tu peux cuisiner les truffes avec du chocolat noir, déjà essayé avec les truffes et la différence était là hah, sinon concernant la weed je fume aussi pendant mes trips.

Il faut essayer de fumer pendant la monté, perso fumer avant diminue un peu mon trip,

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - Champignons psilocybe ou champignons sans effets?
par Konan__, dernier post 02 décembre 2016 par sphax
  34
logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - Champignons
par ryuk, dernier post 17 mai 2015 par Intervenant Nuit Blanche
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - Champignons
par Cursichella, dernier post 25 novembre 2019 par Daane-El
  2

Pied de page des forums