J'ai du Xanax mais je connais pas les dosages

Publié par ,
21854 vues, 31 réponses
avatar
Ce pseudo est déjà prit.. homme
Je sais il y a une faute dans mon pseudo...
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jul 2018
52 messages
Blogs
Alors, bonjour à tous, je vais pas me présenter car j'ai la flemme.
Du coup, j'ai de l'Alprazolam 0.25 mg mais je n'arrive pas à trouver la dose qui permet d'obtenir un effet récréatif. Voilà,
Merci d'avance,
moi.

Parfois, je prends de la tisane...

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
Salut Pepe


es tu un membre de l'alt right ? big_smile
ou un amateur comme moi de pepe (j'ai 2 pins Smug Pepe et 2 pins sad pepe haha) après tout laissé un symbole, un meme,  à un groupe politique je suis plutôt contre ^^

HS a part

Je pense que deux comprimés serait mon dosage sans tolérance... après conseiller des dosages, c'est hors charte hmm mais dans un intérêt RDR j'aimerai que t'évite de t'enfiler la plaquette pour une première.

cordialement
groovie

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Dextro homme
Psychocitoyen
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2018
411 messages
Blogs
Normal, les benzos ne sont pas vraiment récréatifs. En revanche, chez les personnes anxieuses, l'effet anxiolytique peut être ressenti comme très plaisant, pour cela, une dose de 0,25 ou 0,5mg d'alprazolam peut être suffisante pour ressentir un début d'effet. Si tu n'es pas habitué aux benzos, à partir d'1mg d'alprazolam (soit 20 mg de Valium), tu auras certainement très envie de dormir et peut-être des pertes de mémoire. Personnellement, sans tolérance, dès 10 mg de valium (soit 0,5mg de Xanax), je dors toute une après-midi et ai du mal à me souvenir de comment je me suis retrouvé à m'endormir.

Je ne vais te répéter les mises en garde concernant les benzos, mais en fait si quand même ^^ :
/!\ La tolérance arrive au bout d'une à deux semaines avec les benzos, et le manque est très douloureux, voire mortel.
/!\ L'effet amnésique peut amener à redrop sans s'en rendre conscience => risque de black-out et de grosses conneries
/!\ NE PAS mélanger avec alcool / opiacés / GHB / autres dépresseurs

Dernière modification par Dextro (27 juillet 2018 à  17:34)


"Les pommes, les poires, certes... mais... les scoubidou-bidou-wap."

Hors ligne

 

avatar
Ce pseudo est déjà prit.. homme
Je sais il y a une faute dans mon pseudo...
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jul 2018
52 messages
Blogs
Merci beaucoup pour vos réponses !!

Du coup, hier, j'ai pris 0.50 mg d'Alprazolam et j'étais très heureux (sachant que je suis vachement anxieux de base)...

Du coup, je suis sorti dehors (vers 22h) et je voyais les lampadaires qui rayonnaient vachement plus... genre je voyais un aura style multicoleur. Etant un débutant en drogue je sais pas si c'est normal mais bon...
Et là ce matin je crois que j'ai fait une connerie et j'ai pris 100 mg + un peu de codé(vous foutez pas de ma geule je sais pas ce que j'ai fait mais je voulais vraiment tout tester) et du Izagi (un petit peu). Ouais je sais j'ai fait nimp mais ce matin j'étais pas bien...
bref,
J'espère que vous me comprendrez,
et bah... Merci d'avance !!!!!

Parfois, je prends de la tisane...

Hors ligne

 

avatar
blastfunk homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2018
375 messages
Salut,

Heu... T'as pris 200 Xanax, j'ai bien compris ?
Tes 100 mg, c'est de l'Alprazolam ?

Alors ouais, si c'est ça, c'est pas la moitié d'une connerie, comme tu dis.
Mais ça m'étonne beaucoup que tu sois en état de nous en parler.

Parce que 200 Xanax....

Dernière modification par blastfunk (27 juillet 2018 à  18:15)


Ma vie m'appartient.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Salut

Lorsque je commençais à prendre du xanax à dose récréative je prenais 1mg ..

Soit 2 cp de 0,5mg ... ce qui m’a conduit par la suite a en prendre tous les jours pendant 6 ans, à des dosages élevés (quand j’y repense ..)

Heureusement j’ai eu le déclic et j’ai réussi à me sevrer car au bout d’un moment j’étais devenu anxieux, insomniaque et stressé sans raison malgré 5mg/24h de xanax .. parfois même un peu plus. (Avant aucun pb de stress ou de sommeil et depuis l’arrêt plus de soucis).

J’ai commencé à stabiliser à 8cp puis 6, 5, 4, 3, 2, 1 .. en quelques mois.
Puis après 1/2 matin et soir puis juste 1/2 le soir et après 1/2 un jour sur deux, puis trois et j’ai complètement arrêté ..

J’ai pas eu d’effets secondaires trop importants mais des petites nuits et des tremblements pdt plusieurs semaines .. au bout de 4 ou 5 mois c’etait réglé.

Aujourd’hui je peux faire un petit extra au midazolam style 2 ou 3 fois par an.

Tout ça pour te dire prudence car même si la dépendance des benzo ne va pas te sauter dessus comme un chat sur une souris elle peut arriver sans qu’on s’en aperçoit, de façon insidieuse et après c’est pas une mince histoire à gérer

Soit prudent, amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
1996 messages
Blogs

blastfunk a écrit

Salut,

Heu... T'as pris 200 Xanax, j'ai bien compris ?
Tes 100 mg, c'est de l'Alprazolam ?

Plutôt 4x0.25=1mg, il a du simplement se tromper dans les convertions je pense


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
blastfunk homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2018
375 messages
J'espère aussi... wink

Ma vie m'appartient.

Hors ligne

 

avatar
Assoactis homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2017
212 messages
Blogs

Ce pseudo est déjà prit.. a écrit

Et là ce matin je crois que j'ai fait une connerie et j'ai pris 100 mg + un peu de codé(vous foutez pas de ma geule je sais pas ce que j'ai fait mais je voulais vraiment tout tester) et du Izagi (un petit peu).

100mg d'alprazolam ? mixé avec des opiacés ? et tu tiens debout et tu peux écrire ? t'es sûr ?
Excuse-moi mais je ne comprends pas très bien ce que tu recherches, on parle de quoi là ? D'une tentative de suicide ?


Remember what the doormouse said : feed your head...

Hors ligne

 

avatar
Ce pseudo est déjà prit.. homme
Je sais il y a une faute dans mon pseudo...
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jul 2018
52 messages
Blogs
Euh ouais je suis encore debout mais bon.... J'ai pas pris bcp d'opiacé genre vraiment pas beacoup.
Mais vous pensez que 1mg suffira à me destresser et me rendre plus sociable (comme pour la première prise qui était de 1mg) ?

A partir de quand on développe une accoutmance ???


merci d'avance,
moi.

Dernière modification par Ce pseudo est déjà prit.. (27 juillet 2018 à  18:34)


Parfois, je prends de la tisane...

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Il a sûrement pas pris 100mg mais 1 ou peut être 10 cad 4 cp de 0,25 ou 40 pour 10mg .. ce qui est déjà énorme ..

Pour 100mg avec des 0,25 il aurait besoin de 400 cp ... surpris

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
blastfunk homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2018
375 messages
Il dit qu'il a des 0,50...

Dis moi, combien ( en nombre de cachets), d'alprazolam as tu pris  exactement ?

Et quoi qu'il en soit, essaye de ne pas renouveler ce genre d'exploit.

1mg devrait déjà bien sérieusement de destresser, comme tu le dis, et c'est même beaucoup pour quelqu'un qui n'est pas habitué au produit... Tu as du dormir, non ?

La tolérance vient toujours trop vite, c'est en rapport avec toi, la dose et le temps.

Dernière modification par blastfunk (27 juillet 2018 à  19:03)


Ma vie m'appartient.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Sur le premier post il a écrit :

Alors, bonjour à tous, je vais pas me présenter car j'ai la flemme.
Du coup, j'ai de l'Alprazolam 0.25 mg mais je n'arrive pas à trouver la dose qui permet d'obtenir un effet récréatif.

Du coup c’est des 0,25 .. au second post il dit avoir pris 0,5mg donc deux cp ..

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
blastfunk homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2018
375 messages
Exact Sufenta,

Au temps pour moi.

J'ai bloqué sur les 200 Xanax wink

Dernière modification par blastfunk (27 juillet 2018 à  19:05)


Ma vie m'appartient.

Hors ligne

 

avatar
Ce pseudo est déjà prit.. homme
Je sais il y a une faute dans mon pseudo...
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jul 2018
52 messages
Blogs
Hey !

Déjà pour blastfunk, j'ai pas des 0,50 mais du 0,25 .... Nan je me suis pas endormi, enfin je crois que j'ai pris un somnifère(Me jugez pas) ou alors j'en ai pas pris je me souviens plus trop. Du coup j'ai pris 8 cachetons. Je sais que c'est ton d'avoir fait ça mais pour celui qui a dit "t'es suicidaire".... Bah en même temps je fais une depression. Sinon, vous pensez qu'il y a moyen de m'en faire prescrire par un doc ou un psy même juste pour une dose thérapeutique.
Merci d'avance

Parfois, je prends de la tisane...

Hors ligne

 

avatar
blastfunk homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2018
375 messages
Salut Pseudo déjà pris,

Pour ce qui est de te faire prescrire du Xanax à doses therapeutiques....

Le Xanax est un médicament très efficace contre l'anxiété, mais il a un revers, il risque de provoquer une accoutumance  après quelques temps.
C'est variable suivant les personnes, mais c'est un fait établi et c'est le principal 'défaut " de ce type de produit.
Le médicament va peu à peu perdre de son "pouvoir", et tu peux être tenté d'en prendre de plus en plus ( tolérance aux produits).
Personnellement, j'ai pris pendant plus de 20 ans un médicament apparenté ( le Tranxene ), j'ai dû un jour m'en séparer et le sevrage est long et très difficile. Tu as sur le site lui-même beaucoup de témoignages de sevrages plus ou moins bien réussis.
Il faut bien peser le pour et le contre : si tes angoisses sont vraiment insurmontables, handicapantes, parles en à ton généraliste qui pourra aussi vouloir te prescrire un antidépresseur en traitement de fond.
Les antidépresseurs engendrent aussi généralement une dépendance, attention.

Bref, c'est à toi de voir...
Dans le cas d'un usage plutôt récréatif, essaie d'espacer les prises, n'en prend pas tous les jours : la tolérance est insidieuse et arrive vite.

Cependant, tu m'as l'air assez jeune.
Il faut juste prendre en compte que ce ne sont pas des médicaments anodins, ils peuvent avoir un côté "miraculeux" mais attention au revers de la médaille, il y en a toujours un.

Tout dépend de la force de tes angoisses. Si c'est vraiment insupportable, que tu fais des attaques de panique, de l'insomnie, que tu as des idées noires, alors oui, vas voir ton médecin.
Sinon... Il y a d'autres solutions, et les états de notre conscience sont souvent passagers, l'angoisse aussi.
Tu peux aussi tout simplement essayer de faire du sport, de plus sortir, de la relaxation, de la sophrologie, et même pourquoi pas voir un psy et pratiquer une TCC.... Il faut chercher, les médicaments sont la solution la plus simple mais aussi la plus problématique à long terme.
Ce sont en outre des médicaments qui ont souvent beaucoup d'effets secondaires en dehors de l'acoutumance.

Voilà pour mon avis, je pense que d'autres donneront le leur.

Bon courage à toi et tiens nous au courant.

Dernière modification par blastfunk (28 juillet 2018 à  10:08)


Ma vie m'appartient.

Hors ligne

 

avatar
Na homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2018
97 messages
Le plus dur c'est de ne PAS s'en faire préscrire…

Généralement les médecins commencent un traitement à 0,25mg 1-2 fois par jour je crois, mais je parle de mes expériences. Il est fortement déconseillé de dépasser les 2mg par jour. Après c'est une question de tolérance… enfin t'as celle de l'addiction qui peut subvenir après aussi bien sûr.

Posté pour le goût de la plaie©.

Hors ligne

 

avatar
blastfunk homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2018
375 messages

Na a écrit

Le plus dur c'est de ne PAS s'en faire préscrire…

Très juste wink


Ma vie m'appartient.

Hors ligne

 

avatar
Ce pseudo est déjà prit.. homme
Je sais il y a une faute dans mon pseudo...
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jul 2018
52 messages
Blogs
Salut !


Ça m'arrive souvent de penser à la mort ,je fais pas de crise de panique mais j'ai vraiment du mal.... Ça fait 4 ans que ça dure et ça commence vraiment à devenir chiant.
J'ai eu une psy pendant quelques mois il y a 3 ans mais elle était pas ouf... 

Un jour, j'ai regardé mes veines avec un couteau à la main et j'ai commencé à poser le couteau dessus mais j'ai pas continué.

Du coup je me suis dit que ça allait pas et qu'il fallait vraiment que je trouve un psy.
J'en ai effectivement trouvé une qui cette fois-ci était très bien. Je l'ai gardé pendant un peu d'un an et après je me sentais mieux.
Faut aussi que je vous explique un truc : quand j'étais petit( en primaire), tout le monde me disait que j'étais moche, j'avait même un mec qui me frappait et des trucs comme ça... Je sais pas si on peut appeler ça du harcèlement mais bon....
Bref, cet épisode de ma vie m'a marqué et à cause de ça j'ai perdu presque toute confiance en moi ce qui a engendré la timidité (que j'avais déjà avant mais qui s'est amplifiée après cet épisode) et le stress.

J'ai ensuite fait de L'E.F.T ( si vous savez pas ce que c'est je vous redirige vers cet article : à remplacer)
Qui a fonctionné pendant une semaine (Je sais pas pourquoi c'était effemere mais bon). J'ai eu aussi un traitement à l'homéopathie (sedatif pc). Mais, toujours aussi stressé....!

Voilà je vous ai expliqué ma situation. Maintenant je ne sais pas si ça suffit pour se faire prescrire du xanax...

Édit : je vous redirige également vers mon TR sur mes prises de Xanax ces derniers jours : à remplacer

Voilà, merci d'avance,
Moi.

Dernière modification par Ce pseudo est déjà prit.. (28 juillet 2018 à  11:19)


Parfois, je prends de la tisane...

Hors ligne

 

avatar
blastfunk homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2018
375 messages
Salut,

Effectivement, tu as un gros passé, et tout ça n'est pas facile à vivre.
Je vois aussi que tu as déjà bien essayé de t'occuper de toi.

Vu ce qu'il t'es arrivé ( mais je ne suis pas médecin), je pense que n'importe quel généraliste un peu humain pourra comprendre ta demande.
Il vaut mieux bien sûr t'orienter vers ton médecin traitant habituel, je ne sais plus si tu nous a dit en avoir un, mais il devrait facilement comprendre ta situation, telle que tu l'expliques.

Bon, avec cette histoire de couteau et de veines, il est bien possible que l'on te prescrive un antidépresseur, accompagné bien sûr d'anxiolitiques, voire un neuroleptique....
Si tu ne  connais pas ces produits, renseigne toi tout de même un peu avant de les prendre, ce sont au final des traitements assez lourds.
Je  crois qu'il faut que tu parles de cette souffrance au moins à ton généraliste, il ne vaut mieux pas rester avec des idées noires.... Pourquoi ne pas revenir auprès d'un de tes anciens psy, ils te connaissent bien, non ?

Bon, ce ne sont que des pistes, mais ce que tu me dis me semble justifié pour attirer l'oreille de n'importe quel médecin, tu n'as pas de soucis à te faire là dessus.

Bon courage et tiens nous au courant.

Dernière modification par blastfunk (28 juillet 2018 à  16:10)


Ma vie m'appartient.

Hors ligne

 

avatar
Na homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2018
97 messages

blastfunk a écrit

Bon, avec cette histoire de couteau et de veines, il est bien possible que l'on te prescrive un antidépresseur, accompagné bien sûr d'anxiolitiques, voire un neuroleptique....

Ou de se faire interner de force suivant le médecin (et les représentant de l'état au cas où)… super

Dernière modification par Na (28 juillet 2018 à  17:26)


Posté pour le goût de la plaie©.

Hors ligne

 

avatar
blastfunk homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2018
375 messages

Na a écrit

blastfunk a écrit

Bon, avec cette histoire de couteau et de veines, il est bien possible que l'on te prescrive un antidépresseur, accompagné bien sûr d'anxiolitiques, voire un neuroleptique....

Ou de se faire interner de force suivant le médecin (et les représentant de l'état au cas où)… super

Hum, très judicieux... Bonne connaissance du système wink


Ma vie m'appartient.

Hors ligne

 

avatar
Na homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2018
97 messages

blastfunk a écrit

Na a écrit

blastfunk a écrit

Bon, avec cette histoire de couteau et de veines, il est bien possible que l'on te prescrive un antidépresseur, accompagné bien sûr d'anxiolitiques, voire un neuroleptique....

Ou de se faire interner de force suivant le médecin (et les représentant de l'état au cas où)… super

Hum, très judicieux... Bonne connaissance du système wink

Faut savoir pour quoi on se bat et contre quoi on lutte. Ou l'in verse.

Mais quand t'es entouré, de ton point de vue, de manichéisme et de machiavélisme, où tu ne connait ni les moyens, ni leurs répercussions, comment juger de la morale de fin à encourager ?

Bon courage neutral

Dernière modification par Na (28 juillet 2018 à  19:25)


Posté pour le goût de la plaie©.

Hors ligne

 

avatar
Lea2108 femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jun 2018
228 messages
Blogs

blastfunk a écrit

Salut Pseudo déjà pris,

Pour ce qui est de te faire prescrire du Xanax à doses therapeutiques....

Le Xanax est un médicament très efficace contre l'anxiété, mais il a un revers, il risque de provoquer une accoutumance  après quelques temps.
C'est variable suivant les personnes, mais c'est un fait établi et c'est le principal 'défaut " de ce type de produit.
Le médicament va peu à peu perdre de son "pouvoir", et tu peux être tenté d'en prendre de plus en plus ( tolérance aux produits).
Personnellement, j'ai pris pendant plus de 20 ans un médicament apparenté ( le Tranxene ), j'ai dû un jour m'en séparer et le sevrage est long et très difficile. Tu as sur le site lui-même beaucoup de témoignages de sevrages plus ou moins bien réussis.
Il faut bien peser le pour et le contre : si tes angoisses sont vraiment insurmontables, handicapantes, parles en à ton généraliste qui pourra aussi vouloir te prescrire un antidépresseur en traitement de fond.
Les antidépresseurs engendrent aussi généralement une dépendance, attention.

Bref, c'est à toi de voir...
Dans le cas d'un usage plutôt récréatif, essaie d'espacer les prises, n'en prend pas tous les jours : la tolérance est insidieuse et arrive vite.

Cependant, tu m'as l'air assez jeune.
Il faut juste prendre en compte que ce ne sont pas des médicaments anodins, ils peuvent avoir un côté "miraculeux" mais attention au revers de la médaille, il y en a toujours un.

Tout dépend de la force de tes angoisses. Si c'est vraiment insupportable, que tu fais des attaques de panique, de l'insomnie, que tu as des idées noires, alors oui, vas voir ton médecin.
Sinon... Il y a d'autres solutions, et les états de notre conscience sont souvent passagers, l'angoisse aussi.
Tu peux aussi tout simplement essayer de faire du sport, de plus sortir, de la relaxation, de la sophrologie, et même pourquoi pas voir un psy et pratiquer une TCC.... Il faut chercher, les médicaments sont la solution la plus simple mais aussi la plus problématique à long terme.
Ce sont en outre des médicaments qui ont souvent beaucoup d'effets secondaires en dehors de l'acoutumance.

Voilà pour mon avis, je pense que d'autres donneront le leur.

Bon courage à toi et tiens nous au courant.

Bonjour,
Je suis hors sujet mais je voulais te poser la question sauf si c’est trop indiscret, pourquoi tu as arrêter le tranxene au bout de 20 ans ?

Pour l’auteur je ne conseille pas les anxiolitiques pour le récréatif pour les problèmes d’anxiete sévère oui mais il y a rien de récréatif dans ça franchement en tout cas je l’ai jamais pris par plaisir mais c’est que mon avis et c’est très difficile de s’en séparer fais attention à toi !

Hors ligne

 

avatar
Ce pseudo est déjà prit.. homme
Je sais il y a une faute dans mon pseudo...
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jul 2018
52 messages
Blogs
Salut Léa !

J'en veux pas forcément pour avoir des effets récréatifs mais plus pour les effets thérapeutiques ... Franchement pour en avoir pris, ça m'a vraiment fait du bien... Après je sens déjà que je commence à vouloir en reprendre alors que j'en ai pris que 2 fois. Ma question était : est-ce qu'avec les symptômes que je voeu ai écris un peu plus haut vous pensez que j'ai moyen de m'en faire prescrire ?

Merci d'avance,
Moi.

Dernière modification par Ce pseudo est déjà prit.. (28 juillet 2018 à  21:17)


Parfois, je prends de la tisane...

Hors ligne

 

avatar
blastfunk homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2018
375 messages
Salut Léa,

Même pas 20 ans... 22 en fait.
22 ans de Tranxene, depuis mes 18 ans jusqu'à mes 40, et j'ai commencé au T50....

Pourquoi j'ai arrêté ? Difficile à expliquer... J'avais trouvé un boulot qui me plaisait beaucoup et donc de quoi m'occuper, une nouvelle copine, j'étais amoureux, j'avais repris le sport et j'en avais marre de cette addiction, tout simplement. J'avais l'impression que le Tranxene était devenu un poids pour moi, que finalement  il me causait du tors, et donc qu'il valait mieux arrêter.
Crois-le si tu veux, mais je suis arrivé à croire, du jour au lendemain, que le Tranxene me rendait malade... alors que c'était le manque, mais dans mon esprit c'était bloqué comme ça.
Je sais que ça paraît incroyable, mais pourtant c'est vrai.

J'avais beaucoup diminué, jusqu'à prendre environ 20 mg/ jour, ou 15, ce qui finalement n'est pas grand chose mais c'est encore pas mal.

Et puis j'ai arrêté du jour au lendemain, toujours convaincu que si j'en reprenais, j'allais être encore plus malade. ( ne faites jamais ça !)
Si, si...
Bon, c'était il y a quelques années tout de même, je n'y arriverai plus aujourd'hui.
Bref, j'en ai chié, mais quand je m'en souviens, j'ai presque envie de me dire : " finalement, pas tant que ça".
Le boulot m'a beaucoup aidé, et les gens du boulot aussi, dont certains avaient pigé le truc.
Ce qui m'a aidé, c'est en quelque sorte de ne pas trop être “ conscient " de mon sevrage, j'étais malade et point final.

J'ai surtout souffert des tremblements et d'insomnie, les jambes sans repos aussi.
Les plus gros symptômes sont passés en 3 mois environ.

Par contre, je suis hyperesthesique à vie ( sensations tactiles exacerbées), et le sommeil n'est jamais vraiment revenu. Mais bon c'est jouable, et c'est pas pour ça que je vais en reprendre.
J'ai aussi une paresthésie dans la jambe droite, fourmillements et électricité et une petite  myoclonie au pied droit.
Tout ça est apparu lors du sevrage, mais c'est gérable. Et j'ai quand même un petit valium pour pouvoir dormir, mais c'est tout ( je prends 5mg, jamais plus et souvent moins, je fractionne les cachets). Rien à voir avec les anciennes doses de T.

Voilà, c'est un peu bizarre, mais un sevrage de 22 ans de Tranxene c'est forcément bizarre,.
Ah... Je suis sous TSO aussi, ça a du beaucoup jouer.

Bon courage à toi.

PS: à l'époque je n'avais pas Internet... Avec internet je n'aurais même pas commencé.

Désolé d'avoir posté sur le forum, je me suis trompé en répondant à Léa

Dernière modification par blastfunk (28 juillet 2018 à  20:12)


Ma vie m'appartient.

Hors ligne

 

avatar
Lea2108 femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jun 2018
228 messages
Blogs
D’accord, merci pour ta réponse !
Franchement j’aurais su aussi pour mon traitement à la base je l’aurais jamais pris non plus j’avais vu que le lexo c’etait commun mes parents en prenaient etc j’ai jamais vu ça comme un médicament qui pouvait entraîner tant de problèmes a l’arret bravo pour ton courage en tout cas je suis admirative de la force de caractère que tu as eu pour supporter tout ça !
Je ne savais pas qu’un tel traitement pouvait être poursuivi tant d’annees c’est pour ça que je t’ai posé la question car cela m’a interpellé, moi aussi les insomnies mais par contre anxiété +++ c’est ce qui me réveille en tout cas tu es la preuve qu’on peut se sortir d’un long traitement bravo à toi pour ton courage franchement et merci !
Dire que je voulais du Tranxene il y a pas si longtemps, moi j’ai déjà tout ça à part le travail mais pour cause de déménagement, mais bravo encore tu as bien réussi à t’en sortir ça redonne espoir !

Dernière modification par Lea2108 (28 juillet 2018 à  20:11)

Hors ligne

 

avatar
blastfunk homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2018
375 messages
Lea,

Je l'ai eu aussi longtemps, parce qu'en psychiatrie, il arrive que le prescripteur ne se pose pas trop de questions
...
Moi aussi je l'ai eu pour l'anxiété au départ, et avec une psy que j'avais rencontré par hasard.
Je n'ai jamais vraiment voulu de ce médicament, mais je dois reconnaître qu'il me faisait du bien.

Cependant effectivement je l'ai pris trop longtemps et il ne vaut mieux pas.
Désormais je crois qu'il est classé stupéfiant.

Bye,

Ma vie m'appartient.

Hors ligne

 

avatar
Na homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2018
97 messages

Ce pseudo est déjà prit.. a écrit

J'en veux pas forcément pour avoir des effets récréatifs mais plus pour les effets récréatifs...

Oook, ne le prend pas mal mais du coup : pourquoi t'en prend ? Pour la récré ?

Ce pseudo est déjà prit... a écrit

Ma question était : est-ce qu'avec les symptômes que je voeu ai écris un peu plus haut vous pensez que j'ai moyen de m'en faire prescrire ?

Les moyens ? Tain y en a tellement... C'est comme demander si les lunes existent dan une une bulle de BD, genre on fait comme si on savait ce que ça implique... Tu demande si il y a des ALT-means ?

Bon courage si ton courage affronte la vie, perso je me sens mal à divulguer le principe peut-être élémentaire d'obtenir ce qu'on veut au détriment de ce dont on a besoin.

Après je suis ptet le méchant tu vois, donc la pitié, l'intérêt ou la haine je l'encule pas parce que j'ai pas assez de respect pour ça perso, mais tu vois ce que j'en fait.

Désolé pour ma dentelle qui s'emmêle face à une grooosse confusion..


Posté pour le goût de la plaie©.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
J’ai aussi connu le tranxene 50 durant les débuts des sevrages au opi ..

Ou en récréatif avec la came justement 3 ou 4 T50 et des traces..

Malheureusement ou heureusement il a été supprimé de la pharmacopée française..

Bien sûr j’ai très vite switch vers le xanax et j’ai mis presque 1 an à me sevrer de 6 ans de consommation, heureusement sans séquelle n’y pb à ce jour ..

Occasionnellement je me fais un petit délire midazolam lorsque j’ai envie d’un extra mais c’est très rare et il veut mieux comme ça ...

Les benzo sont comme je le dis souvent des médicaments bien utiles en thérapeutique mais attention car peu récréatif hors injectable ou certaines molécules et bien sûr très addictif..

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Je souhaite acheter du Xanax (alprazolam) mais je ne m'y connais pas
par lilbosleep, dernier post 10 août 2020 par lilbosleep
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] [XANAX] grosse europhie sous xanax
par D9-D9, dernier post 17 juin 2020 par L'Apoticaire
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Equivalence entre benzos - Xanax 2mg ou xanax ts ? Différence entre les deux
par User1999, dernier post 26 novembre 2023 par User1999
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums