sous TSO depuis 10 mois ...

Publié par ,
7387 vues, 9 réponses
avatar
balootek
teknocrate
Inscrit le 07 Dec 2011
38 messages
Bonjour a tous ,

Ancien Héroïnomane , jai connu la bupré' que j'ai injecter durant plusieur mois donc résultat : Popeye , ainsi q'un capital veineux très restreins.Voila pourquoi il y a quelque mois je suis passé a la méthadone.

Ma question est de savoir si il existe différente sorte mis a par le "temps" pour faire dégonfler tous sa ....

la seconde est de retrouver un capital veineux d'un jeune homme de 19 ans c'est a dire de mon age. suite a une splénéctomie je suis sous kardejic et je prend aussi du daflon mais existe t il d'autres moyen de récupérer tou sa ??????

Cordialement ,

Addict too HardCore !

Hors ligne

 

lalilloise
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Dec 2011
69 messages
Salut balootek, mou g jamais shooté (fumettes uniquement) , mais des copains à  moi oui: ils m'ont dit que les veines sclerosées, ne redevenaient plus "normales" mais Je te parle de mec qui ont shooté pendant des années!
Sinon par rapport à  ton poids, Je crois que c'est chaud de maigrir sous metha. Le père de ma fille à  le même "problème". Mou Je trouve pas que ce soit un problème Parceque j'aime les mecs costaud, voir un peu gros. Alors fait du sport et tu sera canon! Je crois qui à  que ça.qui peut atténué l'aspect gonflé.
À +

Hors ligne

 

avatar
balootek
teknocrate
Inscrit le 07 Dec 2011
38 messages
merci de ta reponse ,

a la base je sui un mordu de sport , j"ai été chasseurs alpins pendand  2 ans .

Malheureusement j'ai une un accident en deux roues , émoragie interne rate explosé donc on me la retiré et pour listant je ne peu rien faire .

Si Je m"alerte quand a mes veine c'est parce que a l'hosto ils métaient 3h a me trouvé des veines . perfusé ou me piqué , il me piquaient en arterielle et ils on  mémé failli me perfusé au bloc en jugulaire .

Voila pourquoi je veux récupéré mes veines ^^ aidezzzzz moiii

Dernière modification par balootek (07 décembre 2011 à  15:57)


Addict too HardCore !

Hors ligne

 

avatar
Akhéane
Fée clochette
Inscrit le 22 Nov 2011
364 messages
Pour ce qui est des veines, j'ai l'impression que, comme beaucoup d'autres parties du corps, ça peut se régénérer dans une certaine mesure.
Après, il y a l'air d'avoir un point de non retour: j'ai une copine qui a shooté dans ses mains pendant des années (quelle idée n'empêche, moi jamais j'arriverais à  choper ne fus-ce qu'une veine dans mes mains, elles sont bien trop fines!!) et, maintenant, alors qu'elle a arrêté l'héro depuis plus de dix ans, ses veines se sont pas refaites à  cet endroit là , du coup ça donne un look assez moche à  ses mains hmm

Maintenant, j'en sais rien du tout, tu devrais demander ça à  un médecin plutôt :)

Hors ligne

 

avatar
balootek
teknocrate
Inscrit le 07 Dec 2011
38 messages
Merci Akhéane ,

c'est déjà  fait je sui suivi mais malheureusement je commence a me rendre compte que tout dépend de la personne , de ton métabolisme , et de ton capital veineux de base car je n'ai jamais eu trop de veines apparentes

Les médecins disent que les veines se répare toujours mais que le gonflement parfois reste ....

Addict too HardCore !

Hors ligne

 

avatar
Akhéane
Fée clochette
Inscrit le 22 Nov 2011
364 messages

balootek a écrit

Les médecins disent que les veines se répare toujours mais que le gonflement parfois reste ....

Oui, voilà , c'est ça, ma pote en question elle a les mains toutes gonflés, ce qui leur donne une sale forme, et un peu rouges/mauves comme ça hmm

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Tu pourrais essayer les bandes de contentions, il ni as rien de garantie mais sa peut aider.

En plus tu dit être jeune et que tu faisais du sport, donc il suffit de ne plus injecter et de faire des massage.

On ne diras jamais assez l'utilité des stérifiltr et surtout les filtres toupies.

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
il y a aussi la pratique d'injection que tu avais qui peut faire que tes veine reviennent plus ou moins :

-multiplication des point d'injection pas deux fois de suite sur le même veine (attendre quelque jours si possible)

-le point de compression au niveau de l'injection apres le shoot (min 30 sec) qui aide grandement à  la cicatrisation et limite les dégât

- ...
il y a aussi le type de produit que tu utilisé , l'acide .... donc beaucoup de facteur jouent sur l état veineux et sa reconstruction ...
les bandes de contention ça peut être une bonne idées , je crois qu'il existe même directement des gant prévu pour la contention ...

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
balootek
teknocrate
Inscrit le 07 Dec 2011
38 messages
et est ce ke lon trouve sa ? conctraitemement cest du strap? ca ne provoque pas d'effet garot?

Addict too HardCore !

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
le but des contention c est faciliter la circulation du sang , je pense qu'en pharmacie tu peut en trouver
;p sphax

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sous bupré depuis de longues années, le médecin qui me suit depuis le début part à la retraite
par PetiteSourisEnEquilibre, dernier post 25 févier 2021 par PetiteSourisEnEquilibre
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Générique - Sous sub depuis presque 10 ans
par 152152, dernier post 24 févier 2008 par ben
  31
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Sous bupre depuis 10 ans.... et vous comment ca se passe ?
par zegil, dernier post 25 mai 2016 par zegil
  28
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Commencer un traitement de méthadone
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Buprénorphine (Subutex), commencer un traitement, effet, dosage, sevrage

Pied de page des forums