peut on sniffer du xanax?

Publié par ,
198379 vues, 126 réponses
Anonyme451Jd
off the grid
Inscrit le 26 Dec 2012
340 messages

@lex a écrit

En gros, ce "cocktail" de benzo + sub -et les 3 verres de Pinot Blanc lol- m'ont mit dans un etat chelou (pas desagrable du tout, bien au contraire).

Fais gaffes Alex, 1 opiacé + benzo + alcool c'est multiplier le risque de dépression respiratoire (même si vu ta conso c'est pas pareil que sans tolérance).

PS: opiacé/ opioïde + benzo c'est souvent une cause d'OD.


TV + ordi + smartphone + etc. la jeunesse passe la moitié de son temps éveillé le regard fixe devant un écran, le champs de vision réduit à  moins d'1 mètre !

Hors ligne

 

avatar
@lex
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Oui enfin 2 verres de vin blanc et du sub, c'est pas ca qui va me causer une OD, alors qu'avec 3L de 8.6 et 5g de came du pays je tennais debout lol

Aprés le risque viens surtout (seulement) des benzo a haute dose. Mais je connais mes limites, j'ai déjà  frôlé une paire de fois les OD, et là  j'me suis juste pris une bonne claque c'est tout.

Les risques je les connais, et c'que j'ai pris n'est pas si "enorme" que ca pour quelqu'un avec une tolérance elevée ...

En gros, aucun rapport avec l'od l'etat que je décrivait etait uniquement lié au shoot de havlane en bonne quantité. Le reste n'as fait que me faire piquer du nez un peu plus.

Mais c'est loin de ma limite, que je connais parfaitement. J'vais pas jouer a qui a la plus grosse, mais les benzo je connais, pour en avoir pris comme des bonbons a ma période came en plus de beaucoup de 8.6 et de la came biensur.

Fin bref, tout ca pour dire que les risques je connais, et je sais c'que j'peux faire ou pas. Ca fait longtemps que je joue pu a pousser comme un porc sur les prods. C'etait tout simplement un extra pour moi, parce que l'appel de la défonce ne s'en va pas "comme ça".

Hors ligne

 

Yelena
Nouveau membre
Inscrit le 05 Jun 2014
1 message
Coucou smile
J'apporte ma petite contribution, j'ai essayé plusieurs fois le Xanax et sniff, franchement c'est (pour moi) du gaspillage pcq pas d'effet terrible. ça ne m'a pas fait mal au nez, mais j'ai senti un effet bien plus faible que si je les avais avalé.

Hors ligne

 

avatar
mirabelle
I'm the danger.
Inscrit le 20 Jun 2013
304 messages

Yelena a écrit

Coucou smile
J'apporte ma petite contribution, j'ai essayé plusieurs fois le Xanax et sniff, franchement c'est (pour moi) du gaspillage pcq pas d'effet terrible. ça ne m'a pas fait mal au nez, mais j'ai senti un effet bien plus faible que si je les avais avalé.

salut, salut

bah c'est normal que tu sentes rien,la biodisponibilté la mieux c'est la voix orale,c'est écrit dans le mode d'emploi si je ne me trompe pas,avaler le comprimé.
Le sniffer ne sert à  rien.

Mirabelle salut


I'm the ONE who knock's.

Hors ligne

 

avatar
nicolas46200
Nouveau membre
Inscrit le 02 Jun 2014
44 messages
Akéhane a dit :

Perso j'ai sniffé quelques fois des calmants, c'était style xanax mais pas du xanax, et le plus chiant était que ça fait mal au nez, un peu comme quand on sniffe les gélules de métha .....z'avez jamais fait? non? ben moi oui lol, me demandez pas ce que j'ai avec ça, je sniffe tout ce qui passe, appelez moi Aspiro3000 big_smile big_smile roll

Hahaha je me suis reconnu la dedans, je pense qu'on est pas les seuls a avoir tenté de sniffer des gélules de métha, pour ceux qui ne savent pas ce que cela fait, ben imaginez tout d'abord presser un citron et aspirez le jus par le nez et ensuite vous renifler une bouteille d'essence de térébenthine, je vous laisse imaginer la sensation, en plus quand la poudre redescend dans la gorge, ça laisse un fort gout d'amertume chimique dans la bouche, donc ça démotive complètement le détournement de la métha par voie nasale.

Sinon une fois j'ai un pote qui était complètement bourré et il a sniffer de la vitamine C effervescente.... bon je pense pas que ce soit dangereux mais comme il avait le nez qui coule bah y'avait des bulles qui sortaient de son nez, c’était comique haha big_smile

Dernière modification par nicolas46200 (06 juin 2014 à  00:43)


La sagesse est la petite soeur de la connaissance.

Hors ligne

 

clairette
Psycho junior
Inscrit le 21 Mar 2014
337 messages
j'étais comme ça aussi, à  sniffer tout ce qui me tombe sous la main...Mais les gélules de métha, jamais osé, entendu trop d'échos négatifs...Et même pas envie , à  vrai dire, car avec ce traitement je suis bien.
Ce que j'ai retenu à  sniffer des benzo en gnénéral que ce soit xanax ou valium, c'est que c'est dégueulasse, ça ça fait mal au nez, et en plus l'effet est moindre qu'en sublingual, ou c'est dégueu aussi mais plus efficace.
Donc, aucun intérêt!
Ceci dit, le question étant "peut on sniffer du xanax", je dirai que oui, on peut sniffer à  peu près tout smile, mais aucun intéret....
Amicalement,
Clairette

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
Sniffer de l'effervescent, Waouh le délire fume_une_joint

Reste plus qu'à  le plugger, et ça je voudrais voir... thinking

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - J'ai sniffer mes deux premiers xanax
par Murmurbutch, dernier post 16 novembre 2016 par Murmurbutch
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Le Xanax (l'aprazolam) peut-il être aussi un traitement de fond ?
par ilams5, dernier post 03 mars 2022 par Doo-J
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] [XANAX] grosse europhie sous xanax
par D9-D9, dernier post 17 juin 2020 par L'Apoticaire
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums