Seresta et md

#1 
avatar
SoulEater homme
Psycho sénior France
20 mai 2020 à 12:57
Salut à tous, j'étais en train de lire différents posts sur les benzo et les stimulant et j'ai eu envie de partager une mésaventure qui m'est arrivé en 2013.

Pour mieux comprendre comment à l'époque j'étais tombé dans le seresta  il faut savoir qu'en 2013 la justice avait fait une fiche a mon encontre suite à  des conneries que j'avais commis en 2009 donc autant dire qu'à l'époque pour moi tout ça c'était derrière moi!

Manque de peau en allant acheter de la coke, sur le retour,  contrôle de la bac, ils me signalent ma fiche ==> procureur direction prison ne passez pas par la case départ et ne touchez pas 20000 balles..

Sur le coup j'etais anéantis car à ce moment là ma vie était reconstruite,  je venais de rencontrer ma femme, j'avais arrêté la came et j'avais une proposition d'emploi en belgique  donc on était sensé déménagé et se faire une vie cool!

Malgré tout j'ai pas voulu m'apitoyer sur mon sort car d'expérience et c'est dans mon caractère, je sais que pleurnicher ne fait pas avancer les choses et n'apporte rien.

Quoi qu'il en sois en arrivant en zonzon et au bout d'une semaine et comme je supportais pas l'enfermement, le doc m'à prescrit du seresta. Si mes souvenirs sont bons je devais avoir 3 cachets de 50.

Malgré la dose je n'étais pas zombifié, loin de là ils me permetaient seulement d'être serein par rapport à l'enfermement. Je faisais du sport tout les jours, promenade bref métro boulot dodo quoi! Le train  train du prisonnier.

Au bout den 6 mois j'ai pu enfin sortir! Ma femme était venu me chercher, c'était un des plus beau jour de ma vie, l'impression de revivre et d'être libre!

Sur le coup j'ai commencé l'arrêt du seresta, trés difficile  je pensais pas que la dépendance aux benzo pouvait être si horrible.

Arrive le jour des retrouvailes avec mes amis, ils m'avaient préparé thé big soirée.. Un pote qui était branché dark net avait récupérer de la MD bref c'est ce soir là  que j'ai compris pourquoi mon ami me disait qu'il ne fallait jamais mélanger benzo et md..

Ce qu'il s'est passé ce ce soir là : je sentais pas la md comme avant sans vraiment comprendre pourquoi donc j'ai re-drop plusieurs fois jusqu'au moment où l'effet était pas très agréable et c'est le landemain que j'ai remarqué que quelques choses clochait chez moi.

Je me sentais à côté de mes pompes comme si j'étais étrangers à mon propre corps, des pertes d'équilibre très chiante et plus d'émotions !  Ce cauchemar à durée 1 semaine et sur le moment je pensais que c'était le manque de seresta qui m'avait causé ça jusqu'au jour où j'ai appris l'existence du syndrome serotoninergique.

Désolé si j'ai posté au mauvais endroit, j'avais envie de partager ça et si jamais ça peut aider quelqu'un à ne pas faire la même erreur que moi !

Si quelqu'un a  déjà vécu un syndrome serotoninergique j'aimerai bien savoir comment ça c'est passé, si il y'a eu des séquelles bref hésitez pas à partager!

Bye

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

#2 
avatar
Ocram homme
PsychoHead Suisse
20 mai 2020 à 13:15
Bonjour,

Tour d abord désolé de ta mésaventure. En revanche dans ce que tu nous racontes il y a peu de chose qui pourrait faire penser que tu as fait un syndrome seroto...

ça ressemble plutôt à un surdosage de mdma, qui est arrivé car tu as drop des extas comme des bonbons pour essayer de contrer le fait que le benzo annihilait les effets souhaité de ce dernier.

Prend soins de toi.

Ocram

Hors ligne

 

#3 
avatar
SoulEater homme
Psycho sénior France
20 mai 2020 à 14:12
Possible alors ça voudrait dire que se que j'ai pris pour  un syndrome seroto serait dû au manque de seresta et une sur dose de MD?

Intéressant.. Quoi qu'il en soit ça m'a bien calmé et m'à ouvert les yeux sur la md qu'à l'époque je prenais pour une drogue inoffensive!

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

#4 
Wymind femme
Nouveau membre Suisse
20 mai 2020 à 15:30
Hello !
J'ai partager une expérience similaire à la tienne qui a duré aussi 1 semaine.. Je suis une grosse fêtarde roll je prends des drogues et des anxiolitiques et surtout de l'alcool j'ai vécu ces sensations comme un calvaires mais je ne connaissais pas ce syndrome... Après je prends aussi des antidépresseurs je pensais que c'était du à ça pour mon cas. En tout moi ça passe avec la sobriété haha je ne consomme plus rien à part un peut d'alcool depuis 2 semaines et ça va mieux.. Je l'ai posté dans effets secondaires alcool et antidépresseurs.
J'ai toujours des 'fragilités' au niveau de l'équilibre mais des que je sens que ça vient je rentre chez moi me reposer et le lendemain je ne ressens rien..
N'empêche que si tu sortais de zonz et que tu as arrêté le seresta et que tu as pris pas mal de md c'est possible aussi tout simplement que t'ai juste été un peu dépaysé.. Pas facile de revivre comme avant quand t'es autant coupé de ta vie
En tout cas courage :)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
Seresta  
Dernier message : 06 septembre 2023 par thecheshirecat

2
[ Oxazépam ]
Sevrage SERESTA 50 
Dernier message : 01 mars 2018 par Recklinghausen

4
[ Oxazépam ]
Dosage Seresta 
Dernier message : 27 décembre 2017 par Recklinghausen

[ QuizzZ ]
Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
18342 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
12324 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS