Je souhaite acheter du Xanax (alprazolam) mais je ne m'y connais pas

Publié par ,
4583 vues, 9 réponses
avatar
lilbosleep
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2020
10 messages
Bonsoir tout le monde,
J'arpente depuis 2-3 jours le forum pour savoir contient coûte une boite d'alprazolam sur le marché, sans succès. Je souhaite m'en procurer, mais je n'ai pas envie de me faire "arnaquer"... Je précise aussi que je vie en région parisienne. Merci d'avance à tous ceux qui me répondront big_smile

Bonne soirée,
lilbo

Dernière modification par lilbosleep (08 août 2020 à  22:19)


3 fleurs, 2 pleurs, 1 coeur

Hors ligne

 

avatar
Lokys homme
Medicozaure
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2019
151 messages

lilbosleep a écrit

Bonsoir tout le monde,
J'arpente depuis 2-3 jours le forum pour savoir contient coûte une boite d'alprazolam sur le marché, sans succès. Je souhaite m'en procurer, mais je n'ai pas envie de me faire "arnaquer"... Je précise aussi que je vie en région parisienne. Merci d'avance à tous ceux qui me répondront big_smile

Bonne soirée,
lilbo

Salut à toi lilbosleep (petite parenthèse pour dire que j'adore Lil Peep).

Tout dépend du dosage des xan, en général une boite de 0.5mg va couter entre 20 et 30 euro. Après je pense qu'à Paris c'est moins cher.

Bonne journée à toi, Lokys.


Un oxynorm pour être en forme

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

lilbosleep a écrit

J'arpente depuis 2-3 jours le forum pour savoir contient coûte une boite d'alprazolam sur le marché, sans succès.

2-3 jours ? T'as du faire des longues pauses dans les 2-3 jours^^
Perso j'ai tapé "prix xanax" dans le moteur de recherche du forum et en 10 secondes j'avais les prix sous les yeux, même pas besoin de cliquer sur les liens tu peux lire les prix sur les résultats du moteur de recherche, je sais pas c'que t'as tapé pour ne pas trouver, bref

En région parisienne, tout particulèrement à gare du nord, là où se situe le coeur du marché noir de médocs de Paris, c'est à peu près 5-10 euros la plaquette de 10 xanax 0,5mg et entre 10 et 20 euros la boîte de 30, on peut monter encore plus haut que ça genre 30e la boîte voir plus que ça si le vendeur a besoin de plus d'argent sur le moment ou qu'il sent que t'es pas habitué au marché noir et qu'il peut profiter de toi.

Et crois moi ils ont le flair pour repérer les acheteurs réguliers de medocs sédatifs, qui sont généralement dépendants, et ceux qui viennent pécho pour la première fois, pour découvrir, et qui connaissent pas du tout le milieu du marché noir de médocs ni les prix, et si il sent que c'est ta première fois / une des premières fois où tu vas pecho tu vas payer certainement cher, genre 20 balles voir + pour une boîte.

Alors que si t'as des contacts que tu connais bien c'est 10 balles la boîte, si en plus t'es très jeune, ce qui semble être le cas vu que t'aimes Lil Peep, et ne me dites pas que je juge trop rapidement les gens, on connait tous l'âge moyen du public de Lil Peep x), et bah t'as encore plus de chances de payer encore plus cher, bon j'déconne pour Lil Peep, j'te taquine, j'aime bien taquiner son public, j'te dis ça j'ai moi même 19 ans et j'aime bien Witchblades et benz truck^^
Mais plus sérieusement j'imagine quand même que t'es très jeune, generalement les très jeunes ils achetent des extasy, du cannabis, de la coke, ou des drogues de teknival genre lsd, kétamine, champis, amphétamines, même si sur Paris ça se trouve pas trop, en tout cas les très jeunes c'est paaaas trop les clients habituels des vendeurs de médocs sédatifs, même si biensûr y a aussi des très jeunes qui en consomment hein, chacun ses goûts, juste c'est moins courant comme drogues chez les jeunes

Enfin enfait si, les jeunes sont assez friands de xanax tout particulièrement, surtout à cause des rappeurs américains qui en parlent et en montrent dans leurs clips, mais ils se procurent ce xanax en fouillant dans l'armoire à pharmacie familiale ou celle de mamie, j'vois mal le public très jeune des rappeurs américains aller pécho du xanax à gare du nord, c'est plutôt les gens qui veulent apaiser l'insomnie, les angoisses et les tremblements de la descente de coke ou qui sont en manque de sédatifs qui achètent ça dans un but globalement thérapeutique, pas trop des jeunes qui achètent ça pour planer avec

Les prix varient beaucoup selon l'humeur et les besoins en argent du vendeur, comme pour le subutex, y en a qui achète ça a 10€ la boite de 7 cachets et d'autres qui se font refiler un ou deux cachets seulement pour 10€, c'est à la tête du client, après faut avoir des plans, des contacts, connaître des gens, si t'as pas de contact t'as de trèèèèèèès grandes chances de payer le prix fort, en plus vu que les vendeurs de benzos sont relativement peu nombreux ça leur donne le pouvoir de gonfler les prix, puisque le vendeur sait que tu pourras pas trop en acheter à un autre vendeur juste en traversant la rue, contrairement à par exemple la morphine où là y a beaucoup plus de concurrence, et si si un mec te dit un prix trop cher t'as juste à attendre 3 minutes et aller voir un autre vendeur de morphine

Parce que oui, c'est pas si fréquent que ça les gens qui vendent du xanax et d'autres benzos dans la rue, faut les trouver, c'est plutôt les opioïdes qu'on vend dans le marché noir de médocs, à savoir morphine, methadone, subutex, ça rapporte généralement plus que les benzos, et les benzos c'est beaucoup moins prisé par les consommateurs, moins apprécié récréativement, et moins de gens font la démarche de se faire prescrire des benzos exprès pour les revendre dans la rue, les vendeurs de benzos c'est surtout des gens qui prennent plus leur traitement et qui le revendent au lieu d'entasser bêtement les boites dans un placard ou d'arrêter l'ordonnance.

Ce pavé que j't'ai pondu alors que la seule info qui t'intéresse c'est "entre 10 et 30+ euros la boîte selon si on te prend pour un pigeon ou pas"^^

Dernière modification par L'Apoticaire (09 août 2020 à  12:37)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Nikka homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2018
169 messages
Et par curiosité sur le marché noir c'est des médicaments importés de l'étranger ? Il y a des pays où c'est en vente libre ?

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Blogs

Nikka a écrit

Et par curiosité sur le marché noir c'est des médicaments importés de l'étranger ? Il y a des pays où c'est en vente libre ?

Il m'est arrivée une fois d'acheter une plaquette de Valium a Paris , c'était bien du Valium Français , 10 euros les 10 comprimés de 10 mg donc j'imagine que c'est pareil pour du Xanax.

Après ça reste immensément plus rentable dans la plupart des cas je pense, d'en chopper chez un médecin. C'est pas extrêmement dur d'en obtenir faut être honnête même en étant jeune. Bon jvais pas donner des conseils de plans non plus.

j'te dis ça j'ai moi même 19 ans et j'aime bien Witchblades et benz truck^^

Je t'imaginais plus vieux ! lol


Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Nikka a écrit

Et par curiosité sur le marché noir c'est des médicaments importés de l'étranger ? Il y a des pays où c'est en vente libre ?

Nan c'est que des médocs français que les mecs se font prescrire et la plupart du temps rembourser par la sécu, déjà que la plupart du temps les gens acceptent pas les génériques pour certains médocs comme le subutex par exemple, en ayant certainement peur que ça fasse pas effet comme le subutex original, pareil pour le moscontin au lieu du skenan pour la morphine c'est vraiment pas populaire, notamment parce que c'est beaucoup plus chiant à préparer pour l'injection, donc j'pense que des médocs étrangers inconnus des français auraient du mal à se vendre, même si à Gare du Nord y aura toujours un public pour n'importe quoi qui contient des opioïdes ou des benzos

Pour les benzos par contre on trouve souvent des génériques, les gens s'en foutent d'avoir du générique ou pas, en plus avec la nouvelle loi de 2020 sur les génériques quand tu veux un générique et te le faire rembourser par la sécu tu dois rembourser toi même la différence de prix qu'il y a entre le générique et l'original, et c'est souvent bien plus cher et donc ça diminue les marges de ceux qui vendent des médocs, je pense que beaucoup de vendeurs vont se mettre aux génériques

Terson a écrit

Après ça reste immensément plus rentable dans la plupart des cas je pense, d'en chopper chez un médecin. C'est pas extrêmement dur d'en obtenir faut être honnête même en étant jeune. Bon jvais pas donner des conseils de plans non plus.

C'est sûr c'est moins cher chez le médecin, à savoir gratuit quoi, après c'est hasardeux, c'est pas tous les médecins qui prescrivent du xanax en première intention, surtout aux jeunes, autant aux adultes ouais.

Mais pour les jeunes ils mettent souvent en première intention de l'atarax ou du tercian ou un autre antihistaminique du genre, un médoc qui n'est ni récréatif ni addictif pour débuter quoi, et si ça marche pas assez, le patient revient pour avoir plus fort, et même au bout du deuxième rendez vous il peut te prescrire un benzo mais pas forcément du xanax, bref c'est la loterie quoi, et tu prends le risque de te faire griller par un ou plusieurs médecins et donc si tu t'fais griller en tant que mec qui gratte du xanax à un médecin, si un jour t'as besoin d'eux ils se souviendront de toi comme "le p'tit jeune qui voulait que j'lui donne du xanax pour se défoncer" et donc tu perds pas mal de crédibilité, même si bon, en région parisienne t'en as pas mal des médecins donc c'est pas si grave que ça tu m'diras

Et me sortez pas la F.A.M.E.U.S.E technique du "j'ai un ami/ma maman qui m'avait donné un médicament un jour qui avait super bien marché sur mon anxieté, ça s'appelait du.. Xanis... Xanox... Ah j'l'ai sur le bout d'la langue ! Xonox... Ah ! Xanax ! Voilà ! c'était ça" J'peux vous dire que cette réplique les médecins ils l'ont entendu hein... C'est bizarre c'est toujours pour les mêmes médocs que les gens se rappellent qu'un jour un proche à eux leur en a donné et que ça a super bien marché wink

Ou même si ils l'ont pas forcement beaucoup entendu ils se doutent un peu de quelque chose, ça fait un peu cliché comme demande, à moins d'être bon acteur et/ou d'avoir u médecin peu regardant ça me semble périlleux comme technique, pour se griller la crédibilité auprès d'un médecin y a difficilement mieux, et encore même si il réussit à te croire et que t'as bien réussi à mentir c'est pas sûr qu'il accepte de donner du xanax juste parce que ça marche bien sur toi, si c'était aussi simple d'avoir du xanax comme ça y aurait plus de marché noir.
Après faut aussi avoir le courage de mentir à un médecin/un être humain, avoir le pouvoir de bien jouer l'acteur, moi j'me sens hyper mal à l'aise quand j'mens, ça se lit sur mon visage que j'mens, j'dis pas que j'ai jamais menti à un médecin pour avoir un médoc, juste que mentir aux autres c'est pas facile à supporter psychoogiqument et à exécuter pour tout le monde.

Après c'est clair que j'te rejoins sur le fait que le xanax soit quand même très très largement prescrit, même aux jeunes, et que si on en cherche et qu'on a plusieurs cabinets de médecin sous la main, même si on sait moyennement jouer la comédie on finira par en avoir, genre moi j'avais 15 ans, mon médecin savait que j'me droguais à plusieurs trucs dont des benzos il m'a quand même passé du xanax, alors que j'lui avais rien demandé et que j'cherchais pas du tout à avoir des médocs, juste discuter avec lui, mais en première intention il m'avait d'abord filé de l'atarax, il m'a dit que c'était justement parce que j'étais jeune, et que j'devais préserver ma mémoire pour l'école (oui l'atarax est connu pour relativement peu déteriorer la mémoire, contrairement aux benzos ou à d'autres antihistaminique)
Mais le xan ça reste un médoc fort et extremement addictif, y a plein d'anxiolytiques efficaces et moins addictif que le xan, que ça soit un autre benzo à action moins rapide et à la demie-vie plus longue, ou un antihistaminique genre atarax/tercian/théralène y a plein d'alternatives, donc pas facile de tomber sur un médecin qui te prescrit pile poil cet anxiolytique là en première intention alors qu'il y a plein d'autres choix, et pas forcement que des choix de molécules moins fortes, addictives, ou moins récréatives que le xanax, juste on peut dire qu'il y a le choix quoi

C'est pas extrêmement dur d'en obtenir faut être honnête même en étant jeune.

Tu lui demandes d'être honnête ? Genre tu lui conseilles d'aller dans un cabinet de médecin, de poser ses couilles sur la table et de dire "Bonjour, j'ai vu que les rappeurs américains prenaient du xanax pour se déchirer la gueule, j'me suis dis ça a l'air sympa, ce serait possible d'en avoir SVP ? Allez soyez sympa c'est pour rendre hommage à Lil Peep !"
J'suis pas expert en probabilités mais j'pense que ça va marcher moyennement de procéder avec de l'honnêteté dans notre cas précis^^

Terson a écrit

Je t'imaginais plus vieux ! lol

L'Apo est rempli de surprises wink
Tout le mode sur le forum m'a dis ça en apprenant mon âge, on va prendre ça comme un compliment, même si j'veux pas être associé à la vieillesse, quand j'dis "vieillesse" c'est genre plus de 20 ans, c'est déjà trop vieux pour moi, j'veux avoir 15-16 ans dans ma tête toute ma vie si possible, l'âge que j'avais à l'époque où j'ai posté le topic sur les déliros par exemple, au dessus de cet âge on perd notre âme d'enfant et la vie devient moins sympa
Merde, j'commence à être aigri et à dire "CT mieu avan", ça y est, j'commence à être vieux lol


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
lilbosleep
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2020
10 messages

Lokys a écrit

lilbosleep a écrit

Bonsoir tout le monde,
J'arpente depuis 2-3 jours le forum pour savoir contient coûte une boite d'alprazolam sur le marché, sans succès. Je souhaite m'en procurer, mais je n'ai pas envie de me faire "arnaquer"... Je précise aussi que je vie en région parisienne. Merci d'avance à tous ceux qui me répondront big_smile

Bonne soirée,
lilbo

Salut à toi lilbosleep (petite parenthèse pour dire que j'adore Lil Peep).

Tout dépend du dosage des xan, en général une boite de 0.5mg va couter entre 20 et 30 euro. Après je pense qu'à Paris c'est moins cher.

Bonne journée à toi, Lokys.

L'Apoticaire a écrit

lilbosleep a écrit

J'arpente depuis 2-3 jours le forum pour savoir contient coûte une boite d'alprazolam sur le marché, sans succès.

2-3 jours ? T'as du faire des longues pauses dans les 2-3 jours^^
Perso j'ai tapé "prix xanax" dans le moteur de recherche du forum et en 10 secondes j'avais les prix sous les yeux, même pas besoin de cliquer sur les liens tu peux lire les prix sur les résultats du moteur de recherche, je sais pas c'que t'as tapé pour ne pas trouver, bref

Et crois moi ils ont le flair pour repérer les acheteurs réguliers de medocs sédatifs, qui sont généralement dépendants, et ceux qui viennent pécho pour la première fois, pour découvrir, et qui connaissent pas du tout le milieu du marché noir de médocs ni les prix, et si il sent que c'est ta première fois / une des premières fois où tu vas pecho tu vas payer certainement cher, genre 20 balles voir + pour une boîte.

Les prix varient beaucoup selon l'humeur et les besoins en argent du vendeur, comme pour le subutex, y en a qui achète ça a 10€ la boite de 7 cachets et d'autres qui se font refiler un ou deux cachets seulement pour 10€, c'est à la tête du client, après faut avoir des plans, des contacts, connaître des gens, si t'as pas de contact t'as de trèèèèèèès grandes chances de payer le prix fort, en plus vu que les vendeurs de benzos sont relativement peu nombreux ça leur donne le pouvoir de gonfler les prix, puisque le vendeur sait que tu pourras pas trop en acheter à un autre vendeur juste en traversant la rue, contrairement à par exemple la morphine où là y a beaucoup plus de concurrence, et si si un mec te dit un prix trop cher t'as juste à attendre 3 minutes et aller voir un autre vendeur de morphine

Ce pavé que j't'ai pondu alors que la seule info qui t'intéresse c'est "entre 10 et 30+ euros la boîte selon si on te prend pour un pigeon ou pas"^^

Merci à vous deux pour vos réponse rapide :)
Aussi je m'excuse Lokys, je n'ai pas pus répondre à ton mp car je n'ai pas assez de poste sur le forum.
Sur ce, bonne soirée journée big_smile
lilbo


3 fleurs, 2 pleurs, 1 coeur

Hors ligne

 

avatar
lilbosleep
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2020
10 messages

Lokys a écrit

Salut à toi lilbosleep (petite parenthèse pour dire que j'adore Lil Peep).
Bonne journée à toi, Lokys.

Ah bon?! C'est quoi ton son préféré? je suis aussi un grand fan de sa musique ainsi que de celle de son acolyte, tracy big_smile


3 fleurs, 2 pleurs, 1 coeur

Hors ligne

 

avatar
Lokys homme
Medicozaure
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2019
151 messages

lilbosleep a écrit

Lokys a écrit

Salut à toi lilbosleep (petite parenthèse pour dire que j'adore Lil Peep).
Bonne journée à toi, Lokys.

Ah bon?! C'est quoi ton son préféré? je suis aussi un grand fan de sa musique ainsi que de celle de son acolyte, tracy big_smile

Jserai tenter de dire switchblade (classique), hollywood dreamin et big city blues, mais ma chanson du moment c'est coke nails, et tracy c'est beautiful nightmare et white tee, et toi ?


Un oxynorm pour être en forme

Hors ligne

 

avatar
lilbosleep
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2020
10 messages

Lokys a écrit

Jserai tenter de dire switchblade (classique), hollywood dreamin et big city blues, mais ma chanson du moment c'est coke nails, et tracy c'est beautiful nightmare et white tee, et toi ?

Personnellement je dirais Heaven scent without hair, kisses in the wind, red drop shawty et let me bleed mais j'en aime trop en vrai!!! Et pour tracy je dirais Drunk punx, rain rain go away et wya?


3 fleurs, 2 pleurs, 1 coeur

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - J'ai du Xanax mais je connais pas les dosages
par Ce pseudo est déjà prit.., dernier post 28 juillet 2018 par Sangdencre
  31
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Je souhaite me sevrer mais j'ai besoin de conseils car là c'est dur... Très dur..
par Pilulbizar, dernier post 03 mai 2021 par Pilulbizar
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Xanax (Alprazolam 0,25)
par keyta72, dernier post 10 avril 2023 par Batman420
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums