Premier achat d'MD, comment bien me préparer à la prise ?

Publié par ,
2320 vues, 4 réponses
Ohavu homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2020
3 messages
Hello :)

Je me suis récemment procuré 0,5 g d'MDMA pure (je suis sûr à 100% de ma source). J'ai pris le temps de lire plusieurs choses et j'ai également fait le test proposé pour bien préparer ma prise. Cependant, j'ai encore quelques questions :

Je pèse 70kg, ma prise sera donc de 0,105 g. Je pense ingérer cela en bombe pour le côté plus pratique des choses car je serai en petite soirée indoor avec des amis. Cela sera-t-il suffisant pour ma soirée ? J'imagine que oui si le maximum à ne pas dépasser est de 0,120 g.

J'ai lu que le magnésium aidait à lutter contre le bruxisme. J'ai chez moi du MetaRelax en comprimés. Pensez-vous que cela pourra fonctionner si je prends un comprimé au matin et un autre au soir pendant mon repas ? J'ai l'impression d'être chez le doc' haha, mais j'aimerais avoir des avis quant à sa composition, si celle-ci peut convenir (voici un lien vers la composition complète : http://www.metarelax.eu/fr/cest-quoi-metarelax ).

Concernant les boissons, je ne pense pas que j'aurai accès à autre chose que de l'eau et du Coca. Dois-je plutôt m'orienter sur l'eau toute ma soirée ou est-ce que je peux varier le plaisir avec un Coca ? Et quant est-il de l'alcool comme la bière, le rhum et le whisky ? À éviter ?

Merci d'avoir pris le temps de me lire, et d'avance merci pour les réponses :)

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Hello!
Alors pure ben c'est bien rigolo et c'est pratique pour vendre mais la MDMA à 100% ça n'existe pas uhu, donc si tu veux vraiment savoir ce que tu consommes tu peux la faire analyser. Ou alors partir du principe que même si y a des impuretés c'est pas gravissime et puis voilà. 105mg de MDMA oui tu devrais bien les sentir normalement ^^

Sinon oui ton médicament m'a l'air bien comme source de magnésium, hésite pas à prendre de la vitamine C ou un autre antioxydant efficace aussi, ça ne peut que faire du bien vu le stress oxydatif que tu vas imposer à ton organisme.

Eau et coca ça fera très bien l'affaire (l'apport de sucre sous MD c'est a ne pas négliger je trouve). Pour ce qui est de l'alcool je déconseille fortement, déjà parce que la MD se suffit à elle-même et parce que ça augmente la déshydratation et le stress oxydatif. Et ton métabolisme (foie et reins) sera d'autant plus content de n'avoir qu'une drogue à éliminer plutôt que 2 en même temps ^^

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Ohavu a écrit

Ohavu 

Salut,

Pour une première tu peux prendre moins que 105mg. Tu pourrais déjà essayer avec 80mg avec un redrop de 40 ou de 60 si vraiment tu le sens.

La première fois c est toujours mieux de prendre un peu moins que de se retrouver scotcher par la montée...

Alcool et coca ça le fait très bien. Évite l alcool, ça n apporte vraiment rien je trouve, et a dire vrai je trouve que ça brouille la perche, ça favorise les petits black out et les lendemains sont bcp plus gore.

Tu verras la MD ce suffit à elle même. La soirée passe vite, profite.

Pour le magnésium, ton complexe a l air bien il est bien chargé en magnésium, presque un gramme. En revanche il y a de la taurine qui est un excitant, c est pas forcément nécessaire. Du magnésium pur c est facile d accès en pharmacie.

Tu peux en prendre un peu avant, pendant et après ta perche, n exagere juste pas sûr les dosages.

Bonne soirée,

Ocram

Hors ligne

 

Ohavu homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2020
3 messages
Merci à tous pour vos réponses :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Premier trip sous MDMA très bien passé. conseils pour plus tard ?
par barnich, dernier post 05 novembre 2015 par enchairetenos
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Premier festival et première prise de MDMA : plus beau jour de ma vie!
par Milian, dernier post 03 juin 2018 par thai006
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Mon premier achat d'ecstasy! et il est déjà méga dosé!
par hilluw, dernier post 04 août 2020 par hilluw
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9020 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums