Je souhaite acheter du Xanax (alprazolam) mais je ne m'y connais pas

Publié par ,
4583 vues, 9 réponses
avatar
lilbosleep
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2020
10 messages
Bonsoir tout le monde,
J'arpente depuis 2-3 jours le forum pour savoir contient coûte une boite d'alprazolam sur le marché, sans succès. Je souhaite m'en procurer, mais je n'ai pas envie de me faire "arnaquer"... Je précise aussi que je vie en région parisienne. Merci d'avance à tous ceux qui me répondront big_smile

Bonne soirée,
lilbo

Dernière modification par lilbosleep (08 août 2020 à  22:19)


3 fleurs, 2 pleurs, 1 coeur

Hors ligne

 

avatar
Lokys homme
Medicozaure
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2019
151 messages

lilbosleep a écrit

Bonsoir tout le monde,
J'arpente depuis 2-3 jours le forum pour savoir contient coûte une boite d'alprazolam sur le marché, sans succès. Je souhaite m'en procurer, mais je n'ai pas envie de me faire "arnaquer"... Je précise aussi que je vie en région parisienne. Merci d'avance à tous ceux qui me répondront big_smile

Bonne soirée,
lilbo

Salut à toi lilbosleep (petite parenthèse pour dire que j'adore Lil Peep).

Tout dépend du dosage des xan, en général une boite de 0.5mg va couter entre 20 et 30 euro. Après je pense qu'à Paris c'est moins cher.

Bonne journée à toi, Lokys.


Un oxynorm pour être en forme

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

lilbosleep a écrit

J'arpente depuis 2-3 jours le forum pour savoir contient coûte une boite d'alprazolam sur le marché, sans succès.

2-3 jours ? T'as du faire des longues pauses dans les 2-3 jours^^