Merci : oui je pense aussi qu'il s'agit des effets de la sclérose veineuse... Car ça ne le fait pas sur les veines "neuves" et ça le fait sur les veines très "usées".
Il y a aussi un truc "bizarre" : j'avais trouvé il y a quelques mois une veine au niveau du poignet (celle que je soupçonnais d'être une artère car elle brûlait un peu, si vous avez suivi mon autre post à ce sujet). Et donc j'ai shooté allègrement dans cette veine pendant plusieurs semaines, mois, jusqu'à récemment où elle "brûlait" énooormément à tel point que ça devenait insuppportable et le liquide ne passait même plus... Du coup ça gonflait à mort pendant quelques heures...
J'ai donc arrêté d'y shooter pendant quelques temps, et puis j'y suis revenue "juste" 1 fois ou 2 l'autre jour : résultat, aux 2 points d'injections (séparés de 5mm), une plaie ultra profonde est apparue : littéralement 2 petit trous d'environ 3 ou 4mm... Comme une morsure... Et ça a mis plusieurs semaines à cicatriser : franchement, au moins 1 mois et demi (alors que je ne shootais plus rien là dedans !)
Là encore maintenant : il n'y a plus de "plaie" mais j'ai toujours la "double cicatrice" à l'endroit en question, c'était vraiment hyper profond... Je pense que la veine était vraiment foutue à cet endroit et il a suffit d'un seul shoot de trop pour que ça fasse cette réaction bizarre...
Sinon, j'utilise des toupies : je ne shooterais plus de sub sans toupie à l'heure actuelle. C'est inenvisageable... Voire sucidaire de ne pas en utiliser pour le coup. Déjà que c'est ultra risqué avec la toupie (qui filtre merveilleusement bien), alors sans...
Mais le mieux reste de ne rien envoyer du tout, c'est en cours de processus d'arrêt me concernant... Je compte sur le
cannabis (sativa) pour m'y aider...