Bon dosage et truffes adaptées ?

Publié par ,
5907 vues, 3 réponses
Lunasomatik femme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Mar 2016
1 message
Bonjour à  tous,

Ce petit message afin d'avoir des conseils de la part de personnes expérimentées/habituées à  la prise de champi ou truffes .

Je m'explique : je suis une fille qui est déjà  très sensible à  l'herbe [Lemon ou Amnesia]. Pétage très rapide (3-4 tirage sur un joint et je suis déjà  HS. Pas fatiguée mais déjà  avec le cerveau en ébullition). Je gère beaucoup mieux le shit [Marocco], 4-5 joints pour être HS.
Je ne sais pas si c'est du au taux de THC, à  la nature de la substance ou que sais - je :je ne m'y connais que très peu.

Revenons aux champi...
Désirant en consommer, je suis allée en acheter ce weekend.
J'explique bien au vendeur que c'est la première fois, que j'aimerai y aller doucement. Ce dernier me propose donc de consommer 15g d'Atlantis.
Ne voulant pas précipiter les choses et désirant préparer mon trip (personne de confiance - contexte safe - journée de repos le lendemain- etc. ), il me conseille de les laisser au frigo jusqu'à  ce que je les consomme.

Pensez - vous que les Atlantis   ainsi que le dosage soient appropriés pour une première fois en sachant que je peux me montrer très sensible à  d'autres substances psycho - actives ?


Merci de vos réponses merci-1

Hors ligne

 

avatar
ff4life homme
Wheels, iron, music & stims
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages

Lunasomatik a écrit

Bonjour à  tous,

Ce petit message afin d'avoir des conseils de la part de personnes expérimentées/habituées à  la prise de champi ou truffes .

Je m'explique : je suis une fille qui est déjà  très sensible à  l'herbe [Lemon ou Amnesia]. Pétage très rapide (3-4 tirage sur un joint et je suis déjà  HS. Pas fatiguée mais déjà  avec le cerveau en ébullition). Je gère beaucoup mieux le shit [Marocco], 4-5 joints pour être HS.