peut on sniffer du xanax?

Publié par ,
199828 vues, 126 réponses
clairette femme
Psycho junior
Inscrit le 21 Mar 2014
337 messages
J'ai sniffé des benzo des années..Dont du xanax...Ben ca sert pas à  grand chose, sauf à  te défoncer les sinus.....L'effet est bien plus fort et rapide en sublingual.
Je dis ca , mais en lisant plus haut, je crois que tout a été dit....

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
Tant pis, j'ose: Sniffer tout et n'importe quoi, c'est un peu comme fumer de la peau de banane séchée ou shooter de l'alcool.

Ah! Ca va mieux...

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

avatar
noibé homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Salut,
Shooter de l'alcool?
On aura vraiment tout entendu,pourQuoi pas de la pisse d'âne ?
Désolé mais c'est n'importe quoi , de l'alcool direct dans les veines peut être fatal,en plus ça donne une sensation de brûlure presque insupportable
Demain quelqu'un va peut être s'offre du terreau ou Se tremper la nouille dans de la merde séchée
Ça a au moins le mérite d'être assez drôle ce genre "d'idée défonce"
Noibe

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
Non, Noibé, c'est pas une hallucination, je l'ai vu de mes yeux.
Comme il ya presque un demi siècle, je précise, le mec s'appelait Cheveux Rouge (pseudo) et je le revois tremper sa pompe en verre dans un verre de whisky, et se l'enquiller.
Par la suite, ses parents l'ont "sorti" de là  et il est tombé dans la secte du patriarche.

Si tu as encore un doute sur la connerie que peut engendrer la défonce à  tout prix, poses toi la question du krokodil en Russie. Il y a quand même de l'essence et du diluant ainsi que de l'iode.

Ne me dis pas que tu ne connais pas wink

(Et pour ce qui est des ravages de l'alcool dans les veines, je suis bien placé, je n'en ai plus pour avoir shooté du valium gouttes -qui est une solution alcoolique- quand je n'avais plus d'ampoules).

Descriptif du labo Roche sur ce prod:
le titre alcoolique de la solution est de 38,62 %(v/v) soit 317 mg par ml.

Dernière modification par ZombyWoof (22 mars 2014 à  21:38)


"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

avatar
noibé homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Bonsoir zombowof,
Hallucinant, je pensais que c'était insupportable ,notamment avec le whisky
Alors désole si j'ai tourné ça à  la dérision mais c'était pour apporter une touche d'humour quelque peu douteuse je te l'accorde
Petite anecdote je connais cette saloperie de Patriarche ,Lucien Engelmayer le grand chef qui venait avec sa Rolls blanche pendant qu'on brûlait les ordures et qu'on bossait gratis pour lui.
Pour partir j'ai du m'enfuir et abandonner toutes mes affaires,en plus quand t'arrives la bas pas de substitution ils te donnent rien et t'en chies comme jamais j'en ai chié.
Peut être que certains penseront que je raconte des conneries ou que c'est du cinema
Il y avait la photo de cette ordure dans toutes les pièces, peut être même dans les chiottes
En tous cas excusé moi si mes propos précédents t'ont dérange mais je ne l'ai pas cherché
Amicalement,
Noibé

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

ZombyWoof a écrit

(Et pour ce qui est des ravages de l'alcool dans les veines, je suis bien placé, je n'en ai plus pour avoir shooté du valium gouttes -qui est une solution alcoolique- quand je n'avais plus d'ampoules).

Descriptif du labo Roche sur ce prod:
le titre alcoolique de la solution est de 38,62 %(v/v) soit 317 mg par ml.

Arf ba oui forcément, comme 99% des benzos le diazepam n'est pas soluble dans l'eau, mais dans l'alcool (contrairement au Midazolam ou au Loprazolam, solubles directement dans la flotte), donc tu auras obligatoirement de l'alcool avec...
Et c'est pour ça que ça ne sert à  rien du sniffer du Xanax/Valium/Lexomil/etc

Ah mais chui mal réveillé, tu parlais des gouttes à  avaler, quand t'avais plus d'ampoules...
Ouais enfin c'est toujours mieux que les UD qui se font leur ptite cuisine avec de l'alcool à  10% pour réussir à  se shooter Xanax et Valium en comprimé... dévastateur ce truc. hmm

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
Oui, des gouttes à  avaler, plus faciles à  se procurer que les ampoules de 10 mg, surtout quand tu "habites dedans".

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

avatar
@lex homme
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
C'est surtout que le shoot de benzo non soluble dans l'eau, c'est du gachit (bien que je comprenne tout a fait qu'on puisse en arriver là ). Je préfére bouffer 30mg de valium et me faire un shoot de flotte 10mn aprés que de shooter mon valium sans aucun effet ^^

Mais bon, j'comprends qu'on puisse en arriver là , moi meme j'ai déjà  sniffé tout et n'importe quoi, j'ai deja tenté d'injecter des trucs qui ne le sont pas ... Mais finalement dans ces cas là , comme je dis au dessus, j'ai trouvé ma solution, je me shoote un peu de flotte aprés avoir bougé mes medocs et j'me met bien. J'ai la gestuelle + les effets. C'est psychologique quoi. Maintenant c'est plutot un shoot de 8mg de sub aprés avoir gobé quelques valium/havlane quand j'veux me mettre une p'tite claque et pioncer.

Malgré tout, on pourra le répéter des miliers de fois, que les benzo ne s'injectent/se sniffent pas, ca n'empechera pas le mec en pleins craving de le faire.

Perso j'ai bien essayé de shooter du zolpi en vrac de subu, donc j'vais pas faire la morale.

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
Composition du valium injectable:
Propylèneglycol, éthanol à  96 pour cent,
benzoate de sodium, acide benzoïque,
hydroxyde de sodium, alcool benzylique,
eau pour préparations injectables.

Le lien:
http://www.roche.fr/content/dam/corpora … -12-11.pdf

Il y a donc (un peu) d'alcool même dans cette préparation.

A noter que chez les nourissons on le "plug".

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

@lex a écrit

Perso j'ai bien essayé de shooter du zolpi en vrac de subu, donc j'vais pas faire la morale.

Sauf que mon cher @lex, le Zolpidem est soluble dans l'eau, donc injectable "comme ça", contrairement au Valium, Xanax, Rohypnol et cie...

C'est évidemment une très mauvaise idée, l'ami Synchro pourrait nous en parler, mais vu que visiblement il ne vient plus par ici (j'en ait raté des machins durant mon absence sad quelqu'un a des news? ), allez lire certains de ses vieux threads s vous voulez du lourd...
Mais bref, c'est déjà  moins débile que de shooter des molécules non-solubles dans la flotte...

Hors ligne

 

avatar
@lex homme
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Ouais, m'enfin l'injecter ne m'apportais aucune défonce ou quoi. C'etait surtout pour le geste, j'avais pu de sub et j'voulais me shooter quelque chose. J'aurais pas eu de zolpi, j'aurais p'tet essayé de shooter autre chose !

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Rien à  voir, mais je me suis déjà  passé une ampoule de clonazépam dans les veines, et même dilué, qu'est ce que ça fait douiller !

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
le shoot de zolpi c'est vilain !!

j'ai planté ma caisse ya qq année de ça,je m'en souvient même pas !
je me suis ouvert l'arcade, idem !

tu te prend une monte certe (mais faut en mettre plusieurs), mais tu te prend un gros trou noir de plusieurs heures et tu fait vraiment de la merde!! souvent tu te fait un shoot, tu zappe,et quand tu te réveille,la/les plaquettes de médocs sont vide et t'a fait plein de truc dont tu ne te  souviens absolument pas!

pas bien du tout le shoot de zolpi, ça défonce les veines (même a la toupie alors que la solution est limpide). jen ai vu shooter des trucs blanc tt laiteux mal filtré, hardcore pour l'organisme...

tu fait vraiment de la grosse merde après !! tout ceux qui ont essayé le disent.. (je crois que shaolin a eu sa période aussi..)

(syncro était retourné un moment sur psychonaut mais je ne sais pas si il est tjours mammon)

ha le valium ampoule, souvenir souvenir du liquide jaune a envoyer doucement, faut mettre la dose (seringue de 10 ml, mais je kiffais ça!!)

Dernière modification par marvin rouge (23 mars 2014 à  01:28)


Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
Pour le valium ampoules, la première fois que j'ai testé 50 mg avec une grosse pompe et une épicranienne afin d'injecter lentement, je me suis réveillé avec le matos par terre et une grande trainée de sang sur le bras.

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
Oups... Excuses Noibé, je viens de voir ta réponse.

Engelmajer, on le voyait de l'extérieur, on savait, on essayait de prévenir ses victimes potentielles, tous des toxicos paumés qui croyaient en les vertus de sa solution, comme on le fait maintenant pour narconon de la sciento (et pour toutes les sectes d'ailleurs).

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

avatar
@lex homme
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Marvin, ce que tu décris avec l'injection de Zolpi, moi ca me rapelle surtout le seresta+alcool. Mamamia ...

Je prennais 2 ou 3 seresta (les gros en +), une flasque de Label 5, et en club.

En general j'me reveillais quelque part, totalement perdu, gros trou noir, j'sais pu ou j'habite, qu'est ce que je fou là , qu'est ce qui c'est passé ?!

Et idem, j'ai planté une voiture sous ce cocktail, et j'ai fais tout un tas de conneries (jusqu'a pisser sur un videur .. si si..). C'etait les potes et les bleus un peu partout sur le corps qui me rappellaient mes "exploits" lol

Hors ligne

 

avatar
noibé homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Salut Zombiwolf,(et les autres)
Je tenais à  te montrer ce que l'héroïne de chez nous peut faire,pas besoin du krokodil pour bien se niquer ,certains pensent que c'est du cinéma mais je m'en tape
Ce que tu vois la c'est ma cuisse qui est quand même beaucoup mieux maintenant qu'il y a quelques mois
Si mes propos dérangent quelqu'un je pense que le mieux c'est d'en PARLER À LA PERSONNE INTERRESSEE,
Psychoactif n'est il pas un "espace solidaire entre UD?
Rassurez moi :a part des propos homophobes,racistes ou autres saloperies on peut parler de TOUT ce qui touche a la drogue,non?
J'ai 42 ou 43 ans, je sais même plus et j'ai passe l'âge de raconter des conneries,d'affabuler
Alors je le répète si ça vous gêne hésitez pas ,je suis ouvert au débat,
/forum/uploads/images/1395/1395578622.jpg

Mes propos sont destinés à ux têtes pensantes,
Prends pas ça pour toi Zombiwolf
Dédicace a DC qui passe le bonjour à  tous ceux qui l'apprécient
Noibé

Hors ligne

 

avatar
@lex homme
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Outch, pas joli a voir. C'est du a un abcés ?

Hors ligne

 

avatar
noibé homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Lus alex,
Non, c'est du à  des milliers de shoots d'héroïne ou surtout. De Skenan au. Même endroit depuis des années et des années,comme j'ai plus du tout de veines à  part dans le cou ou j'évite au maximum de taper il n'y à  plus que dans cette plaie ou autour que je peux taper alors la chair se nécrose,et encore ça va beaucoup mieux, c'était bien plus étendu avant mais comme je continues de shooter la ça ne se guérit que très mal
Donc non c'est pas du a un abcès
Amicalement
Noibé

Hors ligne

 

avatar
@lex homme
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Ah la vache, mais tu n'en souffre pas ?! C'est quand meme a vif, tu dois te faire super mal a chaque shoot, non ?

C'est impressionnant quand meme, et honnetement j'ai mal pour toi sad

J'arrive pas trop a me rendre compte ou ta plaie se situe exactement, mais si c'est bien sur le dessus de la cuisse, je ne savais meme pas qu'il y avait des veines a cet endroit !

Et t'as consulté pour montrer ca a un medecin ? Doit bien y avoir moyen de resorber un peu tout ca. ne serais-ce qu'en shootant moins de fois (quitte a faire de plus gros shoots) et en mettant des compresses ?

Desolé pour toutes ces questions, mais ca me fait vraiment mal pour toi, de te savoir dans cette situation. Il doit bien y avoir une solution, quitte a te faire poser un catheter limite (je sais pas si c'est possible).

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
Salut Noibé,

L'avis d'un infirmier sur ta plaie:

Les berges (bords) ne sont pas clean, difficile qu'elle se referme comme ça. Le traitement le plus adapté serait chirurgical, Cà D de mettre tout ça bien clean, et surtout des pansements bien propres, parce que tu risques une infection, là .
Je ne suis pas habilité à  dire s'il faudrait une greffe, mais un chir te le dirait.

En tout cas, ne reste pas comme ça, fais toi soigner wink

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Bonjour.

Noibé, je t'ai amené il y a plus d'un mois a l’hôpital pour que tu commences enfin tes soins.
La, ce que je vois, c'est avant ou c'est maintenant ?
J'avais dis a DC que je ne voulais rien voir ni entendre sur la description (sur une piste de ski un jour, a la vue d'une fracture ouverte, les secours ont demandé un deuxième traineau pour moi).
Ca y est, j'ai vu, et je ne peux pas imaginer que cela en soit encore la sans que tu t'en inquiètes.
Dis moi que je me trompe s'il te plait et montre comment cela c'est arrangé maintenant.
C'est ce que tu écris.
Ah quoi ça sert que Rico, il se décarcasse ?
Rico.

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
noibé homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Ré,
On a parlé de chirurgie et même de greffer mais je peux pas aller même quelques jour à  l'histoire alors vu que ça fait une vingtaine de mois que c'est comme ça,c'était même bien pire avant mais c'est très très long malgre que je ne prennes presque plus d'hero,mais juste du Sken
Pour les soins 2 fois par jour environ, des fois 1 fois je frotte la plaie pour enlever les saloperies mais je mets pas de pansement car ça s'infecte et sa sèche pas,c'est même infâme certains matins
Amicalement
Noibé

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
Il y a un truc (pas remboursé) que tu peux essayer c'est une pommade appelée Elase, ça décape la partie noire, mais il ne faut pas en mettre sur la chair à  vif. Pas de danger, mais ça retarde la cicatrisation.

Pour nettoyer, Biseptine avec compresses stériles.

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

avatar
noibé homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Je te remercies pour tes conseils,
Je vais essayer les produits dont tu me parles
Je te dirais comment ça évolue,sur ce je te laisse,c'est l'heure du Sken!
Amicalement ,
Noibé

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages

noibé a écrit

Pour les soins 2 fois par jour environ, des fois 1 fois je frotte la plaie pour enlever les saloperies mais je mets pas de pansement car ça s'infecte et sa sèche pas,c'est même infâme certains matins
Amicalement
Noibé

Salut !
Alors comme le dit ZW, les bords de la plaie sont pas très nets, il y a des zones nécrosées dont il va falloir se débarrasser (cette détersion se fait naturellement, mais on peut l'aider avec certains produits types hydrogels. Il reste la détersion mécanique, mais il faut savoir quand et comment le faire)
Pour ce qui est du pansement : même si ça te donne l'impression d'être contre-productif, une plaie comme ça peut être très exsudative (rendre du liquide), mais ça peut être du liquide séreux, ou séro-sanglant, sans forcément que ce soit signe d'infection, même si l'odeur peut te le faire penser. La cicatrisation se fait mieux en milieu humide, de toutes façons.
En l'état des choses (plaie à  l'air libre), désinfecter/déterger toute la plaie deux fois par jour retarde peut-être l'infection, mais ça retarde aussi la cicatrisation.
Alors plusieurs solutions : se procurer de quoi faire des pansements adaptés, mais c'est pas forcément donné, puis il faut le faire bien. Sinon, le montrer à  ton MT (ou un autre) qui peut soit prescrire des soins IDE à  domicile pour la réfection du pansement, soit t’adresser à  un dermato.
En tous les cas, le fait que tu shootes autour/dans la plaie complique le tout, c'est clair ...
Prends soin de toi.


Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

Craiz homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Mar 2014
100 messages
@lex : quand tu parles de gros seresta, tu parles des 50mg ?

Hors ligne

 

avatar
cobalt homme
ancien subuTox sous methadone
Inscrit le 06 Feb 2014
210 messages
salut noibé
moi aussi j ai mal pour toi quand ont voie ta plaie merci les shoot
espere que ca va se résorber et que ca va aller mieux je trouve ca flippant
amicalement cobalt

“C’est dur d’échouer, mais c’est pire de n’avoir jamais essayé de réussir.”
Theodore Roosevelt
Ce qui fut,fut Ce qui est,est Ce qui sera,sera

Hors ligne

 

avatar
@lex homme
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
@ Craiz : Je suis pas sûr, si j'dis pas de connerie il y a 10mg 25mg et 50mg en seresta, non ?

Parce que, quand je parle des "gros", c'est parce que le pote qui nous les filaient en avait des petits et des gros. A mon avis c'etait des 10 et des 25.

J'pense pas que c'etait des 50, parce que 150mg de seresta + alcool, j'pense que j'en serais mort, vu la claque que j'avais pris avec 75mg !

Hors ligne

 

Craiz homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Mar 2014
100 messages
Y a 10, et 50. Ouais, 150mg d'un coup tu devais être bien !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - J'ai sniffer mes deux premiers xanax
par Murmurbutch, dernier post 16 novembre 2016 par Murmurbutch
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Le Xanax (l'aprazolam) peut-il être aussi un traitement de fond ?
par ilams5, dernier post 03 mars 2022 par Doo-J
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] [XANAX] grosse europhie sous xanax
par D9-D9, dernier post 17 juin 2020 par L'Apoticaire
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums