Dosage des truffes

Publié par ,
4468 vues, 13 réponses
Mush25 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2020
57 messages
Bonjours, je souhaite prendre des truffes mais le problème c'est que je suis quelqu'un qui a une tolérance au champignons assez élevée j'aimerai savoir quelle truffe prendre meme si je partirai plus pour les truffes Valhala sur le site Z*****a et surtout à quel dosage? Merci d'avance

Hors ligne

 

Mush25 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2020
57 messages
Mais est ce que c'est sur que ça va faire effet avec 10g de truffes parce que pour commencer a faire un trip au champis qui commence à etre intense je dois prendre 5g et bon avec cette dose je ne suis pas dans "un autre monde"

Hors ligne

 

Mush25 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2020
57 messages
Merci pour ton aide puis au pire autant prendre les 15 pour faire le trip le plus fort

Hors ligne

 

avatar
Matz64 non binaire
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2020
126 messages

Régular Psyché a écrit

Salut salut. Les valhala sont le meilleurs choix que tu puisse faire. Ayant testé quasi toute les autre, je peux te dire que celle la sont les meilleurs. Si tu es résistant 10 à 15g devrait suffire. Moi aussi je suis resistant, un jours j'ai fais le malin et j'ai voulu tester 20g, a part un mal de ventre terrible sa ne ma rien fait. Je conseille fortement le lemon tek aussi, le gout est bien meilleurs.

En gros tu vois pas de différence notable entre une prise à 15g et une à 20g de Valhalla, si ce n'est les nausées ?
Ou en règles générales tu trip bien avec 15g ( Ou plus ? ) mais c'est juste qu'une fois 20g ne t'ont rien fait du tout ? Tu pars sur 15g du coup en règle général ou tu manges juste tout ton paquet peut importe son poids ? ( Ce qui me semble plus logique )

J'ai reçu un paquet qui pèse pas loin de 20g, je pensais le prendre en entier, je compte pas laisser trainer quelques gramme quoi. Donc ton expérience m'intéresse.

Je suis aussi résistant, il m'en faut pour m'envoyer loin quoi. Dernière prise ( Mckennai sec ) : 3g + redrop 2g + redrop 1.6g en lemon tek. Tous espacés de grossomodo 1h30. Et les effets était léger, quelques visuels sympas mais ponctuel et légers. Niveau réfléxion pas de quoi casse un clou. Par contre j'étais high et me sentais bien , je profitais du moment présent quoi. Bref le style d'état qu'on retrouve dans les TR à 2g quoi, sauf que j'étais a 6g6.

Je ferais un TR sur cette prise de 20g de Valhalla je suppose, en espérant les découvrir en profondeur.

Hors ligne

 

avatar
Matz64 non binaire
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2020
126 messages
Pas de chance ouais, par contre vraiment étonnant d'être en dessous de 15 avec le paquet. Tu pourrais prendre en photo et le montrer au vendeur, demander à avoir un petit 20 sur ta prochaine commande en compensation, car comme tu vois, ça existe super

Reçu 16g et 17g et quelques sur ma première commande.  17g40 et 19g50 et quelques sur ma seconde qui est au frais, Toutes des valhalla.

La chance va bien tourner un moment pour toi, désespère pas :)

Ouais je sens que je vais éviter les redrop et ajuster mon dosage lors de ma première prise maintenant. Et donc manger les 19g d'une traite, sans lemontek certainement, simplement en les mangeant, en espérant ne pas avoir de problème de digestion. Je trouves leur goût pas mauvais au départ, mais il me reste un sensation acide et difficilement descriptible et désagréable qui me reste après en bouche ( Je les mâche énormément faut dire ).

Je verrais bien la différence entre les gramages, je compte en reprendre ( Haaaa ces tickets à gratter qui t'offre les même truffes que tu commandes demon1 )

/forum/uploads/images/1600/20200915_2303542.jpg

Dernière modification par Matz64 (17 septembre 2020 à  17:30)

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
854 messages
Blogs
ouéééé alors perso les Valhalla, à 8g je suis satellisé...Mais je suis très réceptif wink

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

Mush25 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2020
57 messages
Perso maintenant qui est 5 ou 6 trip a mon actif je préfère rester sur des variétés qui sont naturel ( mexinana, tampanensis ou même atlantis). Les Altalntis vraiment faut être préparer alors que je suis vraiment résistant au champignons/truffes. Je pense que si la personne est préparer à n'importe quelle situation, elle peut prendre le dosage qu'elle veut mais faut faire attention à son état mental et physique.

Hors ligne

 

Popsie femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2020
18 messages

Mush25 a écrit

Perso maintenant qui est 5 ou 6 trip a mon actif je préfère rester sur des variétés qui sont naturel ( mexinana, tampanensis ou même atlantis). Les Altalntis vraiment faut être préparer alors que je suis vraiment résistant au champignons/truffes. Je pense que si la personne est préparer à n'importe quelle situation, elle peut prendre le dosage qu'elle veut mais faut faire attention à son état mental et physique.

Pourquoi préparé ? les atlantis elles sont plus fortes que les autres ?

Hors ligne

 

avatar
Anonyme Y
Banni
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2020
248 messages
bonjour moi avec 6/7g de truffe valhalla je suis dans un monde mystique, je précise que je fais seulement 60kg pour 1m83, je les prend toujours à jeun, je mâche longuement et j'attends au moins 25 jours entres chaque prise (pour éviter que le corps s'habitue à la substance)

Dernière modification par Anonyme Y (23 septembre 2020 à  00:44)


"Une croyance peut certes vous réconforter. Par contre, seule l'expérience peut vous libérer." - Eckhart Tolle

Hors ligne

 

DeToulouse homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2019
131 messages

Anonyme Y a écrit

bonjour moi avec 6/7g de truffe valhalla je suis dans un monde mystique, je précise que je fais seulement 60kg pour 1m83, je les prend toujours à jeun, je mâche longuement et j'attends au moins 25 jours entres chaque prise (pour éviter que le corps s'habitue à la substance)

Salut,
Tu peux décrire un petit peu tes trips ? (Je fais le même poids et je vais prendre des truffes pour la 1ere fois, des valhalla aussi)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Bon dosage et truffes adaptées ?
par Lunasomatik, dernier post 09 mars 2016 par Gaeshea
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage Truffes Valhalla
par StéréoChimpanzé, dernier post 20 juin 2022 par StéréoChimpanzé
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Quel dosage pour les truffes Valhalla ?
par Mini Ravioli, dernier post 02 janvier 2024 par Mini Ravioli
  10

Pied de page des forums