Gros trip à faible dosage

Publié par ,
1666 vues, 0 réponses
Hoffman homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Sep 2018
9 messages
Bonjour à tous et à toutes. Je souhaiterais si quelqu'un aurait le problème que moi ...en faite, ayant essayé des truffes magique pour la première fois (juin 2019).mon erreur à été de prendre les 15 gr et ça été chaud mdr!.Au début, tranquille, tout commence à être beau vivant et puis boum, comme une musique qu'on a subitement enlevé la prise du courant..et vision de lutin malifique mais bon pas stressé pour ça mais plutôt par les nausées et la tête qui tourne méchamment vite..je voyais en 4k,ma table qui en bois abîmé par des entailles...était d'une couleur magnifique, tout était vivant, même une mouche morte sur mon appuie de fenêtre semblait vivante, mes poils de mon bras semblait respirer et mes mains se déformer et semblait vachement fine se qui me stressait un peu. Chaque pièce de mon appartement étaient différentes comme si je me retrouvais dans un autre espace-temps mdr...je me disais quand cela n'allait pas trop, que c'était moi le maître du jeux et que je contrôlais tout mais vous connaissez la suite ?.quelques heures plus tard,j'en rigolais du moins dans ma descende ?.j'ai retester des autres truffes 1 mois plus tard(atlantis)les autres étaient des hollandia mais en prenant la moitié mais mon trip était toujours aussi fort et exactement le même hors qu'en principe, chaque trips est different...et ma question est:est-ce possible d'être extrêmement sensible même à faible doses ?ici je vais me refaire un trip mais à une de 5 gr et puis 1 heure après voir après les premiers effets, reprendre 5 gr et ainsi de suite...qu'en pensez-vous ?Ah oui,j'oubliais, lors de mon deuxième trip,j'ai repris la moitié de 7,5 gr et une demi-heure après le petit restant..et là, je passé un bon moment, la musique était vraiment agréable à écouter, tellement agréable que je me transportais ailleurs et quand je reprenais mes esprits, je me disais ouf,un truc de fou...bref,ça taper moi fort dans le crâne mais c'était vraiment jouissif et puis, une grosse fatigue de la mort,j'essayais de manger mais ma tête tombé vers l'avant mdr..merci de m'avoir lu.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Bad Trip a faible dose...
par Offman, dernier post 10 mai 2019 par Offman
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Trip report - Gros bad trip sous 3,4 g de champis
par BaSSkopp, dernier post 05 janvier 2024 par lulushroom
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Gros Trip Report + Bad Trip ? + Questions
par Drazelior, dernier post 18 décembre 2019 par Drazelior
  2

Pied de page des forums