Dosage max ritaline ? / PsychoACTIF

Dosage max ritaline ?

Publié par ,
335 vues, 6 réponses
Bastekk 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 16 May 2019
13 messages
Bonjour je voulais simplement savoir si l'on pouvait consommer + de 72mg de Ritaline. J'ai déjà expérimenté la ritaline il y a quelques temps (environ 2mois) j'avais cru comprendre que la dose maximale était de 72mg c'est donc ce que j'avais pris mais je n'avais pas eu d'effets fou, j'étais même un peu blasé et je n'étais pas très speed pourtant j'étais dans un "bon mood". Comme je ne veux pas rester sur un échec j'aimerai retenter l’expérience avec si possible un dosage + élevé afin d'augmenter les effets.

Merci

Sterling 
Special Agent
France
1110
Inscrit le 28 May 2020
267 messages
Hmmm je peux pas trop te conseiller, mais fut un temps un forumeur du nom de morrison se faisait des IV de ritaline, il dégommait 3x28cp en 8jours ce qui fait à peu près 100mg par jour, mais bon le type était hyper tolérant aux stims.

En suisse, la dose journalière maximal est de 100mg.
Là ça fait longtemps que t’en a pas pris donc reprendre une grosse dose c’est pas ouf ouf.. Pour la souris la dose létal est de 190mg/kg donc je pense que tu as de la marge mais gaffe quand même stp attend des réponses de personnes expérimentées

Dernière modification par Sterling (12 juillet 2020 à  23:04)

That’s the problem with Diazepam, so many things I don’t remember

Johan89 
Nouveau Psycho
1300
Inscrit le 02 Oct 2018
71 messages
Blogs

Bastekk a écrit

Bonjour je voulais simplement savoir si l'on pouvait consommer + de 72mg de Ritaline. J'ai déjà expérimenté la ritaline il y a quelques temps (environ 2mois) j'avais cru comprendre que la dose maximale était de 72mg c'est donc ce que j'avais pris mais je n'avais pas eu d'effets fou, j'étais même un peu blasé et je n'étais pas très speed pourtant j'étais dans un "bon mood". Comme je ne veux pas rester sur un échec j'aimerai retenter l’expérience avec si possible un dosage + élevé afin d'augmenter les effets.

Merci

Salut, le MPH (ce qu'il y a dans la ritaline) c'est un prod que je connais bien depuis maintenant 2ans. Si 72mg ca ne t'a pas mis une petite claque je vois les options suivantes:

-tu as un grosse tolérance (croisée) aux stims en général, si tu consommes fréquemment de la C, des Amphets ou encore certaines cathiniones..

-tu as pris 72mg de LP, et tu n'as pas cassé la forme LP. Si c'est une forme 12h de Ritaline style Concerta, et si en plus tu as une digestion de la technologie LP (avec du lactose etc...) qui est plus lente que la moyenne, (c'est mon cas et celui de pas mal de personne, en raison d'un déficit de lactase -l'enzyme qui permet de digérer le lactose-), et bien il est possible que la biodisponibilité du MPH ait été complètement pourrie.

-tu avais pris des benzos en même temps gne ?!

-tu t'attendais à des effets stimulants qui te donnent envie de faire plein de truc à droite à gauche et tu as été déçu.. c'est plutôt normal. Il ne faut pas perdre de vue la raison pour laquelle ces médicaments sont prescrits: calmer les hyperactifs et les aider à mieux se concentrer. Personnellement lorsque j'en prend avec une dose/ROA conventionnelle (donc biodispo normale...), et bien cela a exactement les effets attendus. Cela me renferme sur moi même et me donne moins l'envie d'aller bavarder avec mes voisins de table lorsque je bosse, de moins tenter des blagues par ci par la, ou de rallonger des discussions -chose que je fais inconsciemment dans mon état normal, je suis un peu une pipelette-, et surtout cela me permet de me concentrer le nez et les yeux sur mon travail plutôt que d'être devant une feuille / ordi à me demander ce que je vais manger ce soir, ce que je serai entrain de faire si je n'étais pas entrain de bosser, à scroll tout mon répertoire de contact pour trouver des gens avec qui je n'ai pas parlé depuis longtemps etc...

Donc il est possible qu'étant tout seul, tu n'as pas bien cerné et apprécié ces quelques effets...
Apres je te le donne dans le mille, si tu fais l'essai avec 120mg que tu prends en poudre par le piff, ba tu vas avoir un bon rush dopaminergique pendant 1h30-2h (si tu as de la chance), le coeur qui va partir plus ou moins loin en fonction de ton cardio -mais je te conseille de ne pas dépasser les 150mg clairement- suivi d'une descente qui va plutôt bien si tu es habitué aux stims, sinon ba tu seras certainement pris d'anxiété et d'angoisses assez obsessionnelles sur des trucs un peu con à droite et à gauche, peut-être une migraine, et surtout tu auras des petits saignement du piff pendant +- deux semaines car le MPH c'est assez corrosif pour le nez.

Enfait, le MPH c'est très similaire à de la C, en terme de pharmaco : déja les molécules ont un peu la même tronche, casi même affecte dopaminergique, affecte noradrinergique du MPH est un tout petit peu plus faible que la C (descente un peu moins dure certainement due à ça), et par contre le MPH a une affinité pour la séroto complétement pourrie alors que la C est pas mal à ce niveau la (c'est peut-être une des raisons pour lesquelles il y a une mydriase avec de la C et pas le MPH). La C a une neurotoxicité connue: baisse de stocks de matière grise etc.., alors que pour le MPH ba on en sait pas encore grand chose. Cependant si le MPH était vraiment dévastateur sur un pdv neurotox on s'en serait certainement déjà aperçu, puisque c'est une vieille molécule, très prescrite -mais ca ne prouve rien et on est pas à l'abri d'une nouvelle découverte-.
Source
Néanmoins j'aime pas trop la comparaison: déjà car la C à des effets ressentis bien différents je trouve, parce que les dangers et la dangerosité ne sont pas les mêmes, et puis aussi parce que les yellow papers s'en servent pour faire des articles pourris à base de: MPH == CocainKiddy. Les effets d'une molécule ne peuvent se résumer à des affinités en Ki sur les récepteurs dopa sert et nor. Sinon on aurait déjà percé les mystères des psychédéliques, et on ferait du chemicaldesign pour les médicaments en sachant exactement les résultats à l'avance.

Bref voilà un peu à quoi t'attendre. Honnêtement d'un point de vue récréatif et rapport prix/usage, je trouve que les amphets sont bien aux dessus: après ce ne sont pas exactement les mêmes sensations et risques encourus non plus... mais bref ça c'est une autre question et un avis perso.

Si jamais tu décides de tester des doses de cheval avec du MPH +de 100mg d'un coup, (ca commence à faire beaucoup) -ce que je te déconseille mais après tu es libre de faire ce que tu veux-, penses à regarder les pages de sniff à moindres risque sur PAwiki, ça t'aidera certainement à garder ton nez dans un état pas trop mauvais. Et si jamais tu comptes essayer de l'injecter -j'ai jamais essayé le MPH en IV- ba regarde également la page injection à moindres risque.

Fais gaff et drogue-peace

Petit edit qui me vient à l'esprit: Si jamais tu ne l'avais pas broyé la première fois, et que tu te decides à la broyer pour la sniffer, ne commence surtout pas par 100mg. Commence avec 30mg-40mg histoire de voir déjà ce que ça te fait avec cette ROA et avec une formule qui n'est pas LP.

Dernière modification par Johan89 (13 juillet 2020 à  01:17)

Bastekk 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 16 May 2019
13 messages

Johan89 a écrit

Bastekk a écrit

Merci

Salut, le MPH (ce qu'il y a dans la ritaline) c'est un prod que je connais bien depuis maintenant 2ans. Si 72mg ca ne t'a pas mis une petite claque je vois les options suivantes:

-tu as un grosse tolérance (croisée) aux stims en général, si tu consommes fréquemment de la C, des Amphets ou encore certaines cathiniones..

-tu as pris 72mg de LP, et tu n'as pas cassé la forme LP. Si c'est une forme 12h de Ritaline style Concerta, et si en plus tu as une digestion de la technologie LP (avec du lactose etc...) qui est plus lente que la moyenne, (c'est mon cas et celui de pas mal de personne, en raison d'un déficit de lactase -l'enzyme qui permet de digérer le lactose-), et bien il est possible que la biodisponibilité du MPH ait été complètement pourrie.

-tu avais pris des benzos en même temps gne ?!

-tu t'attendais à des effets stimulants qui te donnent envie de faire plein de truc à droite à gauche et tu as été déçu.. c'est plutôt normal. Il ne faut pas perdre de vue la raison pour laquelle ces médicaments sont prescrits: calmer les hyperactifs et les aider à mieux se concentrer. Personnellement lorsque j'en prend avec une dose/ROA conventionnelle (donc biodispo normale...), et bien cela a exactement les effets attendus. Cela me renferme sur moi même et me donne moins l'envie d'aller bavarder avec mes voisins de table lorsque je bosse, de moins tenter des blagues par ci par la, ou de rallonger des discussions -chose que je fais inconsciemment dans mon état normal, je suis un peu une pipelette-, et surtout cela me permet de me concentrer le nez et les yeux sur mon travail plutôt que d'être devant une feuille / ordi à me demander ce que je vais manger ce soir, ce que je serai entrain de faire si je n'étais pas entrain de bosser, à scroll tout mon répertoire de contact pour trouver des gens avec qui je n'ai pas parlé depuis longtemps etc...

Donc il est possible qu'étant tout seul, tu n'as pas bien cerné et apprécié ces quelques effets...
Apres je te le donne dans le mille, si tu fais l'essai avec 120mg que tu prends en poudre par le piff, ba tu vas avoir un bon rush dopaminergique pendant 1h30-2h (si tu as de la chance), le coeur qui va partir plus ou moins loin en fonction de ton cardio -mais je te conseille de ne pas dépasser les 150mg clairement- suivi d'une descente qui va plutôt bien si tu es habitué aux stims, sinon ba tu seras certainement pris d'anxiété et d'angoisses assez obsessionnelles sur des trucs un peu con à droite et à gauche, peut-être une migraine, et surtout tu auras des petits saignement du piff pendant +- deux semaines car le MPH c'est assez corrosif pour le nez.

Enfait, le MPH c'est très similaire à de la C, en terme de pharmaco : déja les molécules ont un peu la même tronche, casi même affecte dopaminergique, affecte noradrinergique du MPH est un tout petit peu plus faible que la C (descente un peu moins dure certainement due à ça), et par contre le MPH a une affinité pour la séroto complétement pourrie alors que la C est pas mal à ce niveau la (c'est peut-être une des raisons pour lesquelles il y a une mydriase avec de la C et pas le MPH). La C a une neurotoxicité connue: baisse de stocks de matière grise etc.., alors que pour le MPH ba on en sait pas encore grand chose. Cependant si le MPH était vraiment dévastateur sur un pdv neurotox on s'en serait certainement déjà aperçu, puisque c'est une vieille molécule, très prescrite -mais ca ne prouve rien et on est pas à l'abri d'une nouvelle découverte-.
Source
Néanmoins j'aime pas trop la comparaison: déjà car la C à des effets ressentis bien différents je trouve, parce que les dangers et la dangerosité ne sont pas les mêmes, et puis aussi parce que les yellow papers s'en servent pour faire des articles pourris à base de: MPH == CocainKiddy. Les effets d'une molécule ne peuvent se résumer à des affinités en Ki sur les récepteurs dopa sert et nor. Sinon on aurait déjà percé les mystères des psychédéliques, et on ferait du chemicaldesign pour les médicaments en sachant exactement les résultats à l'avance.

Bref voilà un peu à quoi t'attendre. Honnêtement d'un point de vue récréatif et rapport prix/usage, je trouve que les amphets sont bien aux dessus: après ce ne sont pas exactement les mêmes sensations et risques encourus non plus... mais bref ça c'est une autre question et un avis perso.

Si jamais tu décides de tester des doses de cheval avec du MPH +de 100mg d'un coup, (ca commence à faire beaucoup) -ce que je te déconseille mais après tu es libre de faire ce que tu veux-, penses à regarder les pages de sniff à moindres risque sur PAwiki, ça t'aidera certainement à garder ton nez dans un état pas trop mauvais. Et si jamais tu comptes essayer de l'injecter -j'ai jamais essayé le MPH en IV- ba regarde également la page injection à moindres risque.

Fais gaff et drogue-peace

Petit edit qui me vient à l'esprit: Si jamais tu ne l'avais pas broyé la première fois, et que tu te decides à la broyer pour la sniffer, ne commence surtout pas par 100mg. Commence avec 30mg-40mg histoire de voir déjà ce que ça te fait avec cette ROA et avec une formule qui n'est pas LP.

Merci bcp pour ta réponse, c'est du concerta que j'ai moi je peux quand meme l'écraser pour le sniffer ou pas ? Et si je prends 72mg en cachet d'un coup je peux sniffer au bout de combien de temps après la prise des 72mg ?  Sinon oui j'ai toujours eu un probleme avec les amphétamines, le speed ne me faisait rien du tout au contraire je me sentais directement en descente, je sniffais de la meth aussi avant mes partiels, là j'avais les effets que je recherchais je bossais a fond mais le dosage avait juste un effet sur la durée, pas sur la puissance des effets, je n'ai jamais été réellement speed avec des amphetamines. Lorsque j'avais pris du concerta la premiere fois c'etait pour me motiver a faire quelque chose, et je me sentais + concentré sur ce que je devait faire en effet mais je regardais quand même mes notifications de temps en temps et je détestais voir que l'on m'avait envoyé des messages je ne voulais absolument pas parler par conséquent les moments ou je ne savais pas quoi faire etaient horrible. Je recherchais des effets proches de la meth à faible dose et ça a fonctionné mais seulement sur des courtes periodes, 10min de bons effets puis une sorte de descente pdt 1h, puis retour des effets et ainsi de suite.
Encore merci pour ton message

Dernière modification par Bastekk (13 juillet 2020 à  09:42)

Sterling 
Special Agent
France
1110
Inscrit le 28 May 2020
267 messages
Attends attends, va pas falloir que tu dépasse les 72mg vu que c’était du LP, c’est normal que ce n’était pas récréatif. C’est tout à fait normal que tu n’est rien ressenti de grandiose vu que la forme est à libération prolongée.
Si jamais tu venais à prendre en LI ne tape pas 72mg ça risque de mal passer, déjà 30mg LI c’est pas mal pour du récréatif.
72mg en LI ton cœur risque de pas apprécié, donc tente déjà avec un plus petit dosage de si jamais tu venais à tenter en LI smile

That’s the problem with Diazepam, so many things I don’t remember

Johan89 
Nouveau Psycho
1300
Inscrit le 02 Oct 2018
71 messages
Blogs

Bastekk a écrit

Merci bcp pour ta réponse, c'est du concerta que j'ai moi je peux quand meme l'écraser pour le sniffer ou pas ? Et si je prends 72mg en cachet d'un coup je peux sniffer au bout de combien de temps après la prise des 72mg ?

Oui bien sur que tu peux, je te conseille de cut en 2 le cachet de 72mg, de broyer la moitié avec un mortier pilon si tu as. Sinon ba tu l'écrase dans un bol ou un truc du style un peu à l'arrache. Et une fois que tu as la poudre, tu la sniff. Le prendre en cachet + sniff je pense pas qu'il y ait beaucoup d'intérêt, parce que le sniff c'est vraiment récréatif alors que l'oral avec le LP c'est ultra progressif et pour bosser. Donc tu vas avoir une descente (sniff), alors que tu en auras dans le ventre, c'est pas terrible. Après personne ne t'empêche d'essayer, mais je ne te recommande pas.

Bastekk a écrit

Sinon oui j'ai toujours eu un probleme avec les amphétamines, le speed ne me faisait rien du tout au contraire je me sentais directement en descente, je sniffais de la meth aussi avant mes partiels, là j'avais les effets que je recherchais je bossais a fond mais le dosage avait juste un effet sur la durée, pas sur la puissance des effets, je n'ai jamais été réellement speed avec des amphetamines.

Tu es un petit chanceux toi, ou alors c'était autre chose que de la meth. Trouver de la meth d'une qualité correcte en France et en Europe de l'Ouest, c'est casi mission impossible pour moi. Tous les dealos refilent des RC qu'ils vendent en tant que meth... Plutôt curieux sinon, tu as déja pensé à faire des tests de tes prods ? Ou bien tu as un traitement antidépresseur / benzos en parallèle ?

Bastekk a écrit

Lorsque j'avais pris du concerta la premiere fois c'etait pour me motiver a faire quelque chose, et je me sentais + concentré sur ce que je devait faire en effet mais je regardais quand même mes notifications de temps en temps et je détestais voir que l'on m'avait envoyé des messages je ne voulais absolument pas parler par conséquent les moments ou je ne savais pas quoi faire etaient horrible. Je recherchais des effets proches de la meth à faible dose et ça a fonctionné mais seulement sur des courtes periodes, 10min de bons effets puis une sorte de descente pdt 1h, puis retour des effets et ainsi de suite.
Encore merci pour ton message

Pour moi ce sont les effets normaux du prods, par contre perso ça ne fait pas vraiment de montée -> descente -> montée, -> ...
J'ai une montée et une descente bien distinctes, après c'est peut-être à cause de la techno du concerta.

Bastekk 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 16 May 2019
13 messages
D'accord nickel j'essaierai en sniff alors plutôt que par voie orale.
Pour ce qui est de la meth je la commandais sur le dn en allemagne je ne pensais pas encore à tester mes produits je ne sais donc pas si c'en était vraiment mais j'en ai essayé plusieurs comme le speed aussi je changeais de vendeur a chaque fois que je recommandais.
Je n'ai aucun traitement de benzos non plus c'est pour ca que je trouve ça étrange surtout que ça faisait + d'effets à des amis à moi donc je ne pense pas que ça vienne de la qualité du produit.

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Suite de l'enquete : Qu’est-ce que la possibilité d’achats en lig...
    Il y a 19hCommentaire de Maldor (4 réponses)
     Appel à témoignage 
    Numérique et usage(r.e.)s de drogues, l'enquête continue ici !
    Il y a 3jCommentaire de jegthegui (20 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    12 juillet 2020Commentaire de Mith (42 réponses)
     Forum 
    Recherche - Colis reçu mais je ne sait pas ce que c'est
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Chemi971 dans [Utilisation du site P...]
    (21 réponses)
     Forum 
    Peut on sinjecter de la methadone gelulavec de l hethanol 96 pour...
    Il y a moins d'1mnCommentaire de SoulEater dans [Méthadone...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Arreter Crack/Freebase
    Il y a 4mn
    1
    Commentaire de Derialc dans [Cocaïne-Crack...]
    (10 réponses)
     Forum 
    Interaction & Mélange - Schizophrénie et opiacés
    Il y a 7mnCommentaire de LoubardJaune dans [Opiacés et opioïdes...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Cherche un médicament (probablement un benzodiazépine), d'après u...
    Il y a 9mnCommentaire de stopangoisse dans [Benzodiazépines...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Sevrage brutale
    Il y a 15mnCommentaire de stopangoisse dans [Benzodiazépines...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Addiction - Comment contrôler l’envie redrop après la première ligne ?
    Il y a 32mn
    1
    Commentaire de guygeorges dans [Kétamine et PCP...]
    (46 réponses)
     Forum 
    Première fois - Mon premier achat d'ecstasy! et il est déjà méga dosé!
    Il y a 48mnCommentaire de Snap2 dans [MDMA/Ecstasy...]
    (1 réponse)
     Blog 
    Question :petit cailloux de Cocaine basée = cocaine? obligatoirement
    Il y a 2hCommentaire de lucinde dans le blog de arlonne
    (1 commentaires)
     Blog 
    Bica et glaçons
    Il y a 2hCommentaire de lucinde dans le blog de deporc
    (1 commentaires)
     Blog 
    Le produit retrouvé
    Il y a 8hNouveau blog de lucinde dans [Opinion]

QuizzZ 
    La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
    Dernier quizzZ à 18:03
     PsychoWIKI 
    Cannabis, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Floky, Mr Bean nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Suite de l'enquete : Qu’est-ce que la possibilité d’achats en ligne a modifié pour vous ?
    par guygeorges, le 29 Jul 2020
    Pour moi, le deep web ça a permis de m'émanciper (presque) totalement des RCs et des drogues de rues crades. Je peux consommer mes produits de choix, avec une qualité qui est toujours supérieure à celle que j'ai dans la rue (avec une ou 2 exceptions toujours bien-sur, 1 ou 2 lettres non reçues...[Lire la suite]
     Numérique et usage(r.e.)s de drogues, l'enquête continue ici !
    par psychodi, le 28 Jul 2020
    salut je vais tenter de faire concis : le forum, que je fréquente maintenant depuis plusieurs années, est une véritable bouffée d'ouverture pour moi sachant que je bosse dans le petit monde de l'addictocratie depuis 20 ans et que j'ai trouvé sur le forum des marques personnelles, des positions...[Lire la suite]
     Arreter Crack/Freebase
    par LLoigor, le 26 Jul 2020
    Y a 17ans j'étais accro au crack et a l'hero, et dans ma vie c'était le manque de crack qui me causaient le plus de mal. (Pour la came je sniffé du sub). Puis j'ai était dans un caarud et en discutant avec l'addicto on a tenté un truc un peu expérimental : me passer directement a gros dosage...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Le doute est dissipé, merci ! dans [forum] Boire 4 bière tous les soirs
    (Il y a 6h)
    Très bon tableau, merci ! Guy dans [forum] Votre benzo préférée...
    (Il y a 8h)
    Génial ! Tu sais si nuitblanche en aura ? - Johan dans [commentaire de blog] le fait de sniffer au chiotte vous trouver sa dégradant ?
    (Il y a 13h)
    Y'en a qui aime bien balancer leur argent par leur fenêtre faut croire x) dans [forum] Quelles "sortes" de buvards existent ils ?
    (Il y a 16h)
    Bien envoyé Mas! dans [forum] Les drogues diminuent le fonctionnement des neurones
    (Il y a 20h)

Pied de page des forums