Bon dosage et truffes adaptées ?

Publié par ,
5907 vues, 3 réponses
Lunasomatik femme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Mar 2016
1 message
Bonjour à  tous,

Ce petit message afin d'avoir des conseils de la part de personnes expérimentées/habituées à  la prise de champi ou truffes .

Je m'explique : je suis une fille qui est déjà  très sensible à  l'herbe [Lemon ou Amnesia]. Pétage très rapide (3-4 tirage sur un joint et je suis déjà  HS. Pas fatiguée mais déjà  avec le cerveau en ébullition). Je gère beaucoup mieux le shit [Marocco], 4-5 joints pour être HS.
Je ne sais pas si c'est du au taux de THC, à  la nature de la substance ou que sais - je :je ne m'y connais que très peu.

Revenons aux champi...
Désirant en consommer, je suis allée en acheter ce weekend.
J'explique bien au vendeur que c'est la première fois, que j'aimerai y aller doucement. Ce dernier me propose donc de consommer 15g d'Atlantis.
Ne voulant pas précipiter les choses et désirant préparer mon trip (personne de confiance - contexte safe - journée de repos le lendemain- etc. ), il me conseille de les laisser au frigo jusqu'à  ce que je les consomme.

Pensez - vous que les Atlantis   ainsi que le dosage soient appropriés pour une première fois en sachant que je peux me montrer très sensible à  d'autres substances psycho - actives ?


Merci de vos réponses merci-1

Hors ligne

 

avatar
ff4life homme
Wheels, iron, music & stims
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages

Lunasomatik a écrit

Bonjour à  tous,

Ce petit message afin d'avoir des conseils de la part de personnes expérimentées/habituées à  la prise de champi ou truffes .

Je m'explique : je suis une fille qui est déjà  très sensible à  l'herbe [Lemon ou Amnesia]. Pétage très rapide (3-4 tirage sur un joint et je suis déjà  HS. Pas fatiguée mais déjà  avec le cerveau en ébullition). Je gère beaucoup mieux le shit [Marocco], 4-5 joints pour être HS.
Je ne sais pas si c'est du au taux de THC, à  la nature de la substance ou que sais - je :je ne m'y connais que très peu.

Revenons aux champi...
Désirant en consommer, je suis allée en acheter ce weekend.
J'explique bien au vendeur que c'est la première fois, que j'aimerai y aller doucement. Ce dernier me propose donc de consommer 15g d'Atlantis.
Ne voulant pas précipiter les choses et désirant préparer mon trip (personne de confiance - contexte safe - journée de repos le lendemain- etc. ), il me conseille de les laisser au frigo jusqu'à  ce que je les consomme.

Pensez - vous que les Atlantis   ainsi que le dosage soient appropriés pour une première fois en sachant que je peux me montrer très sensible à  d'autres substances psycho - actives ?


Merci de vos réponses merci-1

Salut Lunasomatik,

D'après mes souvenirs, la variété Atlantis n'est généralement pas considérée comme puissante, mais tout dépend de la quantité de psilocybine (la substance active) qui s'y trouve. Pour une première fois, la variété me paraît tout à  fait adaptée, mais surtout ne consomme pas toute la dose d'un coup. 15 grammes c'est une dose entière, et ça fait quand même beaucoup, surtout pour une première fois. Commence doucement, avec 5 à  8 grammes, et augmente si besoin et en fonction de ton ressenti. Mieux vaut y aller progressivement pour pas avoir de mauvaise surprise ! Bon voyage, et n'hésite pas à  faire part de ton expérience. Perso, j'ai pris des truffes à  trois reprises sans avoir eu aucun effet, espérons que tu seras plus chanceuse que moi !

Dernière modification par ff4life (09 mars 2016 à  15:09)

Hors ligne

 

avatar
AlprZ homme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Feb 2016
13 messages
Hello,

J'ai peut-être quelques éléments en plus à  te donner suivant mon expérience.

15gr de tampanensis, c'était ma première fois.
Je suis très sensible à  la drogue et j'ai badé 1heure sur les 6.

Les Atlantis c'est pas le bon pour commencer, c'est un peu plus lourd que les mexicains et tampa selon moi donc ouais si jamais tu test quand même, prend pas tout d'un coup sinon tu va décrocher le ticket pour Badland ou DarkDisneyLand au choix !

Si le THC te fais déjà  pas mal d'effet, la Psilocybine ce n'est pas la même tambouille parce que c'est mental et si y'a un truc qui va pas ou que t'hésite c'est pas good, alors fais attention ^^

Je rejoins ff4life pour faire part de ton expérience !

Tcho

Dernière modification par AlprZ (09 mars 2016 à  17:39)

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea femme
Nexus Nerd
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages
Salut Lunasomatik,

Je ne pense pas que le fait que tu sois sensible à  la weed signifie que tu seras nécessairement sensible aux autres substances. Ça dépend de beaucoup de facteurs et le mieux est d'augmenter progressivement les doses (ça vaut pour tous les produits) afin de trouver laquelle te convient, surtout si tu es un petit gabarit comme moi wink

Pour ce qui est des truffes, je pense que 15gr c'est trop, surtout pour une première expérience.

Perso lors de ma première fois aux truffes (des atlantis justement) j'ai pris la moitié du paquet (à  l'oeil, sachant que pèse un peu plus de 45kg) et c'était déjà  assez costaud mine de rien. C'était largement gérable, mais je pense qu'une dose plus élevée aurait été trop pour une première expérimentation avec cette molécule. Les psychedéliques ont un "goût" qui s'acquiert, il est plus sage de tâter le terrain avec une dose moyenne que de se mettre une énorme perche qui pourrait te surprendre par ses effets et son intensité :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage des truffes
par Mush25, dernier post 17 novembre 2020 par DeToulouse
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage Truffes Valhalla
par StéréoChimpanzé, dernier post 20 juin 2022 par StéréoChimpanzé
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Micro-dosage truffes
par Endorphyn, dernier post 24 mai 2019 par 5-OH-DMT
  8

Pied de page des forums