Déjà, bonjour.
Je vais mettre en place le contexte pour que vous compreniez, je suis consommateur régulier de cannabis mais je m'interdit de fumer la semaine(bah oui, j'ai cours)donc je cherchais quelque chose à essayer de nouveau et j'ai un ami de 25 ans qui fais beaucoup de rave, free etc...
Et cela fais pas mal d'années qu'il prend de la mdma et...lire la suite
bonjours a tous,
donc voilas comme le titre le dis j'aimerais savoir si ce week end et que j'aurais encore de bon effet malgres que je tape ce soir, esce que sa seras aussi euphorique,
sachant que je ne vais pas dépassé le quart pour ce soir....lire la suite
Hello :)
Je me suis récemment procuré 0,5 g d'MDMA pure (je suis sûr à 100% de ma source). J'ai pris le temps de lire plusieurs choses et j'ai également fait le test proposé pour bien préparer ma prise. Cependant, j'ai encore quelques questions :
Je pèse 70kg, ma prise sera donc de 0,105 g. Je pense ingérer cela en bombe pour le côté plus pratiqu...lire la suite
» [ Expériences ] Premier festival et première prise de MDMA : plus beau jour de ma vie!
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.