une Entité, esprit, démon ou je ne sais quoi d'autre habite mon corps

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
2220 vues, 4 réponses
Tyrsu femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 May 2017
29 messages
Bonjour,

Voilà j'ai 23 ans, maladie schizophrénie depuis mes 18 ans à cause d'une prise de  LSD...
Et maintenant je crois vraiment qu'il y a une entité , esprit ou peut être demon dans mon corps.

> Perte du sens des mots à mes 18 ans : Je n'arrivait plus du tout à suivre des conversations simples avec mes parents, je pouvais parler mais écouter ou lire (c'est venu d'un seul coup) c'était vraiment très très dur voir impossible...

5 ans après j'ai encore certaines lacunes à ce niveau
Et tout ce que j'explique , j'ai beau avoir cherché des heures sur internet ou demander des explications à des docteurs, ils savent pas.

> Ma nuque qui tremble beaucoup depuis mes 18 ans
> Mon visage qui change, de caractère, traits...
> mon cerveau qui m'oblige à penser des sons qui veulent rien dire
> Avoir souvent l'impression d'avoir des problèmes qui ne m'appartiennent pas
> Mauvaise énergie ressentis dans la pièce de ma chambre, c'est très stressant sans savoir pour quelle raison
> Mon visage est devenu "Triste" même quand tout vas bien ou que c'est Ok..

Autre chose, je ne sais pas si ça un rapport avec moi, on est très lié avec ma mère et lorsque je suis revenue d'un voyage d'une semaine et qu'on s'est rencontré , je voyait qu'elle avait beaucoup vieillie en si peu de temps..

Et avant j'étais beaucoup plus à l'aise à discuter par message et j'avais vraiment une autre personnalité dans mes messages, que je ne pourrais plus arriver à refaire

J'ai du mal réfléchir aussi, quand je me compare à avant ça me posait aucun soucis... je me dis cette chose m'entrave énormément, Comment s'occuper de cette entité ?

Avez-vous un avis ou un conseil à me donner ? ou des questions, comme vous voulez Merci !

Dernière modification par Tyrsu (31 juillet 2020 à  09:27)

Hors ligne

 

Tyrsu femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 May 2017
29 messages
Bon, je retire les photos, ça risque de heurté trop de gens, je l'ai fait dans le principes d'avoir vos avis pcq je suis tourmenté à des moments je sais pas si ma maladie ou autre chose donc voilà

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs
Il me serait difficile de te conseiller quoi faire avec cet entité étant donné que c'est un des symptômes de ton syndrome. Tu es suivie régulièrement je suppose ?

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages
Je suis pas psy alors ce que jvais te dire ça vaut ce que ça vaut hein!

Il faut pas que tu nurrisses ce genre de truc car plus tu y pense, plus tu y croix et plus l'emprise s'accentue. Alors oUI c'est plus facile à dire qu'a faire, l'aide d'un psy peut peu être t'aider à prendre conscience de l'absurdité de la chose voir obtenir un traitement neuroleptique adéquat.

Courage

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Bonjour,

Comme dit précédemment c'est un des symptômes de ta maladie, et toujours comme dit précédemment évite de te mettre en tête ce genre de choses.

Pour le reste et j'en suis désolé mais Psychoactif n'est pas formé pour les problèmes psy.

Ici on ne parle que de RDR.

Du coup je ne peux que t'encourager a te rapprocher de ton psychiatre/psychologue et lui faire part de ce qui te pre-occupe.

Nous ne sommes malheureusement pas formé.

Je te conseille le site www.atoute.org et leur forum dédié :
https://forum.atoute.org/node/29?f=8

J'aime pas faire cela, mais il le faut sinon tu risquerai de lire tout et son contraire et cela te desservirai, et vu que ce n'est pas le thème du sujet et hors de nos compétences  je dois fermer le sujet.

En revanche hésite pas a poster pour ceux qui nous concerne :)

Courage.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » une Entité, esprit, démon ou je ne sais quoi d'autre habite mon corps

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Corps, esprit
par HS, dernier post 26 juin 2020 par HS
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Pourquoi je vois toujours la même entité ?
par Meowmeow, dernier post 01 août 2022 par Nitupzar
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Voyage dans les tréfonds de mon esprit
par Ailes Laisse Dés, dernier post 20 juillet 2018 par Dextro
  4

Pied de page des forums